naorim a écrit:
musicman a écrit:
On peut toujours remettre les hypothèses des pages précédentes et voir si il y a de nouvelles idées après coup:
-Mone
-Law
-Robin (il me semble que quelqu'un la dit, mais j'suis plus sur)
-équipage de Law
-Absalom/Hogback/Moria (celle la, elle est de mon cru

)
Il me semble que c'est tout, mais je vais en rajouter quelques une:
-un nouveau venu sur l'île, comme Kidd. Je suppose que Law voulait faire une alliance avec Kidd et Luffy car il a vu leur force à Sabaody, donc Kidd ferait parti du plan de Law, ce qui expliquerait pourquoi il regardait la vidéo alors qu'il disait clairement qu'il ne voulait pas de cette arme.
-un nouveau personnage appartenant au G5, qui vient sauver Smoker et Tashigi. Un personnage cool, fort et intelligent qui aura comprit la situation ainsi que qui peut l'aider à sortir ses supérieurs de là (un gars à la Sasuke!)
-des gars du G5, moins cool qu'au dessus^^ du genre 3/4 péquenots qui ont un plan pour les sortir de là
Je pense que le fils de Kinemon n'est pas à exclure. Il vient de l'île des samouraïs, il devrait donc être un samouraï en devenir. Je ne pense pas qu'il soit un enfant comme les autres mais un peu plus futfut/débrouillard.
Et Virgo, j'y crois pas une seule seconde mais il est aussi présent dans la salle et on n'en sait très peu sur lui.. Probabilité : 0.00000000001%.Je vais rajouter les pourquoi des hypothèses, ça sera peut être plus clair:
-Mononosuke: On ne sait pas où il est, le fait qu'on ne le trouve pas montre qu'il est caché, on peut supposer qu'il s'est échappé de la salle des biscuit et qu'il s'est caché dans cette salle. En plus, ça donnera un peu de nouveauté à cet arc qui en contient déjà beaucoup!!
-Mone: Elle semble jouer un double jeu. De plus, comme Law possède son coeur, on peut supposer soit qu'elle veut le sauver parce qu'il a son coeur sur lui et donc son coeur serait en danger, soit c'est une alliée de Law car elle a accepté de lui donner son coeur.
-Law: il a un plan, et comme on ne connait pas encore l'étendue de ses pouvoir, il a peut être réussi à atteindre Chopper
-Robin: pouvant atteindre l'extérieur de la cage avec ses bras, elle n'est pas à exclure, bien qu'elle soit en ce moment attaché par du granit marin
-équipage de Law: Bizarement, il n'est pas encore apparu... Où peut il bien être? Serait il plus proche qu'on ne le pense?
-Absalom/Hogback/Moria: serait peut être des alliés de Law, ils l'aident alors à s'en sortir. Ils sont cachés grâce au pouvoir d'Absalom
-Kidd: si il est allié à Law comme je l'ai suggéré dans la citation au dessus, il vient à l'aide de Law
-un perso classe du G5: présentation d'un futur ennemi redoutable des mugiwaras
-des persos pas classe du G5^^: remonter la cote du G5 qui étaient présenté comme des gars balèzes, mais qui jusque là semble plutôt basiques
-des révolutionnaire: l'esclavagisme et le trafic d'enfant me semble être suffisant pour eux intervenir