Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:58 
10 000 Berrys

Salut à toi !
Alors je suis en train de rire tout seul devant mon pc xD Je viens d'avoir la même idée que toi mais à une différence près !
Voilà la mienne:

Paramécia du Sang: Permet de produire et de contrôler son propre sang. (Un peu à la façon d'Invakov avec les Hormones !)

La grosse différence est la puissance du fruit entre nous deux. Le miens est plus "modéré" on va dire ^^ De plus, n'oublie pas qu'un Logia est censé permettre le contrôle d'un élément et non d'une substance quelconque, c'est pourquoi je pense qu'il ne collerait pas trop le tiens !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 21:29 
1 Berry

Le fruit du demon de l'eau : le seul fruit du démon qui empêche de couler dans l'eau.
Ce fruit rend l'utilisateur quasi invincible excepté contre les personnages possédant le haki et aokiji puisque celui-ci peut transformer l'eau en glace.
Je suis sûr que ce fruit existe puisque c'est un des quatres éléments et que le pouvoir du feu et du vent existe.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 21:36 
8 000 000 Berrys

spil a écrit:
Le fruit du demon de l'eau : le seul fruit du démon qui empêche de couler dans l'eau.
Ce fruit rend l'utilisateur quasi invincible excepté contre les personnages possédant le haki et aokiji puisque celui-ci peut transformer l'eau en glace.
Je suis sûr que ce fruit existe puisque c'est un des quatres éléments et que le pouvoir du feu et du vent existe.

Y en a marre à la fin avec ce fruit.
Oda a dit qu'il n'existerait pas, point barre. On l'a répété des dizaines de fois. :robin:
Et je ne ferais pas de remarques sur le fruit du vent.... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 22:52 
10 000 Berrys

spil a écrit:

Comme l'a bien dit Marty SSJ2, ce fruit n'existe pas et n'existera pas pour la simple et bonne raison qu'il "échappe" aux lois physiques des fruits définis dans One-Piece et que ça ferait de lui le meilleur fruit, un fruit "surcheat" si tu préfères ;)
Mais, question à pars, où a-tu vu/lu que le logia du vent existait ? Si tu fais référence à Dragon, le père de Luffy, tu te trompes, nul pars il n'a été dit qu'il s'agissait d'un fruit du démon quel qu'il soit... D'ailleurs on a très peu d'infos à ce sujet...

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 10:44 
500 000 Berrys

Visiblement ce fruit de l'eau est une idée qui tient à coeur pour ne pas dire une idée fixe,

à la rigueur peut être imaginer un fruit liquide (Eki eki no mi ; Eki = liquide,fluide) qui comprendrait tous ce qui est liquide à l'état naturel exeption faite de l'eau puisque en effet Oda a été très clair il n'y a aucun fruit en rapport avec l'eau (pas de fruit de l'eau et pas de zoan poisson, ça parait logique mais il faut toujours le rappeller) L'eau ayant des propriétés à part il n'est pas incohérent de la différencier des autres liquides pour imaginer un tel fruit.

Un fruit liquide serait à rapprocher de celui du gaz qui permet d'agir sur tous les types gaz (empoisoné, inflamable, etc) ici cela permettrait de devenir de l'éthanol et d'autres alcools , de l'acide, du pétrol ou hydrocarbure, du mercure,... (bref tous sauf de l'eau) on se retrouve avec des possibilités équivalantes à celui du gaz. l'utilisateur pourrait mettre le feu ou directement recourir à un liquide corosif, asphixié ses opposant en les noyant dans un liquide visqueux, leur envoyé un jet liquide sous pression, etc. Biensur l'utilisateur n'aurait aucune emprise sur un liquide qui serait une solution acqueuse (donc liquide composé d'eau, pas d'effet sur le sang par exemple) Ce serait un pouvoir intéressant sans toute fois être plus aventageux qu'un autre logia et donc dans la norme.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:48 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Spoiler: Montrer
Wil D Jack a écrit:
pas de zoan poisson

Si vous remarquez Oda à créer un fruit du démon zoan qui vie normalement dans l'eau. Le fruit de Smiley est le fruit de l'axolotl qui est un animal ne viant que dans le je croie. Mais ce fruit du démon bien qu'il soit un fruit zoan poisson ne permet pas d'aller dans le pour autans donc Oda à créé un fruit zoan poisson.

