Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:23 
225 000 000 Berrys

La vidéo d'Enitu m'as fait me rendre compte un autre aspect du personnages... C'est vrai qu'au Japon la culture est totalement différente et l'aspect "Okama" est quelque chose humoristique (je pensais... je me suis informé après plus de détails en bas) mais c'est assez intéressant de voir un tel personnage être respecté puis ensuite être lié d'une aussi grande amitié avec le héros.

Ce n'était certainement pas voulu au départ mais vu l'intolérance dont fait preuve certains pays occidentale à la population gay ou transexuelle (je grossis évidemment les traits mais on sait tous que les homophobes mettent tout dans le même sac) une telle relation, même fictive, relaté dans un média aussi diffusé que le manga est quelque chose qui peu, a un certain niveau, faire évoluer certaines valeur. Et ça c'est bien! (ceux qui ont vu l'émission du petit journal sur la convention républicaine en amérique comprendront surement pourquoi je trouve ça bien^^).

Malgré son aspect repoussant, Sanji as fini par respecter Bon Clay au milieu de son combat... Sa determination et sa fidélité fait de lui l'égale de tout les autres Nakamas de Luffy et il ne fait aucun doute que s'il avait eu l'occasion Luffy n'aurait pas hésité à le rajouter à la bande (ce qui aurait pu créer des runing gag SUPER DRÔLE avec Sanji le voyeur xD ! ). Son émotivité et son coeur pure le rend finalement tellement plus humain que beaucoup d'autres personnages. Un vent de fraîcheur qui souffle sur les préjugés et l'intolérance.

AU JAPON:

Je ne sais pas si c'est vraiment un genre humoristique ou non, j'ai perdu mes sources :P (de toute façon on connait tous l'humour jap ^^).

Mais après une petite recherche il semble que le point de vue de la société Japonaise aie connu de grands bouleversements sur le sujet ces dernières années. En effet c'est vers 1998 que le phénomène à été implicitement toléré par la société, s'en ai suivi un long cheminement jusqu'à aujourd'hui ou le théme n'est plus un tabou, ou chacun peu vivre sans se cacher (malgré tout il reste des problèmes administratifs et légale mais osef, l'important c'est l'opinion publique). Après avoir lu ça je me demande si Oda n'as pas mis en place ce personnage pour afficher son opinion et ainsi bouleverser les moeurs (comme l'ont fait beau nombre de célébrités japonaise "Okama" à la même époque), faire avancer le débat. Ce qui est du coup un peu maladroit c'est la pauvreté des autres personnages accompagnants Mr. 2 et Ivankov (mais je pense surtout que c'est de l'humour, mettre trop l'accent sur un tel débat serait malvenu). Mais on y garde toujours un schéma similaires, si la réaction de départ des personnages à la rencontre d'un Okama est similaires à un "degoût" (sauf pour Luffy, qui n'as aucune idée de ce que peut être des choses comme l'homophobie ou le racisme^^) les moeurs évolue et finalement chaque personnage reconnaîtra en Bon Clay "un bon gars" prêt à tout les sacrifices pour ses amis. Même les Okamas pourtant détéstés par Sanji lui sont venu en aide pour échapper au marines et aller tranquille sur l'île des HP.

Derrière ce personnage se cache finalement un concept non seulement humoristique mais relativement intéressant. On pensera surement que j'en fait un peu trop (même si je pense resté assez nuancé dans mes propos) mais tout est bon à prendre quand on se bat contre l'imbécilité humaine :P

Vote donc Mr. 2 Bon Clay

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 19:35 
150 000 000 Berrys

Léoshka a écrit:
Mec moi j'ai voté Mr. 2 tu vois!

