Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 13:42 
5 000 000 Berrys

Pour répondre à Monkey D Pistol.
Tu dis que Baggy n’intégrera pas l'ordre des CC mais il y a quand même des arguments solides pour qu'il y rentre: il a fait parti de l'équipage de Roger, tu imagine la Marine dire: " Regardez, on a vaincu le plus grand pirate de tous les temps et un de ses membres les plus éminents fait maintenant parti de la Marine ". Si Baggy est dans l'ordre des CC cela serait un signe que la Marine est surpuissante et imbattable.
Comme tu le dis il a un équipage très puissant formé d'anciens prisonniers d'ID. En prenant Baggy, la Marine prendrait aussi ces prisonniers ( donc une grosse force de frappe ) et en plus garderait le contrôle très facilement d'un grand nombre de pirate sans se fatiguer.
Le GM pourrait garder le contrôle de Baggy très facilement à l'inverse d'un Dofla ou de Boa.
Il est au yeux du monde quelqu'un de très puissant.
Il est ami avec Shanks.

Citation:
Vous vous imaginez Boa Hanckock et Crocodile étais les plus nuls des CC et ils sont juste surpuissants, Hanckock a MF m'as agreablement surpris j'ai cru qu'elle savais que petrifier avec sa technique bizarre (me rappel plus du nom ), mais elle a plein d'ressources, des quel touche un adversaire ; la partie toucher devient en pierre. Donc elle vaut vraiment son titre de corsaires, quand a crocodile ces un logia donc il est dors et déjà qualifié pour être CC ^^

Si tu veux discuter de ça va faire un tour dans le topic " Classements des 7 CC ".

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:31 
500 000 Berrys

C'est pas faux ce que tu dit, mais je pense que vraiment que ce ne sont pas les raison qui ont fait que Baggy peu devenir CC, sachant que pour moi, l’hypothèse du renfloue de puissance est à écarter, c'est surtout grâce a sont charisme et sont influence qu'il peut effectivement, rejoindre les 7 CC.

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:49 
1 000 Berrys

Il y'a autant qu'on le sache deux place de corsaires à pourvoir, il y à effectivement plusieurs élément qui peuvent nous faire penser que Baggy, serait l'un d'entre eux, notamment la lettre du GM qu'il reçoit après Marine Ford, il y'a aussi le fait qu'il est réussi (avec beaucoup de chance), à réunir un équipage assez puissant (même BB le dira), sans compter son accointance avec Shanks et Roger, autant de chose qui le place en haut de la liste. Mais justement ça me parrait trop évident, Oda aime nous surprendre, et n'oublions pas que avec l'arrivée d'Aikainu en amiral en chef, beaucoup de chose vont certainement changé, de nouvelle fonction crée au sein du GM peut être, une sorte de sous-corsaires, à mon avis tant se Baggy peut se la couler douce sans être importuné par la marine ça lui irai.

Quand au deuxième je pense à quelqu'un d'inconnu encore, Oda nous montre pas mal de nouveaux personnage depuis quelques chapitre il doit donc vouloir renouveller un peu le stock ( à près tout pendant marine ford a part les 2 empereurs manquant on à vu quasi toutes les grosses têtes de OP), donc un petit (ou une petite) nouveaux est à envisager.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:22 
100 000 Berrys

Je suis d'accord sur les points que goldtom répète depuis plusieurs page maintenant, mais Baggy a tout simplement pas le niveau pour être CC, Les CC ont des "mission" a réaliser, par exemple Kuma a thriller bark alors que Baggy ne peut réalisé aucune mission importantes, il peut pas battre une personne ayant une prime de plus de 50M voir 60M, ce serra plus un fardeau pour les CC qui ne servira strictement a rien de lui même, son équipage lui est puissant je ne dis pas le contraire mais vous le mettais sur le NM est lui et son équipage se fais laminé ^^
Arrêté de repeté tout le temps la même choses a son sujet car on la compris certes ces la verité mais malheureusement pour moi il ne peut pas devenir CC, chacun a son opinion mais je pense que vous abuser un peu..
Je tiens a citer ceci :
L'éternel a écrit:
Donc Baggy en tant que capitaine Corsaire sa ferai fortement baissé le niveau or les doyens ont dit vouloir augmenter le niveau des Shichibukai. Sa me parré louche quand même si il en faisait parti. Après il pourrait servir a ramené des troupes au gM par son charisme ect mais sa serai completement incohérent.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 20:11 
500 000 Berrys

