Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 21:13 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Yoton-Mogu70 a écrit:
Vous prétendez qu'il faut avoir acquis le haki dans le noveau monde, cependant, je dout que Chopper ou Nami le maîtrisent...

Il faut au moins que les plus puissants de l'équipage le maîtrise pour conquérir le Nouveau Monde.
Et puis c'est impossible que tout un équipage maîtrise le haki (à part peut-être l'équipage d'un Empereur).

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 21:47 
10 000 Berrys

Yoton-Mogu70 a écrit:
Vous prétendez qu'il faut avoir acquis le haki dans le noveau monde, cependant, je dout que Chopper ou Nami le maîtrisent...

Je pense que tu n'arrive pas à saisir c'est tout. On parle ici de capitaines ou alors des plus plus puissants d'un équipage, ou même à la limite de quelques membres. Mais le fait est que sans utilisateur de Haki on ne va pas loin de la nouveau monde, c'est un fait, c'est pas nous qui l'avons établis.
Donc non on ne le prétend pas mais Pekoms le prétend. Grosse différence.

EDIT: Doublé par Shimy parce que j'ai oublié d'aller voir à la page suivante ^^

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 10:18 
1 Berry

a mon humble avis il est certain qu'il faut maîtriser le haki pour le nouveau monde. mais a l'exception d'un logia comme croco car oui il peut être touché par une personne qui a le haki mais rien ne l' empêche de le battre. le haki est sans aucun doute un atout , mais pas une garantie de victoire contre un logia. sinon l'objectif de croco aura peut-être un lien avec barbe blanche. en tout cas il a beaucoup d'ambition et es respecter par les autres pirates , donflamingo à voulu le recruter a marineford.c'est la preuve de sa valeur.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 11:18 
20 000 000 Berrys

ça semble évident que pour survivre dans le NM,il faut au moin que le capitaine maitrise le haki,parceque si un logia se ramenne et qu'il a en tete d'arreter les pirates dont le capitaine ne maitrise pas le haki,il ne pourront rien faire(je parle d'un logia qui n'a pas de point faible)
c'est d'ailleurs pour ça que luffy a décider de devenir plus fort et que rayleigh lui a proposer de l'initier au haki,car il savait qu'il n'aurait eu aucune chance dans le NM.

PS:il y a bin un équipage dont tous les membres maitrisent le haki:les kuja^^

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 12:05 
30 000 000 Berrys

Il ne faut pas non plus oublier que les gens ne vont pas se dire : "Oh tiens je suis dans le nouveau monde donc il faut que j'apprenne à maîtriser le haki pour survivre". A force de se balader dans le nouveau monde, les pirates apprennent petit à petit à maîtriser le haki car c'est un environnement qui change beaucoup plus que sur la première partie de Grand Line donc sans le haki de l'observation tu n'a pas le temps de réagir. C'est donc un peu comme un réflex, sauf que tu apprends à l'utiliser.
En ce qui concerne le haki de l'armement, je pense que c'est le corps qui se développe pour faire plus de dégâts en se fatiguant moins. A force de se battre, le corps évolue.

Donc si Crocodile décide de rester dans le nouveau monde, il maîtrise sûrement le haki. Il ne faut pas oublier que dans One Piece, le mental remporte sur tout.

joris longuet a écrit:

Bien trouvé :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 15:05 
20 000 000 Berrys

Le haki est quasi-indispensable dans le Shin Sekai. Peut-être pas tous mais pour Crocodile celui de la couleur est indispensable. Après si un logia se pointe devant lui , pour lui le haki de l'armement n'est pas nécessaire un bon développement de son fruit suffira.

En revanche si on a un paramecia, un zoan ou pas de fruit du démon celui de l'armement est nécessaire pour les plus forts de l'équipage au moins.

Mais bon c'est du HS ce que vous dites, il y a un topic sur le haki dans la guilde des explorateurs fait pour parler de ça.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:37 
10 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier que les gens ne vont pas se dire : "Oh tiens je suis dans le nouveau monde donc il faut que j'apprenne à maîtriser le haki pour survivre". A force de se balader dans le nouveau monde, les pirates apprennent petit à petit à maîtriser le haki car c'est un environnement qui change beaucoup plus que sur la première partie de Grand Line donc sans le haki de l'observation tu n'a pas le temps de réagir. C'est donc un peu comme un réflex, sauf que tu apprends à l'utiliser.
En ce qui concerne le haki de l'armement, je pense que c'est le corps qui se développe pour faire plus de dégâts en se fatiguant moins. A force de se battre, le corps évolue.

