Bonjour a tous, je ne sais pas si je peux poster un autre test vu que le précédent est toujours d'actualité donc si c'est le cas j'en suis désolé.
Bon c'est un petit test assez connu en rapport avec One Piece et je ne pense pas qu’il est déjà été posté. Ne vous fiez pas aux apparences il a l'air très long mais est en fait très court ! ^^
D'abord, quel statut occupez-vous dans One Piece ? Regardez cela par rapport a la première lettre de votre prénom
A = Pirate B = Marine C = Gouvernement Mondial D = Civil E = Shandia F = Chasseur de primes G = Gouvernement Mondial H = Marine I = Chasseur de prime J = Gouvernement Mondial K = Civil L = Chasseur de prime M = Pirate N = Marine O = Armée Révolutionnaire P = Gouvernement Mondial Q = Shandia R = Civil S = Civil T = Pirate U = Chasseur de prime V = Marine W = Tenryûbito X = Pirate Y = Shandia Z = Armée Révolutionnaire
Après, si vous êtes un marine, pirate ou membre du GM regardez quelle grade vous avez par rapport a la première lettre de votre nom de famille.
Pirate A = Pirate B = Capitaine C = Bras droit D = Capitaine E = Pirate F = Capitaine Corsaire G = Pirate H = Mousse I = Pirate J = Lieutenant K = Bras droit L = Empereur M = Lieutenant N = Mousse O = Pirate P = Lieutenant Q = Capitaine Corsaire R = Bras droit S = Capitaine T = Mousse U = Pirate V = Mousse W = Empereur X = Capitaine Y = Bras droit Z = Lieutenant
Marine A = Vice-Amiral B = Caporal C = Vice-Lieutenant D = 3e Classe E = Sergent F = Amiral G = Sergent H = Sergent-Chef I = Lieutenant J = Adjudant-Chef K = Contre-Amiral L = Sous-Lieutenant M = Colonel N = 2e Classe O = Sous-Lieutenant P = Amiral en Chef Q = Vice-Lieutenant R = Adjudant-Chef S = Lieutenant T = Lieutenant-Colonel U = Sergent-Chef V = Commandant W = Commandant X = 1re Classe Y = Lieutenant-Colonel Z = Matelot
Gouvernement Mondial A = CP1 B = Geôlier d'Impel Down C = Agent D = Agent E = CP2 F = Geôlier d'Impel Down G = CP9 H = Geôlier d'Impel Down I = Geôlier en Chef d'Impel Down J = CP3 K = Agent L = Agent M = Vice-Directeur d'Impel Down N = Cp4 O = Agent P = Division scientifique Q = Geôlier d'Impel Down R = CP5 S = Directeur d'Impel Down T = Agent U = CP6 V = Geôlier d'Impel Down W = Agent X = CP7 Y = Division scientifique Z = CP8
Pour connaître votre race reportez-vous a la dernière lettre de votre prénom.
A = Humain B = Homme-poisson C = Géant D = Céleste E = Semi-géant F = Sirène G = Céleste H = Géant I = Homme-poisson J = Long-bras K = Humain L = Sirène M = Semi-géant N = Sirène O = Céleste P = Semi-géant Q = Humain R = Nain S = Homme-poisson T = Géant U = Céleste V = Homme-poisson W = Géant X = Semi-géant Y = Humain Z = Sirène
Maintenant, regardez quelle fruit du démon possédez-vous. ( Les HP et les sirènes ne peuvent pas en avoir ) Pour commencer, il faut savoir la classe de votre fruit du démon. Reportez-vous a votre mois de naissance.
Janvier : Zoan Février = Paramécia Mars = Logia Avril = Paramécia Mai = Zoan Juin = Paramécia Juillet = Zoan Août = Paramécia Septembre = Logia Octobre = Paramécia Novembre = Zoan Décembre = Paramécia
Reportez-vous à la catégorie de FDD, puis à votre jour de naissance.
