Excellent chapitre avec beaucoup d'informations!
Tout d'abord pour la mini aventure, j'adore Yasirugi, le marine du G5 qui exagère toujours qui imagine plusieurs façon de torturer Caribou!
Pour ce qui est du chapitre en lui même, du très lourd!
On découvre un peu de l'équipage de Doflamingo le "mastermind", ses compagnons ont tous un certain charisme, d'ailleurs l'un d'eux tente de s'en prendre au corsaire sans que ce dernier n'arrête sa conversation escargophonique.
Il donne l'ordre à Vergo d'éliminer Law sans merci et dit à mone et CC de se méfier de Luffy.
Le combat entre Sandi est interrompu, et heureusement pour le cuisto qui a morflé et sait que si le combat avait duré il aurait perdu.
L'équipage s'en prend au dragon et réussi à le vaincre, j'ai bien aimé la discussion entre Kinemon et brook pour savoir lequel des 2 aller tuer le lézard volant.
Je ne comprend pas pourquoi Chopper est passé en mode monster face aux enfants, ces derniers sont peut être trop fort pour être maitrisés par le renne dans ses formes "normales".
Enfin on apprend que Momonosuke s'est changé en petit dragon après être allé dans la pièce secrète interdite, serait celle dans laquelle se trouve Law?
En tout cas le récit avance vite sur ce chapitre et on apprend beaucoup de choses.
Par contre pas de chapitre la semaine prochaine