Wanda a écrit:
J'ai une théorie un peu saugrenue pour ce qui est de ce cher Eustass Kidd. Vu les images après ellipse, il à l'air d'avoir bien morflé et d'avoir trouvé plus fort que lui dans un combat. On voit aussi que ses 2 bras sont constitués de métal. Et si il avait carrément perdu ses deux bras au cours de la bataille, et qu'il se servait de son FDD pour les remplacer?

c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu. A part ça, le prochain chapitre risque d'être très riches en infos, parce que le dernier posait beaucoup de questions. J'ai l'impression que Oda-sama aime bien faire un chapitre interrogation/ un chapitre révélation en ce moment ^^
Il a perdu au moins un bras, on le voit dans l'image des Supernovas 2 ans après (Toi aussi tu as du la voir) .
Et forcément son pouvoir l'aide à reconstituer ses bras, c'est une évidence, avec son FDD "aimant" (On ne connait pas l'intitulé parce qu'Oda ne nous l'a pas donné) .
Oda aime surtout faire trainer l'intrigue et pour être rassasié avec lui il faudrait au moins deux chapitres par semaines haha ! Mais on ne va pas se plaindre on en a un toutes les semaines et parfois même toutes les deux semaines :D