Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 18:35 
100 000 000 Berrys

Vous faites chiez les trolleurs :Chopper mange:

Faut pas poussez mamie dans les orties ! Déjà que j'aime pas des masses fairy tail et que c'est de notoriété nationale mais là c'est happy quoi ! A quoi il sert ? Sérieusement ?!

Ok, Ok, c'est un chat qui vole... Oui, Oui, Oui... Bien ! Non, mais c'est le genre de truc typique que j'aime pas, un "personnage" plus que dispensable qui sert juste à gagner des royalties via la vente de mascottes...

Et puis en face y'a quoi ?

En face y'a Mr Bradley.
Mr Bradley, personnage très bien développer dans une oeuvre plus que mythique qui est Fullmetal alchemist
Mr Bradley qui est un personnage qui est des plus intéressants car on ne s'attend réellement pas à son développement (que j'aborderais surement lorsqu'il passera au prochain tour) et qui fait de lui, petit à petit un personnage de plus en plus badass (sachant qu'il l'est déjà bien, mais alors bien, bien à la base)

Et puis mert, regarder l'amv de la signature de l'organisateur, j'ai cité TTC, il est juste A-W-E-S-S-O-M-E

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 21 Sep 2012 21:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 18:36 
150 000 000 Berrys

Je serais d'accord avec ceux qui disent que Happy est inutile quand ils diront que chopper dans One Piece ou Kon dans Bleach le sont également. Il est nécessaire à tout shonens d'avoir une mascotte toute mimi, douce et pelucheuse, et il est mieux quand elle s'avère être utile. Happy est utile. Natsu n'est pas Natsu sans Happy. Lucy n'est pas Lucy sans Natsu donc sans Happy. Il est inimaginable d'un Fairy Tail sans Happy car comme son nom l'indique, Happy est la joie, l'incarnation de l'amour fraternel entre tout les membres de la guilde.
Dans l'ordre des personnages en apparition, il y a Lucy, puis Natsu et Happy ex-aequo. Le trio de tête, en plus d'être la mascotte, Happy est un personnage fondamental, en suivant sans arrêt Natsu on suit aussi sans arrêt Happy, et chacun est nécessaire et complémentaire à l'autre. D'ailleurs si on suit la parution française, il est évident que Natsu choisit Happy pour son examen de rang S. Natsu est peut être très fort, mais Happy l'est aussi en poussant Natsu à ses plus hautes limites par la valeur fondamentale de Fairy Tail : l'amitié. Sans Happy, Natsu est faible.
Happy, c'est aussi une part importante de l'humour du manga. Qui aurait cru qu'un petit chat bleu transmettrait autant de joie ! Mais Happy n'est pas là que pour faire joli, il a lui-même sa propre histoire, voir arc Edolas (même si tout le monde n'est pas en bonne relation avec cette partie du manga).
Et puis, un chat avec des ailes. c'est classe !

Bradley est certes un personnage interessant, mais je ne permettrais pas qu'on décridibilise Happy !
Votez Happy !

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 20:15 
175 000 000 Berry

Je vote Happy. Certes Bradley est meilleur et possède une classe sans pareille (voir l'AMV de TTC). Mais se prendre autant de votes d'écart et critiquer Happy comme ça... Mouais. Je suis d'avis avec Shanji pour une fois, Happy est comparable avec Chopper même si ce dernier reste meilleur et de loin Happy est le meilleur personnage de Fairy Tail. Peut-être parce que le reste n'est pas passionnant mais tout de même, il apporte les 3/4 d'humour (et de bon humour) dans le manga et il est bien plus intéressant à suivre dans son évolution que les Natsu & Cie.

Après tout Happy ne sait pas qui il est, d’où il vient et profite juste de la vie et ce n'est pas parce que c'est un chat qu'on peut lui enlever ce pseudo-mystère qu'il porte et ce pseudo-courage qu'il obtient peu à peu dans la série. Comme quoi pour moi Fairy Tail ce n'est pas l'évolution de Lucy ou encore de Natsu. Pour moi c'est l'histoire de Happy (ou du moins la plus intéressante déjà !) En conclusion c'est quand même un personnage "mascotte" tout mimi mais qui n'est pas inutile ou énervante et qui possède en plus un background derrière. Pourtant je suis l'un des plus perplexes face à Fairy Tail depuis un moment. Mais Happy n'est pas mauvais, pas excellent mais pas mauvais.

Bref, Bradley passe et je lui revaudrais ça dans les prochains tours mais c'est un post de soutien pour les chats.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 20:46 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bradley, bien sur.

