Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 12:53 
20 000 000 Berrys

Avril Lavigne qui se charge de la BO du film, m'ouais, enfin on a vu mieux quand même.
Dans le dernier trailer, c'est moi ou Kobby est Colonel ? :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 23:27 
150 000 000 Berrys

Mais que nous sommes bêtes : Z, c'est l'un des 4 ! Mais oui vous savez, ces quatre personnages qu'Oda avait dessiné de dos au début de la parution de One Piece, celui où on voyait une jeune femme élancée avec son serpent (Hancock), un gros messieur à l'armure d'acier (Kuma) ou encore un géant avec sa hache et son pagne (Brogy de Little Garden) ! Et bien le quatrième (cherchez l'image si vous ne voyez pas) est un messieurs avec son bouclier et un bras substitué par un fusil ! Et si c'était ce jameux Z, et que Oda avec ses nouvelles idées ne pouvant plus l'inclure dans son manga l'a laissé à part pour le temps d'un film.

Voilà, c'était mon instant folie du soir, vive Z le dernier du conseil des 4 ! Et les bandes annonces sont quand même vachement bien !

Edit : Eh bien, si tu le dis ^^ On va pas se plaindre, un géant à apparaitre amène encore plus vers Erbaf !

Dernière édition par Shanji21 le Dim 25 Nov 2012 23:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 23:34 
10 000 Berrys

ShishiSonson a écrit:
Sinon l'OST est prévu pour le 12 décembre : http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=98

Ouf, nous voilà sauvé !
l'annulation de l'article était peut-être dû à sa mise à jour sur les site de VPC.

On a maintenant droit à la jaquette et la tracklist du Film Z.
Ça va spoiler à mort quand elle sera traduite !!

En tout cas, je me prendre le CD en précommande.

Citation:
Avril Lavigne qui se charge de la BO du film, m'ouais, enfin on a vu mieux quand même.

Cette greluche ne fera que chanter l'opening et l'ending du film.
Pour le reste, ce sera les compositeurs habituels qui se chargeront des musiques d'ambiance.

Dernière édition par Vlenk le Dim 25 Nov 2012 23:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 23:37 
225 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Mais que nous sommes bêtes : Z, c'est l'un des 4 ! Mais oui vous savez, ces quatre personnages qu'Oda avait dessiné de dos au début de la parution de One Piece, celui où on voyait une jeune femme élancée avec son serpent (Hancock), un gros messieur à l'armure d'acier (Kuma) ou encore un géant avec sa hache et son pagne (Brogy de Little Garden) ! Et bien le quatrième (cherchez l'image si vous ne voyez pas) est un messieurs avec son bouclier et un bras substitué par un fusil ! Et si c'était ce jameux Z, et que Oda avec ses nouvelles idées ne pouvant plus l'inclure dans son manga l'a laissé à part pour le temps d'un film.

Voilà, c'était mon instant folie du soir, vive Z le dernier du conseil des 4 ! Et les bandes annonces sont quand même vachement bien !

FAUX! La seule qui est déjà apparue c'est Boa Hancock :

http://volonte-d.com/details/anecdotes.php

Citation:

Dans les SBS du volume 54 Maître Oda confirme qu'il s'agit bien de Boa Hancock et qu'il avait déjà en tête à cette époque sa rencontre avec Luffy. De plus il y confirme qu'il a bien l'intention de faire apparaître les 3 autres personnages. Alors qui seront-ils ?

Sous-entendu "ils ne sont pas encore apparu" ... Alors peut être que Z est l'un d'eux je dis pas mais tes autres hypothèses sont érronées

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 01:04 
20 000 000 Berrys

Vlenk a écrit:
Citation:

Cette greluche ne fera que chanter l'opening et l'ending du film.
Pour le reste, ce sera les compositeurs habituels qui se chargeront des musiques d'ambiance.

En plus elle ne s'est vraiment pas fait chier, l'ending c'est le remix de How You Remind Me de Nickelback. (enfin remix, elle a repris les mêmes paroles et la même instrumentale que sont putain de mari ^^)

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 14:47 
3 000 000 Berrys

Elle a aussi repris Bad reputation de Joan Jett: http://youtu.be/5RAQXg0IdfI

Le sacrilège auditif O_o ! Je suis désolé mais là c'est la pénitence, je ne supporte pas que des artistes de merde qui ont un tallent assez moyen reprennent des chansons sympa.

