Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 09:11 
475 000 000 Berrys

Euh... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que BN est un fruit??

J'ai compris le rapprochement avec Marine Ford, mais moi je pensais plus à un truc du genre le pouvoir vient se loger dans un fruit que tiens BN et BN l'absorbe avec son pouvoir.

Can you explain me?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 09:42 
100 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Jambe de bois a écrit:
A priori les seules personnes présentes dans la pièce et qui ne sont pas enfermées sont Ceasar Clown, Vergo et Monet, mais rien ne nous dit que personne d'autre n'est pas caché dans cette même pièce, et je pense à l'éqipage de Law. Il me semble d'ailleurs que le capitaine corsaire peut créer une bulle où les gens sont invisible, alors peut etre est-ce là la bonne réponse, d'ailleurs cela collerait avec la fin du chapitre où Law dit qu'il va y avoir contre attaque, et je voie bien son équipage en être le déclencheur.

D'après ce que j'ai lu sur la fiche de Law sur le site, il ne possède pas de pouvoir permettant de rendre invisible dans ses rooms. Mais ça pourrait être une nouvelle technique du genre il coupe les photons d'une zone précise, ce qui cache ses alliés.

Bah oui mais ça ne colle pas vu que Law est enchaîné avec du granit Marin ce qui annihile ses pouvoirs.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 09:55 
475 000 000 Berrys

Ah ben ouai, évidemment^^

Sinon je voudrais remettre sur le tapis l'hypothèse de Moria: Puisque Law ne peut pas être responsable de l'invisibilité de son équipage (et en supposant bien sur que ce ne soit ni Mone, ni Vergo et ni CC qui ai lancé la boulette de papier à Chopper), je pencherai pour le retour de Moria/Absalom/Hogback (avec évidemment Absalom à l'origine de l'invisibilité de l'équipage).
Quelques tares à l'hypothèses évidemment:
-il a été établi à l'avant dernier chapitre que si Moria était en vie, il serai sous les ordres de Dofla (ou qu'il se serait enfui, sous les yeux de pacifistas et de Joker qui le maitrisait avec son pouvoir :Chapeau de paille goute: ). Or là il se serait alliée à Law...
Sauf si on suppose que Moria voit en Law l'occasion:
1) de sortir du joug de Dofla
2) de quitter l'île puisqu'il n'y a pas de bateau à part celui de Luffy et probablement le sous-marin de Law.
3) de s'allier à lui pour battre un empereur (donc probablement que Kaido est l'empereur que Law veut tuer)
4) de reformer une armée encore plus puissante grâce au pouvoir de Law allié à Hogback

Mais re-tare: ça implique que Moria est sur l'île depuis au moins aussi longtemps que Law, mais on ne l'a pas vu et CC/Mone ne se demande même pas où est passé un personnage qui pourrait les battre en un coup (quand Moria retire l'ombres d'un corps, l'hôte s'évanouit)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 10:16 
1 Berry

BN, un fruit ?? Je n'y crois pas trop. Il le dit lui-même qu'il désirait le fruit des ténèbres (Yami yami je crois ), il ne parle jamais du fruit du démon du fruit.
Ce chapitre commence a nous montrer comment sont conçus les fruits du démons. A savoir si seul les pommes peuvent être transformées ou d'autres fruits aussi.

La démo de CC semble bien se passer pour lui et Law semble lui aussi avoir tout prévu, alors intervention de son équipage ? d'un allié ? de Monet en tant qu'agent double ?

