Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 757, 758, 759, [760], 761, 762, 763 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 19:58 
20 000 000 Berrys

D'accord merci, je savais déjà pour schichibukai royal. On m'avait dit que c'est une décision de la part de Glénat à partir de l'arc Amazon Lily de changer de traduction. Et oui j'avais oublié Barbe Noire, toujours un contre-exemple ce personnage. Enfin ce qui m'étonnait c'est que pour un corsaire la réputation est plus demandée que la force, car ce pouvoir est en sorte une force de dissuasion. Voilà ...

Dernière édition par Tamago le Ven 26 Avr 2013 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 20:15 
3 000 000 Berrys

Bonsoir à tous, je viens pour vous poser une question.
A t-on eut des explications plus pertinentes en ce qui concerne la mort de Kuina, car à chaque fois qu'il y a eut un mort dans One piece, du moins, la plupart du temps, on voyait le corps mort, du moins pour les personnages importants. Mais on a pas vu celui de Kuina.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 20:24 
35 000 000 Berrys

Si, dans le chapitre 5, on voit son corps inanimé sous un drap blanc avec des yeux également recouvert d'un tissu blanc.

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 18:41 
1 000 000 Berrys

Tout ce que ce qu'on sait sur la mort de Kuina : http://www.volonte-d.com/perso/kuina.php
( oui c est etrange dans one piece de mourir d'une pauvre chute ^^).
et donc en effet on voit son corps recouverts lors d'un flashback de zoro

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 18:57 
20 000 000 Berrys

Peut-être que l'auteur a fait exprès de nous laisser songeurs sur la mort de Kuina pour laisser des doutes sur Tashigi mais en fait plus tard, nous surprendre ! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 20:13 
45 000 000 Berrys

salut, les chapitres de One Piece sont censés sortir d'abord dans le weekly shonen jump, puis traduits et diffusé sur les sites de scan n'est-ce pas ?
Alors comment se fait-il que sur le site officiel de Weekly Shonen Jump, le chapitre 686 est pour le 29 alors qu'il sort ce mercredi sur les sites de scan ?
Aussi le dernier shonen jump est d'aujourd'hui et c'est le 685 selon eux qui a été publié...
Lien: http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html

EDIT: Merci

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Dernière édition par Flame le Lun 22 Oct 2012 23:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 21:51 
The old man

Non les scans des chapitres sortent avant le magazine. Par exemple le Jump sort tous les Lundi, mais le mardi et le mercredi de la semaine d'avant les scans sont déjà disponibles sur le net. Ce sont des personnes travaillant sur la chaîne de fabrication et/ou de distribution qui font ces scans et les publient sur le net.
Maintenant tu comprends sans doute mieux l'agacement des éditeurs Japonais de voir les chapitres sortir sur le net, car c'est avant même leur publication.
Cela fait des années que ça dure, parfois une personne est arrêtée mais ça continue toujours et encore.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:12 
20 000 000 Berrys

petite question:il a été di que jimbe n'avait pas besoin du haki de l'armement pour toucher les possésseur de FDD,meme les logias...et pourtant a marinford lorsque akainu poursuit jimbe,il le frappe et ça n'affecte pas akainu:
Spoiler: Montrer
Image

alors comment se fait il qu'il ne l'atteint pas??
alors qu'il arrive a frapper ace:
Spoiler: Montrer
Image

on ne le voit pas frapper ace mais comme ils sont KO tous les 2 on peut penser qu'il s'est fait frapper.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 13:36 
150 000 000 Berrys

2 possibilites: Soit c'est un paradoxe oublie de la part d'Oda, soit Jinbe etait trop occupe a sauver Luffy pour se concentrer et utiliser le Kenbunshouku.

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 14:11 
1 000 000 Berrys

Je pense surtout que la priorité de Jimbei était de sauver Luffy, et puis peut-être savait-il aussi qu'il n'avait aucune chance face à Aka Inu qui est l'homme fort de la marine désormais.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 19:06 
1 000 Berrys

Jinbei peut toucher ace car la faiblesse du feu est l'eau et jinbei avec son poing peut le toucher grâce aux molécules d'eau présentes dans l'air.

Je ne suis pas sur de l'info mais selon moi c'est la plus probable.

Théophile Gautier

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 19:20 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Avoir le haki de l'armement permet de toucher des logia et de se protéger des coups dans une certaine mesure ,il ne protège pas de tout :des coups (si celui qui le maitrise est assez puissant) mais la lave est tout de même la .De plus Akainu est très puissant,son haki de l'armement est surement supérieur à celui de Jimbe (même si il est très fort).

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 19:38 
45 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
2 possibilites: Soit c'est un paradoxe oublie de la part d'Oda, soit Jinbe etait trop occupe a sauver Luffy pour se concentrer et utiliser le Kenbunshouku.

Busoshoku plutôt...

Sinon c'est pas dit que Jimbe sait utiliser le Haki, d'ailleurs quand il frappe Luffy il lui fait un speech sur le Karaté des Hommes-Poissons, s'il avait le Haki il lui aurait suffit de l'utiliser pour blesser Luffy.
Aussi il frappe Caribou (dans la mini-aventure), ça m'etonnerait qu'utiliser les molécules d'eau où je sais plus quoi sur lui ça marcherait.
J'avoue que là ça me laisse perplexe :Ussop tien tien:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 20:39 
The old man

Comme déjà dit, c'est juste qu'Akainu est trop puissant et bourrin. Lorsque Vista lui tranche la tête avec son épée chargée au Haki, il bronche à peine.
C'est un monstre de puissance et pas simplement parce qu'il a un logia : pour lui faire mal et l'arrêter, il faut avoir la force d'un Barbe Blanche ou approchant. Sinon Haki ou pas Haki, Karaté Aquatique ou pas, ça ne fait pas de grosse différence pour un gars aussi surpuissant que lui.
Je pense que c'est juste ça, c'est pour illustrer que c'est un monstre quasi inarrêtable et un cauchemar vivant.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 21:14 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
:crocodil cigare: vous le faite exprès ou quoi il n'est pas dit d'utiliser les molécules d'eau mais l'eau qui existe déja dnas le corps humain,l'eau dont nous somme constituer pas de l'eau environnante vous aver oublier le luffy vs jimbei,jinbei explique qu'il utilise en aucun cas le haki mais le karaté de l'homme poisson et c'est pour sa que jimbei peut touché un logia un un hètre qui ne sans pas les coups que l'on lui met ensuite ange bleu je di bravo tu a bien su comprendre une bonne chose ce sal**** de chien rouge(et saché que de tout les personnages qu'oda a fait c'est le seule qui me reste en travers de la gorge vu sa facon de penser et de faire les choses trop extrèment :Chopper attention: )est un monstre qui n'est pas aisé de faire mal il est comme une machine qui une fois mis en marche ne s'arrète que quand tout est ruine et désolation et la seule facon de l'arrèter c'est de sacrifier sa vie :Ussop gloups: et encore il ressent la douleur qu'après qu'il est fini

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 757, 758, 759, [760], 761, 762, 763 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]