Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:04 
1 000 Berrys

Salutations à tous, je suis nouveau dans le coin !

Petite présentation rapide : futur trentenaire :Chopper attention: bossant dans l'immobilier. J'ai retrouvé avec one piece ce qui me plaisait dans les premiers Dragon Ball. Merci maitre Oda.

Sinon je suis stéphanois, mon sang est vert, je suis grand.

Mon perso prèf est Brook chez les Mugis, un tel humour noir me correspond à merveille. Mon supernovae prèf est Apoo, j'aime son style et son FDD.

Sujet du message: Moi Monkey D Yuki reine des pirates Otakus !
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 18:31 
1 Berry

Alors moi c'est Monkey D Yuki , Marie dans la vrai vie j'ai 12 ans et je suis né le 4 février 2000
Je suis en 5ème je fait allemand anglais et options latin plus du japonais !!!(La classe hein ?! :Ussop vantard: )
Je fait de l'athlétisme , j'adore le japon je suis une OTAKU fan numéro 1 de one piece ( ilove !!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ) je déssine beacoup j'adore aussi la J-pop et la K-pop ( Buono! , T-ara )
Je veux devenir archélogue (comme Robin-san !!! :robin: ) A oui je passe mon temps a manger aussi !!! :luffy langue:
Bref mes persos prérérés sont Luffy , Ace Robin , Marco , Jinbei , Sanji , Vivi et Chopper ! J'adore aussi Lucky star Black rock shooter Vocaloid DBZ , Pandora heart et Fairy Tail !! Voila je suis contente de voir qu'il y'a plein de fan de One piece ( le meilleur manga au monde !!! ) A plus les Otakus !!!

JE SERAI LA REINE DES PIRATES OTAKUS !!!

Zoro

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:35 
1 Berry

Bonjour, je suis un nouveau inscrit, mais un visiteurs depuis 3 ans environ.
Je suis OP depuis le début de la parution en france, et les scans depuis l'arc
trhiller bark.

Sinon, je possède un jump original de la mort de Ace, et j'aime le comté et la
natation.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:49 
1 000 Berrys

Salut

Votre avis de recherche ?
                          Moi c'est Clément 14 ans , 1m65 , 40kg . C'est tout ? Sinon je porte des lunettes . Agréable a vivre , sympa ... J'en dis pas plus :)

Votre carrière dans la piraterie ?
                          Vu que je suis pas super vieux je ne suis qu'en 3ème je me débrouille très bien , option Allemand .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ce que je fais en entre deux pillages ... C'est simple soit je vais dehors pour faire du foot ou du tennis ou alors je lis de bons mangas que je ne citerais pas :)

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pour l'instant j'en ai aucune idées .

Maintenant c'est l'heure du pillage !

A l'aventure ! A table ! AU lit ! Les 3 en même temps

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 01:29 
1 Berry

Alors,moi c'est ►Hell of Darkness◄ (l'enfer des ténèbres) j'm'appelle Léa,j'ai 14 ans,j'suis née le 27/08/1998 donc mon signe est vierge.
Euh ... je suis assez timide...j'ai peur des araignées !

j'habite dans l'Oise vers Pontoise,dans une grotte.J'suis en 3ème.Pour tout vous dire,j'ai presque pas de souvenirs de mon "enfance" (même si j'suis encore une enfant ==') le seul truc dont je me souviens parfaitement,c'est quand je me suis fracassé la tête contre mon escalier x)
Et mon premier jour au collège... horrible.

J'ecoute de la musique (Linkin Park ♥.♥ surtout) ,j'adore faire du diabolo,du ping-pong et du tennis.Bon,ok,lire des gros bouquin c'est pas trop mon trip.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Linkin Park,Hugh Laurie et bien d'autres encore

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon,j'ai pas d'imagination,me jettez pas des pierres s'il vous plait ! J'suis fin prête à m’amuser ici ^^

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:31 
1 000 Berrys

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et voici ma présentation :

Je m'appelle julien , j'ai 19ans et j’habite en Seine Saint Denis .... Bon bah voila que dire de plus ?