Donc si Crocodile décide de rester dans le nouveau monde, il maîtrise sûrement le haki. Il ne faut pas oublier que dans One Piece, le mental remporte sur tout.

joris longuet a écrit:

Bien trouvé :Luffy hilare:

Là je ne suis pas d'accord du tout ! En aucun cas le Haki ne s'apprendrait aussi facilement que cela ! Surtout qu'à la base c'est un don plutôt rare à posséder !
J'ai là un contre exemple parfait qui colle parfaitement au sujet: Crocodile ! Il a déjà navigué sur le Nouveau Monde dans sa jeunesse et il n'a pour autant pas développé de Haki !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 22:26 
500 000 Berrys

Justement, dans sa jeunesse. Il devait être sous la protection de quelqu'un (peut-être Barbe Blanche qui sais?), et dans ce cas-là il y avait quelqu'un qui garantissait sa survie (comme Baggy et le Kaizoku Oni). Maintenant, Crocodile est le chef de son équipage (ou de son duo), et il doit garantir lui-même sa survie. Donc vu qu'il faut du Haki (ou de la chance) pour survivre dans le Shin Sekai, alors il doit le maîtriser, ou au moins l'éveiller si ce n'est pas fait, pour garantir lui-même sa survie.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 22:47 
10 000 Berrys

Attention, je n'ai pas dis qu'il n'allait pas le maîtriser mais que toutes personnes allant sur le nouveau monde ne le maîtrisait pas ! Grosse nuance !
Si tu lisais les posts plus haut tu aurais vu ma pensée sur ce sujet... Le message que tu a repris servais uniquement de réponse à Jack Rackam pour lui montrer que toutes les personnes allant sur le Nouveau Monde n’apprennent pas le Haki "comme ça"...
Et aussi, rien ne nous garantit que Croco était sous la protection de Barbe Blanche ou de qui que se soit d'ailleurs ! On peux très bien naviguer sur le Nouveau Monde sans alliance ! (certes les chances de poursuivre sa route s'amenuisent mais c'est pas "obligatoire"). De plus je vois mal Croco soumis à Barbe Blanche même et surtout pendant sa jeunesse ! Je le vois plutôt comme un ancien Supernova qui a pu tester le Nouveau Monde et découvrir la dangerosité de ce lieu... => d'où peut être ses nombreuses cicatrices et son crochet ?

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 18:25 
100 000 Berrys

je pense que croco est Doflamingo peuvent avoir une confrontation car il on le meme état d'esprit et les meme objectif.

(ou alors une alliance. mais sa m'étonnerai) :crocodil cigare:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 18:33 
10 000 Berrys

Pour l'alliance, c'est non. Lors de la bataille de Marine Ford, Doflamingo avait déjà proposé à Crocodile un alliance et ce dernier l'a envoyé chier ^^
Après pour une confrontation pourquoi pas ! Même si je vois plutôt Luffy me charger du cas de Doflamingo avant que Crocodile ait pu l'approcher...
Sinon pour bien rester sur le sujet, je pense que Croco s'est concocté un beau petit équipage en 2 ans ! Je verrais bien des persos qui sont déjà apparus auparavant dans le manga dans son équipage :crocodil cigare:

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:39 
30 000 000 Berrys

Sparwell a écrit:
Là je ne suis pas d'accord du tout ! En aucun cas le Haki ne s'apprendrait aussi facilement que cela ! Surtout qu'à la base c'est un don plutôt rare à posséder !
J'ai là un contre exemple parfait qui colle parfaitement au sujet: Crocodile ! Il a déjà navigué sur le Nouveau Monde dans sa jeunesse et il n'a pour autant pas développé de Haki !

Cette fois-ci c'est moi qui ne suis pas d'accord.
Je crois que j'ai dû mal m'exprimer car je ne pense pas que le haki s'apprend facilement. (L'entrainement ce n'est pas toujours simple hein :Luffy hilare: ). Et puis dans one piece, seuls les personnes fortes ont sût nous monter qu'elles maîtrisaient le haki (j'ai dit certains forts maîtrisent le haki, et pas tout les forts maîtrisent le haki) Donc forcément ça ne s'apprend pas comme ça.
Juste comme ça, très peu sont ceux qui savent ce qu'est le haki dans la première partie de Grand Line donc ils ne peuvent pas vouloir l'apprendre puisqu'ils ne connaissent pas son existence. (cf les réactions de tout le monde sur Shabondy quand Luffy bat un pacifista en un coup, ou quand il fait évanouir Devalo Black (le faux luffy quoi), ou les combats sur l'île des hommes-poissons ...)
Ensuite, le haki n'est pas quelque chose de rare à posséder. Rayleigh dit que le haki est à l'intérieur de chacun mais que beaucoup de ces personnes n'arrivent pas à le révéler. Et c'est le haki des rois qui est rare à posséder.

