Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 13:48 
175 000 000 Berry

C'est fou le débat qu'il existe sur Pipo
Moi je suis son defenseur numero 1 et je pense que ceux qui peuvent pas le saquer c'est qui ont pas compris le personnage
Quand certain dise ne pas aimer Pipo car il se la joue trop et se prend pour le capitaine alors c'est qui ont pas compris!!!!!Tous sa c'est du second degré (voir plus^^)
De plus c'est clair que c'est le perso qui a le plus de progrès a faire et donc il est super interressant a suivre dans son parcours
L'analyse de sa personnalité aussi est super: le paradoxe qui existe entre son reve d'homme d'honneur et sa realité de froussard qui sait quand meme defendre ces amis quand il le faut!!!
Zorro, homme d'honneur c'est sur y'a pas de doute et alors???Lui c'est depuis tout petit qui s'entraine, Pipo lui etait pommé sur son ile de campagnard

Moi je dit: A la fin de Water seven, une prime pour mon ptit SniperKing preferé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 15:07 
35 000 000 Berrys

c'est bete, tout les autres topics c'est juste que la discussion a derivé!!

bouhouhhou

Pourquoi verrouilé et pas supprimer?

En fait je le deteste pas, mais face a des defenseurs comme toi je menerve et jexagere

Moi aussi je prend au second degré, mais la premiere fois ta vraiment cru qu'il etait second (mdr ^^)

J'espere que Pipo deviendra reelement le "Destructeur" au marteau de 5 tonnes

Et c'est plus que probable
Ca se voit dans le style d'Oda: Pipo evolue reellement (jen ai lu que 27 , mais ca se voit quand meme !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 15:17 
500 000 Berrys

Luffy: capitaine, héros, trop stupide etc... il déchire trop quoi :luffy langue:
Zorro: bras droit, escrimeur de talent, trop bourrin etc... il assure grave quoi :Zoro nargueur:
Nami: navigatrice hors pair, obsédée par l'argent, trop endiablée etc... elle fait frémir quoi :Nami sourire:
Pipo: cannonier et pirate trés courageux (enfin bientot), gros mito, trop comique etc... il fait trop déliré quoi :Ussop vantard:
Sandy: cuistot, casa nova a souhait, trop soumis aux nanas etc... il est mortel quoi :Sanji amoureu:
Chopper: médecin, transformations tripantes, trop niais etc... il est mignon quoi :Chopper mange:
Robin: archéologue (et la seule au monde a etre câpable de lire les poneglyphes), la sagesse de l'équipage, trop mystérieuse etc... elle est dangereuse quoi :robin:
Bref tous les membres de l'équipage du chapeau de paille déchirent et celui qui ose dire que l'un d'eux ne doit pas faire partie de l'aventure devra faire face a mon couroux :Ussop big gloup:

EDIT: dsl je l'avais oublié :Sandji sur le cul: mais c'est bon maintenant je l'ai rajouté :Sandji cloppinette:

Dernière édition par luffy91 le Mer 22 Juin 2005 15:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 15:34 
35 000 000 Berrys

et mon ptit Sandy ??

snifff !!

On l'oublie ! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 16:28 
60 000 000 Berrys

Oda l a dit lui meme: Ussop est le perso qui lui ressemble le +! J sais plus ou j ai lu ca mais je crois que c est dans le manga lui meme! Donc pour ceux qui croient que pour le moment il sert a rien dans l équipage moi j suis sur qu il changeront bientot d avis par la suite! Et c est clair que quand il dit qu il est capitaine c est dans son délire... Mais il en a quand meme 1 peu l étoffe pour moi et au moins il sait ou est le Nord comparré à Luffy :Luffy hilare: !!
Donc il peut etre monstre froussard mais c qui est sur c est qu il réussira a devenir 1 valeureux qui sera reconnu pour son courage!

Et moi comme certain SPOIL j me demande pas si il va revenir dans l équipage parce que c est certain qu il va revenir après les combat de Water seven

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 16:30 
35 000 000 Berrys

Ce n'est pas Oda qui dit ça mais un lecteur dans les questions que tout le monde se pose, en lui demandant qui est le personnage qui lui ressemble le plus :

L : Quel est le personnage qui vous ressemble le plus(personnelement je pense que c'est Pipo)

O: la classe, intelligent, fort .... ca ne me laisse pas vraiment le choix: Shanks le Roux AIE ! Pourquoi vous me lancez des tomates?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 00:25 
25 000 000 Berrys

Je dirai qu'il est inacceptable que Personne soit un charpentier et que Persone soit musicien. Je ne remplacerai pas les autres membres, qui si ils y sont, ont forcement leur place ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 09:00 
Panzer Künstler

L'ac en cours est justement la pour recruter un charpentier(et si c'est franky) un musicien aussi en passant...

Moi perso je trouve que tout le monde a sa place dans l'equipage...
Au debut je me disais que Robin n'etait pas essentiel a l'equipage pour sa survie(c'est ce qui fait d'elle la personne speciale de l'equipage)mais dans la periode auquel l'histoire se deroule Robin est indispensable...

Les autres ont leur place dans l'equipage surtout pour la manoeuvre du bateau(nami, pipo) et pour la survie de l'equipage(zorro, sandy, luffy, chopper)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 10:44 
1 000 Berrys

je vois que tout le monde prend la defense de pipo................
C est bien et vous avez entierement raison c est un pirate et un bon en plus meme si aux premier abord on a du mal a trouver sa fonction je signalerai quand meme qu il a jouer le role de charpentier assez longtemps ce qui ma fois n etait pas inutile.............

