Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 689 [VA]
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 20:17 
500 000 Berrys

Chapitre instructif. Oda ajoute une strate au concept du "héros sonne toujours 2 fois" puisque le nouveau monde devient un écho de la première partie de l'aventure. En effet, on retrouve un schéma connu, le méchant qui dit à Luffy que s'il s'attaque à lui, il s'attirera de gros ennuis et Luffy qui répond non pas "même pas peur" mais "c'est pas la première fois".

Sinon, il semble presque certain que le Yonkou qui bénéficie du SAD est celui que veut faire chuter Law. On ne sait toujours pas qui est cet empereur, tout ce qu'on sait est que Luffy a accepté sans sourcillé la proposition de Law. Il y 4 possibilité, mais laquelle est la plus plausible ?

- Shanks : ce serait un twist des plus improbable ... j'en resterais sur les fesses...

- Barbe Noire : son équipage se veut le miroir négatif de celui de Luffy, il n'a pas l'air d'avoir envie de se constituer une armée et mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. De plus, Doflamingo évoque le SMILE avant Marineford ce qui signifie qu'il devait déjà être en affaire avec le Yonkou en question à ce moment là. Barbe noire est qui plus est le True Last Boss de One piece et ne va pas tomber tout de suite puisque doflamingo et le Yonkou aux 1000 zoans semble être le prochain sur la liste. Enfin, c'est probablement un autre que Shanks et Barbe noire car il faut qu'Oda nous montre de nouvelles têtes. Les seules éléments qui penchent en faveur de Barbe noire est sa passion pour les fruits du démon et l'interrogation que j'ai sur la possibilité d'être un Yonkou sans avoir une armée conséquente (c'est grand le nouveau monde quand même...)

Après avoir écarté les évidents, reste les 2 autres :

- Big Mom : niveau récit, c'est celle qui est la plus logique puisque Luffy s'est déjà frotté à elle et l'a défiée. Pour défendre son territoire, réduit pour l'instant à l'ile des hommes poisson, il a tout intérêt à lui rentrer dedans. Il y a en plus la bombe cachée dans le cadeau envoyé à Big Mom qui va déclencher les hostilités, sans parlé de l'organisation future de son espèce de salon de thé. Big Mom est puissante et cherche vraisemblablement la puissance protéger les territoires qui vont assouvir sa gourmandise. Mais une armée de Zoan produits de façon industrielle, ça ressemble plus à la recherche de puissance pour la puissance.

- Kaido : Ce serait la surprise donc, moins attendu que Big Mom. Luffy a une réaction totalement neutre à la proposition de Law, les 3 autres Yonkou auraient peut-être eu un effet plus prononcé (refus pour shanks, colère pour BN, un air de "ça m'arrange" pour BM ?). On ne sait presque rien de lui si ce n'est qu'il a une ile gardée par un cyborg et qu'il était rival de Moria. Ca permettra donc de cerner un nouveau personnage.

Ce qui serait drôle serait le scénario suivant : CC et Dofla vaincu, le SAD récupéré et Kaido attaqué, quand au même moment la bombe explose chez BM :-) Oda en est bien capable.

Ce que je retiens aussi de ce chapître c'est l'envergure de la puissance des Yonkou : une armée des 100x Zoans ! Et la question qui va avec : peut on être empereur avec un équipage restreint ?

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 22:21 
45 000 000 Berrys

doudesg a écrit:
Et la question qui va avec : peut on être empereur avec un équipage restreint ?

Et bien oui: Barbe Noire. Vu ce que Jimbe nous dit on peut comprendre que son equipage est resté le même. Et il est pourtant devenu empereur. Ça doit surtout dépendre de la domination sur le Nouveau Mnde et des territoires concquis, mais aussi de la puissance.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 22:43 
4 000 000 Berrys

Baron Tamago débarquent sur l'île des homme et dit:

Les bêtes de l'équipage pirate de Big Mom détruiront l'île des Hommes Poisson-vous plait!!!

Donc, il est fort probable que les "bêtes", dont parle Tamago, soient effectivement cette armée d'animaux artificiels.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 23:05 
30 000 000 Berrys

Kami a écrit:
Baron Tamago débarquent sur l'île des homme et dit:

Les bêtes de l'équipage pirate de Big Mom détruiront l'île des Hommes Poisson-vous plait!!!

