Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 14:24 
20 000 000 Berrys

natsy,meme si baggy n'avait pas la force de devenir CC,le GM lui a quand meme envoyer une proposition pour devenir CC,alors ça ne tient plus qu'a baggy d'accepter,qu'il soit faible ou non.
sa fera comme bellamy l'a expliquer avec les fausse primes,les autres pense que t'a prime est super élever donc il pense que tu es un monstre niveau puissance et il évite la baston,la,avec sa réputation d'ancien mousse de roger et de frere d'arme de shanks,apres s'etre échapper d'impel down,avoir survécu a la grande guerre et avoir sous son aille des pirates avec des primes allant jusqu'a 50 millions je pense.
Je pense que si les autres pirates sont au courrants de tous ça,ils le sur-estimeront comme le GM et auront peur de lui.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 15:57 
30 000 000 Berrys

Le retour de l'hypothèse Baggy ? Yes !!!!!!

C'est sûr à 99% que Baggy soit devenu capitaine corsaire !!!

Les seuls qui disent que Baggy n'est pas devenu corsaire sont ceux qui ne veulent pas qu'il le devienne. Oda nous a quand même donné tout les éléments qui montrent son nouveau titre :
-passé de légende (avec l'équipage de Roger)
-comme un frère pour Shanks
-la Marine dit même "incroyable qu'il ai fait profil bas toutes ces années"
-il reçoit une lettre venant d'une chauve-souris et Mr.3 est surpris du contenu de cette lettre

On s'en fou si tout ces éléments sont vrais ou pas car c'est ce que pense la Marine qui compte !! Et comme l'ont dit beaucoup de personne, la Marine pense que Baggy est un monstre !!!

Maintenant, imaginons qu'Akainu connaissait Baggy de l'époque Roger et qu'il sait qu'il est toujours faible :

Et bien je tiens à rappeler un passage de la bataille de Marineford. Durant la guerre, Barbe Blanche propose une alliance à Baggy (http://www.mangareader.net/103-34399-5/one-piece/chapter-559.html). Baggy a accepté. Barbe Blanche dit ensuite à Marco qu'il se fiche complètement de Baggy mais que ses nouveaux membres d'équipage (c'est-à-dire les prisonniers d'Impel Down qui le considèrent comme un Héros) pourraient être très embêtants en tant qu'ennemis.
Donc la Marine aurait très bien pu nommer Baggy capitaine corsaire non pas pour sa force, mais pour le niveau de ses membres d'équipage qui pourraient devenir un très gros problème s'ils n'étaient pas gardés sous contôle.
Ainsi Baggy n'aurait pas été nommé Shishibukai pour sa force ou celle de ses compagnons, mais plutôt pour éviter les dégâts qu'ils auraient pu causer.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:03 
225 000 000 Berrys

En tout cas je trouve que le GM devrait revoir le statut de Corsaire.
On l'a vu avec Croco à Albasta, Moriah qui voulait conquérir le monde avec ses ombres, Kuma avec les révolutionnaires, BN à ID, Doflamingo un empereur bis ?, Law qui prépare un plan plus que louche...
Si à chaque fois le GM nomme un type et celui est pénard de manigancer en toute quiétude des trucs pas cool, je vois plus d’inconvénients que d'avantages pour le moment (du point de vu du GM)...

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 22:28 
1 Berry

La lettre que Baggy reçoit est une chauve souris. Peut être que BN veut juste savoir comment atteindre le One piece, et comme Baggy était sur le bateau de Gol D Roger il doit bien savoir comment le faire.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 13:56 
9 000 000 Berrys

cold a écrit:
Si à chaque fois le GM nomme un type et celui est pénard de manigancer en toute quiétude des trucs pas cool, je vois plus d’inconvénients que d'avantages pour le moment (du point de vu du GM)...

