Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 17:50 
10 000 Berrys

c'est claire comment peut-tu le savoir sans l'avoir vus? :robin:

sinon le film Z, il a l'air plus best que strong world déja que celui-ci a eu du succès imaginer donc ! :Luffy hilare:

sinon je pense que robin va se faire kidnappée :Sandji gueul: et j'ai plusieurs indices pour le prouvé!

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 18:08 
80 000 000 Berrys

Et bien expose-les ces indices...

Des figurines des personnages du film Z :
Risque de SPOIL sur le manga ET sur le film lui-même !
http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/6588877.html
http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/6589380.html

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:14 
The old man

Sur le même principe que Strong World, One Piece Film Z va avoir droit à une sorte de prologue nommé "Glorious Island". Par contre ce ne sera pas intégré dans la série TV mais diffusé sur un service de téléphone mobile :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... tv-service

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 14:57 
20 000 000 Berrys

Quelle est la date précise de sa sortie au Japon ?
Sur quel site français ou traduisible en français y-a t-il le plus d'infos ?
Sur quel site japonais y-a t-il le plus d'infos ?
Pourrons nous voir l'introduction anime sur un site sans avoir de mobile ?
Combien y-a t-il de trailers ?
Où avez-vous toutes vos informations comme par exemple l'introduction de Kizaru ou de Ao kiji.
Est-ce que ce film aura un impact dans le scénario principal ou si nous n'avons pas vu le film nous n'avons rien manqué ?

Désolé de toutes ces questions mais j'attends impatiemment ce film et j'ai l'impression que nous les français sommes délaissés de l'anime.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 09:21 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sur le même principe que Strong World, One Piece Film Z va avoir droit à une sorte de prologue nommé "Glorious Island". Par contre ce ne sera pas intégré dans la série TV mais diffusé sur un service de téléphone mobile :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... tv-service

Une OAN de One Piece à l'occasion de la sortie du prochain film
... Non mais regardez-moi ces images !! c'est fabuleux, il y du budget derrière...
Encore une fois, Toei réserve un meilleur traitement sur les épisodes spéciaux plutôt que sur la série TV

Hâte de voir comment comment ils vont intégrer l'histoire dans le Nouveau Monde.

Baron Tamago a écrit:
Désolé de toutes ces questions mais j'attends impatiemment ce film et j'ai l'impression que nous les français sommes délaissés de l'anime.

Dans l'univers impitoyable du fandom francophone de One Piece :
Il n'y en a que pour le scan-trad et le fansub, et c'est désolant...

Je n'ai toujours pas trouvé de site/blog français qui relaye correctement et régulièrement toutes les informations sur l'anime et le reste de la franchise.

Portant il y a bien la Volonté du D qui se démarque du lot !
Mais me donne toujours l'impression de bouder l'anime pour mieux se concentrer sur le manga.

C'est bien dommage, car on doit encore compter sur les communautés US pour dénicher les infos croustillantes.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:45 
225 000 000 Berrys

Vlenk a écrit:
Baron Tamago a écrit:
Dans l'univers impitoyable du fandom francophone de One Piece :
Il n'y en a que pour le scan-trad et le fansub, et c'est désolant...

Je n'ai toujours pas trouvé de site/blog français qui relaye correctement et régulièrement toutes les informations sur l'anime et le reste de la franchise.

Portant il y a bien la Volonté du D qui se démarque du lot !
Mais me donne toujours l'impression de bouder l'anime pour mieux se concentrer sur le manga.

C'est bien dommage, car on doit encore compter sur les communautés US pour dénicher les infos croustillantes.

Là vous me faites mal les gars ^^' Vous avez vraiment pas à vous plaindre ... Vous vous rendez pas compte à quel point suivre l'actu de One Piece est facile comparé à d'autres séries ><"!!! (dont une en particulière que je ne cesse de citer :P). Puis, pour la volonté, c'est dis dans les "à propos" le but n'est que de suivre le manga et sa parution jap, c'est normal qu'ils ne parlent pas beaucoup de l'anime (et pour ça encore le forum est TRES bien fourni en info du style quand même ^^).

Pour le film je ne sais pas trop quoi en penser... L'animation à l'air baléze , les scènes d'action seront surement dantesque mais sortir de nulle part une arme aussi puissante que les armes antiques jtrouve que ça n'as pas de sens et ça détruit même le mythe :/... M'enfin un film dans le nouveau monde ça pourrait être bien fun, juste que niveau scénario (comme d'hab) ça risque pas de volé bien haut, enfin wait and see...

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 13:02 
The old man

C'est aussi parce que le site n'a pas de vocation à faire des news, donc forcément pour suivre l'actualité détaillée il faut se reporter au forum.
Sur le forum je pense tout de même que l'actualité de l'animé et des évènements essentiels autour de One Piece sont assez bien rapportés. Après évidemment on ne fait que rapporter les news anglophones (trouvés sur Arlong Park ou ANN par exemple), mais bon je ne pense pas que ce soit un souci en soi.
Après j'avoue que je ne rapporte pas tout ce que je vois de mon côté sur One Piece car ce serait infini et pas toujours très intéressant. Par exemple dernièrement j'ai vu qu'allait sortir au japon un Smartphone aux couleurs de One Piece mais je ne l'ai pas rapporté :P
Mais en général dès que je vois une info relativement importante et intéressante, je la rapporte, de même que d'autres membres.

sinon pour répondre aux questions posées :

Quelle est la date précise de sa sortie au Japon ?
Le 15 décembre mais il faudra attendre la sortie DVD/BR pour avoir une version propre en fansubs

Sur quel site français ou traduisible en français y-a t-il le plus d'infos ?
Ici on rapporte toutes les infos connues, mais personne n'est parfait.