Voilà.

Edit ange bleu : c'est un amphibien et non un poisson et merci de ne pas spoiler hors des Quais (j'ai rajouté les balises spoils)

Voilà mes nouveaux fruits :

Paramecia :

Fruit du jumeau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer une copie conforme où un jumeau du sexe opposé. Avec beaucoup d'experience il peut créer jusqu'a 3 jumeaux.

Fruit du champs de force : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des champs de force de toute forme et de toute taille.

Fruit du meurtre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir extrèmement discret, rapide, minutieux ... ect. Toute personne ayant le haki de l'observation ne peut pas le repéré. Ce fruit permetl'augmentation de ses capaciter. Il peut apprndre un art (ex : sabreur, rokushiki ... ect) très rapidement.

Fruit de la mandragore : L'utilisateur de ce fruit du démon peut pousser un cri stident et guérir beaucoup de maladies avec l'expèrience.

Fruit du miroir : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des miroir. L'utilisateur peut choisir si ces miroirs laissent passer l'attaques ou la renvoie. Ces miroirs renvoie l'attaque de l'envoyeur sur lui (ex : Ao Kiji envoie de la glace, la glace lui revient dessu et lui fait mal même si elle lui appartient). Il peut créer des miroirs grossisseurs qui revoie l'attaque en plus puisant et plus grosse. Il peut créer des miroirs déformeurs (ex : Kizaru envoie un laser parfait, et quand le laser revient il part dans tout les sens). Il peut créer des miroir rétrésisseur (ex : Akainu envoie une pluis de météorite de lave,toute les météorite de lave qui traverse le miroir deviennes 3 foit plus petite).

Zoan :

Fruit du pigeon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en pigeon ou en une forme hybride.

Fruit du démon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en démon ou en une forme hybride. Ce fruit permet d'avoir des cornes, des ailes, des griffes et d'avoir une très grande puissance.

Fruit de la fée : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en féé ou en une forme hybride. Il peut envoyer de la poudre qui empoisonne la cible.

Fruit de la sirène mythique : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en sirène mythique ou une forme hybride. Ce fruit lui permet d'avoir des ailes et d'avoir un chant qui envoute quiconque de faible. Il a aussi d'enormes crocs pour mordre ses ennemis.

Logia :

Fruit de l'éclipse : L'utilisateur de ce fruit de démon peut créer des attaque faite de nuit et de jours. Ce fruit permet de changer le jour en nuit ou la nuit en jour dans un perimetre de 400 metre et 800 metre avec l'experience. Avec l'experience il peut cobiné les attaques de jour et de nuit pour faire une attaque éclipse.

Voilà mes petit fruits^^

Voilà je vous propose d'autre fruit du démon :

Paramecia : 4

-fruit de la création (armes, armures)

L'utilisateur de ce fruit du démon peut à partir des matériaux qu'il possède ou qu'il trouve sur un champ de bataille faire en quelque seconde une arme ou une armure puissante si les matériaux trouvé se mari bien ou nul si les matériaux ne se mari pas ensemble.

-fruit de la clé USB

L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle partie de son corps en clé USB. Il peut copié des donné de l'esprit des gens qu'il touche à la tête. Il peut aussi émettre de l'électricité au bout de ses clé USB. Avec de l'expérience il peut couper la mémoire des gens qu'il touche à la tête et se coller la mémoire de la personne dans la tête, lui permettant que cette personne soit amnésique pendant 1 ans.

-fruit de l'arc

L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle partie de son corps en arc. Au fur et a mesure de progresser/d'utiliser son fruit les arcs deviennent de plus en plus stylé et de plus en plus performant.

-fruit du bâtiment

L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer n'importe qu'elle sorte de bâtiment avec n'importe quelle matériaux. Mais il faut que cette sorte de bâtiment existe (ex : un igloo) mais il ne peut pas contrôler les matériaux du bâtiment (ex : neige). Par bâtiment j'entend aussi navires, maisons, immeubles, … ect.

