Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, [317], 318, 319, 320 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:09 
100 000 000 Berrys

LAD, tu peut virer Perona, elle est à thriller bark cf mini aventure ^^

Sinon, t'aurais pas du t'embeter, on ne nous écoute plus !

:Luffy hilare:

Sur, ceux bon courage, maitenant que tu es re-là, je m'en vais faire une petite pause sur un autre topic...oupas !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:19 
20 000 000 Berrys

je pense qu'il peut aussi virer gyn,il est pres a tous pour creek,il l'a dit lui meme,donc je le voit mal quitter creek pour rejoindre le pirate qui l'a vaincu.en plus normalement maintenant il est mort a cause du MH5^^ mais bon.et je pense pas qu'ils aient le niveau pour avoir atteint le nouveau monde.

et je pense que bonney,il peut aussi l'oublier,on ne sait pas se qu'elle est devenu depuis que akainu l'a arreter,et je ne voit pas un autres supernovae devenir memebres a part entière des mugi,capitaine allier,c'est possible.
Mais avant de parler des persoonages dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenu,on devrai plutot parler des persos que nous savons ce qu'ils sont devenu

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:26 
1 000 000 Berrys

@ joris, on sait que bonney a fuit et se cache quelque part, voici la preuve
Image

Jack Rackam a écrit:
Anissa67 : lis la page précédente, tu verra mon post où j'ai parlé du style de combat de Kinnemon, et après tu dis ce que t'en penses parceque là t'as rien lu du tout (comme souvent où tu débarques comme ça d'ailleurs)

ça va pas de parler comme ça à une fille :Luffy hilare: ^^

cold a écrit:
Le truc c'est qu'à chaque arc de OP, tu pouvais, tu peux et tu pourras citer 4 ou 5 noms crédibles :

- Arc PH : Monet, BBrune, Kinemon, Law...
- Arc HP : Jinbe, Shirahoshi, Fukaboshi, Caribou...
etc....

Si le jeu du topic c'est ça, c'est bof car on est pas dans une argumentation fine et rationnelle mais dans une simple énumération superficielle.[/color]

Peut être qu'on ne recrute pas à chaque arc mais dans les sagas si:
Saga 1 East Blue: Zoro, Ussop, Sanji, Nami
Saga 2 Alabasta: Chopper
Saga 3 Skypiea: Robin (la saga alabasta se termine au tome 23 et Robin est recruté au tome 24)
Saga 4 Water Seven: Franky
Saga 5 Thriller Bark: Brook
Saga 6 Guerre au sommet: aucun car c'est un saga spécial là ou les mugis ont été séparés

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:27 
5 000 000 Berrys

Pour la puissance de Gyn tout le monde semble oublier qu'il a réussi à battre Sanji donc à mon avis s'il est toujours vivant il doit avoir une puissance au moins égale à celle de Sanji. Ce qui n'est pas rien.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:34 
475 000 000 Berrys

Quand il a battu Sanji, sanji avait des côtes et des os brisés à cause de Pearl donc c'était pas très équitable.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:36 
20 000 000 Berrys

oui mais gyn n'a pas vecu les meme aventure que sanji,alors il ne s'est pas endurci au meme point que sanji au cours de son aventure,et puis gyn a battu sanji,mais tu oubli aussi que sanji c'était pris plusieur coup tres violent avant^^

@jaspin10:oui j'avais oublier cette image,^^mais on en sait pas plus pour l'instant

Edit : ce que je veux dire c'est que gyn n'a pas combattu le baroque works et crocodile,il n'a pas combattu le CP9 ,il n'a pas affronter moria et odz ect...
meme si au début il était au meme niveau,maintenant on peut etre sur qu'il est bien loin de sanji niveau force,c'est comme arlong,c'est pas parceque luffy a vraiment galerer a le battre,ça ne veut pas dire qu'arlong sera toujours aussi fort que luffy.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:58 
5 000 000 Berrys

Certes Sanji était mal en point mais Gyn l'a battu donc bon il est peut-être pas plus fort que Sanji mais pas loin. Et puis il a OS Pearl malgré son armure donc Gyn a quand même une énorme force brute. Et puis vous dites que Gyn n'a pas vécu les même aventure que Sanji mais... qu'est-ce que vous en savez?

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 22:14 
475 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
c'est comme arlong,c'est pas parceque luffy a vraiment galerer a le battre,ça ne veut pas dire qu'arlong sera toujours aussi fort que luffy.

