Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 729, 730, 731, [732], 733, 734, 735 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:29 
5 000 000 Berrys

A ce qu'on sait elle est belle d'origine.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:33 
1 000 Berrys

ah bon donc si alvida aurait mangé ce fdd sa n'aurait rien fait vu que d'après le site le mero mero no mi sert a petrifier les gens amoureux (cf :luffy)

BOA HANCOCK

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:37 
100 000 Berrys

oui.

Alvida vu qu’elle serait grosse est laide, le fruit de la passion ne lui servirait pas à grand chose.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:39 
5 000 000 Berrys

Le fruit d'Alvida est différent. Là c'est vraiment son FDD qui l'a rendu belle ( quand on voit avant et après... :Chopper allucine: ). A ce que j'ai compris avec le FDD d'Alvida, ses propriétés sont de rendre le corps d'Alvida très glissant ce qui fait que si un objet la touche il glisse sur elle sans lui faire de mal. Mon hypothèse pour sa beauté ( je sais pas si ça a été dit dans le manga ) est que simplement la graisse superflue a glissé et elle s'est donc retrouvé avec un corps de rêve ( Ah si seulement ça pouvait être aussi simple :Luffy erente: ).

EDIT: Oups je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit n'avais rien à voir avec la question posée. Mais je garde quand même hein?

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:41 
1 000 Berrys

ce que je voulais dire c que si alvida (grosse) avait mangé le mero mero no mi elle aurait pas changé physiquement

EDIT: je viens de voir ton edit dsl

BOA HANCOCK

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:46 
100 000 Berrys

Je pense que ce n'est pas comme Arbyda, qui elle, doit sa beauté à son fruit du démon ! Quand on la voit dans son passé avec Sandersonia et Marigold quand elles s'échappent de l'esclavage grâce à Fisher Tiger, elle a déjà a peu près le même physique que maintenant donc elle est sûrement belle de nature contrairement à Arbyda qui elle n'était pas avantagé par son physique :Luffy hilare:
ÉDIT : je viens de voir vos messages et du coup je ne sais pas si ça répond à ta question --' ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:47 
15 000 000 Berrys

C'est pas pour casser votre chaine de chat mais on sait pas à qu'elle age Boa Hancok a mange son fruit du démon! On la voit jolie dans le flash back mais elle avait peut etre deja mange son fruit. Enfin pour répondre à la question quand même, un fdd ne rend pas beau quelqu'un sauf si c'est la manifestation de son pouvoir. Boa peut petrifier les gens mais ils doivent pas forcement etre tombé amoureux car elle peut petrifier des boulets de canon ( quand luffy et compagnie s'echappe de sabaondy) et des soldats eloignés grace à un pseudo arc-à-flèches d l'amour (cfr marineford). Sinon pour les explications plus précises aller voir la partie fruit du démon du site qui est très bien faite :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 02:06 
1 Berry

Croyez vous que Roger est vraiment mort?

- dans les flashback de BB pendant la guerre au sommet, il est bien dit que Roger ne comptait pas mourir, il le dit de lui meme si je me rappelle bien ..

- a l'entrée de Grand line, ou il y a lagoon, nous apprenons bien plus tard que l'homme du phare (et dans la baleine au debut) etait de l'equipage de Roger lui aussi, et d'ailleurs a la fin d'un episode quand luffy parte il parle a quelqu'un .. qui s'appelle roger ..

Roger aurait t'il trouver un fdd semblable a celui de Brook? et decider de se rendre (ca on le sait il s'est rendu) a la marine histoire d'etre tranquille par la suite, et d'observer comment le monde changerait :)

ça c'est bien un truc qui m'empeche de dormir... lol

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 08:06 
80 000 000 Berrys

Puisque tu as lu la guerre au sommet, tu as forcément lu le tome 52! :)
En allant tout simplement sur le site de la Volonté du D (ça m'évite de dire des bêtises ^o^), voilà ce que l'on peut trouver :
la Volonté du D, sur la page de Gold Roger, a écrit:
En effet un jour une maladie mortelle le frappa ne lui laissant plus que quelques années à vivre. Il décida alors de faire ce que personne n'avait jamais fait : remonter du début Grandline jusqu'à Rough-Tell, l'île finale que personne n'avait jamais atteinte. C'était il y a 26 ans, soit 4 ans avant sa mort.
A l'entrée de Grandline il recruta Crocus pour qu'il le soigne durant cet ultime voyage. Roger et son équipage surmontèrent tous les obstacles. [...] Puis trois ans après le début de ce dernier voyage, Roger choisit de dissoudre son équipage et se prépara à affronter sa mort. Une année s'écoula et c'est alors qu'il décida de se rendre à la Marine. [...] Alors que la Marine pensait que son exécution allait éteindre la flamme de la piraterie, sur l'échafaud Roger lança avec un sourire inimaginable la fameuse phrase qui allait embraser le monde de la piraterie et lancer une nouvelle vague de pirates comme on n'en avait jamais vue!

Alors, selon toute vraisemblance, et puisque Rayleigh l'atteste, Gol D. Roger est mort sur l'échafaud, étant de toute manière condamné par sa maladie incurable.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 09:24 
20 000 000 Berrys

roger est mort c'est sur^^
crocus parle tous seul en faite,comme nami et nojiko qui parle a la tombe de belmer :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 10:28 
100 000 Berrys

ZORRONICO on sait que c'est les dragons céleste qui ont donné leurs fruits du démons au trois pour leur plaisir, c'est dit dans le manga.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 10:30 
225 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
C'est pas pour casser votre chaine de chat mais on sait pas à qu'elle age Boa Hancok a mange son fruit du démon! On la voit jolie dans le flash back mais elle avait peut etre deja mange son fruit. Enfin pour répondre à la question quand même, un fdd ne rend pas beau quelqu'un sauf si c'est la manifestation de son pouvoir. Boa peut petrifier les gens mais ils doivent pas forcement etre tombé amoureux car elle peut petrifier des boulets de canon ( quand luffy et compagnie s'echappe de sabaondy) et des soldats eloignés grace à un pseudo arc-à-flèches d l'amour (cfr marineford). Sinon pour les explications plus précises aller voir la partie fruit du démon du site qui est très bien faite :Zoro nargueur:

On sait que Hancock est capturée et devient esclave à l'âge de 11/12 ans. Ensuite les Dragons Célestes l'oblige à manger un FDD.

Ah j'ai été devancé par un inconnu ;)

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 18:21 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà j'ai une question : Si un humain avait mangé le fruit de l'humain est-ce que c'est trois forme principal aurait été homme,femme,travesti ? Et pour ses autre forme est-ce qu'il aurait eu une forme géant,homme-poisson,long-bras ou autre ?

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 18:25 
1 000 Berrys

...il aurait pu se transformer soit: en humain-en humain croisé humain-en humain
et sinon avec une rumble qui semble melanger les particularité des deux objets (possesseur et fruit zoan) ben...surement des bras d'humains avec des jambes d'humains...tu vois ou je veut en venir? son pouvoir serait inutile

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 18:28 
225 000 000 Berrys

Déjà faut préciser que tu parles du Zoan de l'humain de type sapiens car il existe aussi le Zoan de l’humain de type Buddah ;)

Pour répondre à ta question, on en sait rien, à part que je pense ça aurait aucun effet sur un humain à part qu'il ne pourrait pas nager.

En fait la question se pose pas car il était bien évidemment plus intéressant qu'un animal mange ce fruit dans le monde OP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 729, 730, 731, [732], 733, 734, 735 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]