Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 00:07 
10 000 Berrys

les deux plus fort sont pour moi Dofla et mihawk, avec après Kuma
Dofla parle avec une telle suffisance a juste tout le monde!! le mec du gouvernement mondiale, croco qui est quand meme puissant meme si une "faible" prime... il a des liens avec tout se qui est louche, louche = dofla. :Chapeau de paille goute:
Pour Mihawk c'est simple, le plus grand bretteur de tout les temps, rivalisait avec Shanks a l'épée qui est "juste" un Yonkou, lors de la guerre au sommet il etait détacher et attaque sans crainte de grande représaille BB. :Luffy erente:
Voila ma petite analyse que j'espere non fossé par la "présence" de Dofla ces derniers temps dans le dernier arc.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 15:03 
1 000 Berrys

Voila mon petit classement perso:
#1:Doflamingo : Il a du plus en plus d'importance dans le manga et sa doit pas être pour rien , il peut devenir un grand rival de Luffy .

#2:Kuma : Son fruit et très puissant en voir qu'il a détourner tout les Mugiwaras en Shabondy sans aucun dégats pour luiet puis maintenant avec les lasers des Pacifistas il est devenu très puissant , au débit je l'aurai mis premiers mais maintenant Dofla a l'air plus puissant .

#3:Mihawak : C'est pas pour rien qu'il combattait le Roux en combat a l'épée .

#4:Law extrément puissant , il est en liste pour avoir le One Piece

Puis les autres je ne me prononcerai pas

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:37 
1 Berry

Alors voilà pour moi
1=Mihawk, c'est le plus puissant épéiste du monde un point c'est tout.
2=Dolfa, il à l'air de connaitre un peu tout le monde.
3=Kuma, avec la transformation en Pacifistas il est archi-puissant.
4= Hancock, on la sous-estime un peu.
5=Law

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:15 
1 000 Berrys

Je ne pense pas qu'on puisse faire un classement exact des capitaines corsaires, mais selon les différentes hypothèses, on peut les répartir en 2 groupes de force :
Le premier est constitué de Barbe Noire, Doflamingo, Mihawk et Kuma, qui sont selon moi (et vous) les meilleurs en terme de puissance.
Le deuxième est composé par Hancock, Jimbei, Moria, Crocodile et Law. Ils sont plus faibles que le premier groupe, mais ils ne sont pas à sous-estimer et ils sont indispensables à la préservation de l'équilibre mondial.
Je n'arriverai pas à faire un ordre précis, car ils ont chacun des qualités qui font qu'ils sont uniques et exceptionnels et qu'on les aime tous (ou presque). Donc pour moi on se doit de les classer dans ces deux groupes.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 19:54 
5 000 000 Berrys

Pour l'idée de groupe je verrais pas vraiment les choses comme ça. En fait je ferais plutôt 3 groupes.
Le groupe des monstres: Dofla, Mihawk, Kuma et BN comme tu l'a dis.
Le groupe des forts: Jimbei et Hancock. Ils sont puissants mais restent dans la normale.
Le groupe des bof-bof: Moria et Croco-boy. Pour Moria il est pas très puissant et en 1 vs 1 dans un terrain neutre il ne tiendrait pas longtemps et pour Croco on a bien vu ce que Luffy lui a fait.

Après comme d'hab c'est que des idées et vous en faites ce que vous voulez.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 20:06 
1 000 Berrys

cette histoire de groupe est bien plus représentatifs qu'un classement parce que même si l'on peut considérer que Miwahk et Doflamingo sont les meilleur en 1v1 il se ferais surement battre par Hancock

Donc moi mes groupes serais

n° 1 : Donflamingo , Barbe Noir et Mihawk
n° 2 : Kuma, Crocodile et Law
n° 3 : Hancock et Jimbei
n° 4 : Moria

Voila la façon dont je les ai classer : Non pas par apport a un éventuelle 1v1 entre eux mais plus tot par apport a leur dangerosité pour la Marine