Bordel ! Il y a d'autre chanteur/chanteuse à prendre pour moins cher ! Surtout que l'autre p*** a du gratter de l'argent pour ça =___=

Bon j'suis rassuré, au moins il y a les ost du film qui peuvent être sympa. Même si à la base j'suis pas fan de celle de One piece (mise à part certaine).

Coup de gueule :Zoro cri du sabre:

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 10:30 
The old man

De nouveaux scans promotionnels autour du Film Z :

Les mugiwaras :
http://apforums.net/showthread.php?t=34 ... ost2749077

Aokiji (ultra spoilant -confirmé par Greg que ce n'est pas un fake) :
http://apforums.net/showthread.php?t=34 ... ost2752486

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 12:39 
3 000 000 Berrys

si

ange bleu a écrit:
De nouveaux scans promotionnels autour du Film Z :
Aokiji (ultra spoilant -confirmé par Greg que ce n'est pas un fake) :
http://apforums.net/showthread.php?t=34 ... ost2752486

alors on peut imaginer que Akainu est a peu prés dans le même état

Il y a du boulot pour que Luffy est co atteigne le niveau des amiral de la marine =)

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:31 
100 000 Berrys

Et bien on peut dire que l'ancien Amiral de la Marine, Aokiji est salement arrangé à cause de son combat contre Akainu !

Grosses cicatrices au niveau de la partie supérieure droite du corps (épaule, côtes, avant bras) et il aurait perdu sa jambe qu'il remplace grâce à son FDD.

Cependant, ces blessures lui auraient-elles fait perdre une partie de sa puissance ? Reste à voir et j'aimerais vraiment le revoir d'ici peu dans le manga à proprement parler !

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:27 
20 000 000 Berrys

Effectivement en voyant le spoiler concernant d'AoKiji, on peut vite penser qu'il a bien morflé contre Akainu, au niveau de sa jambe je pense qu'il ne la pas perdu, c'est juste pour nous montrer qu'il est toujours apte à utiliser son fruit et donc combattre ^^
Sinon, il est assez maigre le p'tit Kuzan :P

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:37 
225 000 000 Berrys

Sisi... ça jambe est mort où tout du moins complètement cramée (on voit le d"but d'une grosses brulûre au dessus de la prothése en glace... Le reste, s'il y en a ce dont je doute fort, ne doit pas être beau à voir)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:39 
20 000 000 Berrys

On peut donc imaginer Sakazuki dans le même état, avec des gelure un peu partout sur le corps...
Mais parcontre je ne vois pas Akainu avec une jambe en Magma, ça le ferait pas trop^^

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 18:07 
3 000 000 Berrys

J'avais une autre image de Ao kiji, où on le voyait en tenu. Je pense qu'elle a déjà été posté.

En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir, et surtout son rôle dans l'histoire dans le film. Est-ce qu'on aura même le droit à un petit combat épique note héro et le glaçon ? Et même auront-nous le droit à un duo ?

En tout cas, ce film est de mieux en mieux, et va-t-il surpasser les autres films ?

Sinon, sur les skins de l'équipage, c'est celui de l'HS qu'il y a en ce moment même au Japon.

Maintenant, combien de temps il reste pour l'adaptation VOSTFR... vu qu'il sort vers décembre...

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 20:09 
100 000 000 Berrys

Sa se fera surement en mai - juin 2013

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 00:54 
20 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Sisi... ça jambe est mort où tout du moins complètement cramée (on voit le d"but d'une grosses brulûre au dessus de la prothése en glace... Le reste, s'il y en a ce dont je doute fort, ne doit pas être beau à voir)

Je ne doute pas du fait que sa jambe soit cramée, mais je pense qu'elle est toujours en place, il doit seulement la recouvrir de glace, enfin nous verrons bien ^^

EDIT :
Citation:
Ao Kiji losing his leg? Yeah it's real. Got to see the original picture he drew too.
Je retire ce que j'ai dit, apparemment il l'a bien perdu..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]