Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:20 
1 Berry

J'ai voté pirate car, selon-moi, l'homme le plus fort du monde est un pirate (jusque là c'est logique ^^)
Pourtant, mon regard ne se tourne pas vers Barbe Noir ( :teach: ==> et non !). En effet, ce dernier bien qu'ayant acquis le FDD du précédent homme le plus fort du monde (en plus de son FDD de "base") n'atteint, selon-moi, pas le niveau de Shanks, de Big Mom ou peut-être même de Kaido.
A mon avis, Teach représente le mieux un types de personne que j'ai nommé : j'ai-un-pouvoir-trop-bien-mais-je-sais-pas-m'en-servir-et-en-plus-je-crâne (n'es-ce pas ^^)

Pour ce qui est du GM (que je placerai en 2ième positions), les 5 étoiles ont l'air d'être des grosses têtes, mais rien de plus et pour ce qui est de Kong, j'en sais rien. En revanche, il y a un personnage haut-en-couleur qui vas vite-fait poser des problème : Akainu, dit le chien rouge. En effet ce dernier a largement le niveau d'un empereur puisqu'il s'est battu à arme égale face à Barbe Blanche, enfin passons.

Pour ce qui est des capitaines corsaires et "autres", ont verra :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:16 
500 000 Berrys

Déja, Barbe Noire n'a pas pour habitude de se vanter ( jusque récemment dans l'histoire, il était très discret, attendant son heure ). Ensuite, il maîtrise parfaitement son fruit des ténèbres, avec lequel il réussit à vaincre Ace ( c'est pas rien quand même ), il le maîtrise d'autant plus qu'il en connaît les points faibles. Pour ce qui est de l'ancien fruit de Barbe Blanche, je pense qu'il a réussi à le contrôler durant l'ellipse.
Pour ce qui est du conseil des 5 étoiles, ils domine le monde "légale", ils sont au-dessus de toute la marine, etc..., c'est quand même pas n'importe qui, sinon tu penses vraiment qu'ils seraient à cette place si importante?
Après, je suis d'accord sur le fait que Akainu est puissant, mais il a réussi à se battre d'égal à égal avec Barbe Blanche alors que celui-ci était vieux, et pas en très bonne santé! Je conçois néanmoins qu'il reste un homme extrèmement puissant, mais pas LE plus puissant du monde.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 21:29 
500 000 Berrys

Bon j'ai voté pirate mais dans le fond je ne suis pas convaincu et j'ésitais énormément avec "autre".

Déjà pour moi l'homme le plus fort du monde n'est pas forcément connu, peut être est ce un grand timide qui n'aime pas que l'on parle de lui.
Non sérieusement en fait si je dis ça c'est parce qu'un homme puissant s'est peut être fait oublier aux yeux de tous :

prenons l'exemple de Silver Rayleigh qui s'est fait oublier et n'est plus vraiment actif mais qui pourrait figurer parmis les plus puissants de ce monde.

Un autre exemple c'est BN qui durant longtemps est resté un presque anonyme, tapis dans l'ombre en attendant son heure.

Il pourrait y avoir d'autres pirates cachant leurs jeux, ou qui on été oublier (par exemple des évadés du level 6 ou des "retraiter").

C'est ce type de réflexion qui me faisait hésiter avec "autre" mais bon pour finir j'ai mis pirate, car après tout la question du vote est mise au futur et donc quoi qu'il en soit lorsque luffy sera devenu nomber one ce vote s'avèrera correct ^^.
Et plus sérieusement en ne tennant compte que de ce qu'on connait je pense qu'actuellement cela doit se joué dans un mouchoir de poche et que pour le momment il n'y a pas vraimment un homme qui arrive à s'imposer aux autres.

