Bon des visions qui ne m'auront pas trop emballer car les chansons ne m'auront pas énormément plus même si bien évidemment quelque chansons m'ont marquer soit car je les connaissais ou alors des découvertes.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains sont dégoutés de voir Queen&David Bowie à la première place, certes c'est une chanson ultra connue mais c'est une bombe internationale cette chanson
D'ailleurs, je tiens à préciser que si TTC à réussi a proposer ce duo et qu'il l'a remporté c'est grâce à moi.
Oui, car j'ai bien voulu changer de duo pour qu'il propose sa chanson (que bien évidemment je connaissais et que j'adorais déjà), et si j'ai bien voulu changer de chanson c'est aussi car je voulais vous faire découvrir Luciano Pavarotti&Zucchero.
Même si je n'est pas beaucoup marqué de point, j'espère vous avoir fais découvert ce magnifique duo et j'espère qu'il vous aura plus.
Sinon, Under Pressure aurait du être mon n°1, dans mon classement, pourquoi? Car il y a Queen, et que juste ce mot est une justification à lui tous seul.
Certains, pensent que ce duo à gagner car il s'agit de deux grands de la musique mais non c'est juste que cette chanson est tous simplement magnifique qui certes étais déjà connu.
Au final, je ne l'ai pas mise en n°1 car j'ai préféré mettre en avant et donner plus de point à ma découverte et surtout à mon coup de coeur de ses D-visions:
Je veux bien évidemment parler de :
Seesaw de Cocoon qui pour moi est même la plus belle chanson de ces D-visions donc franchement merci à DK (si je ne m'abuse) qui a proposé cette chanson car depuis je l'écoute en boucle.
D'ailleurs, je suis dégouté que cette chanson n'est pas fini dans le top 10 même top 5 car elle le méritait largement.
Sinon pas grand chose à dire de ces D-visions, donc à la prochaine (et cette fois-ci TTC si je te repique le groupe que tu veux, les négociations ne seront pas possibles :P)
ps: je vous remets, le duo que j'avais proposé de Freddy Mercury
Barcelona juste pour le plaisir