Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 10:04 
1 000 Berrys

Petite pensée pour Michael Jackson qui aurait eu 54 ans aujourd'hui...

Et que Neil Amstrong repose en paix...

Spoiler: Montrer
Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 37673.html

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 01:34 
10 000 Berrys

Michael Clarke Duncan

10 Décembre 1957 - 3 Septembre 2012

http://www.imdb.com/news/ni35483831/

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:02 
100 000 000 Berrys

Mes hommages à Michael Clarke Duncan, qui est pour moi un grand acteur qui savait nous faire ressentir tout l'intensité des sentiments de ses personnages et toute leur profondeur. Il nous avait marqué dans "La ligne verte" ou encore, dans un genre plus trivial dans "Armageddon". Il était récemment réaparru dans la série très prometteuse "The Finder" qui sera sans doute sans suite...

Repose en paix

Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:47 
1 000 Berrys

Non ! Pas lui ! T^T Le premier acteur a m'avoir fait pleuré dans un film ! 54 ans... C'est pas un âge pour mourir ça !

Qu'il repose en paix...

Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:37 
55 000 000 Berrys

J'ai appris sa mort ce matin, vraiment une journée de merde, entre ça et la rentrée..
Bref, je vais bien sûr souligner son excellente prestation, dans La Ligne Verte, touchant avec son air de chien abattu qui nous donné de la peine, ce qui est impressionnant vu la carrure de l'acteur.
Mais il a également joué dans un film qui doit être celui qui m'a fait le plus rire durant mon enfance : Spot. Excellent dans son rôle de gendarme.

R.I.P Mr. Michael Clarke Duncan, vous serait toujours un grand acteur !

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 17:45 
100 000 000 Berrys

En ce 11 septembre, nous commémorons la mort de plus de 5000 personnes ayant trouvés la mort dans les attentats du World Trade Center. Attentat orchestré par Al-Qaïda...

Bref, un petit post pour que la mémoire de ces victimes ne se perde pas.

Reposez en paix.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 23:29 
450 000 000 Berrys

Le choc ... Pierre Mondy est mort !

Un acteur/comédien que j'appréciais beaucoup. Apprendre ainsi sa mort me touche. Et même, m'attriste un peu. Je ne sais pas quoi dire de plus sinon qu'un grand nom s'en va.

Que ce post de rien du tout lui rende à sa mesure, hommage.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 17:51 
125 000 000 Berrys

Un siège en rotin, c'est probablement la première chose quand on évoque ce nom: Sylvia Kristel.
A l'âge de soixante ans, l'actrice néerlandaise s'est éteinte la semaine passée après une longue maladie.
Si intelligente qu'elle fut, c'est grâce à son corps qu'elle a connu fortune et renommé. Pour les plus jeunes d'entre vous qui n'avez l'âge de regarder sa filmographie, sachez que cette actrice à popularisé un genre qui restait jusqu'à là dans les coins les plus obscures de nos grandes villes.
Son film Emmanuelle a permis à l'érotisme de se développer. Grâce à lui de nombreux films ont pu suivre la même voie, mais rarement avec autant de succès. Car oui, ce film français, soulignons le en ces temps de crise, a fait plus de 9 millions de vues en salle dans notre hexagone. Et 50 millions à l'échelle mondiale.
Pour ce qu'elle a apporté au cinéma français, gardons en mémoire Sylvia Kristel qui aura laissé sa trace sans trouver sa place dans des rôles plus consensuels.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 00:15 
225 000 000 Berrys

Dans le topic sur les animaux, j'avais rendu hommage à mon chien Maya.

J'ai le regret de vous annoncer que Maya s'est éteinte aujourd'hui, elle allait bientôt avoir 14 ans.
Je vous avais décrit brièvement ses problèmes de santé. Mercredi passé, mon père a du la chercher d'urgence à la garderie puisqu'elle ne mangeait plus pendant 3 jours. Peu après, il a découvert quand elle mange un peu, ce sont des selles liquides qui en sortent. Pour couronner le tout, sa santé s'était fortement détériorée : à peine capable de faire quelques pas et elle était très faible.

Par conséquent, mon père a décidé, sans surprise, qu'il était mieux pour Maya, à cause de ses souffrances, de partir vers un monde meilleur et il l'a fait euthaniser par son vétérinaire.

Elle avait de très grandes qualités comme la douceur et vivre 14 ans avec ce chien fut un expérience inoubliable malgré des épreuves difficiles. Je me sens privilégié de t'avoir eu comme chien. Paix à ton âme.