Il est très puissant et, son évolution dans l'histoire ou le manga FMA si vous voulez est très surprenante. Il a beaucoup de charisme et de droiture. Normal c'est un Ch ..... ô et puis je ne vais pas spoiler

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 00:36 
80 000 000 Berrys

bradley va passer donc je met un vote d'amitié pour happy.
Non sérieux c'est quoi ce lynchage la ?
je ne suis pas trop fan des posts de shanji21 mais celui un peu plus haut est bourré de vérité, et puis bon je ne suis pas aller vérifier mais je suis sur que pas mal de ceux ayant troller happy en disant qu'il sert à rien on voter pour mr2 ...
Relisez la série, happy est à natsu ce que pipo est à luffy (le même principe) et ceux qui disent qu'happy ne sert à rien sont soi des trolleurs soit des gens de mauvaise foi car juger un personnage sur sa force (car c'est ca qui est reprocher à happy) c'est vraiment bof quoi ...
Je remet pas en cause la victoire de bradley mais des fois certains posts me font penser au 15-18 ...

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 03:51 
225 000 000 Berrys

J'ai loupé le tour où il y avait Lucci, mais je ne l'aime pas du tout même si il est balèze.

Bon, revenons maintenant à Franky qui se montre enfin. Je vote pour lui sans hésitation.
Il a réussi à m'émouvoir et à me toucher comme Bon Clay avec son grand coeur sensible et son humour dément. Aussi, il aura marqué One Piece avec ses armes originales et balèzes de cyborg.

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 09:00 
225 000 000 Berrys

Mais euh, on a encore le droit de ne pas aimer un personnage peu en importe les raisons, oui ?
Enfin bon vu le score qu'à fait le chat, je comprends que ce soit la rage qui parle. You lo(o)se, deal with it.
J'aime bien en rajouter une couche peu importe que ce que je dise soit vrai ou faux. Hihihi

Maintenant nous avons Francky et moi j'aime vraiment beaucoup Francky m'voyez. Le personnage le plus déjanté de l'équipage, j'irais même jusqu'à dire que c'est le plus déjanté de tout One Piece selon moi. De sa rencontre à aujourd'hui, il n'a cessé de me surprendre avec ses "imbécilités". Je n'ai pas trouvé mieux que Francky en terme de délire que ce soit dans One Piece ou ailleurs. Francky me donne vraiment la pêche (sauf que je crois que c'est plus la saison, yohohoho).
Alors les fan de Psyren et du personnage en question n'avaient qu'à se réveiller avant moi, je n'ai pas vraiment envie d'attendre les justifications m'voyez. Tant pis, c'est (un peu) la loi du Gété en quelque sorte. :)

Que le meilleur gagne !

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 11:03 
350 000 000 Berrys

En découvrant Pyrénées,j ai pu découvrir un manga assez sympathique comme son héros ageha,même si il n 'à rien inventer de nouveau,il reste un perso sympathique .
Franky me laisse relativement indifférent c'est pas que l'aime pas,mais je l apprécie sans plus voilà,y'a eu des bons moment avec mais voilà,.

À voir un peu l'évolution de ageha ,je vais luî laisser sa chance en lui donnant mon vote pour ce tour

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 11:23 
15 000 000 Berrys

Je n'hésite pas une seconde a voter pour Franky!
Je te rejoint Cassi pour dire qu'il est déjanté comme personnage toutefois ce n'est peut être pas le plus (mais apres c'est une question tout a fait personnelle). Il faut dire que chaque apparition de notre charpentier est, en général, sujet a de l'humour et est également bien mis en scène. Comme je sais pas si tt le monde en est a cet endroit du manga je met en spoil:

Spoiler: Montrer
Prenons par exemple le moment où Franky sort une des nouvelles armes du Sunny, la moto-Rhino noir (je sais plus son véritable nom^^, C'est un moment extrèmement mis en scène, un peu dans le genre "appartion de super-héros" qui a mon sens a un bon effet.

Pour l'originalité, la bétise, le fun, le funky et le slip votez Franky!!!!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 15:02 
150 000 000 Berrys

Image
Frankyyy !