Mais comme il fallait bien trancher pour voter j'ai opté pour sur l'idée que shanks doit être le plus fort. En tous cas peu semblent prêt à se frotter à lui. D'autre part tous comme BB il ne court pas après le op ni le titre de seigneur des pirates ce qui permet d'expliquer pourquoi un homme plus fort que les autres ne s'impose pas car cela ne fait pas partie de ses objectifs.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:23 
20 000 000 Berrys

ça fait longtemp que personne a poster se ce topic,alors j'y vais.
et si j'avait su que ce topic existait,il y a longtemp que j'aurait donner mon avis^^.
pour moi,le plus puissant homme du monde est BN,car il possedait deja 2 pouvoir tres puissant avant l'élipse,mais comme jimbe l' a dit :"il fais une chasse au FDD",sa se peut qu'il en possede d'autres maintenant,et puis,bien avant de posséder ses pouvoir, shanks l'a dit,c'est BN qui lui a fait cette cicatrice a l'oeil,et pas a cause d'une erreur d'innatention,ce qui veut dire qu'il était deja tres fort a l'époque.
donc logiquement,apres ces 2 ans,il doit etre beaucoup plus puissant qu'apres la guerre au sommet.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:00 
1 Berry

Moi je pense que la personne la plus forte du monde est un pirate ou Dragon.
Quand je dis pirate, je pense plutôt à Shanks ( mais bon, je ne pense pas que ça soit lui )
et à personne d'autre sauf ceux cité un peu plus en bas de mon message ( il se peut que ça soit encore un inconnu ).

Et pour Dragon, on dit que c'est l'homme le plus recherché du monde, c'est pas pour rien, bien
que ça ne veut rien dire. De plus on ne connait quasiment rien sur sa puissance.

Et j'ai une petite pensée pour Silver Rayleigh et les autres pirates de Gol D roger ( sans compter Baggy )

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:17 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi, je ne pense pas qu'il est une personne qui est plus puissant que toute les autres, sauf peut-être BN :teach: qui est en train de le devenir,ou encore Dragon même si je n'y pense pas trop.

Je pense surtout qu'il y a toujours quelqu'un d'aussi puissant que l'autre.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:24 
1 000 000 Berrys

Kaido, peut-etre. On ne sait rien de lui, il doit être assez fort. Si X Drake est avec lui il serait encore plus fort. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:24 
20 000 000 Berrys

peut etre que shanks pourrait etre aussi fort que BN?et peut etre kaido et big mom aussi?(meme si j'en doute,mais ils reste quand meme des empereur pirate)je ne pense pas a silvers rayleigh,meme si il reste quand meme un des plus puissant personnage de one piece,et dragon est l'homme le plus rechercher du monde,mais sa prime na rien a voir avec sa force,meme si il est surement au moin aussi fort que ivankov ou kuma(surement plus fort mais bon on sait pas)si il est le plus rechercher du monde,c'est parcequ'il a le pouvoir de détruire le GM avec ces armée,et parcequ'il a le pouvoir le plus dangereux du monde,d'apres mihawk,quand il parle de luffy a marinford.(le pouvoir de s'allier avec tous le monde,pareil que luffy)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:38 
100 000 Berrys

Moi j'ai voté autre, les révolutionnaire ou peut-être un personnage qui n'a pas envie de ce faire connaître du monde et qui peut vraiment faire du mal. Et chez les révolutionnaire faut pas oublier qu'il y a le Papa, "Monkey D.Dragon" L'homme le plus rechercher au Monde donc il doit vraiment être d'une force colossale quand on connaît son père et son fils.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:02 
1 Berry

joris longuet a écrit:
dragon est l'homme le plus rechercher du monde,mais sa prime na rien a voir avec sa force,meme si il est surement au moin aussi fort que ivankov ou kuma(surement plus fort mais bon on sait pas)si il est le plus rechercher du monde,c'est parcequ'il a le pouvoir de détruire le GM avec ces armée,et parcequ'il a le pouvoir le plus dangereux du monde

Je ne sais pas si tu faisais référence à ma réplique ( vu que je disais que j'avais une pensée à Dragon ), mais bon, je sais
bien que la prime n'a rien à voir avec la force ( enfin très peu ) mais bon, si il a le pouvoir de détruire le GM avec
ses membres et qu'il a le pouvoir le plus dangereux du monde, c'est parce qu'il est très puissant de plus on a encore rien vu
de sa puissance, donc on ne peut pas savoir.

