Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 717, 718, 719, [720], 721, 722, 723 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:26 
3 000 000 Berrys

comment ça se fait que shiki se fait étaler par luffy alors qu' avent il a fallu garp et sengoku pour le battre et en plus il a rivaliser avec roger (surtout que luffy le bats sans haki et avant les 2ans)
et en plus comment il peut-être un des plus grand pirate de tout les temps sans utiliser le haki

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:49 
1 Berry

Parce que ceux qui ont réaliser le film n'on pas regarder le manga tout simplement!! :Luffy hilare: Normalement luffy doit se faire battre voire se faire ridiculiser par shiki mais comme c'est un film luffy doit gagner (comme dans le manga mes il aurai rencontrer shiki loin dans le nouveau monde)

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:53 
5 000 000 Berrys

Ta question est pertinente mais la réponse est simple: de 1, dans ce genre de film le méchant se fait toujours battre par le héros. Je crois que tous le monde auraient été étonnés de voir Shiki battre à la fin Luffy and Co.
de 2, pour tous ce qui est du haki, déjà je crois qu'à ce moment là on connaissait pas encore son existence donc la réponse est là: pour pas spoiler. C'est tout. De toute façon les films ont toujours été en incohérence avec l'histoire principal donc un peu plus un peu moins...

Mais bon à mon avis il faut pas trop chercher dans les détails sinon on s'y retrouve plus.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 21:13 
100 000 Berrys

J'ai une question qui me viens à l'esprit en voyant la signature de sahnoun.d.zak avec Luffy, Barbe Blanche et Shanks et ou il y a écrit fight for your dreams. Voila ma question, on connait le rêve de Luffy, devenir le seigneur des pirates pour être l'homme le plus libre du monde ; on connait le rêve de barbe Blanche, qui était de former une famille ; mais sait on quel est le rêve de Shanks ?

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 21:23 
45 000 000 Berrys

On peut deviner que Shanks rêve d'aventure et de liberté.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 21:25 
15 000 000 Berrys

En tout cas, il ne rêve pas de trouver le One Piece ou d'autres trésors.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 23:45 
3 000 000 Berrys

je pense que le reve de shanks est de faire decouvrir le OP a un pirate ressemblant a roger (comme luffy quoi :Luffy hilare: )

Nami power!!!

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 02:19 
100 000 Berrys

Pour la question sur Shiki je tien a présicer que rien de ce qui se passe en dehors du manga (c'est a dire film et hs) ne s'est passé dans l'histoire! Donc Luffy n'a jamais combattu Shiki ce n'est qu'un film point final.

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 09:07 
3 000 000 Berrys

Bonjour,
je voudrais savoir une chose.
Nous pouvons voir dans les chapitres actuels, que Sanji et dans le corps de nami et que celui ci utilise des techniques de combats (geppou + le haki de l'observation) se pourrait-il que le corps de Nami puissent refaire ces techniques quand elle récupérera son corps ?

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 09:51 
10 000 Berrys

juge_D_02 > Pour le geppou, les pieds de Nami seraient peut-être entrainés à le faire mais il faudrait qu'elle apprenne elle-même la technique pour le refaire ; pour le haki, je ne pense pas étant donné que c'est un pouvoir de l'esprit (le haki est inspiré du Ki-aï des arts martiaux et tout tient dans le mental)
Mais bon avec Oda, on ne peut jamais savoir...

gabi0501 > même si c'est un film, Strong World reste quand même à part car supervisé par Oda ; il a été fait pour expliquer pourquoi on ne voit plus Shiki dans le manga, donc même si c'est hs il y a quand même un petit lien.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 12:06 
5 000 000 Berrys

Nami pourra avec de l'entrainement maîtriser le haki pour la simple et bonne raison que TOUS LE MONDE peut le maîtriser ( c'est dit dans le manga par Rayleigh quand il explique les différents haki à Luffy ). Bien que certains ont des prédispositions style Luffy ou les deux autres abrutis.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 12:12 
125 000 000 Berrys

Cependant Rayleigh précise que beaucoup échoue dans l'apprentissage du Haki/Fluide. Donc Nami n'est pas certaine de pouvoir le maitriser mais bon... on est dans l'équipage du futur Seigneur des pirates après tout :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:03 
60 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
comment ça se fait que shiki se fait étaler par luffy alors qu' avent il a fallu garp et sengoku pour le battre et en plus il a rivaliser avec roger (surtout que luffy le bats sans haki et avant les 2ans)
et en plus comment il peut-être un des plus grand pirate de tout les temps sans utiliser le haki

Rival, rival je pense pas vraiment... Shiki avait un grand équipage, mais après rien ne dit qu'il était de force égale avec Roger, même du temps ou il avait ses 2 jambes. C'était un dangereux pirate, mais pense pas qu'il était dangereux comme Roger ou Barbe Blanche à l'époque!

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:10 
5 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Cependant Rayleigh précise que beaucoup échoue dans l'apprentissage du Haki/Fluide. Donc Nami n'est pas certaine de pouvoir le maitriser mais bon... on est dans l'équipage du futur Seigneur des pirates après tout :Luffy hilare:

T'as tout résumé, Nami, bien que faible comparé à un Zoro ou un Sanji est appelé à être une des personne les plus craintes et les plus respectées du monde donc... en partant de ce raisonnement là si, Nami peut utiliser le haki.
Après comme je le dis à chaque fois ce ne sont que des hypothèses, on verra bien au moment venu.

Pour Shiki, à mon avis sa puissance est bien en deça de celle de Roger ou BB, déjà rien que dans le chapitre 0 on le voit bien car car pour défier Roger il lui faut toute une armada donc avec ça à mon avis ça montre que Shiki ne fait pas du tout le poids face à Roger ( après il reste quand même puissant mais comme dit Crocodile, c'est un médaille d'argent ).

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:16 
3 000 000 Berrys

Oui mais Nami a déjà une capacité hors du commun qui justifie à elle seule sa présence dans l'équipage du futur seigneur des pirates : elle est une navigatrice extraordinaire. Elle n'a donc aucun besoin de renforcer ses capacités combatives par le haki. Ca ne veut pas dire qu'elle ne maitrisera pas une variante du haki, hein, mais elle a déjà sa particularité à elle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 717, 718, 719, [720], 721, 722, 723 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]