Bon

hmm je dois m'avouer déçu sur le coup de la lecture, je pensais que ça irai plus vite.
Mais le laboratoire s'avère plus grand que ce que j'imaginais. Ce qui laisse des libertés scénaristiques importantes.
Luffy est encore plus parti devant tout seul comme un abruti que d'habitude ), et ça ça a tendance à m'énerver parce que je pensais que l'aspect groupes serait plus développé.
Le groupe de Zoro gagne 2 individualités avec Robin et Tashigi.
Par contre vu l'importance qui est donné au dragon, que lui est-il arrivé à la fin du chapitre ? A-t-il passé la porte ou pas ?
Et vu le traitement comique du shinokuni sur le G5 (à la terminator), je suis à me demander si ce gaz est vraiment si mortel que CC veut le croire (will they be back?) ...
Le pouvoir de "téléportation" de Law est enfin explicité via le mécanisme de transfert (ici avec une caisse de bois)
Sur Monet, je suis pas certain que ça confirme ou infirme quoi que ce soit. Ce qu'on peut dire c'est que l'on sait qu'elle a vu Chopper. Je m'avancerai pas au delà ...
Enfin j'attribue la petite phrase du chapitre à Vergo pour son "if you let law and smoker escape you 're not the only one getting in trouble". Ah ah l'ombre Doflamingo plane à nouveau.