Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 17:26 
1 000 Berrys

paramecia de la technologie.

Permet de contrôler toute machine electronique ou qui fonctionne à l'électricité.

il permet seulement de les contrôler, pas de modifier leurs fonctions premières. ex: un grille pain qui vole..

paramecia zoologique ^^

permet de contrôler tous les animaux, rien que ça! limiter à un animal à la fois ( faut pas abuser ^^)

paramecia de l'insensibilité. permet de ne ressentir aucune douleur. par contre vu qu'il s'agit d'une maladie réellement existante je sais pas si ça compte... maintenant que J'y pense c'est peut-être le cas pour vergo

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 21:55 
1 Berry

Localisation: A Glénat Island, Ile de l'Editeur, aux alentours de Rought Tell.
Le Bourbon Kid a écrit:
paramecia zoologique ^^

permet de contrôler tous les animaux, rien que ça! limiter à un animal à la fois ( faut pas abuser ^^)

Je pense que oui ce serait trop shité comme tu dis ^^ Sur ce je pense :
- qu'il faudrait du coup faire un système de claques comme pour Mr2 mais ce que je viens de dire est un peu de copie/colle
- on pourrait faire par case par exemple : toute la famille des poissons ; des oiseaux ; des félins ... Enfin bref je peux continuer comme ça pendant encore longtemps ^^

Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes !
Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres !
Chopper : ............

Let our soul live ...

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 10:18 
1 Berry

Bon je sais pas si ce fruit a deja etait cité .

Le Draw Draw fruit qui est un paramecia permettant de donner réalité à tous ce que sont possesseur dessine !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur il donnerait aussi la capacité de dessiner hyper vite sinon son possesseur serait trop vulnerable .

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:45 
10 000 Berrys

Ouah, trop coool le Draw Draw ! :Luffy hilare:

Moi j'imagine bien un fruit du démon (j'arrive pas à lui trouver de nom) qui permettrais de jouer avec le temps, j'explique :
Il pourrait permettre, d'arrêter le temps, de reculer et d'avancer le temps (pour son possesseur seulement) permettant au possesseur de changer des éléments passés, futurs ou présents, avant de revenir à l'état présent, les personnes autours ne se rendraient pas forcement compte de ses changement. Bien sur il y aurait une limite, sinon, ça deviendrait trop dangereux : imaginez, quelqu'un empêche la mort de Gol D Roger, ça chamboulerait tout, nan, il faudrait une limite dans le temps (style pas le droit de changer quelque chose avant ça naissance) et impossible de faire certaines chose ...
Tout ça c'est à développer mieux que ça

Image

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 12:15 
20 000 000 Berrys

J'ai remarqué que beaucoup de vos fruits inventés font référence à Fairy Tail :Luffy hilare:

J'en ai un : le fuit zoan mythique du roi des mers (Oda a dit que ça n'existerait pas mais ce topic est fait pour laisser libre cours à son imagination :Zoro nargueur:

Spoiler: Montrer
J'attribuerais bien mon fruit zoan de roi des mers à Big Mom ^^

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 18:13 
1 Berry

J'espère que mon fruit n'est pas déjà inventé...

Le Steely Fruit. Permettant au consommateur de modeler l'acier à sa guise, il peut transformer un objet, une partie du corps ou seulement un organe (muscles, etc... Pratique pour taper plus fort) en acier.

