Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 19:24 
20 000 000 Berrys

DarkFire a écrit:

Dragon, je sais pas où le placer ... être le plus rechercher ne veut pas forcément dire le plus fort, il est peut être très recherché pour ses plans contre le GM

Ouais mais je ne pense pas que la Marine donnerait le "titre" d'homme le plus recherché du monde à un type nul en puissance, pis c'est quand même le fils de Garp faut pas l'oublier.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 19:49 
10 000 Berrys

C'est sur, il est surement super fort, mais on ne peut pas vraiment savoir si c'est l'homme le plus fort du monde, on ne le connait même pas, à part que c'est le fils de Garp, le père de Luffy, et le leader des Révolutionnaires, on ne connait pas grand chose, donc on à rien pour juger ...

Image

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 21:41 
20 000 000 Berrys

Ouaip j'suis pressé de le voir à l'oeuvre.
J'avais oublié de le cité mais Kuma est super balèze aussi, même si sa prime ne dépasse pas les 300.000.000 pour moi il surpasse beaucoup de monde niveau puissance.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 22:03 
100 000 000 Berrys

La prime des Capitaines corsaires est "gelée" à leur arrivée dans le dit ordre.

Donc un capitaine corsaire peut valoir bien plus que sa prime (exemple de mihawk, kuma...)

---> Sinon, le plus fort est sans doute Barbe Noire
Il est empereur +2 FDD parmi les plus puissants + il a réussi à blesser shanks avant même qu'il ait un FDD 2 avec une arme (style wolverine - présente dans le flash back n°2, dans l'île des HP)

• Et, lorsque vous répondez à vos collègues, éviter de le citer si il est juste au dessus ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 23:11 
500 000 Berrys

On ne peut pas citer un seul homme étant le plus fort (comme le disait Nekko), parce que plusieurs personnes peuvent prétendre à ce poste, comme Shanks, Akainu, BN ou Mihawk pour ne citer qu'eux.
On peut aussi citer les hommes les plus dangereux, sans être forcement méga-fort (même si je fais un peu de HS): on peut parler de Dofla ou de Dragon, qui sont super-influents. Dofla est quasiment derrière toutes les affaires louches, comme Punk Hazard récemment, et Dragon est simplement un des seuls hommes qui peuvent renverser le GM. Mais il y a aussi un dernier cas: Vegapunk. Il connaît TOUT, enfin presque, sur les FDD, soit sur les principales "armes" de Grandline (avec bien sûr le Haki). De plus, il a l'air de s'y connaître en manipulation humaine, avec les Pacifistas. Si il le souhaitait, il pourrait être l'homme le plus dangereux du monde, mais il a l'air d'être bloqué par le GM, pour x ou y raisons: il n'y a qu'à voir ce que fait CC, qui est supposé ne pas en savoir autant que Vega (enfin je pense). Mais c'est quand même pas l'homme qui a une centaine d'année d'avance sur le reste de l’humanité pour rien.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 23:27 
20 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Mais il y a aussi un dernier cas: Vegapunk. Il connaît TOUT, enfin presque, sur les FDD, soit sur les principales "armes" de Grandline (avec bien sûr le Haki).

AHHHHH ! tu marque un point la, je pense que tu nous a tous eu :Sandji sur le cul: j'avais complètement oublié Vegapunk ! c'est vrai qu'un homme tel que lui qui a réussit à faire "manger" un FDD à un objet ne doit pas être laisser pour compte ! il est surement dangereux (pour ne pas dire puissant car on ne connait strictement rien de lui à part le fait qu'il soit l'homme le plus intelligent du monde) donc il doit certainement nous réserver de bonne surprises.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 08:29 
20 000 000 Berrys

azep:quand tu dis que les primes des corsaires sont geler apres avoir rejoins l'ordre,tu donne comme exemple mihawk,mais on ne connait pas sa prime,alors je me demande si oda a parler de sa prime dans une expo ou autres??sa m'interresse^^
sinon vegapunk doit certainement etre tres dangereux mais pas puissant en lui meme...
sinon je suis d'accord avec azep quand il propose BN avec ses 2 pouvoirs tres puissants et destructeurs.
ily a aussi shanks,les 2 autre yonkous,rayleigh,il y aurait bien aussi marco car le conseille des 5 étoile ^parle de lui comme étant un des seul capable d'arreter BN avec les yonkou,donc il est probablement un des plus puissant.
du coter du GM il y a bien akainu,garp et sengoku aussi était tres fort,mais moin que les amiraux,donc si on propose ces 2 la il faut proposer kizaru aussi.
j'oubliais aussi aokiji mais il ne fait plus parti du GM,mais il reste un des plus puissant tous de meme.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 10:27 
225 000 000 Berrys

Mihawk n'est effectivement pas le bon exemple puisqu'on ne connaît pas sa prime. Mais sur le principe, par exemple, sa prime peut très bien être que de 100 millions de berry.

