Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 19:58 
50 000 000 Berrys

Séquence hommage à un des dernier GRAND (je ne lésine pas sur les majuscules car c'est mérité!).

Au revoir Ernest

EDIT: toujours dans la séquence hommage, est décédé il y a peu Chris Marker, parti à 91 ans le jour de son anniversaire. Cet artisan bricoleur aura su révolutionner son cinéma.

Au revoir Chris

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 14:09 
Viewtiful Shinigami

Je sais qu'ici on jure surtout par la V.O mais chez nous il y a quand même de sacrés doubleurs.

Et parmi eux il y avait Marc alfos, je ne posterai pas sa voxographie absolument monumentale, car il aura tout fait: TV, cinéma, Jeux vidéos et imprimé un caractère particulier aux personnages qu'il doublait.

Il a même doublé Barbe Blanche dans One piece...

Il n'avait que 56 ans pourtant et ça faisait plus de 20 ans qu'il berçait mes films et jeux en doublant de grands acteurs.

Pour ceux qui auraient du mal a le resituer :

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:02 
10 000 Berrys

J'ai une journée de retard mais je met ce petit message en l'honneur de Marilyn Monroe, disparue il y a cinquante ans.
Image
Scène mythique tirée du film Sept ans de reflexions (enfin je crois)

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:50 
55 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Et parmi eux il y avait Marc alfos, je ne posterai pas sa voxographie absolument monumentale, car il aura tout fait: TV, cinéma, Jeux vidéos et imprimé un caractère particulier aux personnages qu'il doublait.

Je viens d'apprendre par toi Ichigo la mort de cet homme, à vrai dire je ne connaissais même pas son nom, mais grâce à ta vidéo j'ai pu constater le nombre hallucinant de films et dessins-animé que j'ai pu voir, desquels ça voix apparaissait.
Et c'est vrai que maintenant que j'y pense le timbre de sa voix rocailleuse est autoritaire et tout à fait reconnaissable !

En tout cas que cet homme repose en paix, je suis dégoûté de l'avoir connu que après sa mort !

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 09:07 
The old man

Je viens d'apprendre ce matin la mort de Tony Scott, qui se serait apparemment suicidé ce dimanche en se jetant d'un pont...
Gros choc pour moi que d’apprendre le décès soudain et dans ces circonstances de cet excellent réalisateur, resté trop souvent dans l’ombre de son célèbre frère.
C’est un grand et talentueux artisan du cinéma qui nous a quittés…

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 22:11 
1 000 Berrys

Moi, j'ai lu sur Internet que Tobey Maguire était mort... demain... :Chapeau de paille goute: Comme quoi, les gens ne réfléchissent pas avant de pondre des idioties sur le net...

RIP à Marc Alfos... C'était un grand mec du doublage... Sa voix est juste culte chez les français comme nous...

Spoiler: Montrer
Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 37673.html

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 22:55 
3 000 000 Berrys

Moi c'est pareil que Childish ! Dès mon enfance je reconnaissais ce doubleur dans Les Indestructibles (M. Indestructible) ou Toy Story (le Sergent) et quand j'ai grandi je reconnaissais toujours sa voix dans Gladiator, X-men et bien d'autres...
Il m'arrivait même d'imiter sa voix !

Je suis sûr qu'il y a énormément de gens qui le connaissent sans le savoir...

Qu'il repose en paix.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:19 
55 000 000 Berrys

Jean-Luc Delarue est décédé suite à un cancer de l'estomac..
Et dire qu'il y a 2 ans il était venu faire une prévention contre la drogue dans mon lycée.
Sans être fan du personnage, j'avoue que ça me surprend réellement.
Après Thierry Rolland, une autre figure de la télévision française disparaît !

Image

Repose en paix !

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 21:42 
30 000 000 Berrys

Image

Aujourd'hui, samedi 25 août 2012, nous voyons disparaître un grand homme dont le nom restera à jamais gravé dans l'Histoire. Cette même Histoire, il la marqua un jour de juillet 1969 en étant le premier homme à poser le pied sur ce satellite poussiéreux, objet de culte, de fantasmes et autres interrogations de l'espèce humaine depuis des temps immémoriaux; cet objet céleste qu'on appel la Lune.

