Yo, mina.
Pour le nouveau membre, voilà mon avis:
*déjà cité: - Gin: Fort, classe, déjà pote avec l'équipage

.
- Jimbei: le plus probable et un de mes préférés.
- Mr2: Mort, mon oeil, avec tout le bordel que BN a dû mettre pour faire évader les pirates du 6ème niveau, Bon Clay a pu trouver une occasion de s'échapper. Au pire il a été enfermé pendant les 2 années et à trouvé une occasion de s'évader, si il réussi par un quelconque moyen à enlever les menottes il a le fruit du démon idéale pour partir en douce.
De plus l'utilité de Bon-chan pour l'équipage est de devenir l'espion.
N'oublions pas non plus que Luffy a plusieurs dettes de vie à son égard.
Pour finir pour l'aspect féminin, comique, mieux qu'une vrai femme, un Okama

(je vois déjà la tête de Sanjy)

.
*Non cité (enfin je crois): - Wiper: Au début il été ennemis de l'équipage, il est balèze, à un fort sens de l'honneur

, il pourrait vouloir rendre la pareille à Luffy et en faire le seigneur des pirates.
- Gedatsu: Ancien ennemi, assez fort, il est bien marrant (il faut ouvrir la bouche pour parler !), il est descendu sur grandline lors de son combat contre Chopper et a trouvé un bon taf en construisant un Onsen, il a rencontré Vivi ... Je pense que sa nouvelle vie lui plaît et il se peut qu'il considère avoir une dette envers l'équipage et surtout Chopper. De plus si il a bien tapé la discute avec Vivi, il s'est peut-être pris un peu plus d'affection pour l'équipage.
*J'y crois pas: - Perona: Je pense pas qu'elle ait tellement envie de trainer avec l'équipage, elle semble préférer vivre pépère avec ses peluches dans un château (alors naviguer sur le nouveau monde sur un petit bateau pirate ne doit pas trop l'emballer).
- Hachi: Son trip de tenir un stand de Takoyaki ne colle pas avec l'envie de naviguer sur le nouveau monde en tant que pirate

. On a déjà 2 bretteur. Même si il c'est entrainé, je pense pas qu'il ait le niveau.