Eheh, Caribou en voit de toutes les couleurs^^
J'imagine qu'il va être repéchés par Baby 5 et je sais plus qui (Buffalo il me semble) qui sont en route pour Punk Hasard, ça ferait un ennemi de plus, pas un dangereux, mais un ennemi quand même ! D'ailleurs, si ça se trouve, il est un membre de l'équipage à Dofla, on ne sait toujours pas à qui il parlait à la fin de l'arc des hommes poissons
Super chapitre, très impressionnante la gamine, je crains qu'elles ne meure pour que l'arc sur la drogue soit le plus marquant possible, Oda fait dans le manga engagé, en ce moment.
Une question me taraude, Chopper et les marines avec Mocha se dirigent vers une salle pour l'examiner, right? Mais les salles d'auscultations se trouvent dans le bâtiment B, donc près du gaz? Ca ne présage rien de bon si ils doivent repousser l'intervention à cause du gaz...
Et d'ailleurs, Usopp/Kinemon/Brook se trouvent dans le couloir des salles d'auscultations ==> hasard?
Usopp aurait-il en sa possession une plante lui permettant d'aider Mocha de quelques façon que ce soit? Ou alors Brook pourra-t-il ramener Mocha du royaume des morts?
N'oublions pas un dernier problème, tout le monde se dirige vers la salle R, mais Caesar à prévu d'enfumer cette salle comme une chambre à gaz une fois que out le monde s'y trouvera...
Avec un peu de chance, on pourra compter sur Franky et ses missiles, ou tout simplement sur Law et son découpage...
Une dernière chose, si on a parlé du SAD, c'est pas pour le laisser bêtement dans le labo. Donc j'imagine que Law pourra quand même s'en emparer malgré son état. Donc le SAD serait quelque chose de petit, comme un médicament peut être, ou une télécommande,...
EDIT: AARGHHH... 2 semaines, ça va être rude. J'ai été stupide, j'ai relu l'arc Punk Hasard avant se chapitre, mais j'aurais du le garder pour ces 2 semaines. Tant pis, je me ferais une vie en attendant