Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 18:51 
1 Berry

Oui c'est vrai et puis il y avait quand même Vergo qui possède son coeur et CC juste à côté donc ils l'auraient réenchainé tout de suite après.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 18:57 
10 000 Berrys

Drakange : http://opluffy.com/lecture-one-piece/671/8

Normalement le granit marin annule les pouvoirs des FDD. Néanmoins il y a quelque chose qui m'intrigue réellement :

- BN a reconnu le fruit des ténèbres, or ci le pouvoir "ressuscite" dans un autre fruit, comment a t-il reconnu le fruit qu'avait le 4ème commandant de BB ?

Je penche donc vers l'hypothèse d'un fruit crée artificiellement, à moins qu'on reconnaisse le pouvoir via ces motifs et non de par sa forme, même si les motifs m'ont l'air d'être relativement similaires lorsque l'on les a aperçus :D

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:17 
4 000 000 Berrys

Wizzy a écrit:
- BN a reconnu le fruit des ténèbres, or ci le pouvoir "ressuscite" dans un autre fruit, comment a t-il reconnu le fruit qu'avait le 4ème commandant de BB ?

Rien ne dit que Satch n'avait pas mangé le fruit avant.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:20 
10 000 Berrys

Oula c'est du très lourd comme Lucie Décosse (un bravo à Lucie qui fait championne Olympique des -70kg).

Bon sinon super chapitre mais avec encore des grosse question comme le fdd qui apparait, ou encore qui à envoyer la boulette de papier à chopper et Law qui recommence le plan avec Luffy mais lui dit de ne pas tous faire foirer comme la dernière fois.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:35 
1 Berry

En réalité je ne pense pas que CC a conscience qu'il vient de créer un fdd car a la base ses sbires devait partir avec le dragon sur le carrosse(la où il y a les pomme) donc je pense que oda vient de nous montrer comment un fdd renaît mais que CC lui ne le sait pas et que seul barbe noire le sait(comment mystère peut être qu'il a assisté au même processus et qu'il a compris)mais le problème et que oda a dit que la renaissance d'un fdd prenait du temps (peut être dut a la distance entre le cadavre de l'ancien possesseur et le fruit le plus proche(et comme la pomme était juste a coter du smiley cela explique cette courte durée et aussi cela explique la vitesse "d’absorption" de barbe noire.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:37 
2 000 000 Berrys

Super chapitre (même si il faut encore encore attendre deux semaine :Chapeau de paille goute: ) !
Beaucoup de questions sur bien sûr le FDD qui se crée on en a pas finit avec les théories ! Sinon on revoit enfin Chopper et là encore une question ! Qui lui a lancer le message ? Law à la fin me parait déterminer et sûr de lui en plus il est intelligent dans son plan il doit savoir que CC a son coeur et que le reste du groupe est tenu grâce (à cause) des chaines en granit marin donc soi il attend après Franky (le seul que n’affecte pas le granit marin) ou il attend un allié extérieur (et sa pourrait être cet allié qui a lancé le papier a Chopper). Sinon le personage page 10 me fait vraiment penser à Lucci le verre, la bouteille, le chapeau et sa coupe se qui pourrait être intéressant pour avoir des (possibles) nouvelles. Sinon j'adore toujours autan Robin et ses remarques sur la façon dont cour le reste de l'équipage et sa remarque avec Franky sur le labo XD. Bref très bon chapitre dommage de devoir attendre 2 semaines mais bon vu le chapitre il va y avoir pas mal de théorie et sa va donner du temps pour réfléchir !

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:58 
3 000 000 Berrys

@Wizzy : il est possible aussi qu'un type de fruit du démon nécessite un fruit particulier. S'il faut une pomme pour faire le fruit de l'axolotl, CC est à même de le savoir. De la même façon, Barbe Noire connaissait le fruit des ténèbres, il pouvait très bien connaître le fruit nécessaire pour récupérer le FDD de Barbe Blanche. Pour moi, ça se tient.

@????? : L'hypothèse que CC ne savait pas qu'un FDD se formerait est très improbable. Que ferait le sac de pommes dans le chariot dans ce cas ? Ca me parait être une coïncidence trop bizarre...

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:16 
2 000 000 Berrys

le chariot n’était pas sensé rester sur place, il était sensé partir avec les hommes de CC. et on vois que CC veux que ses hommes survivent. je dirais donc que c'etait pas prévu.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:27 
3 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
le chariot n’était pas sensé rester sur place, il était sensé partir avec les hommes de CC. et on vois que CC veux que ses hommes survivent. je dirais donc que c'etait pas prévu.

Il y a eu des traductions différentes sur le passage du chariot abimé : quand CC dit "GRRR" quand il apprend que le traineau est abimé, Monet pense "Comment est-ce possible ?" sur Mangapanda et "Mauvais acteur..." sur Mangastream. Vu la personnalité de CC - et la meilleure qualité des trads de Mangastream en général -, je pense au contraire que le chariot a été volontairement saboté.

D'ailleurs, la manière sadique qu'il a d'expliquer la façon dont son gaz fonctionne montre qu'il n'a absolument rien à faire de ses hommes...