D'autant qu'Arlong a été capturé par la marine, d'ailleurs ça m'a un peu déçu de ne pas le revoir à Impel Down

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:43 
5 000 000 Berrys

Je comprends parfaitement ton raisonnement mais il y a quelque chose qu'il faut que tu comprennes c'est que les Mugi ne sont pas les seuls à avoir eu de grandes aventures. Le premier exemple qui me vient en tête est tout simplement les Supernovae qui ont tous fait de grandes choses. Alors sans doute Gyn n'a pas fait tous ce café ( :Luffy hilare: ) les Mugi mais peut-être lui aussi a fait de grandes choses. Après on ne sait pas du tout comme il a évolué après l'épisode du Baratie donc on peut faire que des suppositions mais l'élément ici important c'est que Gyn tenait face à Sanji ( donc est juste un peu moins fort que lui vu que Sanji était blessé ) et que c'est suffisant pour allait sur Grandline et peut-être après le Shin-sekai. Le point faible de Gyn de toute façon c'est son équipage: un capitaine moins fort que lui car sans ses gadgets il n'est rien et un équipage sans personne de puissant. Donc en gros chez lui c'est le seul puissant. Et le truc c'est qu'il a pas du tout eu de chance car direct le premier mec qu'ils croisent en rentrant dans Grandline c'est Mihawk donc bon... game over. Je suis sur que s'ils recommencent ils réussiront à rentrer dans Grandline et peut-être à se faire un nom.

Voila bon après ca sert à rien de parler de la force de Gyn pendant 15 000 pages car on a pas beaucoup d'élément à ce sujet.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 07:25 
475 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
un capitaine moins fort que lui car sans ses gadgets il n'est rien

Creek se bat avec une lance de 1 tonne comme si c'était un bâton de berger, et il a envoyé valser la tête de maquereau du baratie qui devait bien fait 3 tonnes, donc il a quand même une force brut très impressionnante.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 09:09 
20 000 000 Berrys

faut arreter de dire que un personnage sans ses gadjet ou sans ses armes ne vaut rien parceque sinon presque plus personne ne vaut rien,chaque perso se bat avec ses armes,et avec ses technique.
meme si gyn est fort,creek l'est encore plus.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:03 
1 000 000 Berrys

Est ce qu'on a la date de naissance de Gin car je ne l'ai pas trouvé sur le site. Certains site disent que Gin serait Traffy mais j'y crois pas trop mais si on a pas sa date de naissance, on pourrait supposer que Gin est en faite quelqu'un qui a deja apparu une fois dans le mangas sous un autre nom.

EDIT: @musicman moi aussi j'ai pensé à sa directe mais j'ai vu 3 fois et j'ai pas trouvé la date de Gin

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par asasaponn le Jeu 30 Aoû 2012 11:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:15 
475 000 000 Berrys

A mon avis c'est pas possible, les heart pirates viennent de North Blue, or l'équipage de Creek vient de la route de Est Blue.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:52 
1 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Je comprends parfaitement ton raisonnement mais il y a quelque chose qu'il faut que tu comprennes c'est que les Mugi ne sont pas les seuls à avoir eu de grandes aventures. Le premier exemple qui me vient en tête est tout simplement les Supernovae qui ont tous fait de grandes choses. Alors sans doute Gyn n'a pas fait tous ce café ( :Luffy hilare: ) les Mugi mais peut-être lui aussi a fait de grandes choses. Après on ne sait pas du tout comme il a évolué après l'épisode du Baratie donc on peut faire que des suppositions mais l'élément ici important c'est que Gyn tenait face à Sanji ( donc est juste un peu moins fort que lui vu que Sanji était blessé ) et que c'est suffisant pour allait sur Grandline et peut-être après le Shin-sekai. Le point faible de Gyn de toute façon c'est son équipage: un capitaine moins fort que lui car sans ses gadgets il n'est rien et un équipage sans personne de puissant. Donc en gros chez lui c'est le seul puissant. Et le truc c'est qu'il a pas du tout eu de chance car direct le premier mec qu'ils croisent en rentrant dans Grandline c'est Mihawk donc bon... game over. Je suis sur que s'ils recommencent ils réussiront à rentrer dans Grandline et peut-être à se faire un nom.

Voila bon après ca sert à rien de parler de la force de Gyn pendant 15 000 pages car on a pas beaucoup d'élément à ce sujet.

Je suis plutôt fan de Gyn, et je ne l'aurais pas mieux défendu que toi sur ce commentaire et lors des précédents, j'espère vraiment qu'on va le revoir, et son entrée dans l'équipage me plairait bien, mais malheureusement je n'y crois pas trop...
Je rajouterai juste qu'il avait l'air de posséder une sacrée marge de progression et si on le revoit on peut s'attendre à un bon power-up, notamment par son style de combat unique dans l'univers de One Piece, mais aussi parce qu'à mon avis Oda n'a montré que le quart de l'étendue de son talent dans le développement de ce perso.
Voili voilou ^^
Et pour l'hypothèse Gyn=Law je ne dirais qu'une chose : impossible...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:53 
45 000 000 Berrys

La plus grosse différence c'est leurs caractère, Jyn est une brute qui croit à la loi du plus fort alors que Law est intelligent stratège et a des connaissance en médecine.

EDIT Jack Rackam Premièrement ce message était destiné à jorris Longuet parce que c'est ses théories à lui que je voulais connaitre et non les tiennes.
Deuxièmement j'ai bien lu tes messages tout ce que j'ai compris c'est que t'as débattu avec Da hui pour savoir si oui ou non le fils de Kinemon pourrait être une gène à son recrutement.

Dernière édition par Anissa67 le Jeu 30 Aoû 2012 12:22, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, [317], 318, 319, 320 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]