DarkFire a écrit:
Moi j'imagine bien un fruit du démon (j'arrive pas à lui trouver de nom) qui permettrais de jouer avec le temps

Le Fruit de "La Seconde Écoulée" ?
C'est naze, pardon... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:05 
1 Berry

Moi je verrai bien un fruit du demon permettant de pouvoir tous voir et tout analyser comme une sorte de sharingan dans naruto et ansuite on pourrait eventuellement recopier certainne technique comme le Rokushiki

et un logia permetant de controler la nature (Moku Moku no mi)

Et enfin le Zoan du chat, et du tigre ( nekko nekko no mi )
sur ce a la prochainne !!! :luffy langue:

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:12 
1 000 Berrys

Les Zoans c'est les Fruits du demons les plus facile a inventé !! mais si on en revient au sujet moi je dirait le Paramecia qui permet de se teléporter ou celui de la rapidité
En logia je mettrais celui du vent mais il serai kasi invincible donc j'le verrai plus comme un paramécia
En zoan je verrai bien celui du Lion (nekko nekko no mi modele lion) Ou celui du Pie Vert... :Ussop big gloup: je suis serieux si il est bien utiliser avec une certaine maitrise du Rokushiki il peut etre Super Puissant !!!! :Ussop vantard:

Voili voilou !! aufaite le topic est bien trouver sa demande de la créativité bien joué !! :Ussop mdr:

MEUGIWARA NO!!

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 01:19 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà mes petit fruit du démon ^^

Paramécia :

Fruit du ballon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle parties de son corps en ballon. Il ne peut pas les dispercer pour autant (ex : fruit des baies). Il peut rebondir très haut.

Zoan :

Fruit de la vouivre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en vouivre ou une forme hybride. Permet de voler grâce a des ailes immenses avec l'expérience. Il a des crocs enormes.

Logia :

Fruit de l'azote : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de l'azote sous forme de gaz ou de liquide.

Voilà j'ai un total de 105 fruit du démon. Et je ne vais pas m'arrêté en chemin !! ^^

Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 28 Oct 2012 09:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:06 
1 Berry

Ben tiens voilà que je me balade un peu sur le fofo,et quand j'ai vue le sujet,j'avais envie de partager une idée de FDD :) :

Le Psy Psy no mi,le Psycko-fruit de type Paramecia permettant de contrôler son psychisme sous forme offensive,c'est à dire une forme d'energie plus ou moins destructrice dont ont peut contrôler la direction dans un périmètre contraint à une dizaines de mètre,l'énergie perfore ses cible tel une foreuse,cependant elle ne peut exécuter que 2 impact par tir,au troisième ,elle se dilate sous sa pression et se libère en explosant.cela dit, le bénéficiaire ne peut pas utiliser son pouvoir comme un gros bourrin,sachant que le pouvoir tire partie de son mental,plus les tirs seront utilisé ,plus sa santé mentale en subira les conséquence: perte de sang froid,rythme cardiaque ralenti(car c'est le cerveau qui donne l'ordre au cœur de battre,si il le fait mal...),perte de concentration...,le détenteur doit donc en tenir compte et ne doit jamais utiliser son pouvoir inutilement,aussi puissant soit-il, c'est à dire se limiter a une quinzaine de tir...c'est tout de même suffisant pour faire de l'utilisateur un redoutable combattant.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 01:57 
10 000 Berrys

de new fruits du démon rien que pour vos babines!!!!

PARAMECIA:

le fruit crunch crunch : tout ce qu'on touche se change en nourriture!!! idéale pour les gourmand!!!

le fruit HAHAHAHAHA : qu' a chaque fois qu'on dis quelque chose, ca fait rire, HAHAHAHAHA!!!

le désarticulofruit : de se désarticuler chaque parties du corp et cela provoquera des changement de forme du possesseur!!!

l'artificifruit : tout ce qu'on touche deviens artificielle, et non je ne suis pas superficielle!!!

le négafruit : permet de voir la vie négative!!! snif!

le posifruit : permet de voir la vie positivement !!! yeah!

l'expréssifruit : permet de changer les expressions de visages des autres!!! grrrrrr!

ZOANS :

le fruit de la licorne: permet de devenir une licorne idéale pour les oiseaux!! (pégase-licorne)

le fruit de la sirène : permet de devenir une sirène !!! mais servant a rien !

le vachofruit : permet de devenir une vache!!! bonne cha,ce aux fermier !

le dauphipauphifruit : permet de se changer en hibride/dauphin!!! cromimi!!!!

le fruit de la chenille : permet de se changer en chenille!!!

