Chapitre intéressant où on apprend pas mal de choses ;)
j'ai suivi un peu les débat donc je vais me permettre de commenter
pour monet le logia était quasiment une certitude depuis que law a dit qu'elle l'avait suivi sous une autre forme (à savoir de la neige) donc c'est un problème résolu mais qui aurait pu éviter un long débat
Concernant le débat sur doflamingo ou non. Moi je n'y crois pas une seconde que ce soit lui. Mon premier réflexe a été de penser Moria plutot. La forme des yeux, et du haut du nez ainsi que les cheveux sont semblables. Mais après réflexion je ne pense pas que ce soit lui non plus (momo a encore son ombre) sinon pour prouver que ce n'est pas dofla c'est pas dur^^
alexdodoll a écrit:

Il est clair que c'est Doflamingo dans la vision de Momonosuké !
tu viens de donner la preuve que ce n'est pas doflamingo ^^
regarde bien ce qui pourrait être ses lunettes de soleil et tu ne verra aucune rattache entre ses deux possibles verres alors que sur l'image de gauche il y en a ;)
ce ne sont donc pas des lunettes mais des yeux qu'on voit
Oda a juste voulu nous faire croire que c'est dofla vu qu'il en parle depuis pas mal d'épisode. Mais si c'était lui, il n'aurait pas ces cheveux là et aurait des lunettes donc ce n'est pas lui ;)
on remarque que momo a les yeux en spirale à partir du moment où il hallucine. La possibilité qu'il soit hypnotisé n'est pas impossible donc. Possible que ce soit l'effet secondaire du fruit vu qu'il est dit qu'il avait échoué. Ce pourrait donc être sa défaillance
Ensuite on va attendre la semaine prochaine pour en savoir plus ;)