Nekko a écrit:
Je ne pense pas qu'il a utilisé le Haki des Rois à LogueTown, beaucoup suppose (j'en fais partie) qu'il a mangé le Zoan Ancestrale du Dragon (selon certaines légende japonaise, certains dragons peuvent contrôler le temps, nuage, éclaire, vent..)
et je ne pense pas non plus que le Haki des Rois est héréditaire ^^ sinon Garp le posséderait lui même.
Il ne faut pas oublier qu'a marinford lorsque Luffy utilise le haki des roi "sans le savoir", Ivankov dit quelque chose du genre ( dsl j ai pas chercher la phrase exacte^^) : "Apres tout Dragon , c est ton fils" Ce qu'il laisse penser que Dragon aurait le haki des roi.
Et le fait que Garp n'est pas ce haki , n'empeche pas qu'il soit héréditaire.
1 personne sur 1 million peut l'avoir, donc logiquement n'importe qui peut avoir un enfant avec le haki des roi, sans pour autant que les parents l'ai. Aprés si l'un des parents l'a, est ce que l'enfant l'aura automatiquement ? on ne sais pas trop pour l'instant. On a deja Roger/Ace, reste a confirmer avec Dragon/Luffy.
Et sinon pour l'attaque a loguetown (ainsi que celle du Grey terminale), la theorie la plus répendue reste le logia du vent. De plus dans l'animé ( meme s'il faut pas trop si fier) la bourrasque créée est tellement énorme ( quasiment tout le monde s'envole ^^) que cela conforte cette théorie. Et pis c"est peut etre pour ça que Dragon est si insaisissable
Edit: je n'etait pas trés au courant de cette théorie, mais maitenant qu'il ya momonosuké et son fruit du dragon asiatique, ça ferait un peu redondant d'avoir un 2eme dragon et puis aussi "Dragon qui a le fruit du ......dragon !!" ça fait pas trés original x) Je préfère le logia du vent , aprés tous le vent du changement souffle sur le monde de one piece *-* ( oui je sais c est pas top
)