Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 313, 314, 315, [316], 317, 318, 319 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:12 
8 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
-Plus les chapitres avancent et plus ce dernier semble se rapprocher de l'équipage. Le chapitre 679 est pour le moment le plus parlant à ce niveau là grâce à l'attaque combinée Zorro/Brook/Kinnemon car il me semble que jusqu'à maintenant les attaques combinées n'ont été réalisés que par des membres de l'équipage.

Vivi aussi s'était beaucoup rapprochée de l'équipage, jusqu'à passer plusieurs jours sur leur bateau. Elle a combattu avec les Mugis, et on connait le résultat.
Pour moi, comme Vivi à Alabasta, Kinemon est un allié de circonstance : il veut récupéré son fils, donc c'est normal qu'il coopère avec tous les autres (tout comme Vivi voulait sauver son pays).
Je prends cette exemple car la ressemblance avec l'arc Alabasta a été évoquée plus haut.

joris longuet a écrit:
azep,sans vouloir te vexer,tu contredit tous le monde,mais tu ne donne pas ton avis sur les potentiel nouveau membres,et puis qui dit que ce n'est pas crédible?

T'acharnes pas sur lui. Il fait partie du peu de gens qui essaient de mettre de l'ordre dans ce topic, vu les propositions farfelues qu'on peut y voir. Et si t'avais lu quelques pages précédentes, t'aurais vu qu'azep a déjà formulé ses hypothèses. Donc surveilles plutôt tes posts au lieu de critiquer (vainement) ceux des autres.

EDIT: Tiens, je crois que joris longuet se sent blessé.... :robin:

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 29 Aoû 2012 18:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:18 
30 000 000 Berrys

Citation:
Citation:
-Plus les chapitres avancent et plus ce dernier semble se rapprocher de l'équipage. Le chapitre 679 est pour le moment le plus parlant à ce niveau là grâce à l'attaque combinée Zorro/Brook/Kinnemon car il me semble que jusqu'à maintenant les attaques combinées n'ont été réalisés que par des membres de l'équipage.

Citation:
Vivi aussi s'était beaucoup rapprochée de l'équipage, jusqu'à passer plusieurs jours sur leur bateau. Elle a combattu avec les Mugis, et on connait le résultat.

Entièrement d'accord, mais je ne pense pas que Vivi soit allée jusqu'à faire une attaque combinée avec un membre de l'équipage (et pourtant il me semble que c'est à Alabasta que l'on voit la première attaque combinée qui est celle de Usopp et Chopper donc Oda avait déjà l'idée des attaques combinées).
Et puis Vivi aurait à la limite pû être protégée par son titre de princesse si elle se faisait griller avec les Mugiwaras (elle aurait put dire qu'elle s'était alliée avec eux le temps de sauver son pays et comme c'est une princesse la Marine l'aurait crû et c'est pour ça que l'équipage de Luffy ne lui a rien répondu lorsqu'ils quittaient Alabasta), alors que Kinnemon a été repéré par la Marine aux côtés des Mugiwaras et n'a pas nié le fait d'en être un dans le chapitre 678. Donc si Kinnemon se retrouve avec une prime sur sa tête, rejoindre Luffy risque d'être la meilleur solution pour lui de protéger son fils

EDIT : Elever un fils lorsque tu as une prime sur ta tête c'est pas évident. Cela veut dire que tu passe ton temps à te cacher toi et ta famille ... C'est pas une vie pour un enfant. Alors que si Kinnemon part avec Luffy, son fils sera tranquille et pourra grandir sans avoir à se cacher de la Marine. Tout père responsable le sait. Et puis un truc comme ça fera pleurer Franky donc le recrutement de Kinnemon sera drôle si ce dernier accepte l'éventuelle offre. Et puis en parlant de Franky, c'est en partie à cause de sa prime qu'il a rejoint Luffy. Franky est plus en sécurité sur le Sunny qu'à Waterseven, et Waterseven est beaucoup plus en sécurité sans un mec qui se balade en ville avec une prime sur sa tête car les combats Marines VS Franky auraient été fréquents ^^

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 29 Aoû 2012 18:47, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:25 
4 000 000 Berrys

Après tout dépend de la "nature" de ce fils.
Si ça se trouve c'est juste un fils spirituel.
Si ça se trouve il a une mère pour l'élever à Wano.

