Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 16:15 
20 000 000 Berrys

on va faire par étape les primes de luffy:
30 millions:apres avoir vaincu arlong.
100 millions:apres avoir vaincu crocodile et son organisation.
300 millions:apres avoir vaincu rob lucci et avoir déclarer la guerre au GM.
400 millions:peut etre a cause d'avoir frapper un dragon celeste,avoir foutu le bordel a impel down et a marinford,et apres que la marine découvre les lien entre luffy,ace et dragon,et a cause de son fluide royale.et peut etre la victoire sur moriah,donc deja ça prouve que pour augmenter sa prime de 100 millions a parit de 300,il faut avoir fait plein de truc^^.
??? millions:sa prime devrait augmenter a cause de son augmentation de puissance,et sa maitrise du fluide royale.
donc c'est vrai,tu as raison,si sa prime augmente,elle ne devrait pas dépasser les 500 millions tous de suite,surtout qu'il n'a pour l'instant rien fait de bien méchant envers le GM.donc juste pour son augmentation de puissance,il pourrait se retrouver entre law et kidd.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 17:14 
7 000 000 Berrys

Mes estimations(par ordre de prime)
-Luffy 500 millions comme dit plus haut.
-Zorro: 220 millions pas plus ,ok il maîtrise le haki et il s'est amélioré mais ca ne se vera pas tout de suite(c'est pas contre Monet qu'il va montrer tout son potentiel au GM)
-Sanji:130 millions car il maitrise le haki, une technique du rokushiki et il est au même niveau que Vergo(même si on a pas vu de vrai combat)
-Franky:100 millions car il s'est vachement amélioré et surtout il a le laser de vegapunk, ce qui est vraiment énorme pour un pirate
-Robin:Pareil qu'avant
-Chopper: 79 millions car on saura maintenant que ce n'est pas un simple animal de compagnie mais une bête sauvage
-Pipo:60 millions, ses green pop star sont puissantes et lui permettent d'être vraiment polyvalent.
-Brook:60 millions, sa force s'est améliorée et il peut sortir de son corps(après on sait pas si le GM le verra^^)
-Enfin nami:35 millions, elle ne s'est pas beaucoup améliorée et sur Punk Hazard elle ne va pas spécialement se démarquer donc voilà

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 23:35 
1 000 Berrys

Thora gari a raison les prime devraint augmenter dans ce genre la.
A part je pense que Sanji vaut plutot dans les 200 millions et Usopp dans les 80 millions

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 23:50 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je ne suis pas d'accord, car je ne pense pas que Pipo soit assez fort pour avoir une Prime aussi haute que 80 millions et pour Sandy je ne le voie pas êtres déjà a 200 millions.

PS : surtout que je veux que Robin reste la troisième de l'équipage en terme de prime !!!!!

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:24 
7 000 000 Berrys

VDD les trois plus fort doivent etre les trois plus primés c'est normal. Et robin elle ne méritait pas sa troisième place de l'équipage avant les deux ans, alors après les deux ans pour moi 4 mugis sont plus fort quelle(luffy, choppy,zorro et sanji) voir 5 avec Franky qui s'est vraiment amélioré pendant ces deux ans. Donc non pour moi robin ne mérite pas la place de troisième de l'équipage. Après elle a peut-etre une importance au niveau du GM mais comme elle n'a pas vraiment amélioré sa force(enfin d'après ce qu'on a vu sur l'ile des H-P) a part les pieds géants. Le Gm n'augmentera pas sa prime car elle était déjà surgonflée
Bref c'est un peu confus tout ca mais je pense que vous comprendrez le sens général de ce post

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 14:03 
20 000 000 Berrys

oui enfin,les prime ne sont pas basée uniquement sur la force de l'individu,mais surtout sur la dangerositer qu'il représante,donc meme si robin est maintenant moin forte que sanji,elle reste quand meme plus dangereuse avec sa capacité de lire les ponégliphes.
donc je suis d'accord avec toi:robin n'est pas la 3 eme plus puissante de l'équipage,mais elle méritais ça prime qui était la 3 eme plus élever,parceque sanji,a part sa force,il peut pas faire grand chose.
et puis si,robin c'est vraiment beaucoup améliorer depuis 2 ans,elle peut faire apparaitre 10 fois plus de bras qu'avant.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:26 
20 000 000 Berrys

Moi je vois plutôt uniquement le "monster trio" dépasser les 100 millions.