LOGIAS :

le phylofruit : permet de se changer en herbe!!!

le pétalofruit :permet de se changer et devenir des pétale de toute sorte!!!

l'étoilofruit : permet de se changer et devenir des étoiles!!! le possesseur sera étincelant!

l'intersidéralofruit : fruit éxtrèmement puissant !!! permet de changer et de devenir l'inter-sidéral!!!

le pixelifruit : permet de se changer et de devenir des pixel et de se changer en n'importe quoi!!! spécial-geek !!!

le chaosofruit : extremement puissant lui aussi , il permet de se changer et de devenirle chaos!

le brouillafruit : permet de se changer et de devenir du brouillard!!! spécial-halloween! bouhhhh!!!

le peintrofruit : permet de devenir et de créer et de se changer en peinture !!! idéal pour les artistes!!!

le cieufruit : permet de se changer en ciel et de faire provoquer le cataclysme apokaliptique!!!

ET VOILA , 21 FRUIT DU DEMON AU TOTAL POUR MOI!!! j'éspere que vous les apprécieréent!!!

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:42 
7 000 000 Berrys

Les Paramécias

Fruit de la chaleur:permet de devenir extremement chaud, pouvoir monter la température corporelle des gens et ne pas ressentir la chaleur ou le froid

Résufruit: permet de se régénérer(comme marco)

Fruit de la météo: permet de faire des phénomènes météorologique (pluie, vent,orages...)

Fruit de la pierre: permet de se transformer en pierre

Fruit du son:permet de se déplacer à la vitesse du son

Fruit des ondes de choc: permet de créer des ondes de choc

Fruit du sommeil: permet d'endormir les gens

Muscufruit: permet d'augmenter sa force physique

Highofruit: permet d'augmenter ou de diminuer sa taille

Les Zoans

Le fruit du scorpion

le fruit du yeti(légendaire):permet de se transformer en yéti et de produire des tempetes de neiges

fruit du homard:

fruit du koala

fruit de l'ours

fruit du tigre

fruit du Predator(le film)(légendaire):pouvoirs du prédator

fruit du dragon(légendaire

fruit du tatou: avoir une carapace invincible et se rouler en boule

fruit du vampire(légendaire) permet de se transformer en vampire et d'expulser le sang du corps des gens

Les logias

Fruit du vin: permet de souler les gens et de leur faire avoir des overdoses

fruit du vent: peut faire des tempetes de vent

fruit de la poussière: permet de tous mettre à l'etat de poussière

fruit de l'eau: permet pas de nager mais de faire des typhons

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 22:49 
20 000 000 Berrys

je viens de pensé à un Paramecia dans le même style que Brook mais en beaucoup plus cheaté ^^ Le Necro Necro, je m'explique donc :
Le possesseur peut "parler" au personnes décédés ayant mangé un FDD de leurs vivant.
Le possesseur peut lui même aller dans le "monde des morts", ce qui serait surtout un moyen de se reposer quand il serait en mauvaise posture (de la même sorte que Blueno, sauf qu'il ne verrait pas ce qu'il se passe dans le monde des vivants, et bien entendu il ne peut pas y rester indéfiniment), ou de trouver des secrets enfouies à jamais ^^
Sont attaque majeur serait de faire revenir les morts en les zombifiants (un peu a la Moria sauf que la personne revenu possède tous ses souvenirs mais ne peut pas contrôler sont propres corps) bien sur cela lui coûterait un prix à payer, pour l'instant je ne sais pas encore quoi ^^

Le Zoan du Lézard : Le possesseur peut se transformer en forme hybride du lézard, et peut "régénérer" ses membres quand ceux ci sont coupé.

Le Zoan Mythologique du Griffon.