Sinon, moi je reste sur mon avis, c'est soit les membres de l'équipage de Gol D roger ( notamment les inconnus comme Scopper Gaban, mais par contre on ne compte pas baggy bien sûr ) soit Dragon ou peut être le reste des 4 empereurs.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:07 
20 000 000 Berrys

je faisait référence a tous ceux qui disai que dragon était l'homme le plus rechercher du monde,donc qu'il devait forcément etre super baleze.^^
j'ai oublier marco,qui pourrait etre un bon candidat au poste de plus puissant homme du monde,car apres la guerre,le conseil des 5 étoiles di,que maintenant,seul les 4 empereur et marco +son équipage pourrait arreter BN,et mantenant,apres 2 ans,il est surement devenu encore plus fort,et pour moi,marco et le reste de l'équipage de BB sont presque aussi puissant qu'un empereur,voir autant.

EDIT:highlander,il a deja été di que marco ne pouvait pas se regenérer a l'infini pendant un long moment,faut qu'il arrette de se prendre des coup pour pouvoir se regenérer a nouveau,et en plus du granit marin,il y a aussi le pouvoir de BN qui permetterai de le frapper,et par exemple,si transperce marco avec une lance enduit de haki,il se régénere quand meme,on a pas besoin du haki de l'armement pour atteindre marco,que se soit une lance avec ou sans haki,sa le transpercera et il se reformera pareil.c'est pas comme les logias.

Dernière édition par joris longuet le Mer 29 Aoû 2012 17:33, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:23 
100 000 Berrys

Bah marco, on peut dire que c'est l'homme qui ne pas réellement être tuer à par si tu as le haki ou du granit marin car il se reforme à l'infini.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:58 
1 Berry

Moi, personnellement je ne pense pas que Marco soit l'homme le plus puissant du monde, même avec son équipage.
Je sais que ça n'était qu'un coup inattendu, mais Garp a réussi à faire valser Marco.
De plus, on parle d'homme le plus puissant, et pas d'équipage le plus puissant, donc tout seul, je ne pense pas
qu'il soit par exemple capable de battre Shanks ou un autre empereur.

Edit : Je le sais bien et c'est pour ça que j'ai dit « je sais que ça n'était qu'un coup inattendu... », de plus je n'ai pas dit que
Garp était plus fort que Marco, j'ai dit que les coups de Garp étaient très puissant ( du moins, c'est ce que je voulais dire ).

Et puis au final t'as raison, on ne connait pas sa véritable force, il n'y a cas attendre.
Puis arrêtons nous là pour cette discussion pour ne pas trop flooder.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:03 
20 000 000 Berrys

tu sais machichi,c'est pas parceque on se prend un coup que l'on est tout de suite faible,en plus le coup de poing est arriver par surprise^^.
et quand je parlais de marco et de son équipage aussi puissant qu'un empereur,je voulais dire un empereur et son équipage.
les seul fois ou on voit marco se faire frapper,c'est soit par surprise,soit sur une erreur d'inattention.
et on ne connait pas vraiment la force de marco.

@machichi:normale que les coup de garp soient puissant,c'est d'ailleur grace a eux qu'il est tres connu^^.

Dernière édition par joris longuet le Mer 29 Aoû 2012 18:20, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 01:18 
100 000 Berrys

Dans la marine pour moi akaiu est le plus fort et chez les grands corsaires je pense que doflamingo est le plus puissant.mais du cote des pirates barbe noire est le winner non seulement dans sa categorie mais de tous les personnages de one piece... :teach:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]