Baron Tamago a écrit:
Charli D Charlo a écrit:
une des théorie "pertinentes" les plus foireuses que je n'ai jamais lu sur ce forum
non mais sincèrement c'est n'importe quoi !
Bon, soyez sérieux 5 secondes !!
Chacun a sa vision des choses et on est pas là pour "démonter" un mec qui propose une théorie.
De plus, quand je vois ce genre de messages ça m'affole de voir comment les gens donnent leur avis.
Un forum c'est fait pour que chacun donne son avis et après les autres donnent leur version des choses mais argumentent.
Charli D. Charlo, tu crois que ton message sert à quelque chose ??!!
Lui au moins il avance des idées qu'elles soient foireuses ou pas !!!
Il y a des façons de le dire plus gentilles aussi, et le plus important :
argumente si tu n'es pas d'accord, dis pourquoi tu ne partages pas le même avis et dis le gentiment !!!!!Son message essaye d'apporter la raison à E087167X etc ... Non mais qu'on soit sur un forum ou pas quand une théorie est improbable et d'une incohérence folle, pas besoin d'y mettre les formes, il faut le dire cash.
Que Franky soit mort déjà ça constitue le point foireux, et comme toutel a théorie découle sur ce point hop c'est plié, sa théorie n'est pas pertinente, voire même complétement stupide. Franky a bien dit qu'il allait faire un truc avec le sunny, le coup d'Akainu adossé sur le sunny mais ne le reconnaissant pas .... LOL désolé mais au bout d'un moment faudrait se rendre compte que les bateaux pirates ont des drapeaux avec un symbole dessus ...
Sa théorie n'est cependant pas la plus illuminé qu'on ait eu sur ce forum. Je me rappelle d'un gars qui soutenait dur comme fer qu'en fait Luffy était mort et que c'était Sabo qui avait pris sa place en se faisant passer pour lui ...
Non sérieusement à un moment donné, il faut redescendre. Franky va nous faire une entrée en fanfare ou alors son rôle dans la suite des évènements est liés à l'arrivée de Baby5 et l'autre gus peut être ... on le saura prochainement de toute façon.
J'suis désolé mais la liberté d'expression c'est dans les 2 sens, et je n'hésiterais pas à m'en servir comme je l'entendrais dans le respect des règles du forum.
Et ta phrase "argumentes si tu n'es pas d'accord", mais tu veux argumenter quoi ? Il n'y a rien à dire à part,

, non mais s'il ne se rend pas lui même compte que sa théorie est invraisemblable c'est juste dommage pour lui mais il se fera redescendre vite fait de son délire par les autres.