Dans ces cas (il y en a ptet d'autres, si vous avez des idées lachez-vous), ce fils ne serait plus un fardeau, et donc un "contre" du recrutement de Kinemon dans l'équipage disparaitrait.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:29 
20 000 000 Berrys

j'ai deja lu quelque page en arriere,et j'ai vu les avis de azep,mais bon,il me paraissent moin crédible que se qui ont été dit pour kinemon ou pour monet.
et je ne m'acharne pas sur lui, je lui di juste d'arreter de contredire les hypothese qui reste crédible.

@da hui:je suis d'accord avec toi,j'avais poster la meme hypothese en disant qu'il avait surement de la famille a wano qui pourrait s'occuper de momonosuke,et laisser kinemon libre de rejoindre les mugis,et pour ce qui voudrai dire que c'est cruel d'abandonner son fils,je ressort ce qu'a dit yassop^^
"un homme ne peut pas resister a l'appelle de l'aventure"

Edit :
non mais cold faut pas abuser la,c'est pas du tout crédible sa!en plus law ne va pas rejoindre l'équipage,il va s'allier avec,c'est pas pareil,désoler cold,mais la tu di n'importe quoi franchement.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:49 
225 000 000 Berrys

Le truc c'est qu'à chaque arc de OP, tu pouvais, tu peux et tu pourras citer 4 ou 5 noms crédibles :

- Arc PH : Monet, BBrune, Kinemon, Law...
- Arc HP : Jinbe, Shirahoshi, Fukaboshi, Caribou...
etc....

Si le jeu du topic c'est ça, c'est bof car on est pas dans une argumentation fine et rationnelle mais dans une simple énumération superficielle.

Après certains aiment "inventer des histoires" pour faire office d'argument, pourquoi pas, mais comme c'est fondé uniquement sur une fiction, on tourne en rond :Chapeau de paille goute:

@ joris longuet : Ce que je veux dire est que vu que la plupart de vos arguments sont basés sur du fantasme en quoi citer Monet est plus crédible que Law ou Smoker ? Il suffit d'imaginer une histoire qui tient la route (si si tu peux c'est pas très dur) et tu auras ton personnage crédible pour rejoindre les Mugi !

Dernière édition par cold le Mer 29 Aoû 2012 19:04, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:54 
45 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
j'ai deja lu quelque page en arriere,et j'ai vu les avis de azep,mais bon,il me paraissent moin crédible que se qui ont été dit pour kinemon ou pour monet.
et je ne m'acharne pas sur lui, je lui di juste d'arreter de contredire les hypothese qui reste crédible.

@da hui:je suis d'accord avec toi,j'avais poster la meme hypothese en disant qu'il avait surement de la famille a wano qui pourrait s'occuper de momonosuke,et laisser kinemon libre de rejoindre les mugis,et pour ce qui voudrai dire que c'est cruel d'abandonner son fils,je ressort ce qu'a dit yassop^^
"un homme ne peut pas resister a l'appelle de l'aventure"

Et le fait que le style de Kinemon se rapproche trop de celui de Zoro vous en faites quoi ?
Nan parce que la répétition c'est pas trop le truc d'Oda

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:57 
30 000 000 Berrys

Anissa67 : lis la page précédente, tu verra mon post où j'ai parlé du style de combat de Kinnemon, et après tu dis ce que t'en penses parceque là t'as rien lu du tout (comme souvent où tu débarques comme ça d'ailleurs)

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 29 Aoû 2012 19:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:58 
1 Berry

joris longuet a écrit:
non mais cold faut pas abuser la,c'est pas du tout crédible sa!en plus law ne va pas rejoindre l'équipage,il va s'allier avec,c'est pas pareil,désoler cold,mais la tu di n'importe quoi franchement.