Je ne t'oublierai jamais, merci Maya.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 09:39 
1 000 Berrys

Il y a 94 ans, une Guerre Mondiale s'est achevée... Une petite pensée pour tous ces personnes qui ont donné leurs vies pour protéger ceux qu'ils aimaient.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 14:52 
3 000 000 Berrys

Une pensée pour notre mère patrie, pour ces hommes mort aux combats. Pour ces familles tuées et séparées de leurs proches.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 21:29 
3 000 000 Berrys

20 enfants de 5 à 10 ans et six adultes ont été tués dans une école de Newtown, Connecticut, aux Etats-Unis. Une très grande pensée pour les familles des victimes et pour ce pays qui est en deuil. J'ai été choqué d’apprendre cette terrible nouvelle. Mes Condoléances.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 03:25 
225 000 000 Berrys

Jinbe- J'ai appris cette nouvelle hier. Ça m'a bouleversé.

C'est atroce, Lanza devait être un véritable fou et malade mental pour effectuer un marricide et un carnage, surtout sur vingt petits enfants innocents qui n'ont rien fait.
Les enfants survivants et la communauté de Newton sera marquée et traumatisée à jamais.

Toute ma sympathie à cette communauté.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 03:56 
20 000 000 Berrys

A chaque fois que je relis cet article j'ai mal au coeur, je me demande ce qui s'passe dans la tête de ces types pour commettre un geste aussi inhumain, une très très grosse pensée aux familles des victimes ainsi qu'aux enfants qui ont subit un traumatisme pendant cet acte de barbarie, heureusement qu'il existe encore des professeurs avec des couilles comme Mary Rose Kristopik et Kaitlin Roig pour essayer de prendre les choses en mains et protéger les gamins quand la situation vire au drame.
Pour ceux qui n'aurait pas vue cet article, le voici :

Citation:
"Je vous aime tous beaucoup et ça va bien se passer." Elle voulait que ces quinze élèves entendent ces paroles - peut-être les dernières - et non les coups de feu incessants. Kaitlin Roig, jeune professeure de l'école Sandy Hook, a raconté comment elle avait protégé ses élèves des tirs nourris d'Adam Lanza, auteur de la tuerie qui a couté la vie à 20 enfants et 6 adultes, vendredi matin. Dès les premières détonations, elle a emmené sa classe, des enfants de six et sept ans, se cacher dans les toilettes à proximité. Une fois entrée, elle a posé une étagère devant la porte avant de la refermer et éteint la lumière. "On était dans le noir", raconte l'enseignante de 29 ans.

"J'ai mis l'un des enfants sur le dessus des toilettes", confie-t-elle à la chaîne américaine ABC expliquant qu'elle n'avait qu'une peur : que le tireur entre, les entende et commence à tirer à travers les portes. Les larmes aux yeux, elle raconte aussi qu'un de ses élèves lui dit: "Je fais du karaté, donc ça va, je vais vous faire sortir".

"Laissez-moi entrer!"
Pour que les quinze enfants ne cèdent pas à la panique, Kaitlin Roig tente de les apaiser en leur disant simplement qu'il y avait "des gens méchants là-bas" et qu'ils devaient ensemble "attendre les gentils". Ils seront secourus et évacués par les forces de police quelques instants plus tard.

Mary Rose Kristopik, professeur de musique depuis 30 ans à Sandy Hook, a fait, elle aussi, preuve de beaucoup de courage. Alors qu'elle entend les premiers tirs, elle et les quinze élèves de sa classe se barricadent dans un cagibi. Les enfants sont calmes, blottis les uns contre les autres et se tiennent par la main, Mary Rose Kristopik leur parlent doucement. Selon le Daily Mail, le tueur a tambouriné à la porte en hurlant "laissez-moi entrer! Laissez-moi entrer!". Il n'y parviendra pas, la professeure Kristopik et ses élèves auront la vie sauve.

"La professeure de ma fille est un héros", s'est exclamée une parent d'élève. Mais pour Mary-Rose Kristopik, l'essentiel est de regarder vers l'avenir et surtout de penser à soutenir les familles des victimes.

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:06 
350 000 000 Berrys

Je viens à l'instant d'apprendre la disparition de Jean Topart à l'âge de 90 ans.

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il était(entre autres choses bien sûr) ni plus ni moins que le narrateur de Lady Oscar, la voix de Zeus dans Ulysse 31 et le narrateur des documentaires à la fin de chaque épisode des Mystérieuses cités d'or. Une voix très claire et posée. Il était aussi le doubleur du sorcier Merlock dans le très très sympathique La bande à Picsou, le film: Le trésor de la lampe perdue.

Une voix reconnaissable entre toutes. Il parait qu'il était sur un projet de doublage concernant une adaptation du livre pour enfants Le Yark et jouer le fameux monstre(vu sur la page Facebook Le Yark).

Une pensée pour ce grand monsieur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]