Non pas que ce soit le personnage le plus profond dans One Piece mais à vous lire, on a l'impression qu'il est vide, mais plus vide que vide quoi.
Aujourd'hui, c'est un duel de mangas ultra-populaires, les plus populaires en France même.
Mais je suis un de ces rares énergumènes qui n'a:

-jamais pu blairer Naruto;
-jamais pu regarder plus d'un épisode ou lire plus d'un chapitre de Naruto;
-jamais pu apprécié un personnage de la série Naruto. (Merci Saito)

Mais en plus:
-j'apprécie grandement Mr. 2;
-je suis pour l'amitié.

Donc Mr. 2, c'est quand même un très bon personnage.
Il est quand même assez profond comme personnage. Il sauve l'équipage de Luffy pour réparer ses bourdes et ses trahisons, il risque sa vie pour eux et pour Luffy et Ace par deux fois. Et c'est quand même quelque-chose de grand, pour un personnage qui ne l'est pas moins. En plus, c'est un travelo cool et déjanté, ce qui nous aide à l'apprécier. J'espère que vous l'aimez quand même autant que moi.

Votez Mr. 2 quoi!

[EDIT] @Kei: C'est exactement ce que tu dis, je n'apprécie pas Naruto. C'est bête... tu ne crois pas?

[EDIT] Faudrait arrêter, j'ai essayé, j'ai pas aimé. Je l'ai peut-être mal dit et vous avez peut-être mal compris mais je n'aime tout simplement pas Naruto, je n'ai aucune intention de le rabaisser. Et puis Léoshka c'est plus court que Léochose ou Léotruc!

Léoshka, ( je suis le seul à savoir le dire ? ) je ne peux pas te comprendre sur le fait que

- Si tu as jamais aimé Naruto, jamais lu, qu'est - ce que tu sais sur Kabuto ? Je ne te comprend pas trop .. Si c'est le tome 1 ( chapitre 1 ) que tu as lût alors ouais, c'est nul, je suis entièrement d'accord pour ça, mais ... Mais sérieux, commence à lire un peu tous dans naruto, et tu apprécieras ...
-
Citation:
les plus populaires en France même.

Euh .. Nan ... N'abusons pas, DBZ dépasse encore, et Bleach c'est côte à côte ... M'enfin bref, Léo, j'aime pas t'es arguments. :/

vortex a écrit:
je vote Mr.2mon travelo favori car il est fort,drôle et car c'est un travelo^^ :Bon clay bizou bizou:
pour kabuto je l'aime bien et j'aime bien les insectes mais il fait pas le poids face a super bonboy :Chapeau de paille goute:

Oui, Oui ... :Bon clay bizou bizou:
Continus t'es délires Vortex, continus ... Kabuto,, n'est pas Shino ... Donc ne possède pas le " pouvoirs " des insectes ... --' :Bon clay bizou bizou: En plus je trouver se post bien fait c'est dommage ... :Bon clay bizou bizou:

Citation:
mon travelo favori car il est fort

...

M'enfin bref,

J'ai eu du mal à voter aujourd'hui, ( 3 minutes ) car ( pour une foi ) je connais les deux personnages, Kabuto, et Bobone, ils sont tous les deux des êtres bien connu des mangas, mais y a t-il un meilleurs que l'autre ? Oui, x) vous vous attendez a non ? ^^
Bobone, grande fille prête à sauver ses amis ( Oui, x) je mets le 2 en féminin ! ) il peut nous faire pleurer en toute beautés, il peut nous sauver avec beautés, et se sacrifier pour ses amis, n'est il pas classe ? C'est ça la classe envers ce personnages, je t'aime beaucoup Bobone, mais hélas face à toi, un très grand adversaire, j'ai nommé Kabuto, vous pouvez montaient sur le ring !
Fight ...

Enfin ... Bref ^^
Kabuto, on t'as découvert en aidant le trio ( sasuke, sakura, et Naruto ) dans les premier tomes, mais qui aurait pût croire que tu deviendrais l'un des plus fort, l'un des plus menaçant de notre manga favori ( ou pas ) ? Pas moi en tout cas, maintenant tu es stratège, dans le corps d'Orochimaru,

Spoiler: Montrer
M'enfin, plus maintenant, depuis le genjutsu de Itachi, Kabuto n'as rien d'important, surtout que Sasuke a délivrer Orochimaru, et que Kabuto n'est plus trop la ... ^^

Mais il reste tout de même classe, fort et énigmatique, c'est tout de Kabuto, et je crois bien qu'il a pour moi la place de passer, malheureusement je n'y crois plus ...
Kabuto je vote pour toi !