On ne sait jamis se qui va se passer dans one piece c'est ca ki est bien . Je pense que pour robin personne aurait mis une seul piece au debut de l'arc alabasta pour quelle rejoigne l'equipage

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:01 
475 000 000 Berrys

Ouf, j'ai retrouvé cette ****** d'image !!

Image
Cette image représente 4 personnages ennemis de Luffy que Oda a du dessiner quand l'équipage entrait dans la route de tous les périls.
Vous reconnaitrez Hancock à gauche.
Les personnages du milieu et d'en bas à droite ont des armes assez typique d'Erbaf.
Mais ce n'est pas eux qui m'intéressent:
Le personnage de droite a une coupe typique de Wano, mais ce n'est pas Kinemon. Difficile d'imaginer qu'un gars de l'île s'attaquerait aux Mugis parce qu'ils ont sauvés un habitant sauf si ce type a un rapport avec l'enlèvement de Mononosuke.

Mon hypothèse: c'est Mononosuke. On peut voir sur cette image qu'il est armé, donc il saurait se battre (si c'est lui).
C'est juste la preuve qu'il a de la force et qu'il peut donc rentrer dans l'équipage, après, j'ai pas d'autres faits qui le mettrait en valeur comme nouveau nakama...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:04 
100 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:

C'est irrespectueux de dire cela, et je vais te prouver pourquoi :

• LAD - Page 202

Spoiler: Montrer
    L'Ange Déchu a écrit:
    Il n'y a pas eu de recrutement dans tous les arcs avec l'équipage au complet. Tu oublies l'un des arcs les plus longs qui est celui de Skypiea où il n'y a eu aucun recrutement. Il est donc possible que cet arc ne comporte aucun recrutement.
    Je tiens aussi à dire aux fans de Bonney qu'il n'est dit nul part qu'elle soit à Marijoa donc ne vous faites pas de films car vous seriez déçus. Moi, je le suis déjà car je pensais que Perona était cachée dans le bateau (snif ^^), après rien n'est perdu (j'y crois encore ^^) mais cela reste peu probable. C'était un message d'espoir pour les fans de Bonney et de Perona. Soyez forts ^^ !

Je vais faire un petit récapitulatif des candidats au possible recrutement dans cet arc :

Jinbe :

Pour
    - Grande expérience
    - Grande force
    - Serment de protéger Luffy
    - Homme-poisson
    - "Métier" dans l'équipage : homme "politique" ?
    - Considéré comme boss ?
    - En possession de la volonté de Fisher Tiger d'unir les peuples

Contre
    - Trop vieux ?
    - Prime supérieure à Luffy ?
    - Obligation de protéger son peuple et son pays ?
    - Suppression du trio des bourrins (Luffy, Zorro et Sanji)
    - Pas dans le "trip" de l'équipage ?
    - Couleur bleu déjà prise par deux Mugiwara (Sanji et Franky) --'

Shirahoshi :

Pour
    - Pouvoir puissant
    - Fille
    - Cheveux roses
    - Rêve de découvrir le monde
    - Nouveau caractère : pleurnichard
    - Sirène
    - En possession de la volonté de Otohime d'unir les peuples

Contre
    - ... mais avec des limites (pas de réelles capacités au combat)
    - Trop grande pour être sur le bateau
    - Aucun rôle dans l'équipage

Camie et Pappug :

Pour
    - Nouveau métier : styliste
    - Dans le "trip" de l'équipage
    - Sirène et étoile de mer
    - Fille

Contre
    - Pas vraiment utiles à l'équipage
    - Aucune capacité au combat

Fukaboshi, Ryuboshi ou Manboshi :

Pour
    - Combattans
    - Nouvelle arme : trident
    - En possession de la volonté de leur mère Otohime

Contre
    - Pas assez forts
    - Pas vraiment utiles à l'équipage
    - Devoir de protéger leur peuple et leur pays

Shirley :

Pour
    - Nouveau pouvoir : divination (capacités possibles au combat ?)
    - Soeur de Arlong (rédemption à la place de son frère ?)
    - Sirène
    - Fille

