Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 17:01 
20 000 000 Berrys

je ne sait pas si il a été dit auparavant,mais mihawk est surement l'un des homme les plus puissant du monde avec les 4 empereurs(il est quand meme le meilleur épeiste qui ai jamais exister^^),donc je ne dit pas que c'est lui le plus puissant,mais on sait qu'a l'époque,lui et shanks ce battait,et qu'ils était au meme niveau.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 18:36 
3 000 000 Berrys

moi je dirai soit:
garp(il est plus fort que les amiraux je pense)

sengoku(pour moi aussi fort que garp)

BN(même si je pense pas trop mais avec son nouveaux pouvoir ça se pourrait)

shanks(il est aussi fort que mihawk donc...)

mihawk(la même chose que pour shanks)

joker ou DD(on connais rien sur lui,il pourrait être le plus fort des corsaire)

un autre empereur(on les connait pas encore mais je doute qu' il soit assez fort pour ça)

shiki pour moi il n' a jamais perdu contre luffy et j' ai lu quelque part qu' il était juste en dessous de BB et roger(il a fallu garp et sengoku ensemble pour le battre :Ussop big gloup:)

un inconnu(je pense pas car toute l' élite des personnes de OP est connu mais ça se pourrait toujours)

voila mon avis

Nami power!!!

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:15 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
voila une question bien dure a répondre pour ma part je trouve que hormis les anciens de l'ère de roger je ne vois vois qui pourrait ètre vu comme l'homme le plus fort.dans OP il était di que c'était BB mais aujourd'hui la question est sans réponse donc libre avous de désigner votre ou vos homme(s) et/ou femme(s) le(s) plus fort(es)

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:44 
1 000 Berrys

Gouvernement mondial :

Pour moi l'homme le plus fort du gouvernement mondial est ( après tout il en reste plus beaucoup :robin: ) Sakazuki ( Akainu si vous voulez )
Il est maintenant amiral en chef et sa puissance est non-négligeable ( il a battu Kuzan quand même ! ) En plus de ça il a dû beaucoup s'améliorer pendant l'ellipse...

Pirates :

Pour moi les quatres empereurs sont à peu près de force égale ( ultra-puissant-de-la-mort-qui-tue quoi. ) Et sont des bons candidats pour devenir l'homme le plus puissant du monde ! :Zoro nargueur:

Corsaires :

Mihawk est le plus grand sabreur du monde , rien que ça ! Il rivalisait autrefois avec Shanks , il est pour moi alors très puissant :Ussop tien tien:

Doflamingo , on ne sait pas grand-chose sur lui mais rien que ses petites apparitions me font penser qu'il pourrait très bien mettre le monde à ses pieds :Zoro nargueur: ( Ok j'exagère... )

Voilà , voilà ! :B

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:07 
45 000 000 Berrys

De tous les personnages que l'on connait je dirai que le plus fort c'est Shanks.
Certes BN doit être très fort avec tous les FDD qu'il a absorbé mais je pense qu'avec une bonne maitrise des 3 haki et une expérience au combat on peut le battre.

EDIT j'ai bien spécifié que c'était mon avis, libre a toi d'avoir un avis différent mais c'est ce que je pense.

Dernière édition par Anissa67 le Sam 1 Sep 2012 18:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:11 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
il faudrai plus "qu'une bonne maitrise d 3 haki" pour sa.je di que contre un vieux de de l'ère de roger il fait pas du tout le poid

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:19 
1 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
De tous les personnages que l'on connait je dirai que le plus fort c'est Shanks.
Certes BN doit être très fort avec tous les FDD qu'il a absorbé mais je pense qu'avec une bonne maitrise des 3 haki et une expérience au combat on peut le battre.

En effet il maîtrise très bien les trois hakis , et ça m'a fait tilter...

Silver Rayleigh doit être dans la lignée des personnages les plus puissants , ok pas le plus puissant mais il arrive tout de même à rivaliser avec Kizaru et ça , ce n'est pas rien !

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:23 
20 000 000 Berrys

je pense aussi que shanks pourrait le battre,car il doit certainement maitriser parfaitement les 3 couleurs de haki,il se débrouille tres bien avec son sabre(il rivalisait avec mihawk),et il n'a pas manger de FDD,donc BN ne peut pas l'attirer a lui.

