Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:16 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Grey Terminal a écrit:
Donc pour résumer il y a :

En quoi ben Beckman serait spécialement intelligent ? Vegapunk est le meilleur scientifique du monde.

Oda l'a dit il me semble, Ben est bien l'homme le plus intelligentde One Piece. Enfin je crois ...

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:35 
The old man

Pour être précis il est écrit par Oda dans les SBS que Benn Beckman est l'homme le plus intelligent vu jusqu'à présent. Je ne me souviens plus du tome exact, mais c'est au début du manga.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:28 
10 000 Berrys

Je confirme ce que dit ange bleu et m'autorise à être plus précis en disant que c'est dans le tome 8 qu'Oda l'affirme.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:33 
20 000 000 Berrys

oui,toute façon c'était sur que vegapunk soit l'homme le plus intelligent,ça a été dit,il a 500 ans d'avance sur le reste de l'humanité^^
c'est kuma qui l'a dit.
Image

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 22:07 
10 000 Berrys

ceci n'est pas dans le sujet ! et pour moi l'homme le plus fort du monde (dans mon cas c'est la fille la plus forte du monde) c'est :"mone"!!!

parce que (ca vaut pour ace aussi car, je m'explique, IL NE FAUT PAS CONFONDRE , akainu a le magma et ace le feu, a ne pas CONFONDRE! et pareil pour aokiji qui a la glace, et mone la neige, a ne pas CONFONDRE! sauf que ace est mort, snif!) si elle s'entraine encore dur comme fer, avec un terrain de neige, elle pourrait provoquée un changement climatique dans le monde !!!

Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:56 
20 000 000 Berrys

j'ai remarquer un truc:on dit souvent que mihawk rivalise avec shanks.
mais enfaite,on devrait dire:shanks est le grand rivale de mihawk.
vous allez dire que c'est pareil mais non,ça a son importance,ça veut dire qu'il y a une petite supérioter de mihawk sur shanks,meme si shanks est un empereur maitrisant les 3 haki et qui mani bien le sabre,mihawk a peut etre toujours été un peu meilleurs,et maintenant que shanks n'a plus qu'un bras,mihawk devrait sans doute etre meilleurs...

Dernière édition par joris longuet le Mer 7 Nov 2012 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:50 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
mone a écrit:
ceci n'est pas dans le sujet ! et pour moi l'homme le plus fort du monde (dans mon cas c'est la fille la plus forte du monde) c'est :"mone"!!!

parce que (ca vaut pour ace aussi car, je m'explique, IL NE FAUT PAS CONFONDRE , akainu a le magma et ace le feu, a ne pas CONFONDRE! et pareil pour aokiji qui a la glace, et mone la neige, a ne pas CONFONDRE! sauf que ace est mort, snif!) si elle s'entraine encore dur comme fer, avec un terrain de neige, elle pourrait provoquée un changement climatique dans le monde !!!

juste pour être sur tu rigole la ? :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 02:29 
1 Berry

Et pourquoi son avatar ne se fait pas censurer , tant qu'on y est ? :luffy langue:
Mon ancien avatar Vergo l'a bien été ....

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:25 
20 000 000 Berrys

alors pour faire un petit récapitulatif de ceux qui ont été proposer(enfin les proposition valable...)

GM:
-akainu.
-kong.
-garp.
-sengoku.
-kizaru.

Capitaine Corsaire
-mihawk.
-doflamingo.
-kuma.

Pirates:
-4 empereurs(shanks,kaido,big mom,BN)
-marco.
-rayleight.

Autres:
-ao kiji.
-dragon.

@nekko:si mihawk n'était pas devenue Capitaine Corsaire,il avait largement la force de devenir empereur,apres on sait que shanks aime faire la chasse au trésor,donc il élargie son térritoire avec toutes les iles qu'il visite,alors que mihawk lui a juste l'air de se promenner sur les mers a la recherche d'adversaire...
et un vrai combat ou tous est permi...c'est quoi?
mihawk et shanks se battent tous les 2 au sabres,surement avec le haki,seul différence,shanks a le haki des rois(enfin je dis différence mais peut etre que mihawk l'a également.)
donc si mihawk est meilleur au sabre que shanks,mihawk devrait battre shanks,avec une tres grande difficulté,ok,mais il le battra quand meme^^.

