Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 14:43 
1 Berry

Déjà sans leur mettre de prime on peut faire un classement de force des mugis :
1 luffy
2 zoro
3 sanji
4 franky
5 robin
6 chopper
7 nami
8 ussop
9 brook

Moi je vois sa comme sa même si je trouve que les trois derniers sont a peu prés de force égale mais j'ai vu plus haut quelqu'un qui mettait une prime plus haute a brook qu'a franky alors qu'il mettait des primes en fonction de la force cela n'est pas trés logique franky est incontestablement plus fort que brook.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 15:06 
225 000 000 Berrys

Les cas de Chopper et Robin sont à part. Cependant si on veut rester logique, moi je suivrai l'ordre des primes qu'Oda a mise sur les Mugi :

1 Luffy 400 millions
2 Zoro 120 millions
3 Sandy 77 millions
4 Franky 44 millions
5 Brook 33 millions
6 Pipo 30 millions
7 Nami 16 millions

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 15:11 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Maxmars a écrit:
Déjà sans leur mettre de prime on peut faire un classement de force des mugis :
1 luffy
2 zoro
3 sanji
4 franky
5 robin
6 chopper
7 nami
8 ussop
9 brook

Moi je vois sa comme sa même si je trouve que les trois derniers sont a peu prés de force égale mais j'ai vu plus haut quelqu'un qui mettait une prime plus haute a brook qu'a franky alors qu'il mettait des primes en fonction de la force cela n'est pas trés logique franky est incontestablement plus fort que brook.

euh je suis pas trop d'accord avec toi ! pipo et brook sont large plus fort que nami qui est la plus faible de l'équipage !
pour moi chopper pipo brookj robin et franky ne peuvent pas être classés par ce que leurs styles de combats sont hyper différents et leurs adversaires sont de force assez égale mais la n'est pas la question on parle des primes et pour moi luffy va voir sa prime augmenté dès qu'il va faire un gros truc ! les événements de PH risque de ne pas être relatés
après je vois bien une vraie prime pour chopper genre 30 000 000
une vraie photo pour sanji qui augmentera dans entre 100 000 000 et 200 000 000
et une augmentation pour tout l équipage :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 15:28 
1 Berry

Mon jugement est peut étre altéré par le fait que brook est le mugi que j'aime le moins :luffy langue: ( je l'aime bien quand même mais moins)
Et si il y avait des primes aprés PH je dirais : (meme si je pense que l'affaire restera secréte donc pas de primes :robin: )

Luffy 450 000 000 pour rester en dessous de son rival kidd et puis surtout parce que tout le monde sait les primes deviennent difficiles à augmenter

zoro je trouve que 220 000 000 c'est pas mal

sanji 160 000 000 ces talents de combattant enfin découvert :Sanji amoureu:

franky un beau 100 000 000 tout rond à cause du laser ba oui sa fera peur au GM

robin pas de changement je pense ou trés peu

Chopper je vois pas sa prime augmentait j'aime bien ces 50 berrys :luffy langue:

Ussop 50 000 000

nami 32 000 000

brook allait sympa 55 000 000

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 16:20 
30 000 000 Berrys

Maxmars :

Ouai les primes que tu veux attribuer à Luffy, Zorro, Nami, Usopp, et Franky me semblent très biens. (Quoique Zorro faudrait peut être imaginer 240 millions car il a commencé à 60 millions puis sa prime a été multipliée par 2, et je trouve que 480 millions comme future prime ça fait bien. Mais ce n'est que mon avis personnel.)

Mais 160 millions pour Sanji moi perso ça ne me plaît pas. Effectivement sa prime ne doit pas être trop diférente de celle de Zorro, mais je trouve que ça fait quand même trop. J'aurais plutôt envie de dire 120 ou 130 millions histoire qu'il soit au-dessus des 100 millions, tout en faisant en sorte qu'il soit hyper dégoûté de sa prime. Et puis comme ça l'histoire de sa prime sortirai plus souvent lors des disputes Zorro/Sanji ^^

Chopper qui stagne a 50 berrys ? Ouai enfin perso je pense qu'il faudrait quand même que sa prime augmente. Il a quand même énormément progressé donc je vois mal Oda lui laissé la même prime. Et puis ça ferait trop répétitif donc ce serait moins drôle. Moi je dirai que Chopper passerait vers les 40 ou 50 millions.