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 20:44 
3 000 000 Berrys

awesomeone a écrit:
parce que même si l'on peut considérer que Miwahk et Doflamingo sont les meilleur en 1v1 il se ferais surement battre par Hancock

Je pense que les Capitaines Corsaires qui ont beaucoup d'expérience ne se laisseraient pas envoûter par sa beauté, et donc ne seraient pas changés en statue de pierre. Regarde Momonga, il s'est planté un poignard dans la main pour que la douleur prenne le dessus :

Image

C'est très dur de faire un classement des Capitaines Corsaires, car il faut surtout prendre en compte les points faibles et les points forts. Quand Luffy s'est battu contre Ener il n'était pas plus fort, c'est juste qu'il est en caoutchouc et donc il est insensible à ses éclairs. Donc le rapport de force est inversé quand un fruit du démon, ou une arme, est inefficace contre quelqu'un. Un autre exemple, Zoro est bien plus fort que Baggy, mais il n'a pas réussi à le trancher car il a mangé un fruit du démon qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties (entre autre) donc le rapport de force est inversé (sauf si Zoro posséde le haki évidemment, ce qui est le cas).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Dim 2 Déc 2012 17:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 20:56 
3 000 000 Berrys

si je me rappelle bien il se plante un couteau dans la mains pour ne pas tomber sous son charme ^^

il n'y a que luffy qui a résister a son pouvoir ^^

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 21:16 
20 000 000 Berrys

oui mais les autre CC peuvent bien faire pareil,ou autrement mais ils peuvent très bien éviter de se changer en pierre,c'est ce qu'il veut dire.
mais bon hancock n'utilise pas que son rayon,donc meme si je ne pense pas qu'elle battrait mihawk,je ne sais pas comment lui la battra^^

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 21:19 
30 000 000 Berrys

Citation:
il s'est planté un poignard dans la main pour que la douleur prenne le dessus

Citation:
si je me rappelle bien il se plante un couteau dans la mains pour ne pas tomber sous son charme ^^

Désolé de poster pour ça, mais ces deux phrases veulent dire la même chose ... :Chapeau de paille goute:

EDIT :
g0ldt0m et beaucoup d'autres : Je tiens à rappeler que le Vice Amiral Momonga a fait preuve de beaucoup de sérieux. On ne l'a jamais vu entrain de faire le clown ou quoique ce soit, et pourtant s'il ne s'était pas planté le couteau dans la main il aurait été transformé en pierre.
Il me semble que Hancock arrive à transformer les gens en pierre à partir du moment même où ceux-ci rougissent, donc pas besoin du coeur dans les yeux pour être transformé.

Dernière édition par Jack Rackam le Mar 13 Nov 2012 19:27, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 22:17 
5 000 000 Berrys

Pour le charme de Boa aucun des CC ne se feraient avoir. Pour Dofla il serait sans doute séduit mais cela n'aurait aucun impact sur sa force de combat, il se la jouerait avec son côté

nonchalant mais c'est tout. Pour Mihawk froid comme il est il y prêterait même pas attention. Pour Kuma la question ne se pose même pas il a plus d'émotions. Pour Jimbei il est trop sérieux pour se

faire avoir. Pour Moria je sais pas trop par contre... peut-être que ça serait l'exception, à voir. Et enfin pour Croco cela serait sans doute comme pour Jimbei, trop serieux.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:37 
1 Berry

Je vais aussi essayer d'établir un classement correcte de l'oredre de puissance de Capitaine Corsaire, aussi bien les nouveau que les déchus, même si c'est plutôt dure de savoir qui est le plus puissant car ils le sont tous, forcément, mais plus ou moin, allez, j'y vais :