Image

Edit : Léo, je dis que Kabuto est fort, parce qu'il est fort, ne dis pas des choses que tu ne sais pas, vu que tu n'as pas lu ... --' x)

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 8 Sep 2012 21:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:43 
225 000 000 Berrys

Je déteste Kabuto comme plusieurs : un vrai déséquilibré sadique qui veut exterminer le monde d'une manière fourbe et de réflexion. Aussi, quel sale traitre!

Mais Bon Clay :Bon clay bizou bizou: . C'est le meilleur des travelos!
Je me suis attaché très rapidement à cet ancien ennemi (Baroque Works) à cause de ses grandes qualités. D'abord, son style de combat est loufoque et spectatulaire. Puis, j'ai rarement vu un aussi grand coeur d'or : il s'est sacrifié à deux reprises pour sauver ses amis et il s'est défoncé encore plus comme à Impel Down. Cela nous touche beaucoup comme le disent d'autres membres. Enfin, son profil humouristique est incroyable avec ses blagues et ses danses de travelo.

Je n'oublierai jamais ce grand personnage qui a su nous émouvoir (j'étais presque aux bords des larmes la première fois que j'ai lu le passage où Bon Clay s'était sacrifié pour ouvrir la porte de justice).

VOTEZ AU NOM DU POUVOIR DE L'AMITIÉ! Image

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:44 
30 000 000 Berrys

Le CONTRE se doit de refaire surface!
Les préjugés envahissent de nouveau le GT, et il ne peut pas laisser passer ça!

Alors que les deux personnages ici présents jouissent de la grande popularité de leur manga respectif, de la discrimination a pourtant lieu pour Kabuto. Personnage de Naruto essayant tranquillement faire son petit bonhomme de chemin dans cet impitoyable GT, il est stoppé dans son élan par des odieuses personnes dont je préfère taire le nom.

Le GT a pour but d'élire le meilleur personnage et de nombreuses personnes ont accordé leur voix à Bon Clay alias Mr 2. Or, certaines de ces personnes ont voté CONTRE Kabuto! Mais en agissant de la sorte, elles ne votent pas contre Kabuto, mais CONTRE Naruto alors que l'objectif de cette compétition est de désigner le meilleur personnage et non le meilleur manga. C'est donc contraire aux valeurs de la Constitution du Grand Tournoi! De plus, les crimes ne s'arrêtent pas là, puisque la plupart des personnes votent CONTRE en se basant sur des préjugés! (Franchement Naruto c'est quand même bien, même si l'auteur se perd quelque peu, et c'est honteux de le décrier de la sorte)

Quelle infamie!

Je remets donc l'affaire aux mains de monsieur le Juge, et des jurés de l'affaire. A eux de lutter contre cet acte révoltant en prouvant qu'ils ne font pas partie de cette catégorie de personnes bafouant les principes du GT.

Le CONTRE vaincra en contrant ces vils actes! Votez Kabuto!
On sait tous que Bon Clay n'est pas un très bon perso, qu'on aurait préféré le voir enterré 20 pieds sous terre et qu'il ne doit ses nombreux votes que parce qu'il joue à domicile!