Pour le cas de Crocodile, il me semble qu'il dit à un moment du manga qu'il a été vaincu par le nouveau monde (un peu comme Moria quoi. Moria battu par Kaido, et Crocodile a la haine envers Barbe Blanche ...). Donc pour moi c'est logique qu'il ne possédait pas le haki.

Pour revenir au sujet, il est presque obligé que Crocodile se soit fait un nouvel équipage (voir ce que j'ai dit à la page 3). Peut être que Mr1 veut sauver les gens dans le nouveau monde puisqu'il veut devenir un super-héros ? Dans ce cas, peut être que les gens qu'il aura sauvé voudront rejoindre l'équipage de Crocodile.
Peut être qu'en vue de devenir le seigneur des pirates, Crocodile veut s'en prendre à un nouvel empereur ?

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 21:00 
10 000 Berrys

Jack, on s'est pas compris alors ! J'ai moi même mal exprimé ce que je pensais... Par "posséder" je voulais plutôt dire "maîtriser" ! En gros quand je dis "posséder" c'est pouvoir l'utiliser ! Evidemment que tout le monde l'a ^^
Mais pour ce que tu dis sur le fait que le Nouveau Monde serait propice au développement du Haki je ne te suis qu'a moitié ! Tout d'abord je suis d'accord avec toi, c'est vrai que vu que la difficulté augmente considérablement le Haki est très répandu ! Cependant pour moi ce qui y arrive sans Haki ne font pas feu longtemps s'ils tombent sur un Yonkou ou même un pirate qui possède un niveau correct... Mais bref, on s'éloigne trop du sujet !

Pour ce qui est de Crocodile, il reste toujours mon exemple du Haki sur le Nouveau Monde. Mais, je suis également quasiment sur qu'il est tombé sur Barbe Blanche sur le Nouveau Monde quand on voit comment Barbe Blanche lui parle, c'est qu'il l'a déjà cottoyé...

Sinon pour l'équipage pas bête pour Mr1 ! Mais je pense que 'Super-Hero' n'était qu'un délire d'Oda ! Mais bon on peux s'attendre à tout ! Pour l'équipage je verrais bien des persos déjà vu dans le manga !

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:05 
20 000 000 Berrys

Du genre Bellamy ou des pirates aimant l'argent (après tout apparemment Bellamy n'est pas mort donc why not ).

Sinon pour ce qui est de Crocodile il me paraît évident qu'il soit dans le même cas que Gecko Moriah sauf que lui s'est fait rétamé par Whitebeard.

Pour ce qui est de son objectif pour moi c'est retrouver son équipage de l'époque où il s'est frotté à BB puis retenter sa chance (se faire un business ou être empereur voir Seigneur des pirates???).

Pour ma part je le verrais plutôt tenter sa chance pour essayer de voler le titre d'empereur.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:28 
10 000 Berrys

Baron Tamago, je ne suis pas d'accord pour Bellamy ! Pourquoi rentrerait t-il dans l'équipage de Croco ?? C'est un lâche doublé d'un faible qui ne pense qu'a la renommée! Crocodile ne le supportera pas 5 secondes et l'éliminera ! Crocodile n'aime pas s'entourer de faibles qui se la pète non plus ! En plus, comment veux-tu que Bellamy arrive jusqu'au Nouveau Monde alors qu'il est si faible avec sa prime de 55 M de Berry si je me souviens bien ! Et puis, même si sa prime n'est pas barrée, on ne sait pas si il est toujours en vie, on ne l'a toujours pas revu dans le manga ! Et aussi, vu la raclée qu'il s'est pris de Doflamingo je doute qu'il ai les couilles d'aller sur le Nouveau Monde avec Crocodile pour défier son ancien maître !
Bref, tout le monde mais pas lui !
Ou alors, dans la limite du possible, il a vraiment changé pendant ces deux ans (un peu à la manière d'Hermep) et est bien décidé de se venger ! Ce qui m'étonnerait fortement vu la personnalité de ce mec !

En y réfléchissant bien, je ne vois pas quel ancien pirate pourrait rentrer dans l'équipage de Crocodile... Je vois bien de nouveaux personnages étonnants !
Je verrais bien également Croco en alliance avec d'autres pirates ! (Pourquoi pas des Supernovas ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]