1)Barbe Noir, forcément, avec ses 2 pouvoirs très puissants, il est le meilleurs surtout que maintenant il est empereur.
2)Mihawk, étant le plus puissant épéiste du monde et le plus grand rival de l'empereur Shanks, il se place juste derrière BN.
3)Law, avec son pouvoir surpuissant, il bat un vice-amiral avec une facilité déconcertante.
4)Kuma, avec un pouvoir très puissant, un coprs plus dure que l'acier et les lasers destructeur qu'il peut cracher.
5)Doflamingo, son pouvoir encore inconnu je trouve, je pense qu'il est plus dangereux que puissant, mais il le reste quand même pas mal.
6)Hancock, avec son haki des rois, et son pouvoir plutôt puissant, surtout quand on sait que en une escale elle a atteint les 80 millions.
7)Jimbei, le plus puissant hommes-poisson, avec une maitrise parfaite du karaté amphibien.
8)Crocodile, avec sa maitrise de son logia qui est assez puissant.
9)Moriah, avec un pouvoir pas très puissant.
10)Baggy, le personnage qui est là plus pour l'humour qu'autre chose, un pouvoir assez faible, c'est surtout sa rennommé qui lui ont permis d'arriver là.^^

Donc voila, bon, c'est mon avis, mais bon on ne peut pas vraiment savoir car un peut battre l'autre mais l'autre aurait battu un autre qui aurait battu l'un.^^

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:21 
20 000 000 Berrys

Plus j'y pense et plus il est difficile de faire un classement des Shichibukai, quand on y réfléchit, chaque types a sa faiblesse et donc par conséquent un Shichibukai peut prendre le dessus sur un autre.
Si vous ne m'avez pas bien compris je vais prendre un exemple basique (avant les 2 ans d'ellipse) :
Jinbe vs Crocodile se terminerait avec une victoire de Jinbe (ne me parlez pas de Haki ou autre, l'un maîtrise le sable et l'autre "l'eau") le seul point faible de Crocodile est l'eau, il s'est fait battre par Luffy juste parce qu'il était trempé alors imaginez Jinbe, enfin bref, ce n'est pas parce que Crocodile se ferait défoncer par Jinbe qu'il ne pourrait pas vaincre un Shichibukai capable de terrasser L'homme poisson.

Il existe plusieurs facteurs lors d'un affrontement dit de "niveau supérieur", il ne suffit pas d'une personne ayant un FDD pour retourner l'issue d'un combat, il faut savoir jouer son coup pour terrasser l'adversaire et non se reposer sur son fruit (ce qui a perdu Crocodile lors de son combat face à Luffy, c'est le fait qu'il comptait trop sur son pouvoir) et dans le NM Pekoms nous montre clairement la différence de niveau entre GrandLine et la ou ils se trouvent actuellement, donc bref je m’éloigne du sujet ^^ classer des Shichibukai par la puissance est trop difficile pour ma part.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:34 
35 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Pour l'idée de groupe je verrais pas vraiment les choses comme ça. En fait je ferais plutôt 3 groupes.
Le groupe des monstres: comme tu l'a dis.
Le groupe des forts: Jimbei et Hancock. Ils sont puissants mais restent dans la normale.
Le groupe des bof-bof: Moria et Croco-boy. Pour Moria il est pas très puissant et en 1 vs 1 dans un terrain neutre il ne tiendrait pas longtemps et pour Croco on a bien vu ce que Luffy lui a fait.

Je pense pareil, mais les groupes seront differents.
Groupes des BG de la life : Doflamingo, Mihawk, Kuma et Teach, comme tout le monde.
Groupe des sa va pas mal : Jinbei, Crocodile et Law.
Groupe des rouillés : Moria et Hancock.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:41 
20 000 000 Berrys

Je trouve que vous sous-estimez beaucoup trop Hancock...
Il ne faut pas oublier que :

-A 19 ans, lors de sa première escale, elle a atteint les 80 millions de berry et elle est directement devenu CC.
-Elle maitrise le Haki lors de la battaille à marinford, et c'est la seul CC que l'on sait qu'elle le maitrise pour l'instant (avant l'ellipse),et en plus de ça, il a le haki des rois, ce n'est pas rien.
-Elle a un pouvoir plutôt baleze qui lui va super bien, Smoker ne peut rien faire contre elle lors de la guerre et elle massacre un pacifista en un coup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]