Pour moi sa donnerrais un :
Luffy : 430 millions pour les même raison de azep.
Zoro : 200 millions environ parce qu'il est sous les cameras il va pouvoir montrer sa valeur le zoro.
Sanji : 155 millions pour les même raison que zoro mais j'espère que Law va lui re donner son corps respectifs et qu'il aura une nouvelle affiche, isera content comme sa.
Ussop : Entre 40 et 60 millions, 40 millions si il change son affiche en ussop et plus sniper king et 60 millions si sa reste la même, il va agir dans l'arc PH, je pense.
Nami : 30 millions pas grand choses a dire...
Robin : Inchangé ou un petit bonus comme a EL, sa prime est a 80M parce qu'elle sais lire les poneyglyphes mais c'est tout, maintenant il savent qu'elle a eu des relations avec dragon donc un petit bonus de 5 a 10 millions mais pas plus sa donne 90M maxi.
Franky : 110 millions parce qu'il possède les armes de vegapunk
Brook : Environ 50 millions il est sous les caméra mais pas une grande augmentation.
Chopper : Ces la personne la plus dure a juger car sa prime actuelle ne vaut pas du tout à sa force, Si il active le Monster point sa va augmenter considérablement sa prime. Ces une puissance d'attque énorme cette forme de chopper. Je dirais aux alentours de 100M, si des personnes me disent que ces excessif je comprend mais ces tellement dur de donner une prime a chopper..