ce n'est pas vraiment le sujet mais pour moi l'homme que l'on voit de dos dans la mini aventure est shiki le lion doré pour moi
.(j'avais deja parler de sa dans un autre sujet et je me suis fait engueuler mais je prend le risque^^)pour ce qui vont dire que oda a inventer se personnage uniquement pour le film 10,il a aussi été mentionner par sengoku,alors pourquoi pas le voir dans une mini avanture(enfin je dirais plutot le deviner mais bon...).
en plus sa colle assez bien vu qu'il ont tous les 2 la meme cape et les meme cheveux,en un peu moin long.
et pour se qui vont dire que shiki n'a aucune raison de venir boir un coup avec crocus,ancien membres de l'équipage de roger,qui était son grand rival.on voit bien shanks boire avec BB,ou roger avec BB,on voit aussi shiki boire avec BB.
EDIT:je ne pense pas que se soit gaban que l'on voit,car il serait logique que les mugis le croise dans le NM,or,si il se trouve au tous début de grand line,il mettra longtemp a retourner dans le nouveau monde,meme si il a deja fait le chemin plein de fois,qu'il a un éternal pose et une force phénoménal.de plus que les mugi avance aussi...