Tu oublie, qu'il a sous son contrôle, les pires prisonnier d'ID, donc, les "missions" dont tu parle, lui sont facilement réalisable grâce a son équipage.

Edit : Honnêtement je ne pense pas, Moria était présent avec un membre de son équipage (celui qui devient invisible) si je me souvient bien. Un "Capitaine" Corsaire, comme son nom l'indique, est le capitaine, et être capitaine implique d'avoir un équipage.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 20:48 
125 000 000 Berrys

Un Capitaine Corsaire n'est pas censé aidé le GM seul ? Je dit pas qu'il ne peuvent pas garder leur équipage car Boa a l'équipage des Kujas mais emprenant ce même expemple de Boa, lorsqu'elle va à Marineford en tant que Corsaire elle y va seul, alors que les Kujas maitrise le fluide et aurait donc été un avantage.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 21:55 
1 000 000 Berrys

Personnellement, le fait que Baggy deviennent CC serait une très grosse faute de la part du GM/Marine, puisque la plupart des pirates le connaissent et surtout connaissent sa vraie valeur.
Donc, en le recrutant en tant que Corsaire, la marine peut très vite perdre de sa notoriété. Baggy comparait à Dofla, à Oeil de Faucon, et aux autres, c'est de la folie. Et malgré tous les prisonniers d'ID avec lui, il ne sera jamais de taille face à des pirates comme Kidd ou Law. C'est pour cela que je suis réticent face à cette idée, je ne pense pas qu'il ait le niveau nécessaire pour entre dans le cercle des CC.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 22:39 
60 000 000 Berrys

C'est vrai que ça devient lourd cette histoire de Baggy qui dure depuis plusieurs pages de ce topic mais,

TOUT LE MONDE (lecteurs) sait que Baggy n'est pas fort, on le sait! Pas besoin d'essayer de prouver A par B, on le sait c'est un fait!!

Dans le manga seul les gens qui l'ont cotoyé (Luffy, Shanks, Barbe Blanche) savent que Baggy n'est pas fort! Pour le Gouvernement et la Marine c'est comme il est dit dans le manga ils disent (croient) que Baggy s'est fait discret pendant tout ce temps! Alors que nous lecteurs savons qu'il s'est juste contenté de menu fretin durant le reste de sa vie!

Pour la Marine et le Gouvernement c'est un pirate qui était sur le navire de Gold Roger, donc considéré comme potentiel menace! Même s'ils n'ont pas vu de quoi il est capable physiquement. Et même si physiquement il n'est pas puissant Baggy a assez de charisme pour rassembler de puissant pirate à sa cause, donc c'est un point qui peut aussi être considéré comme dangereux!

Baggy est faible, lâche, fourbe, mais il a quand même des cartes en mains pour gravir les échelons!

Je dis juste que certaine des personnes qui pensent que Baggy va (peut) être Schichibukai c'est juste parce que la Marine et le Gouvernement s'appuie sur son passé et des rumeurs! Rien de plus! D'ailleurs on voit quand même que la Marine le prends au sérieux... Sinon il n'aurait pas reçu de courrier du Gouvernement que ça soit une invitation à être Schichibukai ou non!

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 22:48 
125 000 000 Berrys

Et puis on a pas suffisament d'indice pour dire si Baggy va devenir Corsaire (même si moi je pense que sa serait vraiment pas cohérent). C'est à Oda de nous délivrer le fin mot de l'histoire !
Et comme je l'ai dit plus haut le niveau des capitaines corsaires baisserait alors que les doyens ont dit voiuloir augmenter le niveau des Shichibukai.