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:19 
15 000 000 Berrys

J'ai donné mon vote a Kabuto.
Malgré nos avis qui se rejoingnent souvent faut dire sur le cas Naruto et qui sont très critique par rapport a ce manga, kabuto reste un personnage dont on a pu voir l'évolution tout au long du manga. Autrefois je voyais, entendais, lisait que Kabuto n'était pas un bon ninja parce qu'il avait été touché par le premier rasengan de Naruto. Et pour un personnage qui a duré un bon moment dans ce manga, sa m'a fait plaisir de le revoir "tout puissant" notamment grâce a l'Edo Tensei (J'adore cette technique au passage^^) et ensuite sa maitrise du Senjutsu (enfin il me semble bien qu'il sagit d'un Senjutsu). Il est vrai que son passé n'est pas génial, mais le personnage en lui-même m'a toujours attiré.
Pour ce qui est de Mr2, qui est un personnage très apprécier de One Piece, sur ce coup là je suis peut-être sans coeur, mais j'ai jamais vraiment ressenti d'émotion a son égard. Il reste pour moi, membre de Baroque Works, groupe qui s'en est pris au royaume de Vivi (Et là c'est impardonnable, c'est quand même la belle Vivi^^). Donc du coup mon choix a été vite fait.
Je dois bien l'avouer, sur ce coup je n'ai pas chercher loin en ce qui concerne la psycologie des personnages ou autre.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:23 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Léoshka, ( je suis le seul à savoir le dire ? ) je ne peux pas te comprendre sur le fait que

- Si tu as jamais aimé Naruto, jamais lu, qu'est - ce que tu sais sur Kabuto ? Je ne te comprend pas trop .. Si c'est le tome 1 ( chapitre 1 ) que tu as lût alors ouais, c'est nul, je suis entièrement d'accord pour ça, mais ... Mais sérieux, commence à lire un peu tous dans naruto, et tu apprécieras ...
-
Citation:
les plus populaires en France même.

Euh .. Nan ... N'abusons pas, DBZ dépasse encore, et Bleach c'est côte à côte ... M'enfin bref, Léo, j'aime pas t'es arguments. :/

Oui, Oui ... :Bon clay bizou bizou:
Continus t'es délires Vortex, continus ... Kabuto,, n'est pas Shino ... Donc ne possède pas le " pouvoirs " des insectes ... --' :Bon clay bizou bizou: En plus je trouver se post bien fait c'est dommage ... :Bon clay bizou bizou:

Citation:
mon travelo favori car il est fort

...

M'enfin bref,

J'ai eu du mal à voter aujourd'hui, ( 3 minutes ) car ( pour une foi ) je connais les deux personnages, Kabuto, et Bobone, ils sont tous les deux des êtres bien connu des mangas, mais y a t-il un meilleurs que l'autre ? Oui, x) vous vous attendez a non ? ^^
Bobone, grande fille prête à sauver ses amis ( Oui, x) je mets le 2 en féminin ! ) il peut nous faire pleurer en toute beautés, il peut nous sauver avec beautés, et se sacrifier pour ses amis, n'est il pas classe ? C'est ça la classe envers ce personnages, je t'aime beaucoup Bobone, mais hélas face à toi, un très grand adversaire, j'ai nommé Kabuto, vous pouvez montaient sur le ring !
Fight ...

Enfin ... Bref ^^
Kabuto, on t'as découvert en aidant le trio ( sasuke, sakura, et Naruto ) dans les premier tomes, mais qui aurait pût croire que tu deviendrais l'un des plus fort, l'un des plus menaçant de notre manga favori ( ou pas ) ? Pas moi en tout cas, maintenant tu es stratège, dans le corps d'Orochimaru,

Sérieux? Non mais carrément quoi...

Est-ce que j'ai parlé à un moment du personnage de Kabuto dans mon post? Non, je ne pense pas. J'ai dit que je ne connaissais pas bien Naruto car je ne l'avais jamais apprécié. Donc je ne connais pas Kabuto et comme j'aimais Bon Clay, j'ai voté Bon Clay.

Et puis tu dis que les arguments d'un certain membre sont nuls parce qu'il trouve Bon Clay plutôt doué niveau combat (et sérieux c'est le cas, il maîtrise très bien le Newkama Kempo) et après tu sors que Kabuto était fort comme argument. Tu te contredis toi-même là!