Sur quel site japonais y-a t-il le plus d'infos ?
Le site officiel je pense.

Pourrons nous voir l'introduction anime sur un site sans avoir de mobile ?
Ce sera fansubé et dispo sur le net, aucun doute là-dessus.

Combien y-a t-il de trailers ?
Deux teasers pour le moment

Où avez-vous toutes vos informations comme par exemple l'introduction de Kizaru ou de Ao kiji.
Sur Arlong Park ou Anime News Network par exemple

Est-ce que ce film aura un impact dans le scénario principal ou si nous n'avons pas vu le film nous n'avons rien manqué ?
Aucun impact, l'animé et tout ces dérivés n'a jamais aucun impact sur le manga de toute façon.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:23 
100 000 000 Berrys

Une autre petite image que je viens de voir pour le prochain film:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcpu7 ... 2_1280.jpg
Est-ce que ca veut dire qu'on revoir les Cobby et Hermep bientot? Et qui sont les trois perso? J'ai l'impression d'avoir deja vu le perso du milieu..

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 01:50 
The old man

Il te manque une image en fait qui va avec cette page :
http://www.imagebam.com/image/175f86217657618
Il y aura un livre spécial pour la sortie One Piece Film Z, avec qui sait un chapitre spécial (mais là je spécule beaucoup!). Nom du livre : Volume 1000 ^_^

De plus il semble que outre Glorious Island, l'ONA spécial, il y a également de planifié pour le 15 décembre un épisode récapitulatif : One Piece Episode of luffy ~ Hand Island Adventure ~ :

On notera qu'il y aura aussi un évènement de type spectacle vivant du 7 novembre au 31 janvier.

Un avant goût des SBS du volume 68 sur le Film Z :

Image

Un PX-Z ?_?

Sinon les Fruits du Démon des deux comparses de Z :
- Ain, la nana, aura un pouvoir qui permet de faire rajeunir les gens (oui le même genre que Bonney)
- Bins, la parodie de ninja, aura un pouvoir qui permet d'accélérer la croissance des plantes et de les contrôler.

Source : Arlong Park.

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 10:59 
100 000 000 Berrys

Merci Ange Bleu pour ces precisions. En effet j'avais raté la deuxieme image, je pensé que c'etait encore le poster sur le film donc je m'etais pas attardé dessus.

Pour le pouvoir de Ain ca fait trop penser au pouvoir de Bonney comme tu le signal. Est-ce un mauvais signe pour Bonney, sachant ce qu'on a vu avec BN à Marine Ford.
Concernant le pouvoir de Bins c'est pas terrible comme pouvoir mais attendons de voir le film avant de juger.

Sinon Oda fana de Avril Lavigne et vis versa :Luffy hilare:

Sinon Ange t'as plus d'info sur le recap One Piece Episode of luffy ~ Hand Island Adventure ~ ? Tu sais combien de minutes va durer cet épisode?
En tout cas ca fait beaucoup de chose qui sort le 15 décembre.

Et pour le SBS hate de le voir de HQ.

Edit:
Un design d'un perso connu, risque spoil attention:
J'ai trouvé ca concernant le PX-Z:
Image

Edit 2:
Et d'autres images trouvé sur arlongpark provenant des sbs du tome 68:

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 12:44 
The old man

J'ai posté le détail des scans postés par Redon ici au final :
viewtopic.php?f=9&t=131&p=307072#p307072

Pour la durée de l'Episode of Luffy, il sera diffusé un samedi à la même case horaire qui avait été utilisé pour l'Episode of Nami. Pas encore d'infoq officielles, mais on présume il durera plus d'une heure.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:45 
The old man

Nouvelle pub TV sur le Film Z :

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:08 
3 000 000 Berrys

La marine est présente dans ce film ? Cela est intéressant mais elle va ce battre contre le même ennemi que luffy&co ?

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:53 
3 000 000 Berrys

Aaah quel trailer epic ! Surtout quand je vois Kizaru en train d'affronter Z O_o

Cela risque d'être très intéressant si la marine s'y rajoute ! On aura un affrontement possible entre Luffy et co' face à un amiral de la marine (mise à part Z) comme Ao kiji, Kizaru ou dans de très infime possibilité Akainu ?

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 21:59 
100 000 000 Berrys

Oui il y aura de la fight de tous les cotés.
Une autre ptite vidéo sur la cuisine, pour je ne sais pas quelle occasion (j'ai pas compris), avec Sanji comme présentateur des plats dans ce ptit livre:
http://v.youku.com/v_show/id_XNDc0MDQxNjUy.html

En tout cas la couverture en jette.
Image

Et une autre ptite vidéo vraiment en rapport avec le prochain film:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1hzSBWvha0

On voit Ain en action un bref instant. J'ai cru voir le rasengan de Narruto :Ussop gloups:

ange bleu a écrit:
On notera qu'il y aura aussi un évènement de type spectacle vivant du 7 novembre au 31 janvier.

Une ptite video qui montre les seiyus et les divers spectacle dont parle Ange Bleu:
http://v.youku.com/v_show/id_XNDc0MzkzNjE2.html

Une autre petite info concernant le volume du film Z, Volume 1000, d'après ce que j'ai pu voir sur Arlong Park il y aura l'histoire de Z. Par contre on ne sait pas sous quelle forme ce sera. Le volume contiendra 82 page au total.
Une image tiré du volume:
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]