Zoan : 2

-fruit de l'hirondelle

L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hirondelle ou en une forme hybride. Permet de voler extrêmement vite.

-fruit de la voiture

L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en voiture ou une forme hybride. Il peut aveugler sa cible avec ses phare. Il peut le couper avec ses vitres. Peut rouler très rapidement. Au fur et a mesure de progresser/d'utiliser son fruit le modèle de voiture changera.

Paramecia :

Fruit du tissu : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer du tissu. Il peut en faire de toute couleurs ou de toute matière (du moment que sa reste dans l'esprit du tissu).

Fruit de l'arc en ciel : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer toute les couleurs de l'arc en ciel. La couleur rouge : en la jetant sur la cible, elle permet de rendre amoureux ou de déstabilisé. La couleurs orange permet de brûler la cible. Le jaune permet d'aveugler la cible. Le vert permet de faire pousser la végétation ou les poils et cheveux. Le bleu permet de glacé la cible. L'indigo permet de faire s'endormir ou de faire somnoler. Le violet permet d'empoisonner la cible.

Fruit du clonage : L'utilisateur de ce fruit du démon ne peut pas ce cloner mais il peut cloner toutes les autres personnes pour ensuite les contrôlés. Il peut cloner une personne en prenant son empreinte digital sur un objet, en lui prenant du sang, en trouvant un cheveu ou tout simplement en le frappant (pas toucher, frapper ^^). Si l'utilisateur clone un utilisateur de fruit du démon, le clone aura lui aussi le fruit. Tous les clones seront trois fois plus puissant que leur "eu" réelle mais les clones ne peuvent pas amélioré leurs capacités ce qui fait que si il rencontre le vrai quelques années plus tard. Le clone se fera battre par le lui (enfin, que si le "vrai" c'est bien entrainé).

Zoan :

Fruit de la vouivre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en vouivre ou une forme hybride. Permet de voler grâce a des ailes immense avec l'expérience. Il a des crocs énorme.

Logia :

Fruit du coton : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du coton. Il peut étouffer la cible.

Fruit des pierre précieuse : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir toute les pierre précieuses. Sauf le diamant.

voilà mes fruit réaliste.

J'AI CRÉÉ 103 FRUIT DU DÉMON !!!!!!!

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 11:43 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Voici mes nouveau FDD, dont j'espère que personne a déjà mis sur ce super topic.
Si c'est le cas, vous m'en voyez désolé.

Paramecia:

Le FDD de la production: Il permet de produire n'importe quel objet en ayant les matériaux disponible. Il suffit de mettre les matériaux dans l'une des main de l'utilisateur du FDD pour produire l'objet qui peut être de n'importe quel taille.

Le FDD de la gravité: Il permet de contrôler la gravité. Il permet de baisser, ou d'augmenter la puissance gravitationnelle. Il permet également de changer où attire la gravité (par exemple, à la place d'être attiré par le sol c'est maintenant le plafond).

Le FDD du néant: Il est extrêmement puissant, puisqu'il permet de rendre à néant tout se qu'on touche (c'est à dire, les faire disparaître à jamais).

Le FDD des rouages: Il permet de créer des rouages, mais aussi de rendre toute chose logique (car un rouage fait tourner un autre rouage dans la logique, désolé c'est dur à expliquer). Il permet aussi de contrôler le temps (à cause des rouages du temps).

Zoan:

Le FDD du géant: Il permet tout simplement de se rendre grand et aussi énorme qu'un géant, ou bien d'être une forme hybride de l'animal et d'un géant (par exemple, un humain assez grand en forme hybride, ou un gorille géant en forme géant).

Logia:

Le FDD de la poussière: Il permet d'être de la poussière. On peut l'utiliser pour encrasser les poumon de l'ennemie, ou d'une autre façon. Il est très utile contre ce qui sont allergique à la poussière, par contre il ne faut pas être allergique à la poussière si on a se pouvoir^^.