Donc, il est fort probable que les "bêtes", dont parle Tamago, soient effectivement cette armée d'animaux artificiels.

Le problème c'est que ça c'est une traduction donc on ne sait pas si c'est vraiment ce qui est dit ou si c'est juste le traducteur qui a formé la phrase de cette façon pour que le lecteur accroche plus. Parcequ'en français on peut dire bête ou monstre, mais en japonais on dit peut être autrement.
Donc cela ne prouve rien malheureusement.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 23:24 
2 000 000 Berrys

Ce chapitre concorde avec la question que je me posais depuis un moment. Maintenant est ce la l'explication? difficile de le dire...

C'est au sujet de Pekoms, 1/ Il a le design d'un lion, 2/ il a une carapace de tortue et surtout 3/ il sait parler comme un humain comme Chopper...

Chopper a la base est un renne et ne parle pas, c'est en mangeant le fruit du demon de l'homme qui obtient la capacité de parler le langage humain.

Donc les fdd artificiels pourraient expliqué cela.

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 23:36 
Chasseur de Rêves

Pour les animaux parlants ce n'est pas très intrigant pour ce qui est de Pekom puisqu'on avait déjà eu des exemples comme avec Bepo, l'ours accompagnant Law (on a même eu une étoile de mer qui parlait avec une excuse totalement bidon pour expliquer la chose ^^).

Sinon c'est bien de "bêtes" (beasts) dont parle le Baron Tomago sur l'ile des HP, donc l'argument de Kami tient quand même la route (en se fiant à la traduction sur mangareader : http://www.mangareader.net/one-piece/651/12).

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 00:07 
100 000 000 Berrys

Moi, ce qui me plairait bien, et je dois l'admettre, c'est une hypothèse un peut folle:

Q'est que l'empereur soit kaido et que son armée soit à la base une armée de cyborg (cf les arguments dans le chapitre de la semaine dernière) qui, avec l'aide de doflamingo, est été transformer en zoan. Ainsi on aurait toute la puissance des zoans avec celle des cyborgs.

A noter que le point fort des zoan est leur résistance, et que celle des cyborgs et aussi leur résistance (cf pacifistas), sa ferait un super mélange, avec, qui plus est, différentes variables

Oui, je sais c'est fou mais c'est fun !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 01:02 
20 000 000 Berrys

RED a écrit:
Pour les animaux parlant ce n'est pas très intrigant pour ce qui est de Pekom puisqu'on avait déjà eu des exemples comme avec Bepo, l'ours accompagnant Law (on a même eu une étoile de mère qui parlait avec une excuse totalement bidon pour expliquer la chose ^^).
.

Tu viens de me faire penser à quelque chose Modérateur-san :P, Bepo est sous les ordres de Law, mais pourquoi ne serait-il pas un ancien sujet "d’expérience" de Dofla' en ce qui concerne les Zoan ?

Citation:
Q'est que l'empereur soit kaido et que son armée soit à la base une armée de cyborg (cf les arguments dans le chapitre de la semaine dernière) qui, avec l'aide de doflamingo, est été transformer en zoan. Ainsi on aurait toute la puissance des zoans avec celle des cyborgs.

A noter que le point fort des zoan est leur résistance, et que celle des cyborgs et aussi leur résistance (cf pacifistas), sa ferait un super mélange, avec, qui plus est, différentes variables

Oui, je sais c'est fou mais c'est fun !

Ce n'est pas fou ni fun, c'est carrément génial, imaginez une armée de Franky possédant des Zoan :Chopper allucine:
Cela nous montrerait la puissance d'un Yonkou alors inconnu, bien vue Azep !

Dernière édition par Echtach le Mer 21 Nov 2012 01:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 01:03 
3 000 000 Berrys

J'ai pensé la même chose qu'Azep quant à cette histoire sur le Yonkou en question. Juste parceque Cariboo débarque sur l'île préférée de Kaido (à priori). On sait que Vegapunk avait trouvé le moyen de faire manger des FDD à des objets, donc en faire manger à des cyborgs, c'est le jackpot en théorie (bin oui, on sait rien encore de la part du "démon" dans les fruits, y'a-t-il une conscience, ou autre chose de ce style??).

