Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, [762], 763, 764, 765 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 21:13 
20 000 000 Berrys

J'ai une petite question pour tous le monde, à votre avis, si la lettre que Baggy a reçu contient bel et bien une proposition pour être Shichibukai, d'une part va t-il accepter ? si oui, sa prime va t-elle augmenter avant d'être "gelé" pour impressionner les rookies ?

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 21:16 
7 000 000 Berrys

Oui je pense qu'il va accepter afin d'etre tranquille par rapport à la marine et pouvoir chercher le trésor du captain John, et sa prime sera augmentée de 100 millions de berry(comme luffy)

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:38 
85 000 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
Oui je pense qu'il va accepter afin d'être tranquille par rapport à la marine et pouvoir chercher le trésor du captain John, et sa prime sera augmentée de 100 millions de berry(comme luffy)

Je te rejoins sur ce que tu dis mais...que 100M O_o
La marine à découvert qu'il était:
"Amis" avec Shanks de longue date
Ancien mousse sur le navire de Gol D.Roger
Sans compter qu'il à "aidé" à la fuite de Jimbei et de Luffy à marineford et qu'il c'est évader d'Impel Down avec 241 prisonnier

Pour moi si après l'ellipse Baggy à eu un power-up conséquent+le poste de Shichibukai...Sa prime doit s'élevé à au moins 250M voir 300M

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:46 
20 000 000 Berrys

En même temps la prime importe peu en tant que Shichibukai, je viens de pensé à BN, quand il a été nommé, sa prime était de 0 Berry ^^
Mais j'avoue que, connaissant Oda (enfin non mais je me comprend :P), juste pour le coté comique de la situation de Baggy, sa prime va dépasser les 300M. Il en sera lui même étonné je pense.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:12 
20 000 000 Berrys

300 millions me paraît beaucoup quand on voit que Robin représente un des plus gros dangers du gouvernement et qui ne vaut que 79 millions.
Elle, peut nuire au Gouvernement ce qui justifie sa prime, mais lui que peut il faire ???
Certes, il était dans l'équipage de Roger, mais, est-ce que cela peut vraiment être reproché sachant que le Gouvernement est conscient qu'au niveau force, il est nul à c****.

Pour moi les critères de sa prime seront :

-équipage : + 90 millions
-lien avec Roger : + 50 millions

Donc, je pense que sa prime pourrait tourner autour de 140-150 millions.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:25 
20 000 000 Berrys

Le gouvernement sait qu'il est nul en puissance, mais le monde (les gens qui ont vu la bataille à travers les denden mushi) ne l'ont pas vu combattre sur le champs de bataille, ils ont seulement entendu sont lien avec Roger et Shanks.
Donc premièrement pour effrayer les rookies, ils ont d'autant plus intérêt de lui mettre une prime assez élevé pour leurs faire comprendre qu'il ne faut pas le croiser sur la mer (même si en combat c'est une blague le type).
Et deuxièmement le GM à conscience que la majorité des prisonniers d'Impel Down évadé sont avec lui.

Donc une prime assez élevé ne serait pas de trop, quand on voit certain pirates avec des primes affolante alors qu'il ne valent pas un clou me donne d'autant plus envie de le voir en pirates craint par les autres.

Dernière édition par Echtach le Dim 28 Oct 2012 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:26 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Aryton a écrit:
Pendant qu'on parle de ce jeu j'ai une question : Il y a une description rapide des deux personnage du nom de "Gardien malefique" et "bete malefique" (Boss option) et ca dit qu'ils ont deja etait rencontrés par les mugiwaras, or, ils ne sont pas dans le manga. Ils viennent de quel jeu ?

Il me semble que ces deux monstres viennent du 1. Moi aussi j'ai fini le deux ( èé je suis trop un boss ) mais j'ai pas fini le un (èé heu... non en fait je sus nul :Luffy erente: ) mais je pense qu'il ... mais je confond avec le démon du destin et le gardien du destin.

