Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:33 
4 000 000 Berrys

A moins que la traduction Glénat soit complètement pourrie (quand même sur un nombre ça paraît chaud)...
J'ai relu hier soir le cycle Impel Down, et Teach n'était pas affecté par le pouvoir de Magellan.
En effet, quand Shiryu revient et recroise Barbe Noire et cie, il dit bien "heureusement pour vous 4 que je suis passé par là avec un antidote", en parlant donc aux 4 membres de l'équipage de Barbe Noire, ce dernier exclus. De plus, le gros barbu est à ce moment-là en pleine forme alors que les 4 autres se relèvent péniblement en haletant.

Il est donc bien possible qu'il ait paré avec le Haki de l'armement, étant donné qu'on sait que son FDD ne lui permet pas de passer outre les attaques ennemies comme c'est le cas des autres Logias, et qu'il ait feinté un peu pour que Magellan passe son chemin croyant le boulot fait.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:50 
The old man

Erreur de traduction de Glénat connue et assez fameuse :
Un "4" est apparu pour on sait quelle raison : parce qu'ils sont que 4 sur l'image ou parce qu'ils se trouvent dans le Level 4 (mot déplacé ou mal copié) ?
Bref ça fait partie des grandes erreurs de traduction (on en avait pas mal discuté à l'époque mais bon c'est une coquille)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:57 
4 000 000 Berrys

Ah d'ac. (C'est vraiment des guignols.)

Mais alors pour le fait qu'il pète la forme alors que les 4 autres sont tout essouflés, ce serait juste dû au fait qu'il est grave plus balèze?

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:59 
5 000 000 Berrys

A mon avis oui. BN est le big boss il faut qu'il soit montré comme plus puissant.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 15:24 
30 000 000 Berrys

La traduction française est pleine d'erreurs en fait !!! C'est vraiment chiant !

Sinon pour revenir aux corsaires, je vais partir du principe que Baggy en est un. Alors voici ma question : pensez vous que Baggy possède en lui le haki des rois ? Je sais que ça paraît fou mais quand on y réfléchit, c'est possible :
Les personnes possédants le haki des rois ne sont pas du genre à se laisser diriger par quelqu'un d'autre. Pourtant Reyleigh et Shanks ont le haki des rois. Donc Roger avait surement lui aussi ce haki des rois. Donc ça fait déjà 3 utilisateurs de haki des rois. A ma connaissace, l'équipage de Roger n'était pas un équipage énorme (cf épisode 0). Donc on peut se dire que tout les membres de l'équipage de Roger avaient en eux le haki des rois. Baggy ayant été un des membres de ce célèbre équipage, il est possible que le haki des rois sommeil en lui.

En fonction, si Baggy est bien devenu corsaire, on pourra par la suite le placer plus ou moins bien dans le classsement.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:45 
3 000 000 Berrys

Dans le volume 61 Rayleigh dit à propos du "fluide royal" : "Il est impossible d'obtenir cette technique par l'entraînement. Elle est inée ou pas. [...] Et seuls le temps et la maturité permettent de la renforcer."

A ce que j'ai compris ce n'est pas parce qu'on est dans l'équipage du seigneur des pirates qu'on a le "fluide royal", mais c'est fort probable de l'avoir parce que ceux qui possèdent ce fluide sont apellés à faire de grandes choses.
Alors soit Baggy ne l'a pas et c'est compréhensible, il a pas vraiment fait de grandes choses contrairement à Shanks, Rayleigh... soit il l'a et il ne le sait pas (on a pas vraiment vu de signes qu'il possède ce fluide).

Mais est-ce un avantage de possèder ce fluide face aux autres Corsaires ? Ce sont des cadors donc ils ne s'évanouiront pas...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:06 
100 000 Berrys

Pour ce qui est de savoir pourquoi Ace n'a pas utilisé le haki face à Smoker, je n'en aurais pas vu l'intérêt. Son but était de le retenir pour laisser le temps aux Mugis de filer, pas de combattre Smoker. D'autant plus qu'on n'a aucun élément qui nous permet de savoir s'il a utilisé le haki ou pas.

Ace avait quand même une prime de 550 millions, et était le capitaine d'une des flottes de Barbe Blanche. Ça me paraîtrait extrêmement surprenant qu'il ne maîtrisait pas le haki.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:17 
225 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Mais est-ce un avantage de possèder ce fluide face aux autres Corsaires ? Ce sont des cadors donc ils ne s'évanouiront pas...

Le fluide royale tel qu'on le connaît n'est pas un pouvoir puissant mais il est un révélateur des personnes "élues" qui ont un potentiel plus élevé que la moyenne. On voit que même les amiraux sont impressionnés quand Luffy l'utilise.