Dernière édition par joris longuet le Jeu 8 Nov 2012 10:18, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:35 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
j'ai remarquer un truc:on dit souvent que mihawk rivalise avec shanks.
mais enfaite,on devrait dire:shanks est le grand rivale de mihawk.
vous allez dire que c'est pareil mais non,ça a son importance,ça veut dire qu'il y a une petite supérioter de mihawk sur shanks,meme si shanks est un empereur maitrisant les 3 haki et qui mani bien le sabre,mihawk a peut etre toujours été un peu meilleurs,et maintenant que shanks n'a plus qu'un bras,mihawk devrait sans doute etre meilleurs...

Mihawk est supérieur à Shanks uniquement au Sabre, sinon Shanks ne serait pas Empereur, rien ne prouve qu'il n’écraserait pas Mihawk dans un vrai combat ou tout est permis.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 17:50 
10 000 Berrys

Je pense que dans les hommes les plus forts du monde il y a:

-Les empereurs.
-Je dirai aussi peut-être Doflamingo: Je pense qu'il est hyper fort et qu'il préfère rester dans l'ombre( c'est peut-être pour ça qu'il reste capitaine corsaire).

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:08 
1 000 Berrys

Je ne sais pas qui est l'homme le plus fort j'hésite entre Doflamingo et Barbe Noire

Mais je pense que Barbe Noire est surement l'homme le plus dangereux a l'heure actuelle, Il est le seul avoir deux fruit de démons, et deux bon fruit !!! Le fruit du séisme qui appartenais a l'ancien homme le plus fort du monde et le fruit des ténèbres idéal contre un autre utilisateur du fruit du démon. ( Sans conter qu'il a vut Barbe Blanche a l’œuvre surement pleins de fois donc doit bien savoir comment utilisé son séisme ). L'autre raison qu'il me fait penser qu'il est l'homme le plus dangereux (sans conter son équipage venue tout droit du niveau 6 d'imple down, la crème de la crème des pirates) est sa rapidité de progression , ( quelle que temps pour devenir Corsaire, puis rapidement Empereur ),

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 17:27 
1 000 Berrys

Bon ce topic sert à deviner qui est l'homme le plus fort du monde ?

Etant donné qu'on connait pas le rapport de force de certains grand personnages pour moi a l'heure actuelle c'est Shanks . Beaucoups disent Barbe noir parcequ'il possède 2 fruits du démon un peu cheat mais moi je vois Shanks comme plus puissant que lui à l'heure actuelle . En effet Shanks nous est présenté comme un personnage ultra badass ( stopper une guerre ) . Sa maîtrise du haki à l'air monstrueux ( il fissure la coque du bateau de Barbe Blanche, il "fend" le ciel en deux ) . Mais après c'est sur qu'à la fin Barbe noir sera le représentant comme l'homme le plus fort du monde .

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 10:53 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
@nekko:si mihawk n'était pas devenue Capitaine Corsaire,il avait largement la force de devenir empereur,apres on sait que shanks aime faire la chasse au trésor,donc il élargie son térritoire avec toutes les iles qu'il visite,alors que mihawk lui a juste l'air de se promenner sur les mers a la recherche d'adversaire...
et un vrai combat ou tous est permi...c'est quoi?
mihawk et shanks se battent tous les 2 au sabres,surement avec le haki,seul différence,shanks a le haki des rois(enfin je dis différence mais peut etre que mihawk l'a également.)
donc si mihawk est meilleur au sabre que shanks,mihawk devrait battre shanks,avec une tres grande difficulté,ok,mais il le battra quand meme^^

Quand je parle de combat ou tout est permis, c'est un combat ou ils ne se battraient pas seulement au sabre, si tu désarme Mihawk, on ne sait pas ce dont il sera capable, mais je pense que sans lame, il est déboussolé et donc faible.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 11:16 
475 000 000 Berrys

Pour moi, l'homme le plus fort du monde est potentiellement Barbe Noire.

On l'a vu obtenir 2 pouvoirs du démon !! Si il peut en prendre plus, il pourrait combiner des pouvoirs et en faire des techniques effroyables!!

Exemple: -le fruit de Mr 5 et de Robin (explosion et éclosion) lui permettrai de créer des mines à distances (il crée une main au loin qu'il peut faire exploser car c'est son corps)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]