C'est bien la première fois que je vois ce topics. ^^ Cielo, j'aime bien ton topics, on voit l'imagination des gens c'est plutôt sympas.
kizo a écrit:
NOM : l'île de la Bog Rosh
LIEU : Calm Belt pas très loin d'Amazon Lily .
CLIMAT : tropical
PARTICULARITE : ce n'est pas réellement une île , c'est en fait un monstre marin , une tortue de plus de 300m de haut ayant vécu 500 ans . A l'heure actuelle elle est morte et ses membres commencent a pourrir . Seule la carapace est visible a la surface . Elle dégage une odeur horrible , que l'ont peut sentir a 1km au large .
FAUNE ET FLORE : Sur la carapace une forêt dense et riche s'est vue poussée durant ces 500 années . On l'appelle aujourd'hui la "forêt noire" ( pas parce qu'elle est comestible
) car tout cette végétation pourrit avec la tortue .
POPULATION : Aucun humain n'y vit , il n'y a que des oiseaux géants qui se nourissent de plantes en décompostion . Il paraît qu'un trésor inestimable git sur cette île , celui d'un ancien géant pirate . Il arrive parfois que certains pirates accostent l'île a sa recherche .
C'est bien pour moi le plus originale !
A mois !
Nom : volcanoes funny
Lieu : à côtés de Water Seven, vers Longring Longland !
Climat : Il fais beaucoup trop chaud, 30° en hiver, et ça monte jusqu'à 59° en été.
Particularités : Île de volcans, soit ils sont en magma sois en bonbon sois en eau, sois en ténèbres, sois en neige, sois en fanta, sois en alcool .. Très rare à trouvé comme île. On y trouve aussi une personne avec une prime plus de 200.000.000. !
Faune et Flore : Des fleurs d'eau de magma de ténèbres de bonbon .., roches en eau de magma de ténèbres de bonbon .., l'herbes, pareil. Les rivières sont a 48° et les animaux sont très rares, mais on y trouve, des tigres en bonbon, des éléphants croisés avec des ours croisés avec des faucons en eau de magma de ténèbres de bonbon ... !
Population : Leurs chefs est Akainu, sinon ce sont des hommes normale. On trouve souvent des maisons en pain d'épices !
Loyé le moins cher et le plus cher : Le moins cher est à 44.000.000 et le plus cher est à 869.000.000 !
Voilà ma création.