Et puis "Les deux mangas les plus populaires en France", c'est pas un argument, c'est juste une déclaration et c'est vrai. Actuellement, si on compte les votes au mois, je pense que One Piece et Naruto sont les deux mangas les plus populaires en France!

Bref, ton intervention, tes interventions même, sont vraiment peu crédibles sur le coup...

Et il faut pas tout prendre au pied de la lettre les gens. J'ai vu quelques épisodes, le début du manga, peut-être jusqu'au tome 4/5. Je sais pas exactement. Mais j'ai quand même essayé cette série et j'ai pas pu. Je n'ai pas trouvé le manga très profond et l'histoire des Ninjas, j'ai vraiment trouvé ça trop gross. Avec le Sensei et les techniques spéciales, j'ai senti que ce manga n'était pas fait pour moi. Désolé! Donc cherchez un peu avant de balancer des trucs d'un coup comme ça!

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 22:37 
2 000 000 Berrys

Alors moi j'aime encore bien Naruto, par contre, je dois dire que Kabuto est un des personnages qui me laissent totalement indifférent... Le seul moment que j'ai aimé c'est son infiltration dans le groupe de Naruto et qu'il c'est finalement montré comme un ennemi.
Mais depuis ce passage la, franchement Kabuto m'a vraiment pas marqué, c'est juste le pantin d'Orochimaru et je ne pense pas avoir mal compris son role, c'est bel et bien Orochimaru le cerveau et Kabuto qui execute les plans.

En face, il y'a Bon Clay, personnage sympathique qui m'a quelques fois bien fais marrer, son acte a Impel down etait vraiment pas mal mis en place, tout ca pour dire que n'appréciant pas Kabuto que personnelement je trouve creux, mon vote ira tout simplement vers Bon clay Mr.2 ^^

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 23:02 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas me prendre la tête en votant tout simplement pour Mr. 2. Le personnage de Kabuto me dit quelque chose, mais en fait mes souvenirs de Naruto sont tellement flous que je ne sais même plus qui c'est réellement. C'est un peu honteux, mais voilà. Et puis pour Bon Clay est un personnage tout ce qu'il y a de sympathique : il a des poses à la cons, des répliques bien à lui et à une certaine forme de charisme que l'on ne peut trouver dans aucun autre personnage. C'est un personnage que l'on ne voit pas souvent dans One Piece depuis l'arc d'Alabasta mais au moins à chaque fois qu'il apparaît, c'est toujours pour envoyer du lourd.

Vote pour Mr. 2.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 02:10 
100 000 Berrys

Je suis le premier à voter pour ce duel et c'est la première fois que je vais me justifier quant à mon choix car les autres fois, je votais en fonction des justifications puisque je ne connaissais pas grand monde dans les duels précédents ! Ici, c'est différent. On met tout de même Gajeel en duel face à un illustre inconnu pour ma part. Bah ouais, je regarde pas Hunter X Hunter donc je ne vois pas pourquoi je devrais voter pour ce personnage.

Mais je tiens tout de même à défendre Gajeel. Ce mec est un de mes personnages préférés dans tous les mangas que je regarde. Pourquoi ? Ce type est la classe incarnée. Dommage qu'il soit beaucoup trop mis en retrait par rapport à ce fameux Natsu que tous idolâtre mais Gajeel, bordel qu'est-ce que je le kiff ! Rien que par ses réactions face à certaines situations mais aussi sa détermination lors de certains combats .. voilà quoi, c'est un Dragon Slayer. Il y a aussi son comportement d'emmerdeur mais bon, on s'en fout ! Rien que sa présence est remarquée et c'est ça qui le rend cool. Ok, mes justifications sont peut-être nulles à chier comparé à certains qui viennent régulièrement défendre leur petit gars mais bon, je suis pas doué pour ça on va dire. C'est juste que c'est Gajeel, que je me devais de le défendre et que vous pouvez crier au fanboyisme, je l'assumerai totalement !

Votez pour la classe incarnée, Gajeel !

