Je vais aussi essayer d'établir un classement correcte de l'oredre de puissance de Capitaine Corsaire, aussi bien les nouveau que les déchus, même si c'est plutôt dure de savoir qui est le plus puissant car ils le sont tous, forcément, mais plus ou moin, allez, j'y vais :
1)Barbe Noir, forcément, avec ses 2 pouvoirs très puissants, il est le meilleurs surtout que maintenant il est empereur. 2)Mihawk, étant le plus puissant épéiste du monde et le plus grand rival de l'empereur Shanks, il se place juste derrière BN. 3)Law, avec son pouvoir surpuissant, il bat un vice-amiral avec une facilité déconcertante. 4)Kuma, avec un pouvoir très puissant, un coprs plus dure que l'acier et les lasers destructeur qu'il peut cracher. 5)Doflamingo, son pouvoir encore inconnu je trouve, je pense qu'il est plus dangereux que puissant, mais il le reste quand même pas mal. 6)Hancock, avec son haki des rois, et son pouvoir plutôt puissant, surtout quand on sait que en une escale elle a atteint les 80 millions. 7)Jimbei, le plus puissant hommes-poisson, avec une maitrise parfaite du karaté amphibien. 8)Crocodile, avec sa maitrise de son logia qui est assez puissant. 9)Moriah, avec un pouvoir pas très puissant. 10)Baggy, le personnage qui est là plus pour l'humour qu'autre chose, un pouvoir assez faible, c'est surtout sa rennommé qui lui ont permis d'arriver là.^^
Donc voila, bon, c'est mon avis, mais bon on ne peut pas vraiment savoir car un peut battre l'autre mais l'autre aurait battu un autre qui aurait battu l'un.^^
_________________ This is the End.
|