Brook je sais pas pourquoi mais j'ai envie de mettre 72 millions.

Robin a tout de même disparu aux yeux du monde en 2 ans et là elle réapparaît. Donc le Gouvernement se dit sûrement qu'elle est encore plus dangereuse qu'avant car ils n'ont pas du tout pu savoir ce qu'elle a fait. Donc je dirais peut être 90, 92 ou 95 millions.

EDIT
Messi : Juste pour éviter un léger malentendu, je ne pense pas que 160 millions pour Sanji serait cheaté. Je n'ai simplement pas donné le fond de ma pensé et je n'ai donc pas mit certaines choses. En fait pour moi, la nouvelle prime de Sanji devrait être évaluée a entre 150 et 180 millions (puisque pour moi Zorro devrait en être vers les 220 ou 240 millions). Mais si jamais une image pourri de Sanji venait a être enregistrée sur Punk Hazard, sa prime n'atteindrait pas les 160 millions. Etant donné que sa tête n'a pas encore été prise en photo, ce serait sans doute drôle de voir sa prime avec Sanji la tête en bas les pieds en l'air parcequ'il s'est prit un mur ou parceque Tashigi lui a mit une baffe. Bref une action totalement débile qui lui fait perdre la crédibilité des 160 millions. Sa prime serait donc de 120 millions. Sanji aurait donc atteint l'ancien niveau de Zorro (les primes ne reflètent pas le niveau, mais dans les conversations de l'équipage il me semble que ça joue beaucoup). Ainsi, Zorro pourrait se moquer de Sanji de n'avoir obtenu que son ancien niveau, rendant Sanji dégoûté des paroles de Zorro et de l'image de sa prime qui serait encore ridicule.

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 10 Nov 2012 19:12, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 17:05 
2 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Mais 160 millions pour Sanji moi perso ça ne me plaît pas. Effectivement sa prime ne doit pas être trop diférente de celle de Zorro, mais je trouve que ça fait quand même trop. J'aurais plutôt envie de dire 120 ou 130 millions histoire qu'il soit au-dessus des 100 millions, tout en faisant en sorte qu'il soit hyper dégoûté de sa prime. Et puis comme ça l'histoire de sa prime sortirai plus souvent lors des disputes Zorro/Sanji ^^

Chopper qui stagne a 50 berrys ? Ouai enfin perso je pense qu'il faudrait quand même que sa prime augmente. Il a quand même énormément progressé donc je vois mal Oda lui laissé la même prime. Et puis ça ferait trop répétitif donc ce serait moins drôle. Moi je dirai que Chopper passerait vers les 40 ou 50 millions.

Brook je sais pas pourquoi mais j'ai envie de mettre 72 millions.

Robin a tout de même disparu aux yeux du monde en 2 ans et là elle réapparaît. Donc le Gouvernement se dit sûrement qu'elle est encore plus dangereuse qu'avant car ils n'ont pas du tout pu savoir ce qu'elle a fait. Donc je dirais peut être 90, 92 ou 95 millions.

Si Zoro choppe une prime de 240 millions (soit 120 millions d'un coup) je vois pas en quoi faire augmenter Sanji de 100 millions serait quelque chose de déplaisant... Ca ferait tout de meme un gros ecart ( 177 millions Sanji et 240 millions Zoro) Maxmars dit 160 millions j'avais dit 155 millions si je me rappelle bien, ici j'arrondi en disant + 100 millions mais étant donné que Zoro prend 120 millions d'un coup, je vois pas en quoi la prime de Sanji serait cheatée... D'ailleurs meme en ajoutant 100 millions a Sanji et qu'on double celle de Zoro, Zoro prend encore 20 millions supplementaire sur Sanji... Donc les disputes ne seront quand meme pas prete de finir lol