Après pour Robin à mon avis sa prime n'augmentera pas et je vois bien Ussop dans les 90 millions puis juste après Franky et Chopper avec la même prime qui tournerait environ dans les 70-80 millions.

Je vois bien Nami la dernière prime de l'équipage mais avec à peine plus de 5 millions de différence avec Brook dans les 50-60 millions.

Edit : Ben écoute moi je le considère comme un des plus forts dans l'équipage à la fin du manga il est évident qu'il dépassera les 100 millions j'aurais été d'accord avec toi les 2 ans avant l'ellipse mais là on voit nettement qu'il vaut dans les 80-90 millions un peu comme Franky.

Edit 2 : Ouais peut-être que dans un sens tu as raison pour ma surestimation de sa prime mais 50 millions... c'est beaucoup trop peu !!!

50 millions lui ferait juste 6 millions de plus que Franky avant les deux ans je trouve que c'est beaucoup trop bas !!!
A moins que nous n'ayons pas la même vision des choses pour les rapports de force.

Je pense que tout est dit et je propose d'attendre la suite puisque nous tournons un peu en rond !! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:30 
20 000 000 Berrys

franchement je ne vois pas ussop avec une prime de 90 millions...
c'est trop pour quelqu'un comme lui...surtout que si il a une prime comme ça des maintenant,dans pas longtemp il dépassera les 100 et il les vaut pas.

Edit : franki je suis d'accord,mais franchement ussop nan,pour moi il reste parmi les plus faible de l'équipage.
a la fin du manga qu'il soit a 100 millions ok mais pas maintenant.pour moi la prime qu'il mérite c'est 50 millions.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:54 
20 000 000 Berrys

Usopp ne vaut pas 80.000.000 ? (perso comme je l'ai dis sur la page d'avant je lui mettrais 90M d'ici 1 arc) A quoi lui aurait servit les 2 ans d'entrainement alors ? à stagner à 30.000.000 ?
Ses techniques sont 10 fois plus structurées et puissante, bien qu'il ne nous en a montré qu'un tiers.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 15:20 
20 000 000 Berrys

ses 2 ans d'entrainement lui auront permi de devenir plus fort,plus courageux,et a apprendre de nouvelle technique,notament les pop greens.
mais je ne pense pas qu'il soit devenu fort au point d'avoir une prime supérieur a celle de sanji 2 ans avant...
surtout qu'il n'est pas vraiment dangereux.
il a déja montrer a la marine qu'il était un tres bon tireur et que aucun de la marine ne pouvait l'atteindre,et pourtant il a seulement obtenu une prime de 30 millions.
alors pour moi,si a la fin de l'arc il a une nouvelle prime,il ne dépassera pas les 60 millions.

EDIT:oui voila shimi,c'est ce que je voulais dire quand je disait qu'in n'avait rien de dangereux^^

Dernière édition par joris longuet le Jeu 1 Nov 2012 15:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 15:32 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
joris longuet a écrit:
ses 2 ans d'entrainement lui auront permi de devenir plus fort,plus courageux,et a apprendre de nouvelle technique,notament les pop greens.
mais je ne pense pas qu'il soit devenu fort au point d'avoir une prime supérieur a celle de sanji 2 ans avant...
surtout qu'il n'est pas vraiment dangereux.
il a déja montrer a la marine qu'il était un tres bon tireur et que aucun de la marine ne pouvait l'atteindre,et pourtant il a seulement obtenu une prime de 30 millions.
alors pour moi,si a la fin de l'arc il a une nouvelle prime,il ne dépassera pas les 60 millions.

Citation:
Usopp ne vaut pas 80.000.000 ? (perso comme je l'ai dis sur la page d'avant je lui mettrais 90M d'ici 1 arc) A quoi lui aurait servit les 2 ans d'entrainement alors ? à stagner à 30.000.000 ?
Ses techniques sont 10 fois plus structurées et puissante, bien qu'il ne nous en a montré qu'un tiers.