Chapitre assez plaisant, Momo finalement est sorti de son état naze à cause de la faim. Le fait que CC dise que les marines et les Mugi vont débarquer dans la pièce laisse supposer qu'au prochain chap (en tout cas dans pas trop longtemps) tout le monde va se ramener dans la pièce (sauf suuuuuper Franky, qui est toujours au Sunny depuis... assez longtemps-d'ailleurs quand j'ai lu l'histoire sur les hommes de BB resté dehors, j'ai de suite pensé qu'ils étaient tombés sur Franky dans leur recherche désespérée d'échapper à Shinokuni... Maybe -_-) BREF, tout le monde va se pointer et ça va faire un joli bordel, avec ptet une rencontre Chappy/Momo pour une explication sur les pouvoirs Zoans...

Après tout, il est bien question uniquement de Zoan. Des membres parlaient d'hypothèses sur les FDD artificiels qui ne permettaient pas de redevenir humain (rester bloquer en forme animal) mais dans la vision du FDD artificiel et de l'armée de Zoan, on voit uniquement des mi-hommes mi-bêtes... Du coup je sens bien une grosse explication du Docteur Chappy: il en sait quand même relativement beaucoup sur les FDD Zoan puisqu'il est à priori le seul pour le moment à avoir autant de formes différentes...

Amazing! Vivement la semaine prochaine!

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 01:06 
450 000 000 Berrys

Chapitre inintéressant ? Chapitre super intéressant !

Ce chapitre pour moi fait l'effet d'une bombe. Tout de suite, on comprend mieux l'importance du SAD. Le point que je voudrai aborder est la production du SAD et des "smile" car il y a matière à faire dessus (il y aura des redites mais c'est un point qui n'est pas forcément clair pour tout le monde). Comment produit-on le SAD ? Une question qui parait banale mais dont la réponse est importante. De ce que nous savons, seul CC est en mesure de produire le SAD. Si on fait le parallèle avec ses pouvoirs, on peut se douter que CC influe au niveau physique en modelant ou en ajoutant certains gaz. En gros, il agit surement au niveau moléculaire pour déterminer les réactions (en parallèle d'autres facteurs tels que la chaleur, la pression, ...). De ce fait, c'est pourquoi je pense que quand DF a précisé dans un chapitre précédant que seul CC savait comment produire le SAD, il s'agissait d'un savoir-faire et non d'une connaissance. Car si connaissance il y avait, alors cela n'aurait plus été un mystère. Un peu de torture et l'affaire aurait été réglée ! Cette information qui paraît si évidente amène à un autre élément, à savoir la position de CC sur l'échiquier.
Jusqu'à présent, j'avais pensé pour ma part que CC profitait de DF dans la mesure où ce dernier s'intéressait à ses recherches. Or ce n'est pas le cas. DF du fait du savoir-faire de CC et de l'importance stratégique du SAD n'a pas le loisir d'ignorer CC et ses contributions. La situation s'est donc inversée. Ce n'est pas CC qui est dépendant de DF mais DF qui est dépendant de CC. Car des deux, c'est bien le seigneur de la guerre qui a le plus à perdre s'il ne gardait pas pour lui le scientifique. Le SAD passerait dans les mains de quelqu'un d'autre, et de cela, il ne peut pas se le permettre. Le SAD constitue un potentiel de guerre tel que différents partis le veulent (ce qui est à supposer puisqu'ils l'ont utilisé au travers des "smile"). Par ailleurs, CC ne constitue pas seulement pour DF un moyen de contrôle sur le SAD, il lui sert aussi de scientifique personnel. Il n'y a qu'à se servir si je puis dire ! CC recherche tellement la reconnaissance et la suprématie scientifique qu'il peut de ce fait être facilement contrôlable (alors qu'il ne le paraît pas du tout). Encore un bon point pour le flamand rose qui au lieu de paraître en position de faiblesse, arrive tout de même à égaliser la balance. CC est content de sa condition, tout va bien.

