BN est a 700M je crois nn ? Ou ces moi qui invente sa ? ^^
La prime la plus élevé qui a été révélé a ce jour est celle de Ace qui est à 550M, si on dis que les second on une prime plus bats que la moitié de celle de leurs capitaine, exemple :
Luffy et Zoro à EL : 300M et 120M puis 400M et 120M
Kid et Killer : 470M et 200M
Et celle qui passent d'un second a un troisième doit être aux environ de 50M :
Zoro et Sanji : 120M et 77M
Alors avec ses supposition la on peut dire approximativement Marco = 600M environ car Marco 2nd et Ace troisième donc on apporte environ 50M de plus au 2nd.
Maintenant j'applique la première iddé ce qui ferais BB = 1.200 ou 1.300 Milliard.
BB étais l'homme le plus fort du monde donc a une des primes les plus élevés voir la deuxième prime la plus élevé car la premiere est celle de Dragon l'homme le plus recherché de OP.
Au finale je dirais sa :
BB = 1.200 ou 1.300 Milliard
BN = 700M ??
Shanks = 750 voir 800M car a arrêté Akainu assez facilement est Akainu a battu facilement Ace donc j'lui rajoute 200M a la louche o.O
Kaidou et BM = Moins que Shanks mais pas énormément donc je dirais 700M pour un des deux et l'autre aux environ de 750M.
Dragon pour finir = 1.500 Milliards ce que je trouve quand même exagéré
Ps : Je tiens a dire que pour moi Kid, Law et Luffy font partis de ceux qui ont les plus grosse primes de OP dans les 15 premiers parce que 470, 450 et 400M c'est énorme quand même !
Pour Joz et Vista je leurs mettrais 520M pour Joz et 470M pour Vista ( comme Kid

)
Edit 1 : Depuis qu'il est devenu empereur sa prime a augmenté et j'crois que Jinbei dis qu'il a une prime de 700M mais je suis pas sure du tout et Gunstars, il n'as pas de prime jusqu’à MF c'est certains mais après le coup de poker qu'il a fais au QG de la marine sa prime a du vachement augmenté ^^