Je suis en BTS alternance en électrotechnique

Mais de plus gros loisir sont :
- le sport ( en général meme si je suis un gros fan de foot j'aime voir un peux de tout les sport a la télé )
- les jeux vidéos

Mes modèles ...disons que j'en est pas. Sinon heuuu on vas dire que j'aime bien la musique Eléctro et PoP, niveau cinéma j'ai pas de film ou genre préféré.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 11:14 
1 Berry

Bonjour je me présente UssopGREEN je pense que comme vous devez vous en douté j'ai choisis se pseudo car Ussop et mon personnage préféré.
Alors en IRL je me nomme Anthony ....... j'aurais 16 ans au mois de décembre je mesure près d'1 m 90 et je pèse environ 85 kg je suis brun j'ais les yeux marron célibataire...je pense en avoir dit suffisamment...

Ici j'ai pas grand chose a vous dire en réalité je suis en 1ère STMG , dans un Lycée aux alentours d'Orléans après mon lieu de naissance etc...

Alors entre deux pillages qu'es que je fait ?
J'aime le sport j'essaie dans faire à toutes les sauces , j'ai fait 5 ans de foot, 1 an de basket, 2 ans de handball et je suis a ma 2nd année de Taekwondo.
J'aime aussi le cinéma , mes films préféré sont :
-I robot
-Les seigneurs des anneaux
-La ligne verte
...puis pleins d'autres
Et les jeux vidéos , en se moment je joue a Assassin's creed 3 j'adore la trilogie j'aime bien aussi Infamous...

J'ai pas vraiment de modèle je préfère me forgé ma propre identité , même si certains membre de ma famille mon poussé a prendre exemple sur eux . Mais sinon des personnalité que j'aime bien Jim Carrey mon acteur préféré je le trouve complètement délirant . J'aime pas particulièrement un chanteur ou musicien j'aime un style le reggae...
Un écrivain en réalité je ne lis pas a part les mangas je lis One piece et Naruto ...

Pas grand chose à dire j’espère que ma présentation est complète et merci de m'avoir lus :Ussop vantard: ...

PS : j'aime bien les points de suspensions...

[Signature retirée car trop grande. Merci de prendre connaissance des règles du forum : viewtopic.php?f=16&p=223464#avsig]

Dernière édition par UssopGREEN le Mer 7 Nov 2012 23:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 14:47 
1 Berry

Salut a tous !!!

J'adore zoro donc j'ai mis roronoa, et mon surnom est ari d'ou Roronoa D. Ari!

J'ai 12 ans et je suis au collège, j'habite en bretagne.

Je fais du foot!!!!!!!!!!!!

Messi bien entendu.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!
A l'attaque!!!

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 20:42 
1 Berry

votre avis de recherche ?

Je m'appelle Monkey D Yuki j'ai 12 ans je suis verseau , je fait 152 cm et je pèse 50 kg, je suis blond (à l'intérieur aussi XD) et j'ai les yeux gris bleus. Ma phobie ? "les araigniers" je déteste sa ! Ma personalité : Je suis une otaku , je suis une baka ,j'adore manger , et j'ai un faible pour les sucreries , j'adore l'athlétisme ,et je suis une learder ! J'adore lire aussi ! Mon physique ? De taille normal pour une fille de 12 ans , athlétique , je me fringue comme une geek ... mais j'avoue commencé à m'intéréssé à la mode ( j'adore les t-shirts , Mario angry birds one piece ...

Votre carrière dans la piratrie ?

Je suis né à Metz le 4 février 2000 et je suis en 5ème au collège de Kédange sur canner (en lorraine) . Mon futur métier ? Archéologue ! Comme Robin-sama ! :robin:

ce que je fait entre deux pillages ?