Le Paramecia des chaines, sa donnerait un mélange Franky/Luffy.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 17:11 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voila mes petits fruits ^^

Paramecia :

Fruit du marionnettiste : L'utilisateur de ce fruit du démon peut manipuler tout ce qui n'est pas vivant dans un périmètre de 100 mètres et avec l’expérience 200.
Ex : les peluches, la pierre, ... ect. La seul chose qu'il ne peut contrôler est l'eau.

Fruit des masques : L'utilisateur de ce fruit du démon peut utiliser les âmes de ses victimes sous forme de masques. Une fois sa victime tuer il lui vole son âme et la transforme en masque. Une fois l’âme transformer, l'utilisateur de ce fruit peut utiliser les ancienne capacité de sa victime grâce a ce masque. Il ne peut pas créer des capacités à ces victimes, il ne peut que les rendre plus puissantes. Il peut aussi prendre les fruit du démon de ses victimes.

Fruit des invocations : L'utilisateur de ce fruit du démon peut invoquer n'importe quel objets ou autres. Il peut mémorisé 50 à 100 objet/végétaux de toute sorte. Il peut aussi invoquer des animaux, monstres marins, dinosaures, ... qu'il a battu, il peut en invoquer jusqu'à 20 à 40. Tout ces objet/végétaux et animaux sont envoyer dans un monde parallèle.

Fruit du camouflage : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se camouflé en touchant un matériaux pour prendre sa matière si il est de taille plus petite que lui et si il est plus grand alors il rentre dans le matériaux.

Fruit du sceau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et poser toute sorte de sceau. Il peut les laissé par terre, sur un objet, ou autre matière solide. Il peut poser des sceau qui peuvent obliger la personne qui y entre a dormir, à être paralysé, a combattre la seconde personne y entrant jusqu'à qu'elle tombe K.O, ... ect.

Fruit de annuellement : L'utilisateur de ce fruit du démon peut annulé toute sorte de chose. Il peut annulé les capacité de fruit du démon pour les utilisateur de fruit, il peut aussi annulé les certaines capacité physique d'une personne "normale" et peut aussi annulé les sceau.

Zoan :

Fruit du golem : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un golem ou une forme hybride. Il peut faire sortir du sable de son corps pour faire des déferlante de sable mais il ne pourra pas le modélisé car sinon ce fruit ressemblerais trop a celui de Crocodile.

Fruit de la momie : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir une momie ou une forme hybride. Il peut enrouler ses victimes dans des bandages. Il peut aussi contrôler ses bandages.

Fruit de Frankenstein : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir Frankenstein ou une forme hybride. Grâce a ce fruit l'utilisateur devient une sorte de cyborg et devient aussi très intelligent.

Fruit de l'oignon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un oignon ou une forme hybride. Il peut faire pleurer son ennemi et peux aussi devenir tout rond.

Fruit du vampire : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se devenir un vampire ou une forme hybride. Il devient extrêmement rapide, devient avide de sang humain ou animal. Sa force fait la force de 25 hommes. Il brille au soleil.

Logia :

Fruit du parchemin : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir un parchemin. Il peut aussi voler à jusqu’à 20 mètres du sol.

Fruit du goudron : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir du goudron.

Voila j'ai créé au total 118 fruits du démon. ^^

Dernière édition par Loup D. Alisia le Sam 17 Nov 2012 17:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 17:39 
30 000 000 Berrys

Citation:
Fruit des masques : L'utilisateur de ce fruit du démon peut utilier les ames de ses victimes sous forme de masques. Une fois sa victime tuer il lui vole son ame et la transforme en masque. Une fois l'ame transformer, l'utilisaeur de ce fruit peut utiliser les ancienne capacité de sa victime grace a ce masque. Il ne peut pas céer des capacités à ces victimes, il ne peut que les rendres plus puissantes. Il peut aussi prendre les fruit du démon de ses victimes.

Il me plaît bien ce fruit. Il est trop puissant !!!! Je te félicite pour avoir trouvé un truc pareil !!
Si t'en as d'autres dans ce genre, n'hésite pas à nous les partager !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]