Edit :

Et voici mes nouveau FDD made in Chou-T:

Paramecia:

FDD de la réalité: permet de rendre réalité tout ce que pense son possesseur. Bien sûr, le possesseur du FDD ne peut rendre réalité des choses en rapport direct avec un être vivant (ex: il veut que la réalité soit que quelqu'un meurt, mais il ne peut pas). Et aussi, sa réalité n'est que superficiel et que si une personne ne croit pas en sa réalité son FDD n'a plus aucune capacité.
Donc, c'est un FDD vachement fort mais en même temps facile à contrer.

FDD du troll: permet de troller royalement l'ennemie^^.

FDD de la sortie: permet de faire ressortir toute chose (ex: la terre-la vérité). Mais, il permet de créer également de créer des sortie.

Logia:

FDD de la boue: permet de devenir de la boue. Il permet aussi de ramollir ou de durcir la terre, donc de la contrôler. Il n'est pas très efficace les jours de pluie pour durcir la terre.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 13:07 
4 000 000 Berrys

Logia:

Le FDD de l'époque: Permet de changé d'époque
Le FDD du camouflage: Permet de se camouflé

Parmécia:

FDD de la plante: Permet de manipulé toutes les plantes

Zoan:

FDD du renard: Permet de se transformé en renard ou semi-renard

FDD du crocodile: Permet de se transformé en crocodile ou semi-crocodile

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 14:20 
1 Berry

Paramécia:

Fruit des statues (Chouzou Chouzou Fruit): permet de crée des statue qu'on peut contrôler a partir de n'importe quelle matériaux.

Fruit des illusions (Sakkaku Sakkaku Fruit): permet de crée des illusions pour pouvoir tromper ou effrayer les adversaires.

Fruit des corbeaux (Karasu Karasu Fruit): permet de transformer son corps en troupeau de corbeaux.

Zoan:

Fruit du dragon (Hiryuu Hiryuu Fruit): permet de se transformer en dragon géant ou en forme hybride de dragon.

Logia:

Fruit du soleil (Taiyou Taiyou Fruit): permet de contrôler un élément correspondant a un mélange de lumière et de feu.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 15:47 
20 000 000 Berrys

Fruit de la "nature" (je veux dire par la la verdure genre liane, fleurs et autre..) donc permet de changer sont corps en longue liane, ronces, plante carnivore.

Fruit Du Singe forme Mythique model Yeti : permet de se changer en Yeti des montagnes.
Fruit Du Singe forme Gorille/Orang-outan : permet de se changer en Gorille ou Orang-outan.

Fruit de l'ossature : Ex : kimimaro (Naruto)

Fruit du Forgeron : permet de changer n'importe quel bout de métal en arme.

Je verrais bien un fruit style cauchemar, un genre de Moria en beaucoup plus flippant et puissant, un fruit du Diable(enfin un truc cauchemardesque quoi ^^ :P)

Edit : Autant pour moi :) enfin après réflexion sa serait du copier/coller sur Naruto donc bon...

Edit 2 : Dans la catégorie Zoan Mythologique/Paramecia (est-ce possible ? :/) je m'explique, le possesseur touche 3 animaux (ex : chien, serpent, aigle), les intègrent à sont corps puis mélanges leurs ADN et obtient donc les ailes d'un aigle, le corps du chien et la queue ainsi que la tête d'un serpent, se qui donnerait le Zoan de la chimère.

Le Fruit du Feu D'artifice (je ne sais pas si je dois le considérer comme un Paramecia ou un Logia) le possesseur peut créer et tirer différent type de feux d'artifice, aveuglant, attaque, explosion, etc... ainsi d'une autre part, l'utilisateur pourrait rendre sourd sont adversaire en lui affligeant des attaques hyper bruyantes.

Le Paramecia Seven (les 7 péchés capitaux) je m'explique : l'utilisateur peut prendre le contrôle du plus gros péché capital de sont ennemi et le retourner contre la personne en question. (exemple : Luffy, l'utilisateur ferait jouer sont appétit contre lui même, et donc rendre Luffy affamé et incapable de se battre vu qu'il aurait le ventre vide), sont attaques la plus puissante constituerait à s’ôter les 7 péchés capitaux en 7 copies de lui même(avec une forme "modifié" pour représenté le péché en question) ayant bien sur chacun leur faiblesse, ce qui ferait de se Paramecia un des plus puissants de cette catégorie.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:32 
1 Berry

Nekko a écrit:
Fruit de l'ossature : Ex : kimimaro (Naruto)

Je vois de quoi tu parle mais il serait plus français de dire "Fruit de l'ossement". Pour ceux qui ne connaissent pas Kimimaru de Naruto: il a le pouvoir de faire poussé des os du sol et/ou sur son corps.

