Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 14:00 
1 000 Berrys

le fruit BLINK-BLINK qui permettrait de se changer en or tout son corps ou seulement une partie.

2 techniques sont possibles :

Goldhammer : qui change son poing en or et qui permet de frapper l'adversaire
Goldprotect : qui change tout le corps en or ce qui fait qu'on est insensible aux attaques

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 17:58 
4 000 000 Berrys

Voici une idée déjà présentée sur un autre forum et à laquelle j'ai pensée en relisant des vieux X-Men : j'ai pensé au fruit de l'armure. A l'isntar de Colossus des X-Men, le détenteur de ce pouvoir peut recouvrir en quelques secondes son corps par une armure métallique, qui décuple sa force et le rend pratiquement invulnérable, sans l'handicaper en termes de vitesse pour autant.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:08 
100 000 Berrys

Voici j'ai inventé:
-Fruit clonage,c'est un fruit qui permet de multipler les corps(un peu comme Naruto je sais^^.)mais pratique dans les situations déserpérés...
-Fruit tempo:qui permet de reculer le temps comme une casette vidéo défaut :temps limité 1min30,qui sert à arreter une action insensée ou un truc comme ça ....
-Fruit vieill-vieill:qui permet de vieillir les gens rien en touchant les mains,partique pour les adeptes de chirugie esthétique machavélique...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 20:43 
1 Berry

Le "ZzZz-ZzZz fruit" qui vous permet de ne jamais être fatigué et qui vous évite aussi de s'endormir en cours !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 21:44 
5 000 000 Berrys

J'ai un fruit assez puissant, le "fruit du dauphin" ou même le "fruit du requin", se sont tout deux des Zoan mais l'avantage c'est que le faite que l'animal soit marin donne peut-être la possiblité de nager, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 21:53 
35 000 000 Berrys

bin non ^^ mais ca donne la capactié de respirer sous l'eau ^^ donc si tes noyé bin t pas mort...... enfin si c'est juste pour ca autant ne pas le manger ^^

moi j'ai une idée:

le fruit de la super-glue
c a moitié un logia, comme le pouvoir de MR3 en fait, ca creer de la super-glue qui colle tout

mais je me pose une question : le pouvoir de MR3 est en realité..... un logia
La seule difference est qu'il se transforme pas automatiquement en cire en cas d'attaque

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 00:16 
1 Berry

Moi j'ai pensé au fruit ussop-ussop ui permetrai à celui qui le mange d'invener les histoires les plus farfelues et les plus foireuses qu'on ai jamais entendues.
Evidemment sa vaut pas le coup de ne plus poivoir nager pour aquérir un pouvoir aussi minable que ça...Surtout que certain possède déja ce pouvoir dès la naissance ... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 10:44 
7 000 000 Berrys

Le fruit du geant : le posseseur de ses pouvoirs peut se transformer en geant à volonté, c'est un fruit de type Zoan, plutot pas mal de pouvoir se transformer en Broggy ou en Dorry.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 11:15 
60 000 000 Berrys

Chopper-66 a écrit:
Le fruit du geant : le posseseur de ses pouvoirs peut se transformer en geant à volonté, c'est un fruit de type Zoan, plutot pas mal de pouvoir se transformer en Broggy ou en Dorry.

Zoan c est seulement pour les humain a moitié animaux ou inverse!
Ton fruit il serait plutot de type "Paramecia"!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 12:37 
100 000 Berrys

Bon, on passe a des truc assez serieux:

Le Evil Evil fruit : un zoan qui permet de se transformer en Demon. Il me faut ce fruit !

Le Tana Tana fruit ( Thanatos= la mort en grec ) : il permet d'absorber l'energie vitale d'une personne par la main.

Le fusion fusion fruit (pane d'inspiration pour ce nom) qui permet de transphormer un truc solide en liquide

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 13:58 
1 Berry

l'anul-fruit
il permet de rendre inneficace tous les fruits du démon à 1 km à la ronde, mais ils conservent leur point faible, l'eau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 16:50 
15 000 000 Berrys

Le fruit zoan version fourmi taille-humaine.
Voilà je vais vous prouver que c'est un super fruit
Les fourmis sont trés agressives, elles ont d'énormes mandibules, des griffes tranchantes et aiguillons à poisons mortels.
Elles émettent des crissemets qui peuvent rendre sourd.
Elles ouvrent leurs machoires à 180° et aprés elles les referment en 1/1000 de secondes.
En clauant ses mandibules, elles se projette en l'air et atterit sur l'énemi.
Elle est trés discrète.
elle fait normalement entre 3 et 15mn. Imaginez une fourmi d'1m70 et 1m de largeur^^
Elles ont une bonne vue.
Elle fait 150mg et porte 60 fois son poids
Taille normale/échelle humaine :
déchire du cuir/ coupe du béton
elle projette de l'acide formique/ elle peut faire fondre un gilet par-balles
mouvement des mandinules foudroyants/ coups de poings de 3km/seconde.
résistent à 50° et à la pollution/ pourrais tenir à 11mois d'irradiation radioactive.
elles n'ont pas mal quand elles tombent d'un arbre/ pourrais sauter du haut des grattes-ciels
elles résistent au vent/elles résisteraient aux tornades.
Elles vivent depuis 100 millions d'années.
Ces informations son vraies, je les ai vues sur une revue
je veux devenir myrmécologue^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:39 
1 Berry

Le fruit de la pensée (permet en touchant n'importe quelle personne de s'approprier ses souvenirs, ses craintes, ses désirs etc)
Le fruit de la séduction (permet en touchant ou en regardant droit dans les yeux une personne de la rendre fou amoureuse)
Le fruit de la teleportation (à la manière de sangoku en pointant 2 doigts sur son front permet à l'utilisateur de se téléporter vers des endroits qu'il a au préalable déjà cotoyé)
Le fruit de la copie (permet de copier intégralement UNE seule attaque de chaque adversaire, elle reste en memoire pendant 48 heures dans le corps de l'utilisateur)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 20:29 
5 000 000 Berrys

Je sais pas non plus si on l'a mis mais se sont des super fruits qui existent en plusieurs exemplaires, les modo-modo fruits et les admin-admin fruits ! C'est fruits donne la possibilité de devenir un destructeur de boulet sans coeur et sans reproche ! Malheureusement certain son beaucoup trop puissant et poussent à la folie (ex: devenir un jordy !) mais la plupart se servent de cette folie, qui est parfois fausse, pour s'introduire dans les camps ennemis et détruire tout les boulets !!
En en parlant je voudrais dire que les personne qui exterminent les boulets de manière si lache sont les bouletisator car ils sont prêt à tous pour détruire les boulet !!!

Bon je sors !
Rerentre en courant :-QUOI !!! Qulqu'un a eu l'idée de se fruit avant moi !!! Il est où que je le pulvérise avec mon "Steel punch" !!
Repars en courant et claque la porte derrière lui !

Dernière édition par Shield le Lun 4 Juil 2005 21:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 04:18 
1 Berry

Le"ciole-ciole" fruits : il perment de controler la lumière que ça soit dans son intensité ou dans sa propagation.
Le"fruit-fruit" fruits : il permet de créer des fruits....(désolé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]