Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 761, 762, 763, [764], 765, 766, 767 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 18:16 
20 000 000 Berrys

Au temps de Roger les Yonkou n'existaient pas. Ils ont été "nommés" comme sa par les autres pirates et le GM suite à la mort du SDP.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 01:13 
1 000 Berrys

Est-ce que l'attaque de Dragon à Loguetown est l'effet du kaki des rois ? Dans l'anime on en a grandement l'impression. Est-ce une forme très améliorer ? ....

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 01:19 
100 000 Berrys

Faute de frappe donc le Haki des rois, Je ne pense pas que Dragon la utilisé. Mais je suis pas contre que ce personnage le possède car personnage très puissant dans la hiérarchie et surtout peut-être que le haki des rois et héréditaire.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 01:30 
20 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il a utilisé le Haki des Rois à LogueTown, beaucoup suppose (j'en fais partie) qu'il a mangé le Zoan Ancestrale du Dragon (selon certaines légende japonaise, certains dragons peuvent contrôler le temps, nuage, éclaire, vent..)
et je ne pense pas non plus que le Haki des Rois est héréditaire ^^ sinon Garp le posséderait lui même.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 01:48 
100 000 Berrys

Ah oui nekko tu as raison. ainsi que j’adhère à tes suppositions vu qu'on commence à voir de nombreux dragon dans ce manga Merci "MOMO"

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 12:01 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Bonjour! Je viens poser une question (surprenant dans cette rubrique hein :luffy langue: ),
dans cette image: Image
Dans la Guerre,Moria ressuscite des marines avec des ombres pour en faire des zombis :Chopper allucine: .
Ils sont tous rafistolés et il y en a même un mi-ours :Bon clay bizou bizou: .Mais Est-ce que Moria peut faire ça sans Hockback?ou alors Hockback et venu avec lui pour la guerre?Est ce qu'il y a une explication quelque part dans le Manga que j'aurait loupé? :robin:

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 12:17 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Hogback servait juste à améliorer les zombies, en leur rendant un meilleur corps. Mais a la base, Moria peut contrôler les corps des morts en leur mettant une ombre . Par exemple, le corps de Oz était bien trop abimé pour que Moria puisse le prendre comme guerrier, alors Hogback a rendu a un corps de qualité pour que Oz puisse servir Moria

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 12:34 
1 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Je ne pense pas qu'il a utilisé le Haki des Rois à LogueTown, beaucoup suppose (j'en fais partie) qu'il a mangé le Zoan Ancestrale du Dragon (selon certaines légende japonaise, certains dragons peuvent contrôler le temps, nuage, éclaire, vent..)
et je ne pense pas non plus que le Haki des Rois est héréditaire ^^ sinon Garp le posséderait lui même.

Il ne faut pas oublier qu'a marinford lorsque Luffy utilise le haki des roi "sans le savoir", Ivankov dit quelque chose du genre ( dsl j ai pas chercher la phrase exacte^^) : "Apres tout Dragon , c est ton fils" Ce qu'il laisse penser que Dragon aurait le haki des roi.

Et le fait que Garp n'est pas ce haki , n'empeche pas qu'il soit héréditaire.
1 personne sur 1 million peut l'avoir, donc logiquement n'importe qui peut avoir un enfant avec le haki des roi, sans pour autant que les parents l'ai. Aprés si l'un des parents l'a, est ce que l'enfant l'aura automatiquement ? on ne sais pas trop pour l'instant. On a deja Roger/Ace, reste a confirmer avec Dragon/Luffy.

Et sinon pour l'attaque a loguetown (ainsi que celle du Grey terminale), la theorie la plus répendue reste le logia du vent. De plus dans l'animé ( meme s'il faut pas trop si fier) la bourrasque créée est tellement énorme ( quasiment tout le monde s'envole ^^) que cela conforte cette théorie. Et pis c"est peut etre pour ça que Dragon est si insaisissable :Luffy hilare:

Edit: je n'etait pas trés au courant de cette théorie, mais maitenant qu'il ya momonosuké et son fruit du dragon asiatique, ça ferait un peu redondant d'avoir un 2eme dragon et puis aussi "Dragon qui a le fruit du ......dragon !!" ça fait pas trés original x) Je préfère le logia du vent , aprés tous le vent du changement souffle sur le monde de one piece *-* ( oui je sais c est pas top :luffy langue: )

Dernière édition par Baggy38 le Ven 2 Nov 2012 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 12:51 
20 000 000 Berrys

La théorie la plus rependu est celle du Zoan model Dragon Ancestrale, sa collerait beaucoup plus au personnage qui porte ce nom d'ailleurs. :luffy langue:
Et je n'ai pas dit que Dragon ne possédait pas le Haki des Rois, j'ai laissé entendre qu'il n’était pas héréditaire ^^

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:26 
1 000 Berrys

Non quasiment tout le monde sur ce forum y comprit moi pensont que Dragon possèdent le Logia du vent ou celui Méthéorologique .
Puisque a Longtowm Luffy est sauvé par la foudre , ensuite il réussi a échappé a Smoker grâce a une bourrasque de vent . Ensuite on voit Smoker parler a Dragon .

Il y a beaucoup de coincidences pour que se soit faux tu ne trouve pas

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:37 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Baggy38 a écrit:
Nekko a écrit:

Edit: je n'etait pas trés au courant de cette théorie, mais maitenant qu'il ya momonosuké et son fruit du dragon asiatique, ça ferait un peu redondant d'avoir un 2eme dragon et puis aussi "Dragon qui a le fruit du ......dragon !!" ça fait pas trés original x) Je préfère le logia du vent , aprés tous le vent du changement souffle sur le monde de one piece *-* ( oui je sais c est pas top :luffy langue: )

le fruit de monosuke a été crée par vegapunk ! donc il est fort probable que le fruit du dragon existe vraiment ! en plus sa collerait avec les événements de loguetown et de grey terminal ! et dragon aurait trop la classe :luffy langue:

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:48 
20 000 000 Berrys

Bon, on va arrêter là pour Dragon on en sait pas plus et vous ne faîtes que résumer ce qui a été dit dans ce topic :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6380

C'est à dire :
- le fruit paramecia de la météorologie
- le fruit zoan du dragon
- le fruit logia du vent

Si vous voulez continuer la discussion (et surtout si vous avez de nouvelles théories) allez sur le lien plus haut.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:49 
20 000 000 Berrys

oui mais si dragon avait le pouvoir du zoan mythique du dragon,il devrait se mettre sous sa forme dragon pour utiliser les pouvoir de ce dragon nan??comme sengoku et ses onde de chocs...apres vous allez me dire que quand marco se prend une balle sous sa forme humaine,il se regénère quand meme.mais c'est pas vraiment pareil,car son fruit ressemble beaucoup au logia...
donc moi je penche plus pourle fruit logia du vent ou le paramécia de la météorologie.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:59 
1 000 Berrys

STOP STOP STOP STOP

Publiez sur le sujet appropriez surtout quand ce sujet a était faites des 10 de fois .

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 16:25 
20 000 000 Berrys

Lors d'un débat sur One piece , Eichiro Oda a dit que la prime de Barbe blanche fut de 1.200.000.000 de berrys.
j'ai vu ça la: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Edward_Newgate

est-ce que quelqu'un est au courant de ça ou bien c'est une conneri??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 761, 762, 763, [764], 765, 766, 767 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]