Salut marin d'eau douce !
Voila, des années que je vogue sur le monde dangereux et imprévisible du net à la recherche d'un îlot de sécurité ou je pourrais dialoguer et raconter mes exploit sans risque de me faire couper la tête !
Et voila que je tombe sur l'archipel de la volonté, avant de m'y installer, j'ai espionné certaines îles et découvert les terribles tyrans qui y règnent en maître, mais je vais me taire avant de me faire huer par vous, bandes de pirates !
Ho ! Mais j'en oublie les bonnes manières :
Mon avis de recherche ?Mon pseudo est Strange ( En anglais, étrange
, pour les incultes.. ). Pourquoi celui là ? Eh, bien..Il me définit assez bien. En effet, mes amis et ma famille me considèrent comme quelqu’un d’excentrique, de décalé, de rêveur et j'en passe !
Je suis aussi une personne associable et très critique, que vous apprendrez a détester au cours du temps. Mais n'ayez crainte, pour vous, je vais faire un effort .
Je suis franc, et ne passe pas par quatre chemins, avec moi, c'est direct ou pas.
Rassurez vous, je ne suis comme même pas un monstre rempli de Defaults, j'ai des qualités quand quelqu’un me plait, il peut me découvvrir sous un autre visage: Optimiste, gentil, naif, encourageant...
Ma carrière ?Je suis un étudiant, ma classe est confidentiel, sachez juste que je n'ai pas fini le lycée. Je souhaite travailler dans le domaine des littéraire: Prof, Comédien et peut-être, qui sait ?... Écrivain ?
Je fais du théâtre, du tennis et d'autres activités périscolaire en tout genre. Je souhaitent vivre en Australie, mordu de surf que je suis, et aussi car j'aime les Kangourous !
Mes occupations ?Comme dit précédemment, je suis un comédien tennis-man et surfeur, tous en tant qu'amateur, je fais d'autres activités, mais j'ai la flemme de toutes les écrire. Je lis, j'écris, je dors, je mange, je bois, je marche et je fais d'autre chose, qui je pense peuvent-vous paraître futiles et banales.
Je ne passe que très peu de temps sur l’ordinateur, sur la télé et autres types d’écrans.
Est-ce l'heure ?Comme vous pouvez le voir, j'ai sauté une étape qui vous seras assez inutile, pour me connaitre.
Cette présentation est courte, mais si vous avez eu la bonté de me lire en entier, cadeau:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3EJa4Dq64zAPS: Oh non ! Oublier un "R" à mon pseudo !