Un corsaire c'est pas un fonctionnaire. Il est là juste pour le côté "symbolique" et ça évite au gouvernement de se salir les mains ouvertement avec des affaires louches. Si un corsaire peut, au passage, dégommer un pirate, le gouvernement ne va pas se priver. En contrepartie, il ferme plus ou moins les yeux sur leurs affaires louches.
Après effectivement si leurs actions sont trop dangereuses pour tous, on peut révoquer leur statut comme pour Croco.
L'autre avantage du statut de corsaire c'est que ça permet de surveiller ou "brider" des pirates potentiellement dangereux. C'est ce qui est arrivé avec Hancock qui dès son premier raid avait apparemment fait tellement de grabuge qu'ils ont préféré la calmer avec ça.

Pour Baggy je pense qu'il faut plus raisonner en terme de symboles que de force. C'est vrai qu'à première vue il ne paraît pas bien dangereux (même si à mon avis il faut se méfier), mais en terme de symbolique il est parfait. Un ancien membre de l'équipage de Roger qui rejoint le gouvernement, c'est quand-même pas rien. Je pense que c'est plus cet aspect qui aurait pu amener à sa nomination en tant que CC.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 14:32 
45 000 000 Berrys

Monkey45 a écrit:
La lettre que Baggy reçoit est une chauve souris. Peut être que BN veut juste savoir comment atteindre le One piece, et comme Baggy était sur le bateau de Gol D Roger il doit bien savoir comment le faire.

La chauve-souris vient du gouvernement, Jinbe aussi a reçu sa lettre de shichibukai via une chauve-souris.
D'ailleurs le fait que Baggy et Jinbe reçoivent la lettre de la même façon renforce l'idée qu'il soit devenu shichibukaï.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:16 
30 000 000 Berrys

Citation:
je vois plus d’inconvénients que d'avantages pour le moment (du point de vu du GM)...

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais il me semble qu'à un moment du manga, il est dit que les corsaires doivent donner une partie de leurs richesses au gouvernement. Dans ce cas, le GM s'enrichit grâce aux corsaires et c'est sûrement grâce à cela que la création des Pacifistas a été possible car en terme d'argent, un pacifista=un navire de guerre , donc ça m'étonnerai que le gouvernement ai accepté au début de payer pour de telles expériences avec seulement l'argent des impôts. Je pense que cette "taxe corsaire" est un peu comme l'impôt sur la fortune.

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce que dit Den Den Mushi

Monkey45 a écrit:

Pourquoi attribues-tu la chauve-souris à Barbe Noire avant le gouvernement ? Tu crois vraiment que Barbe Noire n'a que ça à faire d'entraîner une chauve-souris à aller où il veut ? Pour faire passer des messages il a Lafitte.

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 13:25 
20 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Image

je pense que la prime de baggy apres la guerre a du bien augmenter,vu que le GM considère baggy comme étant l'un des 2 principaux fugitif a avoir foutu le bordel,et il croit que baggy attendait son heure avant de faire irruptions et de foutre le bordel,quand les pirates aprendrons qu'il était un ancien membres du seigneur des pirates,et qu'il est le frere d'arme de shanks,ça va les impressionner les autres pirates et ils le crainderont,donc apres meme si baggy n'est pas tres fort,le GM le considère comme un grand danger.

Image

et comme le fait que le GM soit au courant de tout ça,il craint que la marine le pourchasse sans relache,donc accepter le poste de CC,devait beaucoup arranger Baggy.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:18 
20 000 000 Berrys

Pour ma part :

Après que Luffy (ait battu Doflamingo?) et que Law soit démasqué il ne restera plus que 4 schichibukai.
-Hancock
-Buggy
-Mihawk
-Kuma

A cela on ajoute les 3 plus faibles (c'est ma vision des choses) des supernovas c'est à dire : Urouge,Bonney et Bege.
Je dis cela parce que dans l'épisode 0 Strong World on voit que les supernovas de cette époque sont pour la majeure partie devenus des schichibukai.
Et cela fait 7 ! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:24 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Baron Tamago a écrit:
A cela on ajoute les 3 plus faibles (c'est ma vision des choses) des supernovas c'est à dire : Urouge,Bonney et Bege.
Je dis cela parce que dans l'épisode 0 Strong World on voit que les supernovas de cette époque sont pour la majeure partie devenus des schichibukai.
Et cela fait 7 ! :Zoro nargueur:

Je ne pense pas que le GM prendrai les 3 supernovas les moins puissants. Et puis n'oublie pas qu'il y a sûrement Baggy ce qui ne fait plus que 2 places.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:33 
8 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Je ne pense pas que le GM prendrai les 3 supernovas les moins puissants. Et puis n'oublie pas qu'il y a sûrement Baggy ce qui ne fait plus que 2 places.