Bien si tu parles de ceux qui sont dans le Boss Rush alors je crois qu'ils sont évoqués dans un film. Enfin je ne suis pas sur

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:31 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
suuuuuuur,Nekko que j'aimerais pas croisé le chemin d'un gars entouré d'une armée de gars dont la prime des gens qui l'entoure est effroyablement élevé(autant avoir l'intelligence de luffy) sa impose le respect :Ussop big gloup:

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:37 
20 000 000 Berrys

Sa impose la terreur surtout, à chaque fois que l'ont voyait un Shichibukai au début du manga, les gens qui les rencontraient n'osaient même pas leurs adresser la paroles, à part quelques téméraire qui voulaient se faire un nom (souvent les plus faibles d'ailleurs comme à Arabasta le gros avec sont équipage d'homme cochon qui on attaqué Crocodile)
Après voir une prime d'une telle envergure sur Baggy n'est que mon humble avis hein ^^

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 10:43 
20 000 000 Berrys

baggy n'est pas obliger d'avoir une prime forcement plus élevé si il accepte la proposition,comme BN,sa prime était de 0 mais tous le monde savait qu'il avait battu ace,donc les gens savait qu'il valait au moin un homme de 550 millions...
baggy c'est pareil,tous le monde c'est maintenant qu'il était frere d'arme de shanks sur le navire du SDP,et qu'il s'est évader avec 241 criminels,et qu'il a survécu a la grande guerre,et qui plus est,il a sauver luffy et jimbe...
donc je pense que baggy n'a pas forcement besoin d'une nouvelle primepour impressionner les pirates avec une telle reputation^^.

PS:je croit qui le GM ne sait pas que baggy est un faiblard,et ça se voit lors de la communication escargophonique avant la bataille...

Spoiler: Montrer
Image

il est considérer comme le seul responsable principale de l'évasion avec luffy.

Spoiler: Montrer
Image

et la il disent on te cronsiderait comme un simple......

EDIT:la bataille a été retransmise,et les journaux parle que de ça alors tous le monde le sait,ou en on entendu parler.

Dernière édition par joris longuet le Lun 29 Oct 2012 11:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:27 
20 000 000 Berrys

Seul les gens qui ont vu la guerre savent qu'il est "balèze", moi quand j'parle d'une prime plus élevé c'est surtout pour les futur rookies qui ne le connaissent pas, pour justement leurs faire "peur" sans pour autant qu'ils connaissent sont implication à MarineFord.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 15:48 
1 000 Berrys

Luffy a battu Crocodile.
L'équipage au chapeau de paille a battu Moria.
Luffy a comme alliés Jinbei et Hancock.
Kuma à aidé l'équipage sur Shabondy.
Mihawk a entraîné Zorro.
Doflamingo s'interesse à Luffy.

Svp aidez moi je ne sais pas quoi en penser

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 16:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà, je voudrais lire le Data Book One Piece Green et le Data Book One Piece Blue en scan. Malheureusement je ne trouve pas de scan.
SVP vous pouvez me mettre l'url des scan de ses deux Data Book dans votre réponse, merci.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:45 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Le Bourbon Kid a écrit:
Luffy a battu Crocodile.
L'équipage au chapeau de paille a battu Moria.
Luffy a comme alliés Jinbei et Hancock.
Kuma à aidé l'équipage sur Shabondy.
Mihawk a entraîné Zorro.
Doflamingo s'interesse à Luffy.

Svp aidez moi je ne sais pas quoi en penser

ils ont tous été témoins de la force et de la détérmination de luffy ! à mon avis oda veut nous montrer que les plus puissants s'intéressent à luffy et les autres !
y a aussi shanks, BN, aokiji, akainu, kizaru et d'autres

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 11:41 
60 000 000 Berrys

Bon question par rapport au générique de l'anime.
On va arriver à l'arc PH très prochainement. Sait-on si on aura droit à un nouveau générique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, [762], 763, 764, 765 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]