Je lis des mangas ! Mes mangas préférés... One piece ! Fairy Tail ! et Pandora Heart ! J'aime lire aussi des histoires de vampire, et du fantastique (Tolkien *o*) Je fais de l'athlétisme , je suis en Benjamine , et je prend des cours de japonais. J'adore joué au jeux vidéo (xenoblade chronicles) et je passe mon temps sur mon ordi....et c'est tout je crois ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Mon père ma beaucoup inspiré , c'et grace à lui que j'ai découvert One piece . Sophie Audouin Mamikonian , auteur de la série Tara Duncan . Oda-sensei grace à lui j'ai progréssé en dessin ( je suis passé du stade bonhomme patatate à dessin manga). Tolkien , en lisant le seigneur des anneaux j'ai commencé à lire de l'héroic-fantasie et du fantastique .

Maintenant c'est l'heure du pillages !!!

Ben je sais pas... heu j'espère que vous continurez de lire se manifique forum , à lire one piece toujours aussi passionement et découvrir les richesses de la culture nippone ! Voila c'est tout

ps: Les personnes qui sont ou qui était au collège de kédange sur canner ( lorraine) j'aimerai bien vous parlé , alors envoiyé moi un message !

Zoro

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:18 
1 Berry

Moi je suis Mugiwaraa' (Mugi' pour les intimes) et je m'appelle Sami, j'ai 16 ans et je suis née le 6 octobre. Je suis de signe astrologique Balance. J'aime one piece a un tel point que j'ai même crée mon forum one piece en Juillet dernier qui a aujourd'hui 124 membres. Je suis aussi un grand fan de Football et mon équipe préféré est Liverpool FC ! Je supporte aussi le PSG car je suis de la banlieue parisienne dans le 93 (Seine St Denis) et je suis en 1ere ES.

J'aime beaucoup les mangas, a part one piece j'aime bien Dbz, Naruto, Eyeshield 21, GTO et je crois que c'est tout sachant que dans pas longtemps je vais me mettre a Belzebub.

Mes personnages préféré dans one piece sont Luffy, Zoro pour son charisme, Shanks, Marco, Ace et BB (Barbe Blanche) pour leur FDD et parce qu'Ace est le frère de Luffy. J'aime beaucoup le FDD de Barbe Noir (BN) et ceux des 3 amiraux Ao Kiji, Akainu et Kizaru.

Bon voila comme j'ai dit plus haut j'ai mon propre forum one piece et j'aimerai vraiment que les boss de ce forum me disent comment ils le trouvent car vous assurer grave : voici le lien du forum et dites moi comment vous le trouvez les admins et modos www.mugiwara.lebonforum.com

- Monkey D. Luffy

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 20:33 
1 Berry

Bonjour,mon prénom est Otmane je suis né le 25/11/1997 et mon pseudo (desmond5478) viens de ma passion pour la série Assassin's Creed.Je suis assez gentil et on dit de moi que je suis intelligent cependant je suis très maladroit.

Je vie en France et suis élève au lycée et je veut aller en voie scientifique pour pouvoir à terme travailler dans un métier en lien avec les jeux-vidéos ou l'informatique plus généralement. J'aimerais vivre au Japon c'est pour ça que je fais du japonais.

Je passe l'essentiel de mon temps à jouer aux jeux-vidéos,à lire(des mangas en majorité),à écouter de la musique(rock principalement),à jouer de la basse et parfois à regarder des films.Je préfère en général pour une œuvre prendre l'original plutôt que de voir le film adapté de cette œuvre par exemple.

Je n'ai pas vraiment de modèle mais les grands personnages m'inspirent parfois.

Maintenant c’est l’heure du pillage
Mon jeu-vidéo préféré est Assassin's Creed II.Mes groupes préférés sont les Strokes,les Libertines et les Arctic Monkeys et j'aime aussi Jimi Hendrix.Mes mangas favoris sont Hunter x Hunter,D Gray Man,One Piece et Naruto.Mon film favori est American History X.

Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 16:44 
1 Berry

ARATA DESU. :teach: LOUIS GIOVANNI DESU. :teach: 19ans, 18/02/93, 1m89, 90kg, brun, yeux couleur miel, peau mate. Qualités ? Pleins ! Défauts ? Sommeil !

SAMURAI DESU ! En prépa HEC. Je veux vagabonder et fouiller les poubelles ! Globe trotteur desu !

Mangas/animes/dramas/séries/films/livres/jeux-vidéos => CLASSIC DESU.
Baseball, Aikido, Boxe par le passé. Maintenant, je me contente de ping-pong, bowling, billards. :Ussop tien tien:

CROCODILE DESU ! + SHANKS, ACE, RAYLEIGH, LAW, MIHAWK, SMOKER, ENER, GARP & MARCO !

SHAHAHAHAHA ! :crocodil cigare:

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 23:29 
1 Berry

Ben voila, comme tout le monde je dois me lancer:p

ça fait quelques temps que je feuillette ce forum,alors autant y jeter mon grain de sel :luffy youpi:

Mon avis de recheche

Alors moi c'est Florent , Flo' pour les intimes. J'aurai 16 ans le premier janvier qui vient ( Oui je me rajoute pas d'année, elle viennent si vite '-' ).1M70 sans lever les bras, pour 47 Kg, Assez relou les jours de grand vent ... Cheveux bruns, les yeux marrons, et pis voila ...
Niveau personnalité : Je fait jamais la gueule :Luffy hilare: Feignant, je suis le roi de la boulette, et en plus de ça j'ai jamais de chance :Luffy regarde etoner:

Ma carrière de Pirate

Je vis dans un ... Village ? Connu de personne sauf moi, heureusement l'internat me sauve la solitude :Sanji amoureu:
Je suis actuellement en seconde L ( Mais non je suis pas fou ! )
Et en plus c'est un lycée peuplée de filles :Sanji amoureu:
Je sais toujours pas quoi faire dans la vie d'ailleurs

Et entre deux pillages ?
Bah ... La semaine après les cours je sort en ville,
J'ai aucun sports, j'aime One Piece ( Qui l'eut crut ? ) et je jouais a deux trois jeux avant ( Mais ça, c'était avant )

L'inspiration vient ... Vient pas.
C'est mon prof de maths qui ma incité !

Le pillage !
C'est surtout l'heure d'aller dormir ... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:00 
1 000 Berrys

Salut, je m'appelle Didier et je viens de la Réunion, une petite île dans l'Océan Indien . J'ai 18 ans . je suis né en Mars .

Je suis en terminale S . Mes années scolaires précédentes étaient plus ou moins agréable . Mes matières préférées sont la SVT, l'EPS, la Physique-chimie et c'est tout .

Je fais rien de spéciale chez moi à part squatter l'ordi et la télé . J'écoute de la musique de n'importe quel genre tant que j'aime le son c'est bon pour moi . Sinon je lis des mangas : One piece ( évidement ), Naruto, Bleach, The breaker news waves, Fairy Tail, Code Breaker et Beelzebub . Je suis toujours impatient lorsque c'est le jour de la sortie des chapitres ( surtout le mercredi ) .

J'admire particulèrement maître Oda pour son oeuvre : One piece . Le meilleur manga du monde ( selon moi ) .

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

*prend son sabre et part à l'assaut*

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:22 
1 Berry

Je m'appelle niOver, mon prénom est Nicolas ( fallait chercher :o ) et j'ai 14 ans.

J'habite en France (!), plus précisément en région Poitou-Charentes. Je suis actuellement en dernière année de collège dans un petit collège de Charente-Maritime (17).

Je passe le temps quelques fois en allant faire du tennis de table mais c'est bon la seule chose.

Difficile de répondre... J'aime bien Oda :D

Que dire de plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]