En ce qui concerne les autres membres de l'equipage, c'est beaucoup plus difficile de se prononcer, En ce qui concerne Robin ce sont ses capacités intellectuelles qui inquietent le gouvernement et pas forcement sa puissance, Chopper qui a une prime de 50 berrys on ne sait pas comment Oda reserve sa future prime (gag ou reel?) Brook et Franky je les aime pas vraiment mais faisant abstraction de ca, Brook je trouve qu'on ne connais pas encore c'est vrai capacité dans le sens ou il n'a pas encore fait un reel combat ou sa vie etait en danger donc difficile de se prononcer, franky je pense que ca prime augmentera quand il devoilera les lasers de vegapunk mais en attendant je pense pas que ca change beaucoup.
Usopp a eu un gros power up selon moi et je pense que sa prime n'atteindra pas les 100 millions mais les avoisinera genre 80 millions.
Nami ne se met jamais en avant dans les combats donc difficile de se prononcer aussi pour ses futurs prime (la theorie que j'avais et qui me faisait rire, c'etait que la prime de Nami augmente considerablement suite au changement de corps avec Sanji, car la puissance celui ci a montré avec le corps de Nami aurait faussé l'evaluation de la marine lol) j'aurais adoré et c'etait bien dans l'esprit One piece je pense ^^ Mais vu comme ca tourne je pense pas que ca se produise :Ussop gloups:

Voila ^^

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 17:30 
1 000 Berrys

Je verrais bien :

Luffy : ~ 500 millions de berrys

Zorro : ~ 250 millions de berrys.

Nami : ~ 32 millions de berrys.

Usopp : ~ 55 millions de berrys.

Sanji : ~ 180 millions de berrys.

Chopper : ~ 60 millions de berrys.

Robin : ~ 100 millions de berrys.

Franky : ~ 100 millions de berrys.

Brook : ~ 60 millions de berrys.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 10:40 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Nekko a écrit:
Apres réflexion, la majorité des Mugi valent plus ou moins 100.000.000, mais le GM ne leurs mettra jamais une telle somme sur la totalité des têtes.

Je ne pense pas non^^
pour moi,seul luffy,zoro,sanji,robin et franky méritent de dépasser les 100 millions...
et encore je croit pas que les future primes de robin et franky dépasseront les 100,elles seront entre 90 et 100.

brook a beau avoir la meme prime depuis 50 ans,on a rien fait pour devenir plus fort pendant 50 ans,donc si déja il atteint les 50-60 c'est bien.
ussop prochain rayleigh?tu surestime trop ussop,la encore si il atteint les 60 c'est bien.

Tu lis mal mon post je crois, j'ai dis la majorité des Mugi valent PLUS OU MOINS 100.000.000 et j'ai dis niveau force, ensuite quand je parle d'un futur Rayleigh, je parle d'Usopp d'ici 15/20 ans et non après demain.
C'est bien que tu me donne ton avis mais prend le temps de lire et de comprendre mes messages avant ^^

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 11:07 
1 000 Berrys

Moi je verrais bien les primes comme ça dans la suite du manga lorsque Luffy sera sur le point de trouver le One Piece.

Luffy: 500 millions
Zorro: 350 millions (il faut une prime élevée pour devenir le meilleur sabreur au monde)
Sanji : 320 millions (pour rivaliser avec Zorro)
Robin: 180 millions
Franky: 150 millions
Brook: 130 millions
Chopper: 110 millions
Usopp: 90 millions
Nami: 90 millions

Image

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 11:52 
20 000 000 Berrys

@nekko:j'ai bien lu ton post,et pour moi,plus ou moin 100 millions,c'est 95-110 millions...
et la majorité,c'est quoi?ils sont 9 donc...
et justement,niveau force,ussop,nami,brook sont loin de valoir 100 millions...
ils vont surement atteindre les 100 mais seulement a la fin du manga...
et puis sa ne sert a rien de parler d'ussop dans 15/20 ans,surtout qu'il ne sera jamais comme rayleigh,puisque c'est zoro qui doit ressembler a rayleigh.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:38 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
puisque c'est zoro qui doit ressembler a rayleigh.