Contre
    - Aucune utilité au combat ?
    - Trop attachée à son frère ?
    - Prévention du danger grâce à ses dons (protection de son peuple et de son pays)

Octo :

Pour
    - Ami de l'équipage
    - Rédemption
    - Sauvé plusieurs fois par l'équipage
    - Homme-poisson

Contre
    - Trop faible
    - Epéiste
    - Aucune utilité dans l'équipage
    - Cuisinier qui possède un restaurant

Den :

Pour
    - Nouveau métier : botaniste
    - Un style assez classe
    - Triton
    - De la famille de Tom

Contre
    - Métier de charpentier déjà pris par Franky
    - Utilité à l'équipage ?

Hyozo :

Pour
    - Puissant
    - Nouveau pouvoir : poison
    - Nouveau caractère : saoul
    - Pas vraiment attaché à Hodi
    - Homme-poisson

Contre
    - Epéiste
    - Ennemi réel ?
    - Intéressé par l'argent

Voilà ^^ !
    J'ai essayé de résumer les arguments de à peu près tout le monde, donc s'il en manque, prévenez moi. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure. Nous pourrons ainsi avoir une vue d'ensemble.

• Cal' - Page 102

caldrissian a écrit:
    Yo, mina.

Pour le nouveau membre, voilà mon avis:

*déjà cité:

- Gin: Fort, classe, déjà pote avec l'équipage :Sandji content: .
    - Jimbei: le plus probable et un de mes préférés.
    - Mr2: Mort, mon oeil, avec tout le bordel que BN a dû mettre pour faire évader les pirates du 6ème niveau, Bon Clay a pu trouver une occasion de s'échapper. Au pire il a été enfermé pendant les 2 années et à trouvé une occasion de s'évader, si il réussi par un quelconque moyen à enlever les menottes il a le fruit du démon idéale pour partir en douce.
    De plus l'utilité de Bon-chan pour l'équipage est de devenir l'espion.
    N'oublions pas non plus que Luffy a plusieurs dettes de vie à son égard.
    Pour finir pour l'aspect féminin, comique, mieux qu'une vrai femme, un Okama :Bon clay bizou bizou: (je vois déjà la tête de Sanjy) :Sandji sur le cul: .

*Non cité (enfin je crois):

- Wiper: Au début il été ennemis de l'équipage, il est balèze, à un fort sens de l'honneur :wapai blesse: , il pourrait vouloir rendre la pareille à Luffy et en faire le seigneur des pirates.
    - Gedatsu: Ancien ennemi, assez fort, il est bien marrant (il faut ouvrir la bouche pour parler !), il est descendu sur grandline lors de son combat contre Chopper et a trouvé un bon taf en construisant un Onsen, il a rencontré Vivi ... Je pense que sa nouvelle vie lui plaît et il se peut qu'il considère avoir une dette envers l'équipage et surtout Chopper. De plus si il a bien tapé la discute avec Vivi, il s'est peut-être pris un peu plus d'affection pour l'équipage.

*J'y crois pas:

- Perona: Je pense pas qu'elle ait tellement envie de trainer avec l'équipage, elle semble préférer vivre pépère avec ses peluches dans un château (alors naviguer sur le nouveau monde sur un petit bateau pirate ne doit pas trop l'emballer).
    - Hachi: Son trip de tenir un stand de Takoyaki ne colle pas avec l'envie de naviguer sur le nouveau monde en tant que pirate :Octopus: . On a déjà 2 bretteur. Même si il c'est entrainé, je pense pas qu'il ait le niveau.

