Léoshka a écrit:
Mec moi j'ai voté Mr. 2 tu vois!
Non pas que ce soit le personnage le plus profond dans One Piece mais à vous lire, on a l'impression qu'il est vide, mais plus vide que vide quoi.
Aujourd'hui, c'est un duel de mangas ultra-populaires, les plus populaires en France même.
Mais je suis un de ces rares énergumènes qui n'a:
-jamais pu blairer Naruto;
-jamais pu regarder plus d'un épisode ou lire plus d'un chapitre de Naruto;
-jamais pu apprécié un personnage de la série Naruto. (Merci Saito)
Mais en plus:
-j'apprécie grandement Mr. 2;
-je suis pour l'amitié.
Donc Mr. 2, c'est quand même un très bon personnage.
Il est quand même assez profond comme personnage. Il sauve l'équipage de Luffy pour réparer ses bourdes et ses trahisons, il risque sa vie pour eux et pour Luffy et Ace par deux fois. Et c'est quand même quelque-chose de grand, pour un personnage qui ne l'est pas moins. En plus, c'est un travelo cool et déjanté, ce qui nous aide à l'apprécier. J'espère que vous l'aimez quand même autant que moi.
Votez Mr. 2 quoi!
[EDIT] @Kei: C'est exactement ce que tu dis, je n'apprécie pas Naruto. C'est bête... tu ne crois pas?
[EDIT] Faudrait arrêter, j'ai essayé, j'ai pas aimé. Je l'ai peut-être mal dit et vous avez peut-être mal compris mais je n'aime tout simplement pas Naruto, je n'ai aucune intention de le rabaisser. Et puis Léoshka c'est plus court que Léochose ou Léotruc!
Léoshka, ( je suis le seul à savoir le dire ? ) je ne peux pas te comprendre sur le fait que
- Si tu as jamais aimé Naruto, jamais lu, qu'est - ce que tu sais sur Kabuto ? Je ne te comprend pas trop .. Si c'est le tome 1 ( chapitre 1 ) que tu as lût alors ouais, c'est nul, je suis entièrement d'accord pour ça, mais ... Mais sérieux, commence à lire un peu tous dans naruto, et tu apprécieras ...
-
Citation:
les plus populaires en France même.
Euh .. Nan ... N'abusons pas, DBZ dépasse encore, et Bleach c'est côte à côte ... M'enfin bref, Léo, j'aime pas t'es arguments. :/
vortex a écrit:
je vote Mr.2mon travelo favori car il est fort,drôle et car c'est un travelo^^
pour kabuto je l'aime bien et j'aime bien les insectes mais il fait pas le poids face a super bonboy

Oui, Oui ...
Continus t'es délires Vortex, continus ... Kabuto,, n'est pas Shino ... Donc ne possède pas le " pouvoirs " des insectes ... --'

En plus je trouver se post bien fait c'est dommage ...
Citation:
mon travelo favori car il est fort
...
M'enfin bref,
J'ai eu du mal à voter aujourd'hui, ( 3 minutes ) car ( pour une foi ) je connais les deux personnages, Kabuto, et Bobone, ils sont tous les deux des êtres bien connu des mangas, mais y a t-il un meilleurs que l'autre ? Oui, x) vous vous attendez a non ? ^^
Bobone, grande fille prête à sauver ses amis ( Oui, x) je mets le 2 en féminin ! ) il peut nous faire pleurer en toute beautés, il peut nous sauver avec beautés, et se sacrifier pour ses amis, n'est il pas classe ? C'est ça la classe envers ce personnages, je t'aime beaucoup Bobone, mais hélas face à toi, un très grand adversaire, j'ai nommé Kabuto, vous pouvez montaient sur le ring !
Fight ...
Enfin ... Bref ^^
Kabuto, on t'as découvert en aidant le trio ( sasuke, sakura, et Naruto ) dans les premier tomes, mais qui aurait pût croire que tu deviendrais l'un des plus fort, l'un des plus menaçant de notre manga favori ( ou pas ) ? Pas moi en tout cas, maintenant tu es stratège, dans le corps d'Orochimaru,
M'enfin, plus maintenant, depuis le genjutsu de Itachi, Kabuto n'as rien d'important, surtout que Sasuke a délivrer Orochimaru, et que Kabuto n'est plus trop la ... ^^
Mais il reste tout de même classe, fort et énigmatique, c'est tout de Kabuto, et je crois bien qu'il a pour moi la place de passer, malheureusement je n'y crois plus ...
Kabuto je vote pour toi !
Edit : Léo, je dis que Kabuto est fort, parce qu'il est fort, ne dis pas des choses que tu ne sais pas, vu que tu n'as pas lu ... --' x)