Mais venons-en à l'interrogation suivante : "qui produit les "smile" ?". Une question qui semble faussement évidente. Car si DF produit les "smile", ce n'est qu'avec la contribution de CC qu'il peut le faire. Pour ainsi dire si CC fabrique on va dire la matière première (le SAD), c'est DF qui grâce à une usine, réussit à finaliser le produit que sont les "smile" (on pourra parler d’ailleurs de produit fini si on considère la contribution de CC comme la constitution d'une ressource primaire). Ainsi, la production du "smile", alors qu'on aurait pu la penser comme étant du seul ressort de CC, se révèle en fait d'une contribution à plusieurs. C'était dit dans le chapitre, mais ce n'est pas mal de le rappeler car ça explicite un point intéressant : la bipolarisation de la production du "smile". Encore une fois, c'est un truc dont tout le monde a conscience, mais je pense qu'il est nécessaire de s'attarder sur des points comme celui-ci. Si le "smile" est une production partagée cela a de lourdes conséquences qui de prime abord ne sont pas pour le coup visibles. Le premier point qu'on peut en déduire est la a nécessité d'infrastructures pour produire le "smile". Que cela soit de la taille d'une usine ou pas n'a pas d'importance. Ce qui compte ici est l'obligation de l'équipement. Il est particulier et ne peut être utilisable et même disponible pour tout le monde. L'autre point que cela implique est l'idée de collaboration. C'est une production à deux et il faut donc une participation des deux partis (ce qui est loin d'être évident quand on n'a pas de terrain d'entente ou de moyen de pression). Ces deux faits illustrent bien la complexité qu'il y a autour de la production des "smile". Et quand on sait que Law va peut-être subtiliser la source primaire, on est en droit de se demander comment il va faire. Il lui faut les deux conditions d'utilisation (les moyens et l'entente). Cette référence à Law introduit la partie suivante de cette analyse autour de la production du SAD et des "smiles" : Où produit-on le SAD et le "smile" ?

Une question peu intéressante mais qui aura au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure (j'ai envie de garder le meilleur pour la fin aussi ...). DF ne produit pas le SAD et CC ne produit pas les "smile" ! Les deux productions sont séparées l'une de l'autre et ne sont donc pas réunies au même endroit (comme à l'usine par exemple). Il en découle un élément sur lequel je voudrai appuyer : Law ne va pas détruire le SAD ! S'il voulait priver DF de tout moyen de production, il aurait tué CC. Ça aurait clair et net. Même DF avec son usine ne pourrait rien faire. Il lui manquerait la matière première, CC. Donc je le répète, dire que Law veut supprimer le SAD est faux. S'il ne tue pas CC, il le garde en vie et par conséquent, il ne peut que sans servir d'une façon où d'une autre.

Dernière question et surement la plus intéressante, pour qui produit-on le SAD et plus particulièrement les "smile" ? Grosse question sur laquelle les gens s'arrachent les cheveux de la tête (ou du moins avant la réponse de Kami). En ce qui me concerne, je vais répondre sur les points qui n'ont pas été abordé. Tout d'abord, Law. Si à la fin de l'arc il ressort avec les moyens de production, que va-t-il faire de sa machinerie ? A vrai dire je n'en sais rien. Mais les répercutions semblent-ils peuvent être terrible au point de provoquer le chaos dans le NM. J'ai le sentiment que les "smile" ne sont qu'une des nombreuses formes que peut prendre le SAD.
Quant au point d'orgue de cette analyse : le GM. Chose étrange, le moyen qui permet de produire le SAD est à PH. Et qui plus est, il est semble-t-il protégé. Assez en tout cas pour que la condition de corsaire soit requise pour entrer dans la pièce. Et il est à supposer que le système date d'il y a 4 ans, quand l'île était encore habitée par la communauté scientifique du GM. La condition d'entrée laisse en tout cas supposer cette affirmation. Par ailleurs, s'il était bien là il y a 4 ans alors ça veut dire que des recherches étaient faites dessus. Quand on sait à peu près la nature des recherches qui y étaient menées, on peut se douter que le SAD a des applications militaires. Je pense notamment aux gardiens-démons d'ID qui peuvent être suspectés d'être le résultat des "smile".
Point d'orgue (suite) : CC. Sa manœuvre avec Smiley ne peut être que des plus suspectes. Un pouvoir qui revient à sa forme initiale de fruit après ingurgitation d'un bonbon ? Très très suspect. Si CC/DF peuvent produire des fruits zoan, il ne fait nul doute que l'inversion peut être faite (surtout si le fruit est à la base artificiel). Donc une inversion de processus ... D'autant plus que le "porteur" de Shinokuni s'appelle Smiley ! Et si ce qu'on avait vu la dernière fois était le SAD en action sous une forme cachée ? (l'aspect bonbon étant là pour rendre le SAD appétissant, Smiley n'en faisant qu'à sa tête).

