Nekko a écrit:
La théorie d'Usopp à 100.000.000 me plait beaucoup, mais si ce dernier grimpe si vite, que deviendra celle de Sanji ?
Why sanji ?
Why not luffy or zorro ?
De plus comme je l'ais dit plus tôt
( ouais, ouais, je m'auto quote !)azep a écrit:
En toute logique la prochaine prime d'ussop/pipo devrait atteindre 100 000 000 de berryes.
Le personnage d'ussop est en quelques sortes celui du petit frère dans l'équipage et, un parallélisme à été établis en lui et luffy depuis le début du manga (une grande analyse avait été fait dessus je sais plus où).
Luffy à eut pour première prime 30 000 000 de berryes (la plus grosse pour la plus faible des 4 mers qu'est mers)
Luffy à par la suite eut une prime à 100 000 000 de berryes
---> Ussop/pipo à eut pour première prime 30 000 000 de berryes (:O tiens, comme par hasard comme luffy !)
- Ussop/pipo aura donc, en toute vraisemblance une prochaine mise à prix à 100 000 000 de berryes
Je vous l'accorde celle-ci sera sur-estimé, mais les primes ne sont pas toute relative de la puissance de l'individu (il suffit que la marine croit qu'ussop/pipo ait été l'auteur de tel ou tel évènements, même si ce n'est pas le cas ou alors, de façon fortuite.Donc sa peut même n'avoir un lien avec aucun d'entre eux, mais peut être de façon fortuite ou alors, il subtiliserai la responsabilité des faits de law étant donné que lui sera mis sous silence ^^
Jack Rackam a écrit:
Donc Punk Hazard serait, en plus de ce qui a été dit, comparable à Alabasta parceque ce n'est pas un évènement majeur puisque c'est une île qui est censée être déserte. Donc seuls quelques Mugiwaras auraient une augmentation après cet arc
En revanche, l'arc Big Mom serait un arc majeur car ce serait un début de guerre entre les Mugiwaras et un empereur pirate, et donc tous les Mugiwaras auraient une plus grosse prime.
Ta réflexion est plutôt bonne, mais pour moi, toute les primes seront mises à jour, déjà pour mettre leurs nouvelles "têtes" sur les wanted.
Qui plus est, il ne faut pas chercher une justif' à tout, d'autant plus que pour moi, ils ont déjà eut leurs mises à jour ou elle est en cours, cf

Après, tashigi sait que sanji se battait contre le
vrai vergo, hein ! ;P
Tandis que le fait que zorro maîtrise la haki est puisse toucher un logia sa mérite plus de 120 millions mais plutôt un bon 200 selon moi.
Messi a écrit:
Je pense pas que Smoker possede le pouvoir de faire augmenter les primes des mugis
Ouais enfin il est tout de même vice amiral de la marine soit le 4 éme rang de la marine, hein !
Et, allez, soyons fous, je vous offre mon classement
, non ne me remerciez pas ^_^ :
- luffy --> 420 millions suite à shabahondy --> 445 (au dessus de law, lui étant gelé) après punk hasard
- zorro --> 200 millions suite à shabahondy --> 220 million suite à punk hasard (tashigi voit son utilisation du haki)
- sanji --> 140 millions suite à shabahondy --> 180 millions suite à punk hasard (tashigi le voit tenir tête face à un très puissant vice amiral + conservation de l’écart de 40 millions entre zorro / sanji)
- ussop --> 100 millions après punk hasard
- nami --> 50 millions après shabahondy
- brook --> 60 millions après shabahondy (ancienne star mondial devenu pirate !)
- tony tony chopper --> 70 millions (vu sous monster point si je ne m'abuse...)
- nico robin --> 120 milliosn après shabahondy (enfin pendant les 2 ans plutôt, vu son action/relation avec dragon)
- franky --> 90 millions ( Faut bien qu'il soit au niveau, trouver la vous même !)
Mer-il-est-fou:
Suite à leur victoire sur un empereur (big mom?)Oui, sa y est, il est bien fou!