Totalement d'accord sur le point par apport a Sandy, mais il faut bien se dire aussi que le GM n'a pas peur de lui comme ils ont peur de Robin car lui n'ai qu'un tireur alors que Robin est la dernière archéologue sachant lire les Poneglyphes. Alors ne mérite pas une prime au-dessus de Sandy ni égale a celle de Robin 2 avant.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 20:28 
35 000 000 Berrys

La prochaine montée de prime sera sans doute après Punk Hasard, et voici donc mes éstimations :
Luffy : >450 000 000, mais <550 000 000
Zorro : autour de 200 000 000, s'il bat Monet.
Nami : <100 000 000, mais >50 000 000
Pipo : A peu près 60 000 000
Sandy : autour de 200 000 000, mais en dessous de Zorro
Chopper : Soit 50 parce que le GM ne comprendra toujours pas sa force, soit autour de 70 000 000, ou alors peut-être qu'il possèdera 2 prime, car le GM ne fera pas le rapprochement entre Chopper en Monster Point et Chopper en Brain Point
Robin : 150 000 000 ? Peut-être ? Perso je n'y crois pas trop... Parce que sa prime est relative à sa force + sa connaissance, mais qu'est ce qui compte le plus ?
Franky : >100 000 000, dans les 120 000 000.
Brook : autour de 100 000 000 aussi, mais en dessous de Franky, je dirais 105 000 000.

Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 11 Nov 2012 21:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 20:48 
10 000 Berrys

Zedkam tu dis aux alentours de 200 millions pour Zorro!
En pensant qu'il a battu un logia, je pense qu'il aura 300 millions facile!

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 21:31 
20 000 000 Berrys

Apres réflexion, la majorité des Mugi valent plus ou moins 100.000.000, mais le GM ne leurs mettra jamais une telle somme sur la totalité des têtes.
Pour moi les Mugi se rapprochant plus ou moin des 100.000.000 (niveau force) sont :
- Brook (sa prime date d'il y a 50 piges, en tant d'années, elle aurait surement triplé, donc 99.000.000)
- Usopp (cela nous montrerait qu'il n'est plus le maillons faible du groupe, et de plus, qu'il soit devenu un brave guerrier digne d’être le prochain Rayleigh de l’équipage) 90.000.000
- Franky, il a vraiment bien évolué grâce au plan de Vegapunk, de plus, malgré son incroyable force, nous n'avons vu qu'une petite partie de sa force de sa frappe, donc je l’imaginerais bien vers les 98.000.000.
- Sanji, le seul qui se démarquerait plus que les 3 autres au dessus, j'imaginerais sa prime autour de 180.000.000 (ce qui nous montrerait qu'il est bien rattrapé Zoro, tout en restant derrière lui)
- Zoro, le cas à part, vu qu'il était déjà au dessus des 100.000.000, je l'estimerais dans les 220.000.000 grand maxi.
Chopper : 95.000.000.

Encore une fois, je précise que c'est MON classement autour des 100.000.000 prenant en compte, UNIQUEMENT la force.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 21:54 
20 000 000 Berrys

Monkey D Jackie a écrit:
Zedkam tu dis aux alentours de 200 millions pour Zorro!
En pensant qu'il a battu un logia, je pense qu'il aura 300 millions facile!

C'est pas parceque qu'elqu'un bat un logia que sa prime fuse...

Nekko a écrit:
Apres réflexion, la majorité des Mugi valent plus ou moins 100.000.000, mais le GM ne leurs mettra jamais une telle somme sur la totalité des têtes.

Je ne pense pas non^^
pour moi,seul luffy,zoro,sanji,robin et franky méritent de dépasser les 100 millions...
et encore je croit pas que les future primes de robin et franky dépasseront les 100,elles seront entre 90 et 100.

brook a beau avoir la meme prime depuis 50 ans,il a rien fait pour devenir plus fort pendant 50 ans,donc si déja il atteint les 50-60 c'est bien.
ussop prochain rayleigh?tu surestime trop ussop,la encore si il atteint les 60 c'est bien.

Dernière édition par joris longuet le Dim 11 Nov 2012 11:57, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]