En résumé, la processus de production des smiles et leur emploi :

1- CC (gaz) + Salle de production du SAD de PH = SAD
2- SAD + Usine de DF = Smile
3- Smile ↔ ?

RED a écrit:
Mais pourquoi Dofla travaillerait-il avec un empereur et pas un autre, et pourquoi cet empereur aurait recours à Dofla et ne prendre-t-il tout simplement pas possession de ce qu'il veut ? Dofla est-il si puissant pour qu'il marchande avec un empereur ?
L'île est introuvable par les moyens conventionnels et la production de smile est divisée en plusieurs étapes. Donc s'approprier l'usine ne peut pas leur apporter les smile puisqu'ils manquera à terme le SAD. Et comme CC et le système de production du SAD est caché sur une île du GM, interdite et non-localisable, il ne peut être trouvé et capturé (sauf pour Law apparemment).

Ce qui me fait penser que sans en venir à une rébellion d'un empereur contre DF (ce qui est impossible puisque la vente ne peut pas s'éterniser, la constitution de l'armée étant elle-même limitée : argent à disposition, hommes de confiance, utilité au-delà d'un certain nombre ?), Law peut très bien provoquer en refourguant CC et le système de production du SAD à un empereur, un soulèvement de celui-ci contre DF. Ce serait un truc qui ne se raterait pas : avoir la possibilité de créer une armée zoan en volant l'usine de DF. Ce qui permettra ensuite d'avoir la domination militaire, qui alors conduira à un déséquilibre des forces dans le NM, aboutissant alors au chaos. D'ailleurs, ne parle-t-il pas de faire bouger les grands noms.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 01:18 
10 000 Berrys

Pour moi l’équipage de Zoan ne sera pas celui de Kaido mais de Big Mom, mais pour dire cela je pars du fais que Big Mom et Luffy on un "petit" compte a régler depuis l'ile des hommes poissons et dans un futur plus ou moins proche avec la bombe accidentel.

A partir de la je vous fais revenir en arrière (je ne sais plus quel chapitre mais c'est a la base de cet arc) où l'on voyait l'alliance de Kid, Hawkins et Apoo pour démonter un empereur.
Personnellement je pense pas qu'ils vont tenter BN, Kid a beau être un tête bruler BN est un cran au dessus des autres empereurs et sera le dernier adversaire ou l'un des tout tout dernier adversaire de Luffy.
Shanks est quand a lui un ami de Luffy et d'une certaine façon personnage centrale de OP, donc s'ils vont l'affronter Oda nous montrera Shanks les ratatiner proprement et Kid a même titre que BN va surement être un des derniers adversaire de Luffy (à la Shikki avec Gol D Roger) et donc il ne peut mourir dans un affrontement avec Shanks (me dite pas qu'ils pourraient l’épargner si sa arrivait car au tout début du manga ils disent bien que si on sort une arme c'est pour s'en servir et risquer de mourir)
ils ne leur reste plus que Kaido a exploser, laissant le soin a Luffy d'en faire de même avec BM.

j’espère que j'aurai pu un peu vous expliquer l'idée, désolé pour l'orthographe. :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 01:59 
125 000 000 Berrys

Une autre hypothèse sinon au sujet de l'armée de Zoans : Red a raison, Dofla et Kaidou sont une seule et unique personne et Dofla se créé un alibi avec cette fausse histoire d'empereur.
En faisant filtrer que Dofla créé des faux fruits et les vend à un empereur on dénigre complètement ... Dofla lui même.
On se contente de pointer le dit empereur comme une menace alors que celui qui dédient le potentiel de créer ces fruits c'est bel et bien Dofla, avec cette pirouette l'attention ne se concentre pas sur l'essentiel.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 02:05 
10 000 Berrys

Bon déjà , comme beaucoup , je trouve ce chapitre génial . On en apprend beaucoup sur le SAD , le mystérieux produit de CC , ainsi que sur les fruit du démon en général .
Mais il y a un point que je voudrait éclaircir : dans la vision de CC , on peut voir un homme-girafe ainsi qu'un homme-éléphant . Alors d'aprés vous , les " Smiles " sont-ils inspirer de Zoan réel ? Etant donné que ces deux fruit en question appartenait à des membres du gouvernement mondial , on peut supposer que CC a pu y avoir accès . Donc le SAD ne serait-il pas tout simplement un moyen de " cloner " les fruit du démon ?

