mdr bon moi je vais tous vous contredire
j'aime bien le personnage d'Arlong pas pour sa mentalité mais pour l'originalité qu'il a!!!!c'est vrai quoi vous croisez des hommes poissons tous les jours???
Bellamy ne me fait ni chaud ni froid car meme si ses convictions ne sont pas les meme que les miennes, au moins il les assument
Crow, je trouve qu'il a la classe et j'adore son equipage (pasque j'aime les chats peut etre)
Francky, je l'adore!!!Il est trop marrant et puis y sera utile a l'equipage
Sinon celui que j'aime vraiment pas c'est Creek!!!!!Ce faible n'a pas reussi a tenir sur la route de tous les perils et est vraiment deloyal!!!(bien que cela soit une des caracteristiques principal du pirate^^)
Je n'aime pas non plus Pearl
Sinon voici une petite liste de ceux que je n'aime pas et qui me passe par la tete: Ben Beckman, Tonjit, Gaimon, le dompteur de fauve de Baggy (chais plus son nom desolé), Lucci, l'equipage de Tete de puzzle, Eneru et ses prelats, Wapol et ses 2 gugusses, Mr 1, Mr 4, Miss lataupe, ......j'en oublie
Sinon, sandyzorro69, tu vas te faire des ennemis si t'aime pas Barbe Noir et que tu l'insultes^^ pasque sur le forum je crois qu'il a pas mal de fan