Il a mentionné Baggy juste au dessus. T'as pas dû lire tout son post... :robin:

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:41 
10 000 Berrys

Pas bête l'idée des Supernovas ! Seul hic, je vois très mal Bonney devenir Schichibukai ! Quand on voit la haine qu'elle a pour le gouvernement et son statut de fugitive on se demande comment elle pourrait devenir le petit chien du GM ! Après pour les autres, je ne sais pas, on ne les connais pas trop !
Mon avis personnel est qu'on aura Baggy (ce n'est pas un secret, tout le monde le sait :Ace Oulala: ) et pourquoi pas des nouvelles têtes ? Cela permettrait de rafraîchir un peu les persos ;) Même si je pense qu'on aura peut être une/des surprise(s) !

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:56 
20 000 000 Berrys

En fait j'avais pensé aussi au problème Bonney mais cela serait intelligent de sa part de le devenir en annulant sa prime et du coup elle ne serait plus traquée par Akainu et elle peut essayer d'atteindre son but tranquille sans l'amiral en chef à ses trousses. Ce qui serait idéal pour la suite de ses aventures dans le Nouveau Monde et surtout prioritairement qu'elle rencontre Luffy au lieu de se faire massacrer par Akainu.

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:01 
225 000 000 Berrys

Je vais vous proposer une théorie folle. Normalement, j'aime pas faire des suggestions sans élément rationnel pour les étayer mais tan pis je me lance.
J'aimerais bien pour donner du piquant à l'intrigue que ce soit un Mugi et plus particulièrement Sanji !!!!
Sanji qui est loin d'être bête (M. Prince ou l'ouverture de la porte à EL) fait croire au GM qu'il a quitté les Mugi et se propose de devenir Corsaire. Bien évidemment cela fait parti d'un plan que seul un Corsaire pourrait réaliser (dans le but de sauver ses amis qui seront pour x raisons dans le pétrin). Bien évidemment par la suite, il rejoindra les Mugi et perdra son titre. En fait cela serait comparable aux promotions de BN pour accéder à ID ou Law avec le SAD ou encore la collaboration de Robin à W7.
Voilà merci d'avoir lu mon délire :luffy langue:

@ Sparwell : non mais si ça arrive ça sera dans un future lointain

Dernière édition par cold le Dim 23 Sep 2012 20:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:08 
10 000 Berrys

Baron : Même si la volonté venait de sa part, je ne pense pas que le Gouvernement accepte... Je pense qu'il ne sont pas dupes ! Dès qu'elle se fait capturée, elle demande à devenir Schichibukai c'est un peu gros quand même ! Surtout que la marine d'Aka Inu préfère les belles exécutions en publiques pour montrer l'exemple plutôt que des pactes qui ne l'avantagerais pas forcément !
Et puis, franchement, pourquoi Bonney se casserait elle la tête à s'enfuir du GM pour y revenir les bras ouverts ? Non, ça ne colle vraiment pas ! Un autre Supernova, pourquoi pas mais elle c'est non !

cold: Si j'ai bien suivi ton raisonnement, tu verrais Sanji Schichibukai ? Je dis pourquoi pas ! Seulement, je pense que les marines du G5 aurais été étonné de le voir avec les mugis alors qu'il est Schichibukai ! Particulièrement Welgo ! Mais même avant ça, à Shabondy lorque l'équipage se réunit je pense que la marine aurais mentionné que Sanji est de leur côté étant donné qu'il est Schichibukai ! C'est pour ça que ta théorie tombe un peu à l'eau :Sandji sur le cul:
Mais on ne sait jamais, cela peut toujours être un dossier 'top secret' du GM et auquel la marine n'a pas accès... On peut s'attendre à tout venant d'Oda ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]