Bref , voilà mon hypothèse :Zoro nargueur:

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

Sujet du message: Re: Chapitre 689 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 02:52 
3 000 000 Berrys

Bon allez ! premier commentaire de chapitre !
VF pour ceux que ça intéressent...

Chapitre très intéressant, avec les deux points majeurs sur le SAD (création de Zoan) et le fameux empereur (ce fil de pull...)

Je pense que la fin nous laisse présagé un autre combat contre CC, ou encore une fuite de ce dernier. Ou/avec Une apparition de Baby 5 et Buffalo ?

Concernant le SAD, je viens de penser un p'tit truc.
Tout le monde ce rappelle de Spandam ? Il a offert des FDD à Kaku et a Kalifa, en disant qu'ils avaient reçu par des connaissances si je me rappelle bien. Je me demande s'il ne les pas eu par le SAD ? Mais si je doute que c'est ça, du faite que pour la Blonde à eu le droit à un paramecia...

Sinon, je me demande si le SAD produit TOUT les types de Zoan ? Que ça soit herbivore, carnivore, préhistorique et mythologique (et etc...) ? Parce qu'une armée de tigre, éléphant, de girafe humain, c'est bien ! Mais une armé de T-rex, de dragon, de phénix c'est mieux non (je pense qu'ils vont plutôt être donner aux plus compétent) ?

Ensuite, il y a Jean michel l'empereur, que pour la plupart pense que c'est Kaido, une personne encore inconnu... Il y a déjà pas mal d'argument pour et contre, pas besoin de les cités... Mais surtout sur l’intégration de celui-ci ! Car si Luffy et ses copains nique sa poule aux oeufs d'or, bah ça va chier gras ! Je pense qu'il va envoyer quelque Soldat (comme Pekom et l'autre) pour montrer c'est qui le boss. Même s'il y a déjà ceux de Dofla, mais plus on est fou plus on rit.

Sinon, Caribou, après d'avoir eu sa misère par Big mom et G-5, il va chercher Kaido... Tranquille la vie, ça roule pour lui. P'tête après Barbe Noir j'pense s'il est bien téméraire !

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

Sujet du message: Re: Chapitre 689 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 08:22 
475 000 000 Berrys

Cali a écrit:
-> Pour le plan de Law, désormais, le principe est clair : détruire le SAD et capturer CC

Je ne pense pas qu'il va nécessairement détruire le SAD, d'autant qu'on peut faire un rapprochement avec Bepo: Law pourrait le garder pour l'experimenter et rendre une forme humaine à son subordonné, enfin peut être...

En plus, détruire le SAD, c'est perdre une occasion en or de devenir plus puissant et de battre l'empereur visé: mis à part le fait que Law pourrait devenir plus fort grâce au SAD, il pourrait en avoir besoin pour son plan, je m'explique: je pense que le plan de départ de Law était ça:

1) Il entre aux ordres de Dofla/CC => les personnes de l'ombres l'aprennent, donc lui font "confiance" (savent que c'est un envoyé de DF)

2) Il capture CC pour faire croire qu'il a été tué => le SAD restant est le dernier échantillon car CC est le seul à pouvoir le créer

3) il prend le SAD et va à la rencontre de l'empereur pour lui donner "en guise d’allégeance"

4) une fois dans son repère, il peut établir ses points faibles, faire entrer des alliés (Luffy? un autre supernova?) et le renverser

Mais tout ne c'est pas dérouler comme prévu, apparemment.

Pour l'empereur visé par Law, en partant du principe que c'est celui qui veut l'armée de smiles, on aurait:

-Shanks, Luffy avait le sourire donc pourquoi pas, mais je le vois mal faire des affaires avec Dofla

-BN, mais vu le sourire de Luffy, j'en doute. Par contre, ça serait bien son genre de faire des magouilles, d'autant que DF était très amusé de le voir apparaitre à MF, donc peut etre qu'il l'aime bien

-Kaido: Pourquoi pas, on peut y penser puisqu'on ne sait quasi-rien de lui^^

-Big Mum: ça semble la plus probable au vu du sourire de Luffy (du genre "ça tombe bien je voulais lui botter le cul"), et avec Pekoms et le tas de monstres qu'on a vu dans son repère, ça concorde bien.

Et au fait, quelqu'un sait qui est l'homme éléphant sur l'image de l'armée de smiles? Il me dit quelque chose...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]