2 semaines à attendre encore ... ça devient dur toutes ces attentes :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 10:42 
2 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Quand je vois tout les fanboy de Rob Lucci :Luffy erente:
J'ai l'impression que tout le monde pense que c'est lui alors que:
-les cheveux ne correspond pas
-pas de pigeon sur l'épaule
-et je ne pense pas qu'Oda ferait réappaître Lucci comme ça (en plus je vois pas le rapport entre lui et les armes de destruction massive)

Contrairement à toi je trouve que les cheveux correspondent plutôt bien et même si il ne sont pas exactement comme à EL c'est normal 2 ans sont passés. C'est vrai qu'il n'a pas de pigeon sur l'épaule mais sa veut rien dire il pourrait être à côté mais on le voit pas. Et pour l'arme on ne connait pas ses intentions il pourrait s'en servir comme une arme dissuasive sur le gouvernement.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 11:06 
3 000 000 Berrys

=> BN homme-fruit ? La théorie parait un peu bizarre... On sait déjà qu'il a une constitution particulière qui lui permet d'absorber deux fruits sans exploser. De même que Luffy et Zorro avaient remarqué sa particularité à Jaya. Mais bon, au vu du chapitre, l'utilisation d'un fruit parait quand même beaucoup plus probable (et plus simple).

=> Sinon, je voudrais revenir aussi sur ça :

Citation:

Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne avec cette explication si nous avons réellement été témoins du procédé de transmission d'un tel pouvoir:

Si c'est aussi simple que ça, pourquoi le gouvernement n'a t-il pas zigouiller les prisonniers d'Impel Down comme Crocodile pour récupérer leur fruit?

Ce ne serait certainement pas eux que le monde regrettera et je doute que le gouvernement fasse des remises de peine pour les détenus. Et n'allait pas me faire croire que vegapunk n'est pas au courant d'un tel procédé.

Effectivement, je n'avais pas trop pensé à ça. J'ai relu le chapitre sur l'absorption du pouvoir de BB par BN, et les réactions des Marines donnent l'impression que cette particularité des FDD qui se reproduisent à la mort d'un possesseur (qui reste une hypothèse, car Oda suggère, et on a deux théories sur la création du fruit) n'est pas connue du "grand public".

Alors après, en admettant que Vegapunk connaisse ce pouvoir, il n'est pas évident qu'il soit complètement soumis au GM. Après tout, n'a-t-il pas permis à Kuma de protéger le bateau des Mugiwara ? Il y a encore beaucoup trop de mystères autour de Vegapunk pour dire que s'il sait quelque chose, alors le GM et la Marine le savent forcément aussi.

En tout cas, Oda nous a offert une belle carotte avec la création d'un FDD sous nos yeux, sans pour autant confirmer par un personnage ce qui s'est réellement passé. On verra bien ^^

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 11:08 
225 000 000 Berrys

Tanuki a écrit:
BN, un fruit ?? Je n'y crois pas trop. Il le dit lui-même qu'il désirait le fruit des ténèbres (Yami yami je crois ), il ne parle jamais du fruit du démon du fruit.

Non, il n'en parle jamais parce que peut-être qu'il le cache, qu'il est super fier de son pouvoir et ne dit rien.
Cette théorie est très intéressante car autrement, RIEN n'explique le fait qu'il puisse voler le pouvoir des autres personnes !

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 11:50 
55 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Tanuki a écrit:

Non, il n'en parle jamais parce que peut-être qu'il le cache, qu'il est super fier de son pouvoir et ne dit rien.

Si si, chapitre 440 BN dit qu'il a tué Satch le commandant de la 4è flotte de BB car il il avait mis la main sur le fruit qu'il convoitait, d'ailleurs dans l'image suivante on voit Satch qui tient le fruit dans la main (il ressemble un peu à un ananas), mais rien ne nous dit si le commandant de flotte avait mangé le fruit par la suite ou non.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 11:59 
100 000 Berrys

musicman a écrit:

Sinon je voudrais remettre sur le tapis l'hypothèse de Moria: Puisque Law ne peut pas être responsable de l'invisibilité de son équipage (et en supposant bien sur que ce ne soit ni Mone, ni Vergo et ni CC qui ai lancé la boulette de papier à Chopper), je pencherai pour le retour de Moria/Absalom/Hogback (avec évidemment Absalom à l'origine de l'invisibilité de l'équipage).
-il a été établi à l'avant dernier chapitre que si Moria était en vie, il serai sous les ordres de Dofla (ou qu'il se serait enfui, sous les yeux de pacifistas et de Joker qui le maitrisait avec son pouvoir :Chapeau de paille goute: ). Or là il se serait alliée à Law...
2) de quitter l'île puisqu'il n'y a pas de bateau à part celui de Luffy et probablement le sous-marin de Law.
3) de s'allier à lui pour battre un empereur (donc probablement que Kaido est l'empereur que Law veut tuer)
4) de reformer une armée encore plus puissante grâce au pouvoir de Law allié à Hogback

Mais re-tare: ça implique que Moria est sur l'île depuis au moins aussi longtemps que Law, mais on ne l'a pas vu et CC/Mone ne se demande même pas où est passé un personnage qui pourrait les battre en un coup (quand Moria retire l'ombres d'un corps, l'hôte s'évanouit)

Retire Moria de l'équation et ça devient beaucoup plus probable. Mais on n'a pas revu Absalom depuis sa fuite avec Moriah et Hogback de Thriller Bark. Il est tout a fait possible que lui et Hogback aient été recrutés par Law après la "disparition" de leur chef. Absalom servirait alors à Law d'espion et Hogback comme médecin pour son équipage resté en retrait.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 12:44 
15 000 000 Berrys

Wow enfin un chapitre qui me donne envie de reposter sur le forum!!

J'avoue que je comprend pas trop l'existence de 2 théories sur la création du FDD car si on suit bien le scan on a:

1) Les hommes de Gazman qui laissent leur traineau derrière eux pour courir plus vite. Donc la présence de pomme (destinée a etre mangé par ces hommes) est un pur hasard et n'était pas prévue par Gazman.

2) Smiley mange le bonbon qui contient on ne sait pas quoi mais en aucun cas le tue!! En gros le bonbon est juste un ajout d'un nouveau composant chimique pour Smiley. Le Smiley 2.0 s'approche du traineau et provoque la transformation d'une pomme en FDD. On passe à une case où Gazman dit qu'il a réussi (voit-il la transfo de la pomme en FDD??).

3) Smiley passe sur le FDD et vu qu'il en possède déjà un explose à son contact (absorption vu que c'est un grostasdemorvegéant) car comme tout le monde le sait on ne peut pas en posséder deux!

En résumé, c'est la présence du Slime 2.0 qui transforme une bete pomme en FDD.

Pour le reste j'ai vraiment hate d'être dans deux semaines!!!

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 12:50 
3 000 000 Berrys

barbe noire un FDD :Ace Oulala: ça m' éttonerait beaucoup car si c' était le cas il n' aurai pas besoin de mangé un FDD pour en avoir le pouvoir pour ce qui est de l' absorption du FDD de BB il a absorber le pouvoir et pas le démon après je croit que mone a repéré choppy car sur une image on la voit avec l' aire surprise en train de regarder je ne sait où . ensuite on a la quasi certitude que law sait comment s' en tirer et qu' il avait tout prévu .pour le dragon je croit qu' il va y avoir quelque chose de louche a surveiller . pour le fruit une autre possibilité pas encor cité CC veut faire croire au acheteur que le smiley permet de crée des FDD en mettant un fruit normal qui modifié génétiquement prend une forme qui ressemble a un FDD au contacte d' un certains gaz

Nami power!!!

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 13:26 
3 000 000 Berrys

BN n'a pas une morphologie plus étrange que certain lui donnant la capacité d'avoir 2 fruits. Perso je le trouve plutot commun comparé aux soeurs serpent d'Amazon Lily, et bien d'autre en terme de déformation physique.

Lorsque que Luffy et Zoro parle de lui en n'étant pas seul, ils ont simplement capté qu'il faisait parti d'un équipage qui mettait un peut le boxon sur Jaya.