Dernière édition par joris longuet le Sam 8 Sep 2012 10:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:23 
100 000 Berrys

:teach: a 2 pouvoirs un de choc et l'autre d'absorbe choc

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:10 
1 000 Berrys

GOUVERNEMENT MONDIAL
Je pense que c'est Akainu le plus puissant,il a quand meme battu aokiji et donc passer au rang d'amiral en chef.

CAPITAINE CORSAIRE
Il y a oeil de faucon qui est le plus grand epeiste au monde
Donquixote doflamingo:sont pouvoir lui permet de controler ses ennemis.
Kuma est quand meme tres fort pour un capitaine corsaire

PIRATE
Barbe noir a quand meme le pouvoir des tenebres et a obtenu le pouvoir du pirate le plus fort au monde (barbe blanche)
Les empereurs pirates sont quand meme baleze
Luffy:apres chaque combat il s'ameliore et peut devenir un obstacle serieux contre le gouvernement mondial
Un pirate inconu venu de la nouvelle ere.

AUTRE
Dragon:c'est quand meme l'homme le plus rechercher et dangereux du monde

Image

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:23 
500 000 Berrys

Après la mort de BB, c'est un peu indécis en fait. Perso, je pense que l'homme le plus fort du monde c'est Shanks. Mais avec deux bras. Malheureusement, ce n'est pas le cas mais je le considère quand même comme tel parce que je veux dire, il stoppe la guerre quoi ! A une main, il contre Akainu et son poing de lave, le futur Amiral en chef. Mais la mon jugement se porte sur Marin Ford, le truc c'est qu'il faudrait voir les persos qui rivalisent à ce poste du genre BN ou encore Akainu deux ans plus tard.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 16:02 
10 000 Berrys

Dragon du fait qu'il est l'homme le plus recherché parait comme un sérieux prétendant au poste. Après sa doit se jouer a peu de chose entre Akainu, Shanks, Mihawk et compagnie...

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 17:13 
20 000 000 Berrys

C'est assez chaud de répondre en ne citant qu'une seul personne, car il y a beaucoup de prétendant dont on ne connait pas vraiment l'étendu de leurs pouvoirs, je pense notamment à Dofla' dans cette catégorie, le type pue la puissance à plein nez mais nous ne l'avons jamais vu au max de ses capacités, il en est de même pour Mihawk.

Niveau GM on peut inclure Kizaru qui n'a pas vraiment montré toute sa puissance (c'est quand même l'homme le plus rapide du monde, enfin j'pense ^^), maintenant dans tous ceux que nous connaissons parmi le GM, Akainu est vachement balèze et AoKiji a quitté la Marine il me semble, mais il n'est pas à exclure. (je ne citerais pas Garp, Sengoku ou même Rayleigh car pour moi ils commencent à se faire vieux et donc perdent en puissance.)

Ensuite niveau Pirate il y a bien entendu Shanks et les autres Yonkou, suivit de BN, et si je me rappel bien il y a 2 places vacante parmi les Shichibukai (enfin 1 si on compte Baggy ^^ :P) donc peut être une nouvelle force extraordinaire.

Pour conclure je dirais que Dragon doit être extrêmement fort vu qu'il est considéré comme l'homme le plus recherché du monde (rien que ça)

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 17:37 
10 000 Berrys

Doflamingo est un bon prétendant à ce titre je pense, il a l'air de manipuler pas mal de chose dans l'ombre, ce qui fait qu'il doit être vachement fort pour diriger des gars du NM, et même quand on le voit, il pu la puissance.
Après Shanks est très fort aussi c'est surement l'un des empereurs les plus puissants (même s'ils ne sont que 4)
Mihawk est l’épéiste le plus fort du monde donc il n'y a pas a discuter là dessus, il fait parti des plus forts.
Pour moi ce sont les 3 personnages les plus forts du monde de One Piece, mais après, comment les départager ?

Luffy devient de plus en plus fort, mais il est encore loin de devenir le plus fort du monde

Avant c'était sans conteste Gol D Roger, puis à sa mort Barbe Blanche

Dragon, je sais pas où le placer ... être le plus rechercher ne veut pas forcément dire le plus fort, il est peut être très recherché pour ses plans contre le GM, je pense qu'on ne peut pas vraiment le juger tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre, ce que j'attend avec impatience :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 18:47 
4 000 000 Berrys

Oubliez pas Rayleight qui doit être très fort ainsi que Sengoku

Pour moi c'est Shanks,Rayleight ou Sengoku

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]