• Même ange bleu c'est prêter à l'exercice - Page 99

ange bleu a écrit:
    Vous voulez une proposition originale ????
    Voici à quoi j'ai pensé hier soir même si c'est très très improbable :

Je me faisais une réflexion sur la taille des personnages dans One Piece.
    Oda aime bien jouer sur les tailles comme nous l'avons tous constaté. Si nous prenons l'équipage de Barbe Noire, ils sont tous d'une taille d'environ 3 mètres avec Vasco encore plus grand (5 mètres ou plus) et Sanjuan Wolf un géant très grand.
    Du côté de Luffy, ils sont presque tous de tailles "normales" et Oda a profité des deux ans pour faire grandir Franky et Brook qui font désormais eux-aussi dans les 3 mètres de haut (et rivalisant avec le standard Barbe Noire).
    Et si le prochain membre poursuivait cette idée de grandeur ?
    De plus d'après ce que nous avons vu dans le Green, Oda avait imaginé au départ de faire de Nami une combattante utilisant une Hache.
    Et si le prochain membre était Sentoumaru ? Il est suffisamment puissant, son rapport avec la Justice du GM est assez floue (il précise à Luffy lors de leur première rencontre qu'il n'a rien contre les Pirates) et en tant que Marine il est certainement le candidat auxquel les lecteurs penseraient le moins. Et s'il poursuivait Luffy jusqu'à l'île des Hommes-Poissons et qu'au cours de cette aventure il virait de bord pour une raison X ou Y ?

Bon c'est très improbable car Sentoumaru semble très lié et investi dans les affaires "Pacifista" (et au courant de bien des secrets certainement) et le lien "Vegapunk ferait doublons avec Franky, mais ce serait amusant et j'aime bien Sentoumaru^^

Et encore je n'ai pris que les grosse ligne & résumé...

Maintenant, ne va pas critiquez les autres, ou renseigne toi, parcque là tu es pris en faux

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:21 
30 000 000 Berrys

Citation:
Mon hypothèse: c'est Mononosuke. On peut voir sur cette image qu'il est armé, donc il saurait se battre (si c'est lui).
C'est juste la preuve qu'il a de la force et qu'il peut donc rentrer dans l'équipage, après, j'ai pas d'autres faits qui le mettrait en valeur comme nouveau nakama...

Ouai enfin personnellement je n'y crois pas ^^
On voit bien sur Punk Hazard que les enfants sont encore jeunes donc tout laisse à croire que Monosuke est aussi quelqu'un de jeune. Son père étant sur l'île, j'ai énormément de mal à croire qu'il soit autorisé à rejoindre un équipage pirate. De plus on ne sait rien sur lui.

Et tu dis que les personnages de cette image sont des ennemis et pourtant tu veux que l'un de ces personnages rejoigne l'équipage ? On est d'accord qu'au début Hancock était l'ennemie de Luffy avec le combat dans l'arène mais bon ...
Sinon le mec à droite me fait penser à Mr3 même si j'ai du mal à croire que ce soit lui. Le mec du milieu me fait penser à Vergo mais j'en doute. Et le mec à la hache pourrait tout simplement être un nouveau capitaine corsaire.
Tu as donné une hypothèse et c'est ton droit. Je dis juste ce que j'en pense et au passage j'ai émit des hypothèses sur cette image.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:30 
70 000 000 Berrys

Anciens personnages proposés :

Gyn :

Pour
- Plus fort ?
- Ancien boss
- Nouvelle arme : tonfas
- Promesse (retrouvailles)
- Liens avec Sanji et Luffy
- Déjà dans le Nouveau Monde ?

Contre
- Fidèle à Creek ?
- Encore sur Grandline ?
- Membre d'un équipage ?
- Mort à cause du gaz toxique ?

Perona :

Pour
- Plus aucun lien avec Moria...
- Fille
- Ancien boss
- Cheveux roses
- Liens avec Usopp et Zorro
- Nouvel aspect : gothisme
- Nouveau caractère : capricieux
- Changement de vêtements après l'ellipse
- Entraînement pendant les deux ans d'ellipse ?
- Disparition à cause de la technique de Kuma comme le reste de l'équipage
- Pouvoir très intéressant (explosions à distance, projection astrale, lévitation, etc...)

Contre
- ... ou volonté de le retrouver ?
- Lien avec Mihawk (nouveau protecteur pour elle après Moria) ?