Y'a pas a chercher midi a 14h, son pouvoir lui permet d'absorber les choses. Avec une maitrise suffisante il peut très bien absorber le pouvoir d'un fruit qui s'échappe de l'hote juste après sa mort, comme il l'a fait en mettant un drap sur BB en créant une sorte de chambre noir.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 13:33 
4 000 000 Berrys

j'ai beaucoup apprécier le chapitre mais je me pose des question a propo de se que vous avez dit...

vous dites que si une personne meurt ou quelque chose comme sa sont fruit réaparétrait dans un fruit semblable.... sa pourrait etre crédible et personnellement je trouve sa pas mal...
mais le slime ou es qu'on voit qu'il meurt !!! :robin:
en plus les fruit se transforme avant qu'ils se transforme en gaz !
et puis quand un possedeur d'un fruit du démon meurt ils n'y a pas le gaz comme pour le slime donc se ne serait pas vraiment le cause de la r
tansformation en fruit....

sinon j'ai une hypothèse pour barbe noir concernant se qu'il fait a barbe blanche :
admettont que barbe noir peut mangé plein de fruit grace a un pouvoir .... il tue barbe noir, se raùene avec plein de fruit et met un voile noir pour pas qu'onsache comment il a fait!
classe non ! :luffy langue:
sa voudrait meme dire u'il peut en fair manger a ses coéquipier... efin bon je pense pas vraiment que ma théori soit bonne !
meme si sa serait amusant !!^^

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:16 
3 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
BN n'a pas une morphologie plus étrange que certain lui donnant la capacité d'avoir 2 fruits. Perso je le trouve plutot commun comparé aux soeurs serpent d'Amazon Lily, et bien d'autre en terme de déformation physique.

Lorsque que Luffy et Zoro parle de lui en n'étant pas seul, ils ont simplement capté qu'il faisait parti d'un équipage qui mettait un peut le boxon sur Jaya.

Y'a pas a chercher midi a 14h, son pouvoir lui permet d'absorber les choses. Avec une maitrise suffisante il peut très bien absorber le pouvoir d'un fruit qui s'échappe de l'hote juste après sa mort, comme il l'a fait en mettant un drap sur BB en créant une sorte de chambre noir.

http://www.mangareader.net/103-48079-14/one-piece/chapter-577.html

Marco dit bien que pour des humains normaux, il est impossible d'avoir deux fruits du démon. Et que le corps de BN est "atypique", ce qui expliquerait sa capacité à disposer de deux pouvoirs différents. Je pense aussi que Luffy et Zoro avaient compris cela. Dans les arguments, il y a aussi la bannière de BN, avec les trois crânes. Il me semble que cette théorie sur la morphologie particulière de Barbe Noire est plutôt bien admise maintenant.

Après, il est effectivement tout à fait possible que son fruit lui permette une telle absorption. Capacité inutile et dangereuse pour un humain normal, mais intéressante pour lui. Ce chapitre offre cependant une autre alternative, en attendant la confirmation d'Oda ;)

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:29 
1 Berry

nabucodonosor a écrit:
musicman a écrit:

Retire Moria de l'équation et ça devient beaucoup plus probable. Mais on n'a pas revu Absalom depuis sa fuite avec Moriah et Hogback de Thriller Bark. Il est tout a fait possible que lui et Hogback aient été recrutés par Law après la "disparition" de leur chef. Absalom servirait alors à Law d'espion et Hogback comme médecin pour son équipage resté en retrait.

J'y crois pas trop, retrouver Absalom ou Hogback, ce sont des perso plutôt faible facilement battus. Ils n'ont à mon sens pas le niveau NM. Sinon l'hypothèse d'un retour de Moria me parait peu probable mais elle peut tout à fait arriver.

En tout cas, le message envoyé à Chopper confirme l'arrivée d'un nouvel allié

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]