Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, [745], 746, 747, 748 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 17:46 
1 000 000 Berrys

Citation:
Les CP sont les sections d'espionnage et de renseignement du Gouvernement Mondial. Officiellement elles sont au nombre de 8 mais il existe une 9ème section inconnue du public

Je ne pense pas qu on puise parler de "grade" CP9 mais bon avant il y a le CP8 et aprés .... pour l instant rien ... ^^

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 21:49 
20 000 000 Berrys

je me pose une question depuis longtemp:dans impel down,il y a 5 niveau,plus un niveau secret ou sont emprissoner les pire criminel qui soit,et cet étages est secret pour gommer les crimes de ces criminel,ce niveau c'est"l'enfer absolue",pourtant,quand luffy descend au niveau 6,il n'y a rien qui ressemble a l'enfer,a part etre entourer de plein de criminel super dangereux,alors est-ce que l'on ne voit pas ce qu'est vraiment le niveau 6,ou alors c'est un niveau ou il n'y a ni torture ni rien,c'est juste pour effacer les crimine des prisonnier.?
parceque franchement,je m'attendais a voir un niveau encore pire que le froid glacial,la super chaleur,la faim,des animaux démoniaque pu encore une foret de pique et de lame.^^

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 23:43 
5 000 000 Berrys

Disons que le GM les mets là juste pour qu'ils soient oubliés. Mais on a bien vu que les prisonniers sont traités comme des bestiaux donc c'est pas non plus tranquille mais c'est vrai que comparé aux autres niveaux c'est rien.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 23:57 
35 000 000 Berrys

La torture du niveau 6, c'est de n'avoir plus rien à attendre de ta vie. Les prisonniers connaissent tous la date de leur exécution, ou savent tout au moins qu'ils mourront tous dans leurs cages. Il n'y a rien à faire, juste à attendre dans le silence sa propre mort, plus rien ne marque leur vie, aucune notion du temps. Une salle complétement coupée du monde.

Niveau torture mentale, je vois pas ce qu'il y a de pire que d'attendre éternellement, en sachant que tu ne vas jamais sortir de ce trou et que ta présence sur Terre, tes actes, ton nom même sera effacé. Les autres étages représentent des tortures physiques, qui peuvent être outrepassées par un corps robuste, alors que le 6ème, c'est l'abandon et l'effacement.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:31 
3 000 000 Berrys

S'lut tout le monde :luffy langue:
J'ai une...non deux questions!
Primo: Pensez-vous que Luffy sache que son chapeau appartenait autrefois a Gol D.Roger? Je veux dire, Gum-gum-man a passé 2 ans avec Rayleigh, ce dernier doit le lui avoir dit,non? OU alors le seigneur des ténebres tenait-il a garder le secret?
Deuzio: Est-ce que la parution du Jump est considéré comme du spoil,au Japon? Ou alors,des que OP est publié dans le Jump,c'est automatiquement considéré comme la parution Japonnaise?

J'espere que vous m'avez comprise ^_^

EDIT: Aaah,Ok,merci! ^^

Dernière édition par Le dragon bleu le Dim 16 Sep 2012 17:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:40 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je croie avoir la réponse pour ta première question non je ne pense que Luffy sache que son chapeau à appartenu au seigneur de pirate car je pense qu'on aurait vu Rayleigt lui dire.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:39 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, Luffy ne peut pas l'avoir appris sans qu'on le sache ! Ce sera un moment culte, où Luffy n'en reviendra pas ! Pour moi, ce sera Shanks qui lui dira !

Pour ta deuxième question, je n'ai pas d'infos, pas de preuve mais ça me paraîtrait logique que ce soit du spoil, cétant donné qu'il ne sont pas sorti en tomes.

Voili voilou ^^

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:44 
10 000 Berrys

oui c'est vrai, après tout luffy veut devenir seigneur des pirates non?
:luffy langue:

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:47 
1 000 Berrys

J'ai une question qui ne m’empêche pas de dormir mais qui m'ennuie beaucoup. Je n'ai jamais lu l'arc thriller bark et j'esperais le lire sur le net mais je ne trouve pas de site qui propose des scans datant de thriller bark en VF.
Connaissez vous des sites qui en proposent ?

Théophile Gautier

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:48 
The old man

La lecture normale des séries du Jump c'est la lecture du Jump elle-même : seuls les grands fans achètent les volumes reliés une fois sortis. Il n'y a qu'à voir les couvertures de One Piece qui sont toujours spoilantes par exemple - tout comme les génériques de l'animé. Presque personne ne découvre l'histoire avec les volumes reliés ou l'animé - sauf s'ils ne connaissent pas la série mais après il suffit d'acheter le magazine de prépublication dédié qui ne coûte rien et qu'on trouve même dans le métro sur les places assises (une fois lu le magazine n'a de toute façon plus d'intérêt vu sa très mauvaise qualité d'impression).
Au Japon tous les amateurs de manga lisent les magazines de pré-publication et les fans achètent par la suite les volumes reliés.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 18:32 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
C'est quelle chapitre où l'on voit Ao Kiji roulé (avec son vélo) sur l'eau qu'il a glacé auparavant ?

Édit : merci !

Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 16 Sep 2012 18:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 18:43 
60 000 000 Berrys

Chapitre 303 : http://www.mangareader.net/103-2410-19/ ... r-303.html

Et si c'est pas ça c'est après le Davy Back Fight
Faut chercher un peu par soi même tout de même.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 21:21 
30 000 000 Berrys

Depuis quand sait on que le personnage Scopper Gaban s'appelle comme ça? Il y a pas si on longtemps on pensait que c'était Bronze So...
Donc où en est on avec lui?

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 22:41 
100 000 000 Berrys

Bronze so ans so:

Image

Image

Le nom scooper Gaban est donné dans le one piece blue deep
En gros scooper gaban = bronze so and so.
Il me semble que bronze so and so fut le nom donné lors d'un premiére tard' officieuse et scoper gaban serait donc le nom officel.

:Chopper mange: Ange Bleu, Deu$ ou autre modos pour confirmer ????

Bronze so and so est le 2éme lieutenant de roger, la hierarchie étant:

Gol D Roger ---> GOLD ---> Or
Sylvers rayleigth ---> Silvers ---> Argent
Bronze so and so ---> Bronze ---> Bronze

Ses apparitions :

flashback de baggy :

Image

Chapitre 0:

Image

Probable chapitre 631:

Image

Après certains pensent qu'il est cuistot pour appuyer l'analogie avec sanji, et appuye leur théorie sur sa

Image

Mais celle-ci est fausse, car ils oublie sa

Image

De plus,

Choppyman a écrit:
River m'a écrit pour que je lui récapitule tout ce qu'on sait/pense savoir sur Bronze So-And-So. Je lui ai donné tout ce qui me venait à l'esprit. Je le mets ici pour que tout le monde puisse en profiter et avoir connaissance de la probable existence de ce personnage. Si quelque chose semble manquer, n'hésitez pas à le faire remarquer.
Je ne crée pas de topic car ça n'est pas encore dans l'actualité des chapitres et qu'il n'y a plus vraiment d'hypothèses sur lui en ce moment, mais je le ferai surement quand il sera plus question de lui dans le manga et quand il y aura plus matière à parler sur lui.

Citation:
Bronze So-And-So est mentionné pour la première fois dans le One Piece Green. Je ne sais plus exactement dans quel contexte, mais il est clairement dit qu'il est le second lieutenant de Roger, après le grand Silvers Rayleigh donc.

Un peu avant cela sortait le film 10 : Strong World. Ce film était introduit par un "chapitre 0" dessiné par Oda himself, et il relatait de certains faits déroulés avant la mort de Gol D. Roger. On avait un aperçu de la Edd War, bataille opposant la flotte de Kinjishi no Shiki et l'équipage du Roi des pirates. On y voyait un personnage aux lunettes noires et aux longs cheveux bouclés : celui que j'ai en avatar.

Or, on s'est aperçu que ce personnage ne nous était pas inconnu. Il avait déjà été vu dans le tome 3, chapitre 19. Le même que celui où l'on voit Rayleigh pour la première fois. Je te laisse le trouver. Bien que le style graphique ait changé, ce n'est pas bien compliqué.

Le fait qu'Oda nous remontre ce personnage après tant d'années nous laisse penser qu'il aura un rôle à jouer dans l'histoire, à l'instar de Rayleigh.
Le Green est donc sorti avec le nom de So-And-So, et le candidat le plus probable était celui dont je viens de te parler.

Pour ce qui est de ma signature,

Image

ce vieillard apparait dans l'épisode 490. Son nez et ses lunettes m'ont fait pensé au personnage à la touffe. Bon, y a plus la touffe, mais il faut avouer que le visage est ressemblant. Le personnage est d'autant plus mis en valeur qu'il est le seul de sa séquence à avoir droit à un gros plan. Le problème est qu'il n'est pas apparu dans le manga. Alors, spoil de l'anime sous l'initiative d'Oda ? L'avenir nous le dira.
(au fait, si tu comptes voir l'épisode, peut-être décéléras-tu quelques différences avec mon avatar. En effet, j'ai remastérisé l'image pour un rendu plus esthétique sur le forum, notamment au niveau des couleurs, mais peu importe ça change pas trop. Juste le nez que j'ai fait un peu plus pointu pour qu'on remarque mieux la ressemblance.)

Mais récemment, une image est tombée avec la dernière mini-aventure de début de chapitre : les Quais du Monde. On voit Crocus, l'ancien médecin de bord de Roger, trinquer avec un personnage vu de dos, portant un chapeau du pays de Wano (pays du samouraï Ryuma de l'arc Thriller Bark, chapeau de Little Oars Junior). Ce personnage semble avoir une touffe, comme le personnage dont je te parlais dans les premiers paragraphes. Je pense qu'il s'agit d'un de ses anciens compagnons d'aventure : So. Mais du coup, le perso de ma sign' tombe à l'eau vu qu'il n'a pas la touffe. Mais peu importe, je te cite là toutes les hypothèses sur ce fameux personnage.

A noter:

Il existe des théories comme quoi scooper gaban serait Kaido

Kaido

Image

Scooper Gaban

Image

Après, il est vrai que cela ne colle pas avec l'image du chap' 631...

A noter:

Si c'est bien lui au chap' 631 et que c'est bien un chapeau de l'île de wano, on risque de le voir sur la dite île après punk hasard donc c'est à dire bientôt !

En espérant t'avoir éclairé !

Image

555 messages

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Lun 17 Sep 2012 16:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 06:55 
20 000 000 Berrys

moi je voyait plus shiki sur l'image:
Image

.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, [745], 746, 747, 748 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]