Le meilleur exemple est Hancock qui a une prime de seulement 80 millions mais qui est une des corsaires les plus puissants.
Sa prime a été gelée lors de sa promotion alors qu'elle avait que 17 ans. Le GM lui a fait cette offre "suite à la première campagne de son équipage, ce qui laisse songeur sur la terreur qu'elle a dû provoquer!"

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:28 
1 000 Berrys

Pour moi, avec ses deux fruit du démon BN est au sommet du monde même si Shanks ,Mihawk ,Doflamingo et Akainu aussi sont très fort.
Mais le fruit des ténèbres qui permet de tout aspirer et le fruit des Séismes dont on dit qu'il est le plus puissant des Paramecia...
J'aimerais voir la vrai force de Doflamingo.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:52 
1 Berry

Tres franchement on ne peut pas dire qui et le plus fort de tous avec les infos que l'ont a actuellement cependant on peut deja degager des pretendants:

-Barbe noir :teach: il se pourrait bien que se soit lui mais il ne dispose pas du haki certe mais il a le Gura Gura no mi qui est non negligeable

-les shishibukais: je ne sais pas Mihawk et donflamingo son aussi plutot pas mal mais face a un gars comme barbe noir ya pas photo je pense

-les amiraux : il faut savoir une chose Aokiji n'est l'homme le plus fort de la marine meme si il nous l'est presenter comme sa. il n'est pas plus fort que kizaru ou Akainu et je pense pas qu'un amiral face a un empereur pirate face le poids

- les empereurs pirates: ce sont des monstre c'est types il sont super fort sans pour autant avoir manger de fruit du demon ( ex shanks)

En conclusion je pense que le pirate le plus fort est soit un empereure pirate surtout qu'on ne les connais pas tous soit un amiral qui son eux aussi plutot pas mal dans le style Monstre hyper puissant :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:38 
1 000 Berrys

[quote="Kinshiji no Shiki"]
-les shishibukais: je ne sais pas Mihawk et donflamingo son aussi plutot pas mal mais face a un gars comme barbe noir ya pas photo je pense

Je pense bien au contraire que Dofllamingo ou Mihwak sont puissants que les Empereurs (Mihwak fait jeu égale avec Shanks et a défié plusieurs fois barbe blanche), mis a part peut être Barbe Noire qui est pour moi le plus puissants.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:12 
20 000 000 Berrys

pour mihawk je suis d'accord,il est au moin aussi puissant qu'un empereur,mais pour dofla on peut se douter qu'il est baleze mais au point de dépasser un empereur on en sait rien,et quand tu dis que mihawk a plusieurs fois défier BB,ou est-ce que tu as vu ça car je ne me rappel plus trop avoir lu ça quelque part...

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:40 
1 Berry

portgas d ener a écrit:
Mihwak fait jeu égale avec Shanks

Maitenant que tu le dit c'est vrai que shanks et Mihawk sont de grand rivaux j'avais negligé se point, par contre pour doflamingo je suis d'accord avec joris Longuet on sait qui est fort mais a quel point ?

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 20:29 
3 000 000 Berrys

Shanks rivalisait avec Mihawk avant qu'il perde son bras en duel d'épée uniquement. Pas de combat a mort ou chacun aurai utilisé toute sa puissance dans tous les domaines. Il n'est pas dis que Mihawk a la puissance d'un empereur qui serai, entre autre, capable de se battre sans arme comme le faisait BB.

Aujourd'hui Mihawk ne veut plus croiser le fer avec Shanks car il sait bien que ce dernier n'aurai plus le niveau a l'épée du fait d'avoir un bras en moins.

J'appecie vraiment Mihawk, mais je ne le mettrai jamais au rang d'un empereur en terme de puissance sur tous les fronts. Je veux dire par la que Shanks a des domaines variés hors de l'épée qu'il fait qu'il surpasserai Mihawk quoi qu'il arrive.

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 13:44 
1 Berry

Pour être en accord avec le scénario, selon moi l'homme le plus fort du monde depuis la mort de BB, est Barbe Noire ou Shanks. En effet ces deux persos auront l'un ou l'autre, le rôle d' "adversaire final" pour Luffy dans sa quête du One Piece! Forcément pour que le personnage principal du récit (Luffy) puisse accéder à son rêve et au Graal (le One Piece) il faudra faire face à un obstacle jamais connu jusque là, donc le combat final face à l'homme le plus fort du monde sera forcément à ce moment là! et je le redis donc, les deux qui incarnent le mieux ce rôle sont Shanks ou BN.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]