Neil Armonstrong nous a donc quitté ce jour à l'âge de 82 ans. L'humanité se souviendra toujours de lui ainsi que de sa fameuse phrase qui tout comme lui est rentrée dans l'Histoire: "one small step for man one giant leap for mankind" (Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'humanité)

Rest in peace

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:57 
150 000 000 Berrys

Je viens de voir ça aussi. Même pour ceux qui ne sont jamais sorti de chez eux, la lune étant alors bien loin, Neil Armstrong devait être un des hommes les plus connus de la planête. Il n'y a qu'un premier, et à marcher sur la lune, ce fut lui. Je pense qu'après l'avoir fait on peut mourir tranquille, et 82 ans est un bel âge, bien que je lui aurais donné un peu plus.

Après un Lans doppé, un Neil disparu. Armstrong n'est pas un nom chanceux aujourd'hui.
RIP.
Espérons que pour lui, les morts deviennent des étoiles.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:58 
55 000 000 Berrys

Ca m'a fait un choc d'apprendre sa mort. Armstrong était et est encore le symbole du dépassement des limites. Il a marché sur la lune, prouvant qu'on pouvait avoir n'importe quel rêve, aussi fou soit-il, il peut se réaliser. C'est aussi le symbole de l'ouverture vers l'espace, l'homme n'étant plus cantonné à sa petite planète. Paix à son âme.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 23:59 
450 000 000 Berrys

Amstrong à l'égard de toute l'effervescence autour de lui :

"Je ne mérite pas toute cette attention."

De toute sa vie, il n'a voulu qu'une chose : qu'on lui foute la paix. Il n'a jamais voulu rentrer dans l'Histoire, et pourtant, les chaînes d'infos en font des tonnes. N'y a-t-il donc plus de respect pour les morts ? Sans doute ...

Le petit pas aura été de trop : L'Histoire ne l'oubliera malheureusement pas de sitôt.
Ironie du sort ...

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 01:20 
50 000 000 Berrys

Alors que je glandais sur le net, je tweetais peinard quand j'ai trouvé cette vidéo: un hommage réalisé par Ridley Scott à l'égard de son frère récemment disparu.

Armstrong, un homme passé dans l'histoire et ce pour toujours et comme dit Enitu, on ne l'oubliera pas de sitôt

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 01:48 
125 000 000 Berrys

J'ai pas trop l'habitude de venir rendre hommage aux disparus, mais quand un homme tel que Neil Amstrong nous quitte, ça fait toujours un peu bizarre. C'était plus qu'un homme, c'était, et il le restera pour toujours un symbole, un mythe.
Quand on étudie les légendes anciennes, les astres que sont le Soleil et la Lune y ont toujours un rôle important.
Aujourd'hui l'on sait qu'aucun homme n'ira jamais sur le Soleil, mais la Lune, ça a été fait.
Ces hommes qui ont quitté la Terre où ils sont nés pour partir vers l'immensité de l'inconnu resteront à jamais graver dans les mémoires collectives: Christophe Colomb, Youri Gagarine, Neil Amstrong... Pour tous ces hommes, et toutes ses femmes qui ont repoussé les frontières du possible, merci de donner vie à nos rêves et à notre imaginaire.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 01:46 
225 000 000 Berrys

Je rejoins évidemment quelques membres pour rendre hommage à Neil Armstrong.

Mes deux parents, qui étaient enfants à l'époque, se souviennent de l'avoir regardé sur la télévision marcher sur la lune. Comme Cel et les autres le disent, cet homme a poussé les limites d'un rêve humain : surpasser les limites du monde connu (Colomb et Erik le rouge par l'Amérique, Cook par l'Océanie, Scott et Amunsden par l'Antarctique, etc.).

Toutefois, malheureusement, ces records, surtout sur l'espace et la lune, trouvent souvent des sources dans des luttes et rivalités âcres entre puissances mondiales tels les États-Unis contre l'URSS. Espérons que ces lieux deviendront des sanctuaires au nom de la paix et de la conservation de la vie.

Il reste que la science pu s'avancer d'une façon formidable avec les navettes spatiales et l'exploration lunaire. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité.

M.Armstrong, vous avez fait honneur à votre pays et aux humains. Que votre âme repose en paix.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]