C'est le personnage. Il est trop classe, un Robot énorme qui, après les deux ans a encore plus de classe, il est rigolo et gentil, par exemple pour le rigolo, dans l'épisode avec l'autre qui avait la tête de Sandy dans les primes, duval, il dit on fait le plan O-B-C-D Franky, On parle de moi ?... xD C'était énorme, Franky tu es énormes et tous le monde t'aime.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 12:12 
The old man

- Maetel : l'égérie de Leiji Matsumoto dont la quête est d'accompagner des voyageurs jusqu'à la Planète qui transforme les humains en androïdes et leur procure ainsi une vie éternelle, sans souffrance. Froide et distante, Maetel a renoncé depuis longtemps aux émotions et aux sentiments pour mener à bien sa mission, mais le jeune Tetsuro, le dernier compagnon de son dernier voyage la fera douter et ravivera en elle sa part d'humanité.
Classique de l'éternel femme voyageuse, Maetel est un personnage déterminée et parfois dure, entièrement dédiée à la mystérieuse mission qu'elle s'est fixée il y a de cela bien longtemps.

Image

- Toriko : sympathique héros du manga du même nom, Toriko est un héros de shonen dont la nature peut être décrite ainsi : "Ce que je tue, je le mange. Ce que je ne mange pas, je ne le tue pas" ^_^ Plutôt GAR et sûr de lui, Toriko est un personnage qui s'impose par son tempérament fort et sans concession, et son obsession de nouvelles saveurs!

Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 13:54 
150 000 000 Berrys

Image
Torikoô !

Pourquoi ? .. C'est le seul que je connais encore et encore, c'est l'un des plus classes du manga, ( je préfère tous de même Coco.. ^^' ) il a beaucoup de forces, et combat super bien, quand la salive lui pend la bouche, c'est qu'il va attaquer cette bête et la bouffer automatiquement après. Parce que Toriko c'est aussi :

ange bleu a écrit:
"Ce que je tue, je le mange. Ce que je ne mange pas, je ne le tue pas"

Et c'est vrai. Bref, Toriko c'est le meilleur, et ça le restera ! ^^

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 14:01 
225 000 000 Berrys

Vote Maetel... Ce bon vieux Galaxy Expresse 999^^, ça fait longtemps, j'ai même jamais vu la fin mais c'était une belle série. Puis c'est un personnages graphiquement cultissime !!! Elle apparaît dans Albator aussi non? Ou en tout cas c'est le même chara-design ? Pareil que pour "la reine de tout les temps" (un truc dans le genr ^^'... Jsais plus jamais vu le nom jap).

Encore une fois mon choix entre "culte" et "new blockbuster" est tout fait d'avance... Je pense connaitre autant les 2 personnages (càd peu) mais mon vote va à Maetel , voil stou! (ouais marre des justifs longue... Je me réserve pour Iggy et Gendo au tour prochain ^^)

Edit cassi-chan: ouais,
Citation:
déjà vu déjà vu et déjà vu!
c'était quand même en 1977 --'... Bien sûre qu'après, comme d'hab, des dizaines d'auteurs ont repris le conceptes mais ce que tu dit est trés réducteur quant au travail de Matsumoto qui pour l'époque devait surement être trés original. Sans compter l'impact culturel du personnages...

Dernière édition par le-colombien le Dim 23 Sep 2012 15:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:33 
225 000 000 Berrys

Ce duel me laisse vraiment, mais alors vraiment de marbre, mais alors le duel le plus "plat" - en ce qui me concerne - du GT pour le moment.
Je m'attendais à ce que Toriko fasse d'office un "gros score" (encore un duel duel de ce genre et je me pends è_é).
Et aujourd'hui, d'après la justification d'ange bleu, nous avons une femme glaciale qui va retrouver son humanité petit à petit grâce à un petit garçon (déjà vu, déjà vu et déjà vu) et un vilain pas beau gros et fort qui ne m'intéresse guère et qui ne m'a jamais intéressé malgré ce qu'on a pu en dire (l'histoire aussi d'ailleurs).

Je vote donc blanc comme les fesses de Shanji qui n'ont pas bronzé cet été. \o/

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:48 
The old man

le-colombien a écrit:
Vote Maetel... Ce bon vieux Galaxy Expresse 999^^, ça fait longtemps, j'ai même jamais vu la fin mais c'était une belle série. Puis c'est un personnages graphiquement cultissime !!! Elle apparaît dans Albator aussi non? Ou en tout cas c'est le même chara-design ? Pareil que pour "la reine de tout les temps" (un truc dans le genr ^^'... Jsais plus jamais vu le nom jap).

Si tu veux te rafraîchir la mémoire, j'ai rédigé ce topo en début d'année :
viewtopic.php?p=263610#p263610

Je l'avais fait à la suite du visionnage de Space Symphony Maetel :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]