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 09:58 
3 000 000 Berrys

Même si j'ai déjà voté pour un personnage de HxH cette fois je vote pour Gajeel .

Je m'explique : Gajeel est un personnage de Fairy Tail , un manga que j'apprécie beaucoup .
Gajeel est marrant dans son genre .
Gajeel est charismatique .
Gajeel est puissant .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite Meruem : Je n'apprécie pas son style ( il me fait pensez a un personnage de DBZ )
Le faîtes que le manga se perde c'est temps si , ne le fait pas prendre l'avantage aussi .
Il est assez puissant
Hélas ça ne suffira pas .

Alors votez Gajeel vous ne le regretterez pas
Image

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:31 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je connais les deux mangas, mais malheureusement pas les deux personnages. Étonnant ? o.O'
Et ouais, Meruem est un inconnu pour moi, j'ai regardé les animés, mais pourtant, j'ai réussi à avoir jusqu'à Kuripika qui veut se venger contre les gars. Je sais plus les noms ...
Même si en voyant l'image de Tôji Tôji Chopper, je trouve Meruem bien classe, mais que ça malheureusement .. Je ne connais pas ça personnalité ... Dommage..

...

Du côtés de notre chers Gajeel, il est cool zen, gentil avec Natsu na jamais voulu détruire la guilde ... M'enfin bref, en disant la vérité, je dirais que Gajeel, est tout de même classe, avec un bon pouvoirs bien sympathique à mes yeux, qu'il maîtrise bien, qu'il a un caractère bien à lui, c'est à dire, avoir un rival, s'énerver souvent, c'est cool je trouve, il en faut bien un pour des personnages d'un manga non ? x)
Après je le trouve aussi assez sympas, il a changé, il est plus mature disons, mais c'est pas une raison, j'aime bien les deux formes de notre chers Gajeel. Pas vous ?

Edit : Léo, Natsu bouffes du feu ... ^^
Okkey poupé, mais tu oublis Luxus, il n'est pas chasseur de Dragon, mais il est comme Gajeel ! Et aimes ma musique ! ^^

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 9 Sep 2012 11:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:47 
100 000 000 Berrys

Je suis mes acolytes du dessus, Gajeel, c'est le bien dans Fairy Tail, qui est un pur manga stéréotypé qui fait bouffer du fan-service à ses fans (et j'en fais parti). Mais là c'est quand même le personnage le plus classe du manga! Il bouffe du métal les gens! Mais Allô! quoi! Mon Gajee quoi! Sauvez-le!
Rien qu'en le regardant, on se dit: "Ouah, quelle classe, quelle style"! Parce qu'avec des piercings dans le ne et dans longs cheveux juste noir comme la nuit, il en jette pas peut-être? 'Faut pas déconner non-plus quoi! Ajoutez à cela que le mec chasse des Dragons et qu'il est le meilleur de sa gulde (normal remarque) et qu'il est gentil avec un héros complètement naze. Il faut à tous prix le sauver!

Votez le style dans un manga ponctué de stéréotypes (lui-aussi en est un mais c'est Gajeel), votez pour Gajeel!

[EDIT] Chéri, Natsu ne réfléchit pas avant d'agir contrairement à Gajeel qui a un minimum de réflexion malgré un tempérament belliqueux.

Dernière édition par Léoshka le Dim 9 Sep 2012 11:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 11:07 
100 000 000 Berrys

Meruem inspiré de DBZ? Ouais, c'est possible, y a des ressemblances... Est-ce un argument? Est-ce que c'est le premier manga qui s'inspire de DBZ? Pas sur, prenons un exemple proche de nous : Gazeel, le grand tenebreux, rival direct du héros, ancien ennemi qui passe du coté des gentils, ect...
Allez, pour vous faire plaisir, je ne dirais pas que Gazeel est un repompé de Végéta.

J'aime bien fairy tail et Gazeel est un perso correct mais il y a des persos dans la guilde beaucoup plus marquant, et tant que le passé des Dragon Slayer n'aura pas été dévoilé, il restera un sidekick.

