passenger a écrit:
- Apoo ne serait donc pas qu'un saltimbanque et aurait de la puissance (plus qu'Hawkins à en croire ça prime).
Kroki a écrit:
"À en croire la prime", ce n'est pas ça que disent les primes. Si Ener descendait sur la mer bleue et cambriolait une bijouterie, il aurait beau être un des types à la puissance la plus monstrueuse de tout l'océan, sa prime ne volerait pas bien haut.
Ce qu'indiquent ces primes c'est surtout le style d'aventures qu'ont vécu nos chers Supernovas. Kid, pas de surprise, c'est un bourrin complètement taré qui ne jure que par la destruction, ce type est un furoncle sur la surface du Nouveau Monde et il a du bien s'amuser pendant deux ans. Hawkins est beaucoup plus réservé et réfléchi, c'est typiquement le genre de type à ne jouer que lorsqu'il est sur de sa victoire, et ça a du lui permettre de ne pas trop se faire remarquer pendant sa progression dans le Nouveau Monde, contrairement à Kid et à Drake qui ont semé le bazar derrière eux et se sont forgés une réputation.
Après explication je reconnais mon erreur, l'exemple d'Ener braqueur de bijouterie est plutôt parlant

monkeyDluffy29 a écrit:
Déjà il y a une chose que je ne comprend pas: Hawkins a une prime inférieure à celle d'apoo alors que 2 ans avant, c'était l'inverse !
Donc, on peut surtout en déduire que Apoo n'a pas été du genre à donner dans la finesse.