En d'autres termes pour moi, ceux qui ont le fluide royale sont ceux qui potentiellement peuvent maîtriser les 2 autres Haki au plus haut niveau (BB, Shanks, Rayleigh...)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:25 
30 000 000 Berrys

Citation:
Le fluide royale tel qu'on le connaît n'est pas un pouvoir puissant mais il est un révélateur des personnes "élues" qui ont un potentiel plus élevé que la moyenne. On voit que même les amiraux sont impressionnés quand Luffy l'utilise.

Tout à fait d'accord avec toi.

Et de toute façon j'ai jamais dit que Baggy utiliserai le haki royal sur les autres capitaines corsaires. C'est juste que ça peut montrer un niveau d'importance supérieur aux autres.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 16:21 
3 000 000 Berrys

moi voici mon classement :
oeil de faucon tout simplement trop classe et trop fort(c' est mon perso favoris)
Doflamigo marrant classe et fort
crocodile fort et classe
traffalgar law (après l' éclipse) classe fort
Kuma
jimbei
barbe noire
moriah
hancock je la déteste
Voila j' ai fais le clasment de tout les capitaine corsaire qu' il y a eu pour l' instant

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 16:34 
1 Berry

Pour moi (par préférence) c'est :
1-Crocodile
2-Trafalgar Law
3-Mihawk
4-Do Flamingo
5-Hancock
6-Kuma
7-Barbe Noire
8-Moriah
9-Jimbe

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 11:09 
30 000 000 Berrys

Citation:
traffalgar law (après l' éclipse) classe fort

Tu ne voudrais pas plutôt dire "élipse" ? Parceque une éclipse c'est autre chose :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 11:02 
1 000 Berrys

Au niveau de la puissance, je dirais que chacun d'eux se vaut. Evidemment un Mihawk contre un Barbe-noire ça risque sembler assez inégal, mais comme dit le haki fait surface petit à petit et au fil des tomes nous voyons que le fluide peut être utilisé de divers façon. Donc tout est possible, si je dois faire un classement se sera au niveau des préférences :

1- Mihawk : Personne qui prouve le cas du " surhomme " et peut égaler des utilisateurs de FDD. A voir maintenant qu'elle son ses ambitions ( si il en a ) ainsi que son histoire ( comprendre pourquoi et comment est-il devenu le meilleur épéiste du monde ).

2- Kuma : Son rôle en tant que révo espion du gouvernement est vraiment intéressant et bien trouvé, son FDD à une certaine classe.

3- Trafalgar Law : Lui qui parlait de " prendre le bon trône ", à voir maintenant comment voit-il la chose

4- Hancock, Moria, Dofla : Je ne les affectionne pas particulièrement, à par leur pouvoirs qui ont permis des arc géniaux ( thriller bark ). Et un +1 pour Dofla avec son surnom " le joker " ça c'est la classe of the world.

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:16 
20 000 000 Berrys

Moi je pense que les deux plus forts sont Mihawk et Doflamingo.
Pour Mihawk c'est pour sa puissance (il rivalise avec un empereur) et ses buts sont encore mystérieux.
Pour Doflamingo nous n'avons pas encore eu de démonstration de sa puissance (j'imagine qu'il doit être balèze) mais je le considère puissant quand on parle de l'importance qu'il a indirectement dans le Nouveau Monde.

Je vois Law en deuxième position parce qu'il nous est présenté comme l'un des principaux "rivaux" de Luffy et son fruit n'est pas si mal même si dans les derniers chapitres il perd un peu de prestige mais bon Vergo a un énorme avantage.
Kuma me semble d'égale puissance avec Law mais bon il n'a pas dû progressé contrairement au "chirurgien de la mort" parce qu'il est devenu un robot à moins que Vegapunk l'ait amélioré.

Les troisièmes sont Hancock et Jinbe (malheureusement déchu de son poste).
Hancock pour son haki,son fruit ... Bien que nous n'ayons pas eu une démonstration de sa pleine puissance.
Jinbe je le considère comme son égal car lui aussi comme Hancock peut frapper le vrai corps des logia, ses techniques de karaté des hommes-poissons sont justes "surcheatées".

Pour la position de quatrième plus fort et dernier je vois Moria (bien qu'il n'ait plus ce titre) comme son pouvoir est pas mal et il est le dernier grand boss que les mugiwara affrontent avant Marineford donc je le considère comme le dernier boss de la première partie de GrandLine.

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 20:50 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je dirais Doflamingo en premier car il a l'air vraiment très puissant avec son fruit du démon demoniaque permettant de trancher des gens de très très loin mais il peut aussi contrôler les gens. Ce qui me laisse pensser qu'il a le fruit du marionnettiste.

Le deuxième c'est Mihawk car il est capable de rivalisé avec un empereur et il est quand même le meilleur épéiste du monde !!!

Ensuite pour moi c'est Trafalgar Law car son fruit du chirurgien peut couper et électrocuté ses adversaire ce que je trouve puissant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]