Je ne saurais pas défendre Meruem comme il le mérite. L'arc des ants souvent rabaissé, considéré comme le pire par les casuals lecteurs, m'a semblé un des plus riches et complexes que j'ai jamais lu. Niveau puissance, c'est simple, meme les gardes du roi ont un niveau bien supérieur à n'importe quel combatant humain

C'est bien simple, à part Gon qui a tué Pito, les deux autres n'ont meme pas été blessé

Coté intrigue, l'invasion du chateau est très dense et les surprises sont nombreuses, la mise en scène est particulière avec ses retours avant-arrière fréquent qui donne un aspect brouillon lors de la (des?) premiere lecture.
Difficile de défendre sans trop en dévoiler,

Meruem est un boss de choix, l'arc des ants est génial et hunter x hunter est un classique.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 11:26 
225 000 000 Berrys

Le fan service VS "l'autre" aujourd'hui.

J'ai envie de connaître le potentiel du personnage de Berserk en match aujourd'hui, manga que j'ai toujours voulu découvrir car rien que sur sa forme, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait du lourd en dessous. En clair, j'attends vivement les justifications.
Puis bon entre Berserk et Fairy Tail le choix sera vite fait...

Citation:
Alors votez Gajeel vous ne le regretterez pas

Je suis censée regretter quoi si je ne vote pas Gajeel ? C'est une menace en plus ? Hihihhahaha.
Alors ouaip il est carrément "bégé" mais rien que parce que je déteste Fairy Tail, je n'irai pas lui donner ma voix.
Ah ça non, depuis le temps que je suis dans le mouvement solitaire "Anti Fairy Tail", c'est pas quelques justifications de fan boy qui vont faire remettre en question après autant d'années de rage. è_é
Et je sais à quel point cette déclaration vous énerve. Je sais. Mais la vie c'est comme ça. Vous aussi vous avez des choses que vous ne supportez pas, vous allez pas la faire à maman Cassou.

Image

Et autant vous dire tout de suite avant que je me mange des remarques du genre comme hier sur Léo, j'ai lu 8 tomes jusqu'à 2009 et ça m'a amplement suffit pour me faire une opinion. Deal with it.

Edit : Ah non mais en plus je parle de Berserk alors que c'est HxH. Faut que je dorme plus moi...

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 11:54 
225 000 000 Berrys

J'en ai déjà parlé sur le topic HxH mais l'arc des Ants à été l'épisode le plus chiants à lire de toute l'histoire de la BD niponne --'... En soi il n'était pas mauvais mais l'auteur à choisi un style narratifs extrêmement lours, brouillon, pourris , chiant... C'est déconné à quel point c'était du caca (le power up hyper abusé de Gon quoi--', jamais vu ça, c'est déconné jpense que c'est le pire jamais déssiné ><"!). Mais je ne doute pas qu'en Anime ça puisse être vraiment excellent. Malheureusement je n'ai lu que les scans alors mon avis en pati énormément.

L'autre je le connais pas. Est-ce utile de faire un vote dépréciatifs? Dans ce cas c'est difficile parce que je supporte pas non plus FT (après 14 épisodes je m'endormais devant l'écran, c'était moche, l'histoire hyper banal, les combats pas trés jouissif, le manque flagrant d'originalité et l'histoire qui allait nulle part). Alors pour moi ce duel va se jouer sur "quel personnage est le moins pire?" ... Allez, si je fait fi de la narration Meruem était quand même un persos intéressant avec son questionnement sur le genre humain etc... Maintenant c'est un copy/paste de Cell dans DBZ. Contrairement à l'exemple de Leolio avec gajeel et Vegeta je parle de Meruem comme une copie graphique et non conceptuel. (tfaçon végéta n'as jamais été le premier méchant à retourner sa veste; dans la même série il y avait picolo déjà :P ).

M'enfin vais continuer à réfléchir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]