Je ne sais pas ou tu as vu que Zoro allait être le prochain Rayleigh, Zoro est un sabreur, et n'a pas du tout le tempérament du type qui aide les nouveaux.
Enfin bref, tu as ton point de vue comme j'ai le mien, sur ce, sa ne sert à rien de débattre sur un tel sujet, je n'ai pas envie que mes messages ressemble uniquement à du flood.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:58 
1 000 Berrys

Joris a raison c'est Zoro qui est "sencé" ressembler a Rayleigh puisqu'il est sabreur tous commele seigneur sombre et qu'il est le premier a avoir ete recruter par Luffy il est aussi son second meme si on pourrait considérer que c'est nami le second de Luffy.
Pour les primes moi je verais bien ceci:
Luffy= 500.000.000 Berrys
Zoro=450.000.000 Berrys
Sanji=350.000.000 Berrys
Franky=180.000.000 Berrys
Robin=150.000.000 Berrys
Ussop=130.000.000 Berrys
Chopper=110.000.000 Berrys
Brook=100.000.000 Berrys
Nami=100.000.000 Berrys (pas pour c'est capacité au combat mais plutot pour ces connaissances en météorologie)
Evidamment c'est basé Subjectif.

MEUGIWARA NO!!

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:07 
1 000 Berrys

Afrit a écrit:
Nami=100.000.000 Berrys (pas pour c'est capacité au combat mais plutot pour ces connaissances en météorologie)

La marine évalue les primes en fonctions de leur force et leur dangerosité je vois mal les capacité météorologique une grande menace pour la Marine ...

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:32 
1 000 Berrys

Afrit a écrit:
Pour les primes moi je verais bien ceci:
Luffy= 500.000.000 Berrys
Zoro=450.000.000 Berrys
Sanji=350.000.000 Berrys
Franky=180.000.000 Berrys
Robin=150.000.000 Berrys
Ussop=130.000.000 Berrys
Chopper=110.000.000 Berrys
Brook=100.000.000 Berrys
Evidamment c'est basé Subjectif.

C'est même très subjectif (et exagéré aussi, parce qu'il ne valent pas tout ça).

joris longuet a écrit:
@nekko:j'ai bien lu ton post,et pour moi,plus ou moin 100 millions,c'est 95-110 millions...
et la majorité,c'est quoi?ils sont 9 donc...

donc Luffy, Zoro, Sanji, Robin, Franky et Chopper, trop sous-estimé à mon goût, médecin et bon combattant.
Et puis la majorité c'est plus de 50 %, ici au moins 5, et je t'en cite 6.

Sinon je remonte le post de cold qui montre exactement l'ordre auquel je pense et qui est apparemment passé inaperçu :
cold a écrit:
Les cas de Chopper et Robin sont à part. Cependant si on veut rester logique, moi je suivrai l'ordre des primes qu'Oda a mise sur les Mugi :

1 Luffy 400 millions
2 Zoro 120 millions
3 Sandy 77 millions
4 Franky 44 millions
5 Brook 33 millions
6 Pipo 30 millions
7 Nami 16 millions

Finalement, je vais attendre qu'Oda donne les primes parce qu'il est certainement plus doué que moi pour ça.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 21:15 
35 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Zorro : autour de 200 000 000 s'il bat Monet

Monkey D Jackie a écrit:
Zedkam tu dis aux alentours de 200 millions pour Zorro!
En pensant qu'il a battu un logia, je pense qu'il aura 300 millions facile!

Ce n'est pas parce que l'on bat un Logia que la prime est forcément plus haute que si l'on bat un Paramecia ou un Zoan ! Par exemple, si un pirate bat Rob Lucci (Zoan), sa prime sera pas plus haute que s'il bat Caribou (Logia). Je pense que c'est la même chose pour Monet.

P.S : Si vous voulez voir mon message en entier, il est sur la page juste d'avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]