Kami a écrit:
Logia:

Le FDD de l'époque: Permet de changé d'époque
Le FDD du camouflage: Permet de se camouflé

Parmécia:

FDD de la plante: Permet de manipulé toutes les plantes

Zoan:

FDD du renard: Permet de se transformé en renard ou semi-renard

FDD du crocodile: Permet de se transformé en crocodile ou semi-crocodile

Là tu a confondu Logia et Paramécia.

MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:46 
100 000 Berrys

Moi je propose le fruit de type Paramécia des miroirs permet de renvoyer des attaques (genre les rayons de Kizaru) mais pas les attaque physique, ou encore de créer des illusions avec les reflets !

Ensuite le fruit du mathématicien, qui permettrai de pouvoir faire des calcules a une vitesse inouï et par exemple de calculer la trajectoire d'un boulet de canon ou d'une balle de revolver avec un précision parfaite, ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 23:51 
1 Berry

Localisation: A Glénat Island, Ile de l'Editeur, aux alentours de Rought Tell.
Alors voilà mes fruits proposés :
- le fruit du papier : qui ferait devenir la personne aussi fin qu'une feuille de papier.
- le fruit de combat : même le plus gringalet de tous peut devenir Musclor !
- le fruit visionnaire : plus besoin de posséder le fluide ! C'est magique ...
- le fruit "voleur de pouvoir" : autrement que part la mort du possesseur. Il vole le pouvoir donné par le fruit "voleur de pouvoir" et peut changer de pouvoir à volonté (du D ;) ).

Mes idées sont présentées.

Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes !
Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres !
Chopper : ............

Let our soul live ...

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 14:18 
1 Berry

J'espere que les fruits que je vais citer ne sont pas déjà dit, si c'est le cas je m'en excuse^^

Paramécia:
-le fruit de la berceuse: l'utilisateur peut endormir ses adversaires grâce au son de sa voix (à la maniere d'un RONDOUDOU de pokémon! :Luffy hilare: )

-le fruit de la pensée: pouvoir de lire dans les pensées tout simplement (bien pour éviter les coups ou débusquer un traitre dans un groupe^^)

Logia:

- le fruit du pollen: permet de se transformer en pollen, rendre l'adversaire allergique dés qu'on s'approche de lui, attirer des insectes sur soi pour que ces derniers attaque l'ennemi!

Zoan:

- le fruit du hérisson: défense grâce aux "pics" élément majeur du hérisson, envoi d'épines à distance...

-le fruit de dracula: se transforme en vampire, pouvant aspirer tout le sang de sa victime, ou le vampiriser

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 16:28 
85 000 000 Berrys

A nouveau le temps de récapituler...
Donc. Nouveaux fruits inventés ces dernières semaines:

-fruit de l'Inversion (permet d'effectuer une action et d'obtenir l'effet inverse)
-fruit de la Pression (permet d'appliquer une pression à sa cible)
-fruit du Modelage (permet de créer n'importe quel objet si on a les matériaux nécessaires sous la main)
-fruit des Rouages (permet de créer des "rouages" qui contrôlent les événements de manière logique)
-fruit du Mathématicien (permet de tout calculer, instantanément)
-fruit du Pollen (permet de créer du pollen)

Des pouvoirs qui, pour la plupart, sont peu bourrins et assez subtils. Intéressant.

Ah, et je vous prierai d'être un peu plus attentifs aux posts des autres par la suite, merci. Parce que proposer un pouvoir déjà apparu il y a des lustres, soit, c'est normal et ça arrive tout le temps; proposer un pouvoir apparu 5 posts plus haut, à la rigueur. Mais là, on a quand même eu droit à un pouvoir qui venait d'être cité dans le post précédent (le gaffeur se reconnaîtra). Donc, faites un petit peu gaffe, les zamis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]