Bonney :

Pour
- Fille
- Cheveux roses
- Sans équipage
- Haine contre Barbe Noire
- Background intéressant ?
- Prisonnière (possible libération par Luffy) --> en cavale ?
- "Sauvetage" de Zorro (lien avec un membre de l'équipage)
- Situations comiques grâce à son pouvoir et à cause de son appétit semblable à celui de Luffy
- Un pouvoir original avec peut-être quelques variantes (utilisation sur les objets ou les attaques) ?

Contre
- Ancien capitaine
- Une prime trop élevée ?
- Rencontre avec l'équipage ?
- Rancune envers l'équipage ?

Nouveaux personnages proposés :

Kinemon :

Pour
- Maniement d'un sabre de feu
- Pouvoir intéressant et amusant ?
- Attaques combinées avec l'équipage (--')
- Possible recrutement occasionnel à la manière de Vivi ?

Contre
- Autre épéiste
- Autre pervers
- Protection de sa famille
- Background peut développé

Monet :

Pour
- Fille
- Agent double ?
- Pouvoir intéressant ?

Contre
- Background peut développé
- Possible recrutement trop semblable à celui de Robin ?

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:35 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour Gin il me semble qu'il avait complètement couper les ponts avec Creek donc ça fait un point négatif en moins.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:38 
475 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
On voit bien sur Punk Hazard que les enfants sont encore jeunes donc tout laisse à croire que Monosuke est aussi quelqu'un de jeune. Son père étant sur l'île, j'ai énormément de mal à croire qu'il soit autorisé à rejoindre un équipage pirate. De plus on ne sait rien sur lui.

Comme tu le dis si justement, on ne sait rien de lui, il pourrait donc être majeur :)

Jack Rackam a écrit:
Et tu dis que les personnages de cette image sont des ennemis et pourtant tu veux que l'un de ces personnages rejoigne l'équipage ? On est d'accord qu'au début Hancock était l'ennemie de Luffy avec le combat dans l'arène mais bon ...

Zorro était chasseur de pirate, Nami une détrousseuse de pirate (qui les a même trahi, bien qu'avec regrets), robin un agent de baroque works et franky le chef de la bande qui a fracassé Usopp^^
Rien n'empêche donc à un ancien ennemis de rentrer dans l'équipage ;)

Jack Rackam a écrit:
j'ai émit des hypothèses sur cette image.

Peut tu me donner la page ou les hypothèses dont tu parles? (à moins que ce ne soit celles que tu viens d'énoncer auquel cas je dirais juste que Mr 3 serait peu probable car un lecteur avait parlé de cette image dans un SBS pour demander si c'était bien Hancock, et Oda a répondu que les autres personnages apparaitrait par la suite (sous entendu ils ne sont pas encore apparus)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:44 
30 000 000 Berrys

Réponse à la fin du post de L'ange Déchu :

Je sais qu'il n'existe pas beaucoup d'informations qui me permettent de le dire, mais je verrais plutôt Monet entrer dans l'équipage de Law. En effet dans un chapitre assez récent on a vu qu'elle semble bien aimer Law. Il me semble que quand Law lui dit qu'il veut la voir seule, elle est contente elle pensait que c'était pour un rancard. Enfin je ne me rappel plus de ce qui c'est passé exactement^^
Il ne faut pas oublier que Luffy n'est pas le seul à recruter des gens. On a vu Law recruter John Bart sur Shabondy donc peut-être qu'il recrutera aussi Monet voir même Barbe Brune. C'est quand même grâce à lui que Barbe Brune peut à nouveau marcher, et jusqu'à preuve du contraire, Law et Hawkins ne sont pas alliés donc s'ils se croisent le combat semblerai innévitable. Barbe Brune voudrait sûrement l'aider pour se venger de Hawkins.

Mais comme le dit Cold, mon argument n'est que de la fiction. Je ne donne que mon avis.

Citation:
Peut tu me donner la page ou les hypothèses dont tu parles?

Nan c'est bien ça c'est juste ce que j'ai dit sur Mr3, Vergo et un nouveau corsaire ^^
Pour le reste de ton post, tu n'a pas tort :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 313, 314, 315, [316], 317, 318, 319 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]