Certains se sont basées uniquement sur la force pour repondre a cette question mais il ne suffit pas d etre fort pour etre un bon pirate ou un bon capitaine...........Il faut etre charismatique , courageux , fetard , aventurier , raisonnable , calme ,je dirais meme intelligent (regarder shanks le roux ....)et on est tous d accord sur un point luffy est encore loin du capitaine parfait il complete donc ce qui lui manque par son equipage ( ses amis ) : la cuisine , le maniement des sabres , la navigation , le mensonge et le courage ( relisez la bataille d arlong ) la medecine et l archeologie.................Donc pour moi on ne peut pas en enlever un seul
encore deux petites choses:
1) pour moi vu cette liste le plus inutile dans l equipage serait zorro....il n a que sa force pour lui et a part sa n amene rien si ce n est le charisme qu il degage ( mais pour rien au monde je n aimerai qu il quitte la bande )
2) rappeler vous quand luffy parle a pipo de son pere en lui disant que c etait un tireur d elite.......................................................vous me comprendrer surement.

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 13:03 
100 000 000 Berrys

Kmar a écrit:
...
1) pour moi vu cette liste le plus inutile dans l equipage serait zorro....il n a que sa force pour lui et a part sa n amene rien si ce n est le charisme qu il degage ( mais pour rien au monde je n aimerai qu il quitte la bande )...
Zorro est quand même indispensable : sinon dès qu'un ennemi avec une épée se pointe, l'équipage est foutu (bon c'est encore la force OK)
Mais il ne faut pas oublier que zorro prend souvent les choses en main en parlant presque comme un capitaine (c'est le rôle de second à mon sens). Je m'appuie sur ces passages par exemple :
- Water Seven, Robin quitte l'équipage et le dit à chopper. quand il y a la petite réunion chopper/nami/zorro/luffy c'est zorro qui mets les choses au clair sur la situation. (j'ai plus ce qu'il dit en tête désolé :Luffy erente:)
- A la fin du combat Pipo vs Luffy. Luffy pleure et c'est zorro qui le remet dans le droit chemin.

Pour moi zorro à le rôle du second et aucun autre actuellement ne peut l'avoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 15:02 
15 000 000 Berrys

Luffy: :Luffy hilare: capitaine, héros, un peu bête mais bon, sans lui que deviendrait One Piece.
Zorro: :Zoro nargueur: le second, très bon éscrimeur de talent, Mais si il s'habille bizzarrement^^
Nami: :Nami sourire: navigatrice, elle adore l'argent, mensurations énormes^^
Pipo : :Ussop vantard: cannonier ettireur d'élitetrès marant^^
Sandy: :Sandji sourire: cuisto, drageur deavnt l'éternel, a la classe.
Chopper: :Chopper content: médecin, transformations tripantes,mi-homme mi-renne.
Robin: :robin: archéologue),trés calme et elle sait lire les ponégliphes
TOUT L'EQUIPAGE EST BIEN!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 17:17 
1 Berry

Franchement pour le créateur de se topic je comprend pas tu fais un topic sachant que tou les persos on leurs place dans le quipage.

:Ussop vantard: PIPO c le meilleur alors arrété c comentaire a 3 berry.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 01:22 
1 Berry

Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
personnellement, je détestait royalement pipo au tout début, mais il à commencer à se faire apprécier tranquilement, enfin à mon avis pour moi. Il y a aussi Chopper qui parfois je me dit qu'il n'a pas vraiment sa place, mais d'autre fois, ils (l'équipage) ferait dur sans lui.

Un personnage cependant que je ne suis pas capable de piffer :Zoro cri du sabre: ces robin, ok ok il fallait une autre fille dans l'équipage et je sais que je vais déplaire a ces fans, mais je suis pas capble, je l'aime pas, je trouve quelle ne va pas avec le reste des autres membres.

En tout cas ca reste mon abis :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 06:53 
100 000 000 Berrys

Moi aussi au début pipo je l'appréciait pas trop :Chapeau de paille goute:
Par contre pour Robin je l'aime bien mais je trouve qu'elle ne combat pas assez, son dernier (seul ?) combat remonte au Skypiea. Pendant le Davy Backfight elle à juste aidé un peu et à W7 elle ne se bat pas non plus. Pour moi on dirait qu'elle n'est pas encore totalement intégrée à l'équipage :robin:
Et puis elle ne montre pas une volonté à toute épreuve comme les autres membres de l'équipage. (Je pense que ca devrait changer...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 08:50 
60 000 000 Berrys

J pense que c est 1 peu comme Nami avant Arlong Park! Elle n était pas intégré dans l équipe comme maintanant! Elle ne s occupait que de sa petite personne... Meme si elle a risqué sa vie pour réveillé Luffy de l envoutement de Jango!! On voit 1 net différence! Avant elle n était interressé que par ses trésors et maintenant elle est toujours interressé par ses trésors mais elle se préoccupe aussi de ses amis! Pour Robin-Chérie ca va être la meme chose après Water seven, elle peut sembler distante maintenant mais j suis sur qu elle sera + présente après (Mais toujours en gardant sa pointe de mystère!)! Après Water seven elle saura que sa seul famille c est l équipage de Luffy et qu elle poura toujours leur faire confiance!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]