votre avis de recherche ?
Je m'appelle Monkey D Yuki j'ai 12 ans je suis verseau , je fait 152 cm et je pèse 50 kg, je suis blond (à l'intérieur aussi XD) et j'ai les yeux gris bleus. Ma phobie ? "les araigniers" je déteste sa ! Ma personalité : Je suis une otaku , je suis une baka ,j'adore manger , et j'ai un faible pour les sucreries , j'adore l'athlétisme ,et je suis une learder ! J'adore lire aussi ! Mon physique ? De taille normal pour une fille de 12 ans , athlétique , je me fringue comme une geek ... mais j'avoue commencé à m'intéréssé à la mode ( j'adore les t-shirts , Mario angry birds one piece ...
Votre carrière dans la piratrie ?
Je suis né à Metz le 4 février 2000 et je suis en 5ème au collège de Kédange sur canner (en lorraine) . Mon futur métier ? Archéologue ! Comme Robin-sama !
ce que je fait entre deux pillages ?
Je lis des mangas ! Mes mangas préférés... One piece ! Fairy Tail ! et Pandora Heart ! J'aime lire aussi des histoires de vampire, et du fantastique (Tolkien *o*) Je fais de l'athlétisme , je suis en Benjamine , et je prend des cours de japonais. J'adore joué au jeux vidéo (xenoblade chronicles) et je passe mon temps sur mon ordi....et c'est tout je crois ^^
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés
Mon père ma beaucoup inspiré , c'et grace à lui que j'ai découvert One piece . Sophie Audouin Mamikonian , auteur de la série Tara Duncan . Oda-sensei grace à lui j'ai progréssé en dessin ( je suis passé du stade bonhomme patatate à dessin manga). Tolkien , en lisant le seigneur des anneaux j'ai commencé à lire de l'héroic-fantasie et du fantastique .
Maintenant c'est l'heure du pillages !!!
Ben je sais pas... heu j'espère que vous continurez de lire se manifique forum , à lire one piece toujours aussi passionement et découvrir les richesses de la culture nippone ! Voila c'est tout
ps: Les personnes qui sont ou qui était au collège de kédange sur canner ( lorraine) j'aimerai bien vous parlé , alors envoiyé moi un message !