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:36 
1 000 Berrys

une des plus grande decouverte, la création ou renaissance du fruit du démon.
si smyli n'est pas mort mais est du gaz donc ce gaza la propriétéde transformé u fruits normale en fruits du demon
mais ce qui est plus plosible c'est que quand smyley est mort son pouvoir d'axolotl s'est transféré vers le fruits le plus proche d'ou renaissance du fruits du démon
sinon je pense que celui qui a envoyé la papier a choppi est nami(sanji) et ussop ou (peu probablr) le fils du samourai ou ue personne encore inconnu
sinon ROB LUCCI wiiiii j'avais peur qu'il ne soit pas ds le NM
riposte de law,un des plus grand mystère, comment fera t-il sans coeur ?a part si il fesait semblant de souffrir et quil est en vérité son coeur.
TROP SUPER!!!!!

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:45 
1 000 000 Berrys

Chapitre assez intéressant, on voit que law a la fin semble calme, annoncant que son plan ne change pas malgré la situation, ca va sentir l'alliance law smoker luffy avec certainement un combat smoker / vergo. sinon pas grand chose a part que pour moi il ouvre sur une des plus grandes questions de One piece, (oui comme pour tout le monde) l'origine et le destin des FDD.

Tout d'abord, pourquoi smiley a explosé? je dirais que dans le bonbon, un autre FDD était caché, et donc en l'ingurgitant, les deux démons sont entrés en conflit et smiley a "explosé".

ensuite On sait que les fruits qu'ils sont unique (un seul possesseur à la fois) et qu'il sont sensé apparaître quelque part à la mort du possesseur.

Or depuis le début de one piece, 3 possesseurs de FDD en comtpant smiley sont mort. Barbe blanche, Ace et smiley.
Et la "reincarnation" du fruit de smiley dans une pomme pourrait être une explication a de nombreuses chose.

tout d'abord, si le possesseur meurt, on peut supposé que le démon survit. mais que devient-il? il doit certainement cherché un endroit ou se réincarné en ayant une préférence pour les fruits peut etre. (ou un objet en théorie inanimé.)

Dans ce cas, voila les supposition abordable :

- Le démon du fruit de BB a été aspiré par BN avant qu'il ne puisse rejoindre un fruit et l'a en gros forcé a entrer en lui (emprisonné dans son corps)
- Le fait qu'un démon cherche à se réincarner, pourrait expliquer la présence dans le monde de one piece d'objet qui aurait manger un fruit (lasso le basset-fusil, frankfrid l'elephant-épée...)
- Où est parti le démon d'ace?

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:47 
10 000 Berrys

Bon chapitre , l'arme de Ceasar est vraiment balèze encore de nouvelles capacités , c'est un peu flou pour moi , je relirai le chapitre plus tard . Chopper garde toujours ses mêmes habitudes pour se cacher , et quel sera la riposte de Law ? Le retour de son équipage ? on le connait pas si bien que sa enfaite ! Est ce que Bépo est fort ?

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:05 
2 000 000 Berrys

Pas mal comme chapitre. il y a de la tension. Sinon est-il possible que Usopp ait tiré le bout de papier sur chopper ? Vu que Chopper demande, "qui a écrit ça" ça doit être improbable, mais quand même s'il n'a jamais vu son écriture, c'est peut-être possible. Il me semble que Usopp était conscient au chap 675.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:08 
100 000 Berrys

Quand je vois tout les fanboy de Rob Lucci :Luffy erente:
J'ai l'impression que tout le monde pense que c'est lui alors que:
-les cheveux ne correspond pas
-pas de pigeon sur l'épaule
-et je ne pense pas qu'Oda ferait réappaître Lucci comme ça (en plus je vois pas le rapport entre lui et les armes de destruction massive)

Je vais certes, me répéter mais je pense que c'est bel et bien le père de Sabo
Je rappelle grosso-modo ma théorie énoncé dans le topic des "Théories sur le futur déroulement de One Piece" :
Le père de Sabo, est devenu noble mondial comme il l’espérait grâce a Stelly, puis durant l'arc révolution croise Sabo qui veut abolir la noblesse puis Flashback ect...

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:10 
350 000 000 Berrys

Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne avec cette explication si nous avons réellement été témoins du procédé de transmission d'un tel pouvoir:

Si c'est aussi simple que ça, pourquoi le gouvernement n'a t-il pas zigouiller les prisonniers d'Impel Down comme Crocodile pour récupérer leur fruit?

Ce ne serait certainement pas eux que le monde regrettera et je doute que le gouvernement fasse des remises de peine pour les détenus. Et n'allait pas me faire croire que vegapunk n'est pas au courant d'un tel procédé.

L'autre point qui m'amuse assez, c'est qu'il semble nécessaire d'avoir un fruit pour enfermer le pouvoir. Pourquoi un fruit? Qu'est-ce qui fait qu'un fruit lambda puisse enfermer une telle puissance? La vitamine C?

Barbe Noire est-il en vérité un homme de la race des hommes fruit(d'où son corps particulier pouvant supporter plusieurs malédictions)?

Bon, j'affabule un max, mais il n'empêche, je trouve ça trop simple.
Après, j'attends plus de détails.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]