Edit: la lettre est cependant un gros argument mais l'unique. si il ne l'avait pas reçu personne ne ce serai pauser la question (forcement vous allez me dire). Après on cherche tous des raisons qu'il intègre le Corps des Sept Capitaines Corsaires. Mais peut etre que la lettre du GM pouvait avoir un autre motif que d'être corsaire (allaince ect...(oui etre corsaire c'est une alliance mais c'est pas uniquement Baggy qui serait allié dans ce que je veut dire)).

Dernière édition par L'éternel le Lun 6 Aoû 2012 00:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 23:58 
10 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Et puis on a pas suffisament d'indice pour dire si Baggy va devenir Corsaire

Bah la lettre du gouvernement qu'il reçoit n'est pas un argument convaincant ?

Personnellement j'aimerais beaucoup qu'il intègre les 7 CC pour une seule chose :

-Tous les personnages qui appartiennent aux 4 grands groupes de One Piece (C'est à dire les 3 pouvoirs + Supernovas) sont "extrêmement" puissants en combat singulier (A des degrés différents certes mais puissants tout de même).
Si on intégrait Baggy on verrait ici l'unique perso qui aurait acquis son rang à travers son charisme et son leadership et non avec la puissance. Ça changerait pour une fois :)

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:29 
3 000 000 Berrys

alors voila on a parlé de baggy comme CC mais le 2ème un
moi je dis
soit un inconnu
soit un autre super nova entre hawkins bonney appoo urouge capponne (drake je pense pas car c' est un traitre) comme ça je pense qu' il y aura un combat avec luffy ou luffy va morfler mais va gagner grâce a son mentale (les deux adversaire veule le OP)mais quand je dis il va morfler c' est il est a la limite de la mort mais il interdit a son équipage de s' en mêlé (question d' honeur)

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:50 
1 000 000 Berrys

Attention c'est possible qu'il y aie encore un 3ème poste de libre car Law va les quitter et peut être même un 4eme car Luffy va éclater la face de Doflamingo

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:54 
8 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Attention c'est possible qu'il y aie encore un 3ème poste de libre car Law va les quitter et peut être même un 4eme car Luffy va éclater la face de Doflamingo

Avant de penser à ça, faut d'abord trouver les personnages capables de remplir les places vacantes actuelles. Ensuite, une fois qu'on connaîtra les 7 CC, là on pourra voir si tel ou tel va quitter le groupe pour X raison.
Et tu te projettes un peu trop quand tu dis que Luffy éclatera Doflamingo. T'as vu le niveau et l'influence du bonhomme ? (en fait, on a pas encore vu son vrai niveau --'...... m***e)

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 17:54 
10 000 Berrys

Je vois bien un pirate du NM CC car sa va crée encore un autre arc sur un capitaine corsaire mais cette fois-ci en tant qu'allié.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:41 
100 000 Berrys

J'ai pas compris ta phrases [Bang]-Comateu, mais je crois que tu dis qu'il y'aura une arc speciale genre a la thriller bark avec un CC mais a la fin i devient allié ? J'y crois pas trop sais ce que tu dis.

Il y a deux places vacantes, peut etre un/des autre(s) supernova(s) ou un/des inconnu(es) venant du NM.

Personnellement je pense pas que Dofla va venir sur PH car il y a déjà assez de méchants a dégommer de taille quand même (CC, Vergo, Le slime si la phrase de CC se réalise : "nous nous reverrons", Mone qui n'est pas sure, les centaures ). Doflamingo aime pas ce déplacer, il aime tirer les ficelles dans l'ombre en gros, il tien bien son pouvoir du FDD ^^. Il va surement envoyer du renfort parce que pour les mugi ce n'est pas suffisant en plus Smoker et Law sont avec eux, si la rebellions à lieu ce qui risque d'arriver dans le prochain chapitre, les alliés du Joker risque de s'faire défoncer.. Tout sa pour dire que il restera CC pendant encore un bout d'temps. J'ai un peu fais de l'hors sujet sur ce dernier paragraphe ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]