• Paramécia
1 = Ciro-fruit 2 = Fruit boum-boum 3 = Fruit bubulles 4 = Fruit constricteur 5 = Fruit du caoutchouc 6 = Fruit de la rouille 7 = Fruit de l'invisibilité 8 = Fruit glisse-glisse 9 = Rebondi-fruit 10 = Travesti-fruit 11 = Fruit du diamant 12 = Fruit de l'oursin 13 = Fruit kilo-kilo 14 = Fruit des roues 15 = Ectoplasmo-fruit 16 = Fruit du magnétisme 17 = Fruit de l'amour 18 = Fruit du glouton 19 = Fruit des éclosions 20 = Fruit des baies 21 = Fruit ramollo 22 = Fragmenti-fruit 23 = Fruit du poison 24 = Fruit des hormones 25 = Fruit tailladant 26 = Fruit des ombres 27 = Fruit du portier 28 = Fruiçt de la résurrection 29 = Fruit du coussinet 30 = Fruit du séisme 31 = Fruit des ciseaux
• Zoan
1 = Fruit due l'équidé, modèle zèbre 2 = Fruit du canidé, modèle loup 3 = Fruit chevalin 4 = Fruit du marsupial, modèle koala 5 = Fruit de l'humain 6 = Fruit du basset 7 = Fruit du reptile, modèle anaconda 8 = Fruit du félin, modèle léopard 9 = Fruit de l'ongulé, modèle girafe 10 = Fruit du reptile, modèle anaconda 11 = Fruit du félin, modèle léopard 12 = Fruit de l'ongulé, modèle girafe 13 = Fruit du canidé, modèle chacal 14 = Fruit du reptile, modèle cobra royal 15 = Fruit fouisseur 16 = Fruit du canidé, modèle loup 17 = Fruit du reptile, modèle cobra royal 18 = Fruit de l'ongulé, modèle rhinocéros 19 = Fruit du dinosaure, modèle T-Rex 20 = Fruit du volatile 21 = Fruit de l'ongulé, modèle rhinocéros 22 = Fruit du marsupial, modèle koala 23 = Fruit fouisseur 24 = Fruit du bovin, modèle bison 25 = Fruit du bovin, modèle vache 26 = Fruit du bovin, modèle bison 27 = Fruit du pachyderme 28 = Fruit de l'équidé, modèle zèbre 29 = Fruit du phoenix 30 = Fruit du canidé, modèle chacal 31 = Fruit du bovin, modèle vache
• Logia
1 = Fruit des ténèbres 2 = Fruit de la lumière 3 = Fruit des sables 4 = Fruit fumigène 5 = Fulguro-fruit 6 = Fruit de la lave 7 = Givro-fruit 8 = Pyro-fruit 9 = Fruit de la lumière 10 = Pyro-fruit 11 = Fruit des sables 12 = Fruit fumigène 13 = Fruit des ténèbres 14 = Fulguro-fruit 15 = Givro-fruit 16 = Fruit de la lave 17 = Fruit fumigène 18 = Fruit de la lave 19 = Pyro-fruit 20 = Givro-fruit 21 = Fulguro-fruit 22 = Fruit de la lumière 23 = Pyro-fruit 24 = Fruit des sables 25 = Givro-fruit 26 = Fulguro-fruit 27 = Fruit des ténèbres 28 = Fruit fumigène 29 = Fruit de la lave 30 = Fruit des sables 31 = Fruit de la lumière
Si vous êtes un criminel découvrez votre prime grâce a la dernière lettre de votre nom de famille.
A = 55 millions B = 220 millions C = 20 millions D = 200 millions E = 290 millions F = 150 millions G = 80 millions H = 15 millions I = 110 millions J = 60 millions K = 30 millions L = 250 millions M = 296 millions N = 75 millions O = 320 millions P = 160 millions Q = 5 millions R = 340 millions S = 315 millions T = 300 millions U = 105 millions V = 42 millions W = 94 millions X = 2 millions Y = 222 millions Z = 50
Voila alors moi je suis un agent du gouvernement mondial je suis géant et j'ai le paramécia de Bellamy Autrement si j'avais été